| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:31:04 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | je ne vois pas pourquoi puisqu'on pourra joue les matchs quand on voudra! De toute façon si ça marche pas on pourra de toute façon changer la formule plus tard!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Pour une fois qu'ils sont d'accord c'est pour ça Message édité par Luigi le 23-01-2005 à 10:49:17 |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
tufees Transactions (0) | J'ai un gros souci, je n'arrive pas à hoster un match alors qu'en client j'ai aucun soucy....aidez moi svp....
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | lol... c'est exactement ce qu'on fait ici --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tufees Transactions (0) | Oui je sais mais c plus pr mon pb qe je viens ici ;-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 13:12:35 ![]() Moi je serais partant pour rentrer dans la ligue ou la coupe je suis tres souvent sur le net et tres souvent sur hfr mais je crois que c'est un peu trop tard pour s'inscrire Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 13:22:25 |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 13:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 14:02:35 ![]() Je veu bien si j'ai une chance de participer |
AliaS Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | J'aurais bien aimé pouvoir faire ça aussi.. mais je n'y connais rien en php... et pour le moment j'ai bcp de taf donc pas le temps de m'y mettre...(peut etre plus tard) C'est une idée à développer pour le site --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
AliaS Transactions (0) |
Message édité par AliaS le 23-01-2005 à 16:39:33 |
nicola04 Transactions (0) |
Message édité par nicola04 le 23-01-2005 à 16:44:32 |
AliaS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 17:20:18 ![]() Je voudrais poser une question qui a certainement du deja etre poser mais en mm temps ya 117 pages |
Krixoff chaosTransactions (0) | on ne peux pas enregistrer comme en solo ou en multi. Essaie Fraps, un logiciel de capture. |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
Message édité par Luigi le 23-01-2005 à 17:51:39 |
AliaS Transactions (0) | moi je trouve ca compliqué, faut pas oublier que cest un jeu, et qu'on essaye de samuser,
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | yoda chuis là |
albatorx Transactions (4) | qqun pr 1 match? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | +1.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben le truc c de faire un championnat avec des personnes suffisamment motivées et rigoureuses pour lui assurer un bon déroulement toute l année
|
albatorx Transactions (4) | moi, aucun des 4 ke je risque de rencontrer au 3e tour n'a encore joue le 1er... |
nicola04 Transactions (0) |
|
Message édité par StanCW le 23-01-2005 à 20:56:56 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ca fait plaisir de voir qu'il y en a des motivés pour le championnat |
AliaS Transactions (0) | ok nicola je suis pas contre ce que tu dis du moment ou tout le monde y trouve son compte..
Message édité par AliaS le 23-01-2005 à 21:22:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 21:26:40 ![]() Moi chuis plus que motive mais chuis arrive trop tard |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | T'inquiètes pas theskyrocker, y'aura pas de pb pour que tu participes vu le nombre de personnes dont on a pas eu de nouvelles |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Allez-le-mans à declarer forfait pour le premier tour car il ne pouvait pas jouer dans les temps mais vu que j'ai pas pu jouer mon deuxieme tour ce week-end il me demande maintenant qu'il est dispo s'il il peut me disputer le &er tour ..
|
albatorx Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 09:16:54 ![]() lus all,
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
salut man --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bon à savoir, je vais le faire aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |