| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:02:00 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour tout le monde !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
canibal dragon Transactions (0) |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Liste Ligue HFR
Message édité par dolan le 06-12-2004 à 12:10:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Mettez pour le moment sur le topic que je viens de créer toutes les informations de connexion... on devrait avoir normalement uniquement 40 posts donc...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:13:05 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pourquoi pas faire aussi un système ligue des champions poules puis match aller/retour en sus du championnat ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:17:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:17:10 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (0) | si si ce sera fait! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:17:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:19:51 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
les matchs sont rapides ça va vite à faire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dolan Made in madininaTransactions (0) | dans le fichier... met une ligne pour le pseudo (juste le pseudo pas l'adresse pour ceux qui la donnent) msn ou irc... ça peut etre pratique pour les gens pour qui ça diffère...
Message édité par dolan le 06-12-2004 à 12:23:13 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
canardeur Transactions (0) | j'host une partie NOW ! Niveau noob de préférence |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | file ton ip en pm --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Pour la ligue... Message édité par dolan le 06-12-2004 à 12:28:27 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la première idée mais pas forcément de façon géographique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:32:01 ![]() perso j'aime assez l'idée D1 D2 mais fodra de toute façon commencer par des groupes au hazard alors c kif kif
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:32:43 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Sinon petite update pour le moyen de me joindre, msn : [rickar]at[hotmail].fr Message édité par rick@r le 06-12-2004 à 12:33:35 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | je vien de jouer contre rstkproduction en client c bon ca marche nikel a part kk lag de tps a autre mais ca reste jouable ...
--------------- mon feedback [ici] |
dolan Made in madininaTransactions (0) | L'idée numéro 1 facilite le départ je pense...
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
a la fin de l'adresse c ".com" et donne plutot ton msn en mp !! --------------- mon feedback [ici] |
c vrai dc ok pr lidée 1 pr ma part ... --------------- mon feedback [ici] |
je t ajouter a mes contacts ... fo ke tu accepte ... a moins ke tu sois hors ligne ... --------------- mon feedback [ici] |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Sur le site je ferai une carte de la france avec la répartition géographique des participants Message édité par dolan le 06-12-2004 à 12:36:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | P'tain mais les gars plus qu'à fond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 12:50:15 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Faut pas que ça retombe comme un soufflé aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | hop argentine (canardeur) brésil (moi) 0 - 0 1-3 aux pénos pour le brésil match sympa Message édité par Floleb7 le 06-12-2004 à 12:56:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
canardeur Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | veux tu t'entrainer sur moi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |