| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:08:31 ![]() ![]() |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | meulator> j'ai contacté dolan vu que j'allais pas attendre 30 000 ans avant de pouvoir jouer les 1/4 (et si j'me souviens bien t'as pas posté depuis un moment, non ?)
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | et puis c au match contre davt0n qu'on a rien pu faire, on ne c pas contactés avec dolan pour faire un match... et lui qui me dit en PM "je crois que t'as été disqua" alors qu'il a déja joué le match d'après |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | bref bientot le championnat
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bref bref, pour une éventuelle prochaine coupe, il vaudra mieux que les participants passent sur le topic plus d une fois toutes les deux semaines pour se tenir au courant |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | oui TRUNKS je suis daccord mais ca ne me serai jamais venu a l'idée de laisser mon adversaire se faire disqualifier si j'avais recu des réponses de lui en PM... davt0n a été 100% honnete il a fait ce qu'il a pu... bref on va pas épiloguer non plus. Bon je v chercher ou se passe ce championnat... |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Lol en plus le pauvre Dolan y est pour rien, c'est moi qui vous ai déclaré forfait Message édité par Luigi le 28-01-2005 à 12:49:26 |
nicola04 Transactions (0) | écoute meulator faut pas exagérer tu crois pas que dolan a autre chose a faire que de courir apres tout les gars qui doivent jouer leurs matchs... Message édité par nicola04 le 28-01-2005 à 12:52:24 |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | qui joue ? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:39:25 ![]() ![]() |
nicola04 Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | nartu - albator : vous avez joue?? non? disqualifiés zou |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | C'est quoi le résultat stp j'ai pas excel ici |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | btw, felicitations nartu |
AliaS Transactions (0) | au fait alias rui cest pas 3-0 * 2-0
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | meulator...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Tfaçon t'es qu'un voleur de furikuri |
albatorx Transactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | fallait prendre le psg |
albatorx Transactions (4) |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | je confirme que Vieri a reussi a mettre un ballon en orbite alors que le but etait completement vide
|
AliaS Transactions (0) | tu rigoles albatorx mais parfois je prend Strasbourg, (vraiment d bites) et jai limpression de vraiment bien jouer lol
|
albatorx Transactions (4) | oui mais je n'arrive pas a me résoudre que je gagnerai plus en prenant le psg ke l'inter...c pas crédible |
AliaS Transactions (0) | ya un truc qui compte beaucoup à ce jeu
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah il aurait pu choisir une autre pseudo |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Alias prends tjrs le milan AC |
dolan Made in madininaTransactions (0) | il y a du monde pour une petite partie...? il y a personne sur hfrligue et j'ai envie de jouer Message édité par dolan le 28-01-2005 à 20:18:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Moi je veux bien si t'es encore dispo |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 11:33:28 ![]()
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Je peux m'en charger |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |