Reprise du message précédent : jveux bien en faire une
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
Coucou ...
Deja pour vous dire que le site avance très bien Merci latruffe...
Le mode de mise enrelation pour les match amicaux devrait etre mis en place d'ici peu Sinon tous mes matchs récents etéiant en client et peu de lags
---------------
Je viens de passer plus de 3h à jouer contre Albatorxxx.
Bon ben que dire si ce n'est que ...
... j'ai perdu perdu et encore perdu excepté 2 fois au debut contre les anglais pas en forme et une fois par miracle ( ou parcequ'il a eu pitié de moi ) vers la fin.
J'ai été obligé de modifier ma formation pour ne pas me prendre une avalanche de but (comment ça 6-2 ).
Donc après je ne perdais plus que 3-0 ou 4-1
Sinon on remarque rapidement qu'il maitrise le jeu et ses petits plus comme les passements de jambes ( pas souvent) et les lobes ( très souvent ).
Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé jouer contre lui et je pense avoir beaucoup appris :
- les contres, c'est bien mais ces contres sur mes contres c'est mal - sortir le gardien, c'est mal tout comme faire le pressing à tout va.