Message édité par porc1net le 09-12-2004 à 19:02:05
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
tu me demandes de jouer en 640*480 avec une 6800gt,je comprend mais ça me fait mal au coeur quand je vois des gars avec des ti4200 qui tournent en 1024 tout à fond et fluide avec ça.
Est ce que cela pourrait venir de ma version pir...
je sais que c'est pour le online ta recommendation.Mon prob comme tu l'as compris c'est offline,c'est beau,mais ça ralenti,pareil que pes3.
ça me le fait que sur ce jeu
biensure je vais etre chiant mais, as tu mis les derniers drivers Carte mere + carte graphique ? as tu passer un coup de hijack ? ton processeur est utilisé meme si tu fais rien ? as tu le patch 1.1 ?
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
---------------