| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 21:12:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | howard
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | au fait sad, je joue l angleterre depuis notre derniere ptite discussion, et ca n a plus rien à voir Message édité par trunks le 25-01-2005 à 21:17:21 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en fait beckham il remplace lampard et dyer passe sur l aile droite
|
|
kiwell Transactions (0) | quand t'as owen dans ton equipe, laisse tomber les tactiques, tu lui passe la balle et il va marquer tout seul comme un grand |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah comme ronnie, c'est le même style "je peux fumer tout le monde" |
AliaS Transactions (0) | owen cest une bombe ce gars |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:50:10 ![]() ![]() |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Moi aussi je joue avec l'Angleterre ! Robinson en gardien ! Unpson en défense est trop fort! Cole un peu offensif. Beckham et Gerrard sur les ailes, Scholes et Lampard (ou Dyer) au centre. Et le duo d'attaque : Owen - Rooney. Ca fait une putain d'équipe ! |
AliaS Transactions (0) |
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Mouais ! En fait, il accélère pas trop mais il fait de supers centres ! Donc, c quand meme assez utile ! |
nicola04 Transactions (0) | c'est pas encore fini cette coupe |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mwa j'attend juste mon adversaire |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | bah j'ai joué mon match hier soir contre dolan
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | bon il va falloir faire des matchs la Message édité par neg'gwada le 27-01-2005 à 11:19:06 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | neg'gwada> tu joues contre Kiwell
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | euh c'est ouaich apparemment |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | moi si ca arrange tout le monde je veux bien passer en 8eme et jouer contre neg |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | faites ce que vous voulez, mais GROUILLEZ VOUS Message édité par trunks le 27-01-2005 à 12:16:44 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Message de l'autre topic :
|
albatorx Transactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ct koi les équipes ? inter et ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | henry c une brindille |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | fallait me le dire avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 20:48:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 20:48:45 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben moi aussi ... tout mes adversaires ce sont desistés sauf albatorxx hier mais j'je pouvais pas jouer ... |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | salut
|
Tony Truand he's backTransactions (0) | moi je suis dispo |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | Désolé mais apparement tu as été déclaré forfait.Vas voir la tableau:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ho putain la rage |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | putain, Dolan ca va pour toi, le mec il me PM pour me dire attention si tu fait pas ton match tu va etre diska et apres plus de news pdt 1 semaine, je le recontact finalement pour savoir ce qui se passe et me voilà disqualifié... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | ca va je trouve que dolan a été correct !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | j'ai cru (a tord apparement) que Dolan faisait parti du "staff" de l'organisation de la coupe, donc en lui répondant je pensais etre a l'abri, mais c pas le cas apparement. Tant pis alors |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |