je viens de me prendre une jolie branlée 5 / 2 contre come in Peace mais quel match !! le nombre d'occazes qu'il a put avoir !! il va falloir que j'améliore mon efficacité devant le but
je viens de me prendre une jolie branlée 5 / 2 contre come in Peace mais quel match !! le nombre d'occazes qu'il a put avoir !! il va falloir que j'améliore mon efficacité devant le but
Bah surtout que tu manies tres bien Ronaldhino j ai du scotcher Ashlez cole dessus pour laisser souffler un peu Campbell...
Aujourd hui j ai voyagé en Amerique du sud ce matin l Argentine et là le Bresil...
Ronaldhino est intenable...et Kaka..........vraiment pas de la merde ce joueur
GG a toi
je tiens à signaler que dès notre premier match, j'ai su que c'était la qualité de la connection qui m'a fait gagner . Tu joue un jeu très collectif et surtout tu es capable d'improviser ( même si le une-deux est souvent venu agrémenter tes attaques ) ce qui me pose énormément de problèmes avec ma formation très offensive à seulement 3 défenseurs.
En tout, cas j'ai beaucoup aimé le second match et ce même en dépit du score (5/2 )
si tu veux rejouer contre moi , c'est quand tu veux si je suis dispo:hello:
Bah en faite pendant le second match j ai perdu Beckham et Gerrad tous les deux une fleche grise en bas et j avais plus personne pour distribuer les ballons
Moi aussi c quand tu veux pour rejouer ensemble tres bon esprit et tout