Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

Combien d'étoiles mettez-vous pour un match équilibré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

n°2456495
Allez-Le-M​ans
Vive PES4 !!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 18:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hoste une partie si vous voulez : mon ip est sur : http://hfrligue.free.fr/ :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:31:04  profilanswer

n°2457142
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 03:15:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ce qu'il faut, c'est tout simplement annuler la ligue HFR. ca sera pourri tfasson.

+1
on peut faire un site de league avec des points etc.. un genre de free ladder
mais pas un championnat...

n°2457237
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 10:42:52  profilanswer

je ne vois pas pourquoi puisqu'on pourra joue les matchs quand on voudra! De toute façon si ça marche pas on pourra de toute façon changer la formule plus tard!
Et puis il faut garder à l'esprit qu'on est entre amis hein ;)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2457243
Luigi
Living's easy with eyes closed
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 10:47:57  profilanswer

Pour une fois qu'ils sont d'accord c'est pour ça :pfff:  

Bien sûr qu'on peut faire un championnat, il suffit de garder que les gens motivés (genre qui prennent pas la ligue de haut à chaque occasion style "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :) ) et aussi de seconder Dolan qui apparement est assez occupé et donc ne peut pas tout gérer tout seul.

Y'a aucune raison que ça soit pourri à partir du moment où on a tous pour but de passer des bons moments. C'est pas parce que c'est pas une ligue "pro" que ça peut pas être sympa à jouer :sarcastic:  

Si c'est bien encadré, ajouté à la bonne ambiance qu'on peut déjà constater en matchs amicaux la plupart du temps, ça fera une bonne ptite ligue sympa. :jap:

Message édité par Luigi le 23-01-2005 à 10:49:17
n°2457249
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 10:52:28  profilanswer

C'est exactement mon avis

---------------
n°2457252
tufees

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 10:56:32  profilanswer

J'ai un gros souci, je n'arrive pas à hoster un match alors qu'en client j'ai aucun soucy....aidez moi svp....

J'ai pas de routeur, mon firewall et norton sont désactivés...j'ai AOL.....

Pour ceux que cela intéresse, sur www.foot-france.comnous sommes une petite communauté de footeux et finalement on s'est rendu compte qu'on était plusieurs à avoir de l'intéret pour PES4 online. Bref dans la section Le Comptoir, y a un topic dédié qui permet de se rencontrer. Pour le moment on est 8 à être partant pour mettre sur pied un petit Championnat/Coupe en interne.  

Voilà, je souhaite pas spammer, mais étant donné que le online sur PC est de l'IP par IP, j'imagine que certains ici seraient intéressés pour retrouver régulièrement des joueurs.  
Là on arrive régulièrement à se faire des matchs les uns contre les autres en soirée et la disponibilité de chacun permet de toujours trouver un adversaire  

Enfin voilà, le message est passé comme on dit  

n°2457268
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 11:15:53  profilanswer

lol... c'est exactement ce qu'on fait ici ;)
va voir là :
hfrligue.free.fr puis rubrique amicaux ;)

---------------
n°2457292
tufees

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 11:33:49  profilanswer

Oui je sais mais c plus pr mon pb qe je viens ici ;-)

n°2457434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 13:12:35  answer

Moi je serais partant pour rentrer dans la ligue ou la coupe je suis tres souvent sur le net et tres souvent sur hfr mais je crois que c'est un peu trop tard pour s'inscrire :/

Ou alors si il y a un desistement ou quelqu'un qui ne jou plus je veu bien le remplacer.  :)

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 13:22:25
n°2457501
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 13:57:48  profilanswer

je te rajoute sur la liste d'attente?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 13:57:48  profilanswer

n°2457510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 14:02:35  answer

Je veu bien si j'ai une chance de participer  :)  merci.

n°2457522
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 14:08:48  profilanswer

Luigi a écrit :

Pour une fois qu'ils sont d'accord c'est pour ça :pfff:  

Bien sûr qu'on peut faire un championnat, il suffit de garder que les gens motivés (genre qui prennent pas la ligue de haut à chaque occasion style "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :) ) et aussi de seconder Dolan qui apparement est assez occupé et donc ne peut pas tout gérer tout seul.

Y'a aucune raison que ça soit pourri à partir du moment où on a tous pour but de passer des bons moments. C'est pas parce que c'est pas une ligue "pro" que ça peut pas être sympa à jouer :sarcastic:  

Si c'est bien encadré, ajouté à la bonne ambiance qu'on peut déjà constater en matchs amicaux la plupart du temps, ça fera une bonne ptite ligue sympa. :jap:

si tu veux faire une ligue avec 5 joueurs ok..
je te dis juste qu'il faut un peu etre réaliste, pas trop optimiste non plus pr une ligue. Tout le monde a des occupations, on est pas tous au chom, en train de jouer a PES4 et en attendant un adversaire. Je synthétise mais c'est pas loin de ça.

Je te dis, le système le plus sympa est celui que tu peux trouver sur les sites de ladder
genre http://www.pro-e-league.fr.st

sauf avec les gens de HFR.
ce serait sympa.
Tu joues un match avec qui tu veux, avec accord des 2 gars. (à laide du site à Dolan cest faisable). Ensuite les 2 joueurs valident le match sur le script.
A partir de la, chaque joueur a des statistiques "joué-victoire-nul-défaites-butpour-butcontre" et un nombre de point calculé par rapport aux points de ladversaire. (plus il a de point + ten gagne etc..)

et à partir de la, il y a un classement qu'on peut choisir,  
par point, par équipe, par but marqués, par ratio butmarqué/encaissé, etc..
rien de bien compliqué si tu connais le php et surtout le SQL. c'est des requetes SELECT pas bien dures.
maintenant encore faut-il avoir le temps de le faire.

dans un tel système , l'avantage cest qu'on joue QUAND ON VEUT, COMME ON VEUT, et si tu joues souvent, tant mieux pr toi, si tu gagnes, bah tas des points. Tu ne te fais aps chier à attendre un adversaire contre qui tu dois jouer, alors que le suivant est deja pret, etc;. tout ca pour dérégler totalement l'ordre des matchs ou les ralentirs encore +..

A bon entendeur.

n°2457597
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 14:39:26  profilanswer

J'aurais bien aimé pouvoir faire ça aussi.. mais je n'y connais rien en php... et pour le moment j'ai bcp de taf donc pas le temps de m'y mettre...(peut etre plus tard) C'est une idée à développer pour le site :)

---------------
n°2457831
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 16:38:34  profilanswer

nicola04 a écrit :

tu peux te désinscrire hein  :)

t bête ou t'es bete ?
je dis ca pour faire évoluer le système et toi tu me parles de me désinscrire :o

ya vraiment des chercheurs de merde ici  :lol:

edit : a monsieur a effacé son message, prise de conscience d'une débilité en trop ?

Message édité par AliaS le 23-01-2005 à 16:39:33
n°2457839
nicola04

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 16:42:48  profilanswer

AliaS a écrit :

t bête ou t'es bete ?
je dis ca pour faire évoluer le système et toi tu me parles de me désinscrire :o

ya vraiment des chercheurs de merde ici  :lol:

edit : a monsieur a effacé son message, prise de conscience d'une débilité en trop ?

j'avais pas lu ton dernier post c'est tout

de toute facon il a toujours été question de championnat je vois pas pq il faudrait changer et je vois pas ce qu'il y a d'impossible a jouer un match par semaine par exemple

Message édité par nicola04 le 23-01-2005 à 16:44:32
n°2457879
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 17:00:32  profilanswer

nicola04 a écrit :

j'avais pas lu ton dernier post c'est tout

de toute facon il a toujours été question de championnat je vois pas pq il faudrait changer et je vois pas ce qu'il y a d'impossible a jouer un match par semaine par exemple

tu vas me dire que ca narrive jamais que pendant 1semaine on n'ait pas el temps de jouer un match PES ?

désolé , tt le monde des activités différentes, et contraignantes.
Maintenant tu peux dire "si tes pas content ne participe pas", dans ce cas la je texplique juste qu'il ny auras pas énormément de monde !
cest pour ca que jexplique une solution permettant une flexibilité des règles de ce "championnat", qui deviendrait en fait un Ladder-challenge, mieux adapté à HFR.

n°2457908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 17:20:18  answer

Je voudrais poser une question qui a certainement du deja etre poser mais en mm temps ya 117 pages  :D  

Comment fait on pour enregistrer le ralentit d'un but quand on jou en ligne ?

n°2457924
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 17:36:51  profilanswer

on ne peux pas enregistrer comme en solo ou en multi. Essaie Fraps, un logiciel de capture.

n°2457951
Luigi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 17:51:19  profilanswer

AliaS a écrit :

tu vas me dire que ca narrive jamais que pendant 1semaine on n'ait pas el temps de jouer un match PES ?

Si, ça arrive, de temps en temps, auquel cas on peut reporter le match, comme c'est prévu. Mais dans l'ensemble, un match durant 10mn, on a toujours le temps pour un ou deux matchs par semaine (sauf absence évidemment).

Sinon c'est vrai que le système que tu décris est bien plus simple à "implémenter" (pour utiliser des termes d'informaticien :D ) mais je le trouve aussi moins enthousiasmant que le championnat. :(  

Il faut juste un peu de "discipline", à savoir se sentir concerné et prévenir quand on peut pas être là, dans le cas contraire il faut avoir des "organisateurs" qui font respecter les règles ( prévient pas ? => forfait).

C'est ce qui est mis en place sur je sais plus quel site qui fait un gros tournoi, la seule différence étant les petites ligues : pour simplifier l'organisation, ils ont des mini championnats de 6 équipes je crois, et après ils font des playoffs avec les vainqueurs etc.

Là je crois toujours que c'est impossible de faire une ligue avec tt le monde pour commencer, et que ça serait mieux de faire des mini ligues pour déterminer les "divisions" si on débouche sur ça (genre les 2 premiers en D1, 2 du milieu en D2 et 2 derniers en D3).

Message édité par Luigi le 23-01-2005 à 17:51:39
n°2457971
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 18:04:18  profilanswer

moi je trouve ca compliqué, faut pas oublier que cest un jeu, et qu'on essaye de samuser,
si apres on se fout la pression pour etre là à tel et tel heure, pour mettre des priorités etc.., pour penser à respecter ladversaire en le prévenant.. ca en devient lourd. Enfin cest ma vision des choses. Moi jaime jouer quand je le sens, quand j'ai envi, et pas comme une équipe pro qui en fait son métier. Je pense qu'on est tous comme ca.. Parfois on préfère dormir, manger, chier, passer du tps avec sa copine, ou autres activités, plutot que de venir faire un PES. Et le problème avec ça, cest que quand t'as un match à faire avec un adversaire, il faut que les 2 soient en MEME TEMPS, opérationnels, et cest relativement chiant.

Maintenant mon système permet une plus grande flexibilité, et donc + de fun. Par contre ca sera "moins carré", moins "pro", et moins calqué sur du vrai foot.
Mais oublions pas que cest un jeu ;)

a bon entendeur
++

n°2458060
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 23-01-2005 à 18:52:36  profilanswer

AliaS a écrit :

moi je trouve ca compliqué, faut pas oublier que cest un jeu, et qu'on essaye de samuser,
si apres on se fout la pression pour etre là à tel et tel heure, pour mettre des priorités etc.., pour penser à respecter ladversaire en le prévenant.. ca en devient lourd. Enfin cest ma vision des choses. Moi jaime jouer quand je le sens, quand j'ai envi, et pas comme une équipe pro qui en fait son métier. Je pense qu'on est tous comme ca.. Parfois on préfère dormir, manger, chier, passer du tps avec sa copine, ou autres activités, plutot que de venir faire un PES. Et le problème avec ça, cest que quand t'as un match à faire avec un adversaire, il faut que les 2 soient en MEME TEMPS, opérationnels, et cest relativement chiant.

Maintenant mon système permet une plus grande flexibilité, et donc + de fun. Par contre ca sera "moins carré", moins "pro", et moins calqué sur du vrai foot.

a bon entendeur
++

+1000   [:pierrotlemaboule]

n°2458100
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 19:13:01  profilanswer

yoda chuis là

n°2458125
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-01-2005 à 19:23:37  profilanswer

qqun pr 1 match? :)

n°2458135
Luigi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 19:30:46  profilanswer

AliaS a écrit :

Ben oui mais même au niveau du jeu je trouve ça beaucoup moins intéressant ce système, parce que finalement qu'est ce qu'il apporte simplement ? Un classement.

