Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Combien d'étoiles mettez-vous pour un match équilibré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

n°2363983
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

oui
ça me dit bien ! ça permettra de tester nos conexions !
t'as msn ?
sinon t'as déjà testé online ? ca passe en host et client ?

ouai en hoste pa de pb peut etre kk lag sinon g du mal a me mettre en client d fois je c pa pkoi ...
mon msn en mp !!

---------------
mon feedback [ici]
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:59:39  profilanswer

n°2363991
canardeur

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:03:17  profilanswer

Et bien ca s'annonce bien cette league  :love: Bon courage a ceux qui vont s'occuper de ca... a mon avis ca va pas etre facile a gerer pour bien que les 40 personnes fassent leurs matchs ! Enfin ca devrait bien se passer... J'essaierai de ne pas déscendre en nationale  :lol:  

=> Fai > Free
=> Offre (debit Up & Down) > 5000 / 1000 (ADSL2)  
=> Modem > Freebox
=> Caractéristiques Réseau (routeur ? firewall ? nbre PC etc > 1pc sans routeur ni firewall matériel.
=> Système (OS + Firewall logiciel /SP2 ? etc.) > Win xp pro SP2, firewall  du SP2
=> Résolutions / Settings > 1024x768 high

Evidemment je peux host (ceux qui ont jouer contre moi quand j'hostais m'ont dit que ca tournait impec). Par contre y'a quand meme plusieurs personnes avec qui ca ma mit "connexion impossible" mais il parait qu'avec le logiciel pesonline ca marche avec tout le monde donc a voir  :hello:  

Mais (pour creuver l'abces  :ange: ) je me demande si y'a pas un probleme d'incompatibilité entre les gens qui ont mis le no cd et les autres... A étudier je pense !  :hello:

n°2364001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:07:48  answer

dolan a écrit :

Par contre tout cequi est php et base de données m'est étranger... Je ne suis capable que de faire un site html ;)

bon bah c bien parti  :D

n°2364025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:16:36  answer

canardeur a écrit :

Mais (pour creuver l'abces  :ange: ) je me demande si y'a pas un probleme d'incompatibilité entre les gens qui ont mis le no cd et les autres... A étudier je pense !  :hello:

c koi le soft pesonline ?
ça se trouve ça va régler tous nos problèmes !

le no_cd peut expliquer pas mal de choses.
c'est pas interdit d'en parler je pense (j'attend avis d'un modo), j'achète mes jeux et j'utilise des no_cd pour gain de temps
fo etudier cette piste en tout cas  :jap:

n°2364031
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:18:44  profilanswer

budweiser a écrit :

c koi le soft pesonline ?
ça se trouve ça va régler tous nos problèmes !

le no_cd peut expliquer pas mal de choses.
c'est pas interdit d'en parler je pense (j'attend avis d'un modo), j'achète mes jeux et j'utilise des no_cd pour gain de temps
fo etudier cette piste en tout cas  :jap:

no soucy avec no-cd aussi bien en host qu'en client ...
et avec ou sans PESOnline

n°2364034
canardeur

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:19:17  profilanswer

Tient bud télécharge le soft ici ==> http://pes4online.acsv.net/

C'est un systeme IRC amélioré et c'est pas mal pour trouver des gars pour jouer si y'a personne sur HFR... Ca devrait te plaire d'affronter des italiens ou autres  :D Y'a généralement du monde en plus...

Pour le no cd a chaque foi je demande et a chaque foi que j'arrive a jouer avec quelqu'un ben il est dans la meme situation que moi (a savoir avec le no cd  :ange: ). Par contre peut etre qu'un joueur sans no cd et un joueur avec peuvent jouer ensemble mais j'en ai encore pas eu la preuve  [:razorbak83]

n°2364038
canardeur

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:20:35  profilanswer

canibal dragon a écrit :

Oui ce qui est sur c'est que 2 personnes avec le no cd peuvent jouer ensemble... maintenant ce que je voudrais etre sur c'est que 1 personne sans no cd et une autre avec peuvent jouer ensemble car pour l'instant j'en suis personellement pas sur  :??:

n°2364052
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:26:18  profilanswer

canardeur a écrit :

Oui ce qui est sur c'est que 2 personnes avec le no cd peuvent jouer ensemble... maintenant ce que je voudrais etre sur c'est que 1 personne sans no cd et une autre avec peuvent jouer ensemble car pour l'instant j'en suis personellement pas sur  :??:

bah g joué avec Runje Le mur, albatorx et rickar sans pb
je pense po que les 3 ave le no-cd ...

n°2364057
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:27:46  profilanswer

Moi je joue avec le cd original... et j'ai testé en host ou client avec plusieurs personnes en no-cd sans souci... je ne pense pas que cela vienne delà... faut voir aussi la verison du no-cd :/

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2364061
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:28:48  profilanswer

c'est quoi ce soft pesonline ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:28:48  profilanswer

n°2364063
darknosaur​e
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:29:09  profilanswer

je vien de jouer contre ricar apparement ken je hoste 1 sec de retard mai ca rester jouable par contre g pa reussi a me mettre en clien contre lui !!

---------------
mon feedback [ici]
n°2364066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:30:13  answer

canibal dragon a écrit :

oui mais la kestion c'est est-ce que tu joues avec des gens qui n'ont pas de no_cd  :)

n°2364067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:30:39  answer

le patch Wolf.. peut etre installé sans foutre la merde pour le mode online ?

n°2364071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:31:25  answer

canardeur a écrit :

Tient bud télécharge le soft ici ==> http://pes4online.acsv.net/

C'est un systeme IRC amélioré et c'est pas mal pour trouver des gars pour jouer si y'a personne sur HFR... Ca devrait te plaire d'affronter des italiens ou autres  :D Y'a généralement du monde en plus...

Pour le no cd a chaque foi je demande et a chaque foi que j'arrive a jouer avec quelqu'un ben il est dans la meme situation que moi (a savoir avec le no cd  :ange: ). Par contre peut etre qu'un joueur sans no cd et un joueur avec peuvent jouer ensemble mais j'en ai encore pas eu la preuve  [:razorbak83]

ok pour le soft.. :jap:  
pour l'instant je me limite aux hfriens  ;)  

n°2364073
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:31:33  profilanswer

J'avais le souci de connexion impossible mais en desactivant zonealarm ça marche.

n°2364074
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:32:25  profilanswer

82.65.175.75  si kkun veux joué

n°2364076
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:32:48  profilanswer

Ouaip ... mais c quand meme chaud de désactiver son firewall... change en ce sera meixu :jap:

---------------
n°2364080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:35:17  answer

* Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation!  
* Recopier ce post en entier (Règles comprises)
* Vérifiez de n'avoir viré personne
* Attention aux inscriptions simultanées pour n'oublier personne
* On limite à 40 inscriptions pour le moment (On fera deux groupes... ligue nord / ligue sud ... Style basket Américain avec une cuope avec les meileurs de chaque ligue)!

1- AliaS
2- dolan (Marseille)
3- rick@r (Savigny sur Orge, 91)  
4- alexreunion (toulouse)
5- Budweiser (Paris)  
6- Louartu1
7- Come in Peace
8- c0mm0n
9- p'tit rik (Grenoble)
10- LeGins69
11- porc1net (Toulouse)
12- BanditFlo (Arras)
13- Stancw
14- Kent1_44 (Nantes)
15- neg'gwada (Marseille)
16- nartu elxe
17- davt0n
18- Stoffinator  
19- daknosaure (Romorantin 41)
20- canardeur (Paris)
21- Chinoisurfeur (bretagne)
22- Runje Le Mur  
23- uxam
24- TRUNKS (paris)
25- canibal dragon (Seine-St-denis, 93)
26- hachim93 (paris)
27- albatorxxx (paris)
28- Meulator (Paris)
29- Moundir (Paris)
30- _Onizuka_ (Grenoble)
31- Jack (Paris)
32- Le loup  l'enfant (Annecy)
33- Squal le Requin (Clermont-Ferrand)
34- Mercure66 (Belgique)
35- Bad Bond (Moirans)
36- Tsinapah (Paris) (c 1 pote a moi :) )

Voici les premières idées pour la ligue pour le moment... Rien n'est arrêté... on en rediscutera pour décider... Si il le faut on fera des sondages. Mettez vos idées en bas de la liste...

Règles provisoires :
* Celui qui hoste est celui qui joue à domicile...  
* Choix club ou pays... à discuter mais si tout le monde prend le milan AC... ce sera monotone :D
* Rdv pour le match  
* 2 matchs par semaines... peut etre plus  
* Victoire à trois points
* Gollaverage
* Pas de prolongation... match nul = 1 pt...  Par de tir au but  
* On joue avec la dernière version patchée obligatoirement dès sa sortie sinon on s'en sort pas
* On divulge les résultats uniquement à l'auteur du topic... et on dévoile uniquement quand tous les matchs de la semaine sont finis à une heure fixeé d'avance

Proposition :

Etant donné le monde présent et motivé (ca devrait gonfler encore d'ici fin décembre), on peut réfléchir aux système du championnat.
1) On commence avec plusieurs groupes/poules, puis on débouche sur des mini-championnats ou sur un mode coupe (ça me parait sec mais bon  :) ).
2) On commence avec un grand championnat accéleré ( 3 ou 4 matchs semaines) avec TOUS les participants dedans : celui-ci débouche sur la constitution d'une D1 et d'une D2 !
Ensuite on peut viser le titre, mais aussi se battre pour le maintien ou la montée, donc interessant pour tout le monde.
(On peut même organiser une coupe en parallèle pour que tout le monde se rencontre)

Suggestions Problèmes Techniques :

Etant donné les nombreux problèmes d'incompatibilité techniques, nous devons absolument nous y coller pour que le championnat démarre dans de bonnes conditions !
La constitution du fichier excell rapportant les informations suivantes doit commencer !
=> Fai
=> Offre (debit Up & Down)
=> Modem
=> Caractéristiques Réseau (routeur ? firewall ? nbre PC etc
=> Système (OS + Firewall logiciel /SP2 ? etc.)
=> Résolutions / Settings
=> Rapport des compatiblités / Incompatibilités : Tableau en Croix avec un commentaire sur la qualité de conexion, possiblité ou non en host et client.

Je vais tenter de réaliser un modèle rapide à améliorer et à alimenter dès que possible !
J'attend vos idées pour le tableau.
J'update avec un brouillon dans la matinée.

Pour ceux qui n'ont pas donné les infos de conexion (au dessus, balancez moi ça en mp avec comme titre "infos conexions" pour eviter le bourdel, je vais rassembler un max d'infos sur le fichier en attendant de l'uploader !

Notez bien les commentaires sur le forum après chaque match.
pour l'heure je rassemble tout.

vous mettez
si conexion possible en host avec l'adversaire, et en tant que client vous evaluez la qualité ($ / $$ / $$$ )
moi je reporte tout ça dans le fichier !

n°2364092
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:39:06  profilanswer

* Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation!  
* On limite à 40 inscriptions pour le moment (On fera deux groupes... ligue nord / ligue sud ... Style basket Américain avec une cuope avec les meileurs de chaque ligue)!

1- AliaS
2- dolan (Marseille)
5- Budweiser (Paris)  
6- Louartu1
7- Come in Peace
8- c0mm0n
9- p'tit rik (Grenoble)
10- LeGins69
11- porc1net (Toulouse)
12- BanditFlo (Arras)
13- Stancw
14- Kent1_44 (Nantes)
16- nartu elxe
17- davt0n
18- Stoffinator  
20- canardeur (Paris)
22- Runje Le Mur  
23- uxam
24- TRUNKS (paris)
26- hachim93 (paris)
27- albatorxxx (paris)
28- Meulator (Paris)
29- Moundir (Paris)
30- _Onizuka_ (Grenoble)
31- Jack (Paris)
34- Mercure66 (Belgique)
35- Bad Bond (Moirans)
37- Floleb7 (Paris)

Voici les premières idées pour la ligue pour le moment... Rien n'est arrêté... on en rediscutera pour décider... Si il le faut on fera des sondages. Mettez vos idées en bas de la liste...

Règles provisoires :
* Choix club ou pays... à discuter mais si tout le monde prend le milan AC... ce sera monotone :D
* Rdv pour le match  
* Gollaverage
* On joue avec la dernière version patchée obligatoirement dès sa sortie sinon on s'en sort pas
* On divulge les résultats uniquement à l'auteur du topic... et on dévoile uniquement quand tous les matchs de la semaine sont finis à une heure fixeé d'avance

Proposition :

Etant donné le monde présent et motivé (ca devrait gonfler encore d'ici fin décembre), on peut réfléchir aux système du championnat.
1) On commence avec plusieurs groupes/poules, puis on débouche sur des mini-championnats ou sur un mode coupe (ça me parait sec mais bon  :) ).
2) On commence avec un grand championnat accéleré ( 3 ou 4 matchs semaines) avec TOUS les participants dedans : celui-ci débouche sur la constitution d'une D1 et d'une D2 !
Ensuite on peut viser le titre, mais aussi se battre pour le maintien ou la montée, donc interessant pour tout le monde.
(On peut même organiser une coupe en parallèle pour que tout le monde se rencontre)

Etant donné les nombreux problèmes d'incompatibilité techniques, nous devons absolument nous y coller pour que le championnat démarre dans de bonnes conditions !
La constitution du fichier excell rapportant les informations suivantes doit commencer !
=> Fai
=> Modem
=> Rapport des compatiblités / Incompatibilités : Tableau en Croix avec un commentaire sur la qualité de conexion, possiblité ou non en host et client.

Je vais tenter de réaliser un modèle rapide à améliorer et à alimenter dès que possible !

Pour ceux qui n'ont pas donné les infos de conexion (au dessus, balancez moi ça en mp avec comme titre "infos conexions" pour eviter le bourdel, je vais rassembler un max d'infos sur le fichier en attendant de l'uploader !

vous mettez
si conexion possible en host avec l'adversaire, et en tant que client vous evaluez la qualité ($ / $$ / $$$ )

Message édité par Floleb7 le 06-12-2004 à 11:39:25

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2364103
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:42:21  profilanswer

On est presque 40 ... :D
Je propose de faire une liste complémentaire d'attente  (dans l'ordre d'arrivée) pour les désistements...

---------------
n°2364104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:43:10  answer

ça sent la D1  et la D2  tout ça  ;)

n°2364105
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:43:41  profilanswer

1- AliaS
2- dolan (Marseille)
5- Budweiser (Paris)  
6- Louartu1
7- Come in Peace
8- c0mm0n
9- p'tit rik (Grenoble)
10- LeGins69
11- porc1net (Toulouse)
12- BanditFlo (Arras)
13- Stancw
14- Kent1_44 (Nantes)
16- nartu elxe
17- davt0n
18- Stoffinator  
20- canardeur (Paris)
22- Runje Le Mur  
23- uxam
24- TRUNKS (paris)
26- hachim93 (paris)
27- albatorxxx (paris)
28- Meulator (Paris)
29- Moundir (Paris)
30- _Onizuka_ (Grenoble)
31- Jack (Paris)
34- Mercure66 (Belgique)
35- Bad Bond (Moirans)
37- Floleb7 (Paris)
38- ??
39- ??
40- ??

Liste complémentaire pour les désitements :
1-??
2-??
3-??
4-??
5-??

Règles provisoires :
* Rdv pour le match  
* Gollaverage

Proposition :

=> Fai
=> Modem

vous mettez

---------------
n°2364110
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:45:56  profilanswer

looooool

je fais un match contre un allemand, 68e minutes, il me tacle par dériere dans la surface, penalty + carton rouge, je marque ( 2-0 ), et il me dit " sorry too much lag" :D

n°2364114
rstkproduc​tion
Touche pas au grisby, salope!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:47:26  profilanswer

rstproduction(chilly mazarin)modem:freebox,routeur linksys sur port 5739 peut uniquement hoster pour le moment.Je suis chaud comme la braise pour le championnat merci et a plus.

n°2364116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:47:43  answer

davt0n a écrit :

looooool

je fais un match contre un allemand, 68e minutes, il me tacle par dériere dans la surface, penalty + carton rouge, je marque ( 2-0 ), et il me dit " sorry too much lag" :D

Tiens que t'es là balance moi tes infos de conexion !!

et si tu te rappeles contre qui tu as joué, dis nous qui tu hostais ou avec qui t'as été client avec qualité ($, $$, $$$)  :D

n°2364117
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:48:13  profilanswer

att je vais faire ca bien

n°2364118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:48:35  answer

rstkproduction a écrit :

rstproduction(chilly mazarin)modem:freebox,routeur linksys sur port 5739 peut uniquement hoster pour le moment.Je suis chaud comme la braise pour le championnat merci et a plus.

si t'es chaud tu edites le fichier et tu donnes toutes les infos sur la conexion ca prend 5 minutes  :jap:  :)

n°2364126
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:51:30  profilanswer

=> Free
=> non dégroupé  
=> sagem dérierre routeur dlink 604
=> XP sp2 sans firewall pourri  
=> 640*480 low
=> hachim93 : host : non, client, non
   albatorx : host : pas essayé, client : petit temps de retard :(
   louartu1 : host : bien pour moi, lui je sais pas , client : petit temps de retard :(

n°2364130
rstkproduc​tion
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:54:42  profilanswer

1- AliaS
2- dolan (Marseille)
5- Budweiser (Paris)  
6- Louartu1
7- Come in Peace
8- c0mm0n
9- p'tit rik (Grenoble)
10- LeGins69
11- porc1net (Toulouse)
12- BanditFlo (Arras)
13- Stancw
14- Kent1_44 (Nantes)
16- nartu elxe
17- davt0n
18- Stoffinator  
20- canardeur (Paris)
22- Runje Le Mur  
23- uxam
24- TRUNKS (paris)
26- hachim93 (paris)
27- albatorxxx (paris)
28- Meulator (Paris)
29- Moundir (Paris)
30- _Onizuka_ (Grenoble)
31- Jack (Paris)
34- Mercure66 (Belgique)
35- Bad Bond (Moirans)
37- Floleb7 (Paris)
38- Rstproduction(chilly mazarin)
39- ??
40- ??

Liste complémentaire pour les désitements :
1-??
2-??
3-??
4-??
5-??

Règles provisoires :
* Rdv pour le match  
* Gollaverage

Proposition :

=> Fai
=> Modem

vous mettez
[/citation]

n°2364133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:54:50  answer

davt0n a écrit :

=> Free
=> non dégroupé  
=> sagem dérierre routeur dlink 604
=> XP sp2 sans firewall pourri  
=> 640*480 low
=> hachim93 : host : non, client, non
   albatorx : host : pas essayé, client : petit temps de retard :(
   louartu1 : host : bien pour moi, lui je sais pas , client : petit temps de retard :(

débits free ?
sinon c nickel !

n°2364134
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:54:56  profilanswer

=> Free
=> non dégroupé  
=> PCI Bewan ST adsl
=> 2000 pro avec kério configue  
=> 640*480 low
=> albatorx : host : pas essayé, client : petit temps de retard :(
   kiki : host : pas essayé , client : petit temps de retard
   runje : host : nikel    , client : petit lag

Message édité par Mattusud13 le 06-12-2004 à 11:57:25
n°2364136
hachim93

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:55:28  profilanswer

aol 4 mega + 400 d'upload dégroupé
xp pro sp1
1024x768 high detail

avec squal le requin hier 6 match sans lag j'ai pris son ip ca marchait d'enfer

n°2364137
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:56:06  profilanswer

budweiser a écrit :

débits free ?
sinon c nickel !

a oui pardon 1024/128

n°2364142
darknosaur​e
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:56:54  profilanswer

hachim93 a écrit :

aol 4 mega + 400 d'upload dégroupé
xp pro sp1
1024x768 high detail

on reessai un pti match ... ca te dis ??

---------------
mon feedback [ici]
n°2364146
davt0n

Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 11:57:34  profilanswer

hachim93 a écrit :

et nous on y arrive po :'(

n°2364147
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:58:22  profilanswer

=> Wanadoo 2048/128
=> modem routeur inventel DWB200
=> XP sp2 avec kerio comme FW
=> 1024/768 high
=> jarrive à host / client jy arrive pas pour le moment

Message édité par Ex-Floodeur le 06-12-2004 à 11:58:34

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2364148
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:58:40  profilanswer

c a ki exactement qu'il fo mp les infos de connexion vu que tt le monde a copier coller la liste ;)

n°2364152
darknosaur​e
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:01:05  profilanswer

canibal dragon a écrit :

c a ki exactement qu'il fo mp les infos de connexion vu que tt le monde a copier coller la liste ;)

a dolan !!

---------------
mon feedback [ici]
n°2364154
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:01:25  profilanswer

ah bon???  
:D

---------------
n°2364157
rstkproduc​tion
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:01:57  profilanswer

free degroupe 6 mgb  
routeur linksys port: 5739
xp pro sp1
res:1024x768
patche v1.10
pes online v1.6.5
peut uniquement hoster

n°2364158
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:02:00  profilanswer

Dans ce cas on va faire un autre topic uniquement pour ça... Aucun autre post ne sea toléré :o
je met le lien dans 5mn

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Online PES4[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2
[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2(ECH) sur Ps2 PES4 contre GTA san andreas
Graphismes PES4 xbox qui scintille[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
[VDS] Jeux PS2 (PES4 - Burnout 3 - Budokai 2 ..........)[TopiK UniK] copier un cd original sur son disque dur
Une demo de PES4 PC[VDS][ECH] Jeux PS2 : pes3, pes4, colin mc rae 4
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)