Le championnat lui, apporte aussi ce classement, mais c'est pas ça la partie la plus motivante, c'est les qualifications, les objectifs, etc ! Tenter de tenir la troisième place pour se qualifier pour les play off, se battre pour ne pas être relégué, se disputer le titre de champion jusqu'à la dernière journée, avoir un palmarès, etc. Tout ça, c'est perdu, et c'est super dommage.

Et franchement c'est tout sauf compliqué d'avoir deux matchs programmés par semaine... 10mn/3 jours, je vois pas trop le problème... Certes il faut que les deux joueurs soient dispo mais bon ça se trouve, et sinon y'a toujours le report. C'est plus contraignant mais aussi beaucoup plus intéressant.

De toute façon l'un n'empêche pas l'autre, le système de ladder serait un peu identique au système de matchs amicaux pour le moment, et il peut y avoir la ligue aussi pour ceux qui sont motivés malgré les "contraintes". :jap:

n°2458191
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 19:56:59  profilanswer

+1.
Championnat ou rien :o

n°2458257
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 20:25:24  profilanswer

ben le truc c de faire un championnat avec des personnes suffisamment motivées et rigoureuses pour lui assurer un bon déroulement toute l année

ceux qui arrivent déjà  pas à assurer pour jouer UN match de coupe à une date donnée, ils participent pas et basta

n°2458262
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-01-2005 à 20:27:16  profilanswer

moi, aucun des 4 ke je risque de rencontrer au 3e tour n'a encore joue le 1er... :/

n°2458281
nicola04

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 20:33:26  profilanswer

AliaS a écrit :

désolé , tt le monde des activités différentes, et contraignantes.
Maintenant tu peux dire "si tes pas content ne participe pas", dans ce cas la je texplique juste qu'il ny auras pas énormément de monde !
cest pour ca que jexplique une solution permettant une flexibilité des règles de ce "championnat", qui deviendrait en fait un Ladder-challenge, mieux adapté à HFR.

luigi a deja tres bien répondu en fait  :D  

je comprend tres bien ce que tu veux dire , mais je trouve ca vachement moins sympa ..  c clair qu'il faut des gens un minimum motivé pour faire une vraie ligue mais ca me semble vraiment pas impossible de jouer  2 x 10 min par semaine

et puis c'est vrai qu'on peut organiser les 2 systemes comme ca tout le monde est satisfait ;)

n°2458334
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 23-01-2005 à 20:55:23  profilanswer

nicola04 a écrit :

luigi a deja tres bien répondu en fait  :D  

je comprend tres bien ce que tu veux dire , mais je trouve ca vachement moins sympa ..  c clair qu'il faut des gens un minimum motivé pour faire une vraie ligue mais ca me semble vraiment pas impossible de jouer  2 x 10 min par semaine

et puis c'est vrai qu'on peut organiser les 2 systemes comme ca tout le monde est satisfait ;)

J'attends une reponse de Allez-le-mans (pour le 1er tour) sinon Cannibal dragon ne m'a pas contacter depuis Samedi matin ... (2eme tour vu que alez le mans avait donner forfait mais comme il à à nouveau son jeu je suis ok pour jouer le 1er tour contre lui ..)

[:al zheimer]

Je pense que les 2 systemes (Championnat + Classement 'freeplay') devrais coexister .. ça donne une idée du niveau de quelqu'un  pour affiner son propre jeu en championnat ...

Message édité par StanCW le 23-01-2005 à 20:56:56
n°2458361
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:07:34  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben le truc c de faire un championnat avec des personnes suffisamment motivées et rigoureuses pour lui assurer un bon déroulement toute l année

ceux qui arrivent déjà  pas à assurer pour jouer UN match de coupe à une date donnée, ils participent pas et basta

+1

n°2458369
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-01-2005 à 21:09:32  profilanswer

stancw a écrit :

J'attends une reponse de Allez-le-mans (pour le 1er tour) sinon Cannibal dragon ne m'a pas contacter depuis Samedi matin ... (2eme tour vu que alez le mans avait donner forfait mais comme il à à nouveau son jeu je suis ok pour jouer le 1er tour contre lui ..)

[:al zheimer]

Je pense que les 2 systemes (Championnat + Classement 'freeplay') devrais coexister .. ça donne une idée du niveau de quelqu'un  pour affiner son propre jeu en championnat ...

d'ailleurs va jouer ton 1er tour toi, j'en attend un de vous au 3e!  :sol:

n°2458384
Luigi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:15:15  profilanswer

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a des motivés pour le championnat :D  

Faudrait dresser la liste de ceux là (motivés et qui l'ont prouvé dans la coupe), pour voir comment on organise ça, parce que ça fera certainement pas 60 !

Puis faut voir le choix qu'on fait : effectif des divisions (10 serait peut être mieux que 20 ?) et type des groupes : ou alors des divisions, c'est à dire championnats de niveaux, avec montée descente, ou alors des groupes qui représenteraient différents championnats; dont les premiers se rencontreraient dans une coupe à l'image de la ligue des champions ?

Le premier cas a l'avantage de donner un "champion" et de donner de l'intêret mm pour les derniers (bataille contre la relégation), le second cas a l'avantage de simuler une coupe d'europe... Voir deux, si on fait un système avec une coupe de l'uefa aussi :D

Le mieux serait les deux, mais pour ça faut être assez nombreux (genre 40, deux championnats à deux divisions de 10).

Enfin bref y'a plein de possibilités et faudrait bien fixer tout ça pour commencer dès la fin de la coupe ! :jap:

n°2458388
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:19:13  profilanswer

ok nicola je suis pas contre ce que tu dis du moment ou tout le monde y trouve son compte..
juste pour dire que moi je suis parti en vacances 1 semaines (wow, rien d'énorme), et quand je reviens je vois un MP de tomburn vers le 17 janvier mais jétais en vacances, mon ami qui a lu le MP lui a répondu dattendre un peu, car jétais absent, ensuite  
le 20 je rentre de vacances et a 22h, tomburn me me dit qu'il faut qu'on joue le match. Je ne lis que le message 3h plus tard et on me répond que jsuis disqualifié :o

alors daccord franchement pour qques jours je peux pas faire mieux que ca...

je vois que stancw veut bien jouer encore un match de 1er tour
et que des matchs de 1ers tours sont pas joués (cf. albatorx), alors je vois pas pk moi, pr un match de 2eme tour, jai 3-4 jours de retard (moins d'une semaine quand meme !), on me disqualifie ???

je croyais qu'il fallait trouver un créneau dans la "semaine" (7jours)

en tout cas il faut absolument qu'on revoit tous ensembles ces systemes
mais moi je suis totalement pour le system freeplay, et un championnat avec des joueurs motivés, quite a foutre une lose en cas dabsence. (voir meme instauré une statistique ABSENT :   Victoire/Nul/Défaites/Abstention :lol:)

a méditer

Message édité par AliaS le 23-01-2005 à 21:22:08
n°2458401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:26:40  answer

Moi chuis plus que motive mais chuis arrive trop tard  :D  

J'espere qui aura une ptite place pour moi bientot mais pour le moment je fait bcp de match amicaux sur le site de la hfr ligue.

En tt les cas si sa arrive a bien se mettre en palce sa risque de donner un truc super simpa ce systeme avec des divisions etc...

BOn ben en attendant je ve faire un ptit match  :D

n°2458414
Luigi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 21:34:48  profilanswer

T'inquiètes pas theskyrocker, y'aura pas de pb pour que tu participes vu le nombre de personnes dont on a pas eu de nouvelles :o  

Alias, là ça s'est passé comme ça juste parce que c'était la coupe de test qui était sensée être faite en un minimum de temps, puis aussi c'est pas bien rodé on savait pas trop encore comment c'était organisé, mais pour le championnat ça se passera pas comme ça  ;)

n°2458454
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 23-01-2005 à 21:53:15  profilanswer

Allez-le-mans à declarer forfait pour le premier tour car il ne pouvait pas jouer dans les temps mais vu que j'ai pas pu jouer mon deuxieme tour ce week-end il me demande maintenant qu'il est dispo s'il il peut me disputer le &er tour ..

moi evidemement ça me gene pas vu mon niveau il faut x match  pour ne pas etre humilier en coupe . mais ça fait des malheureux (albatorxx)

désolé .. mais avant mercredi si on n'a pas joué tu paas ton 3eme tour OK ?  [:al_bundy]

n°2458536
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-01-2005 à 22:12:55  profilanswer

stancw a écrit :

Allez-le-mans à declarer forfait pour le premier tour car il ne pouvait pas jouer dans les temps mais vu que j'ai pas pu jouer mon deuxieme tour ce week-end il me demande maintenant qu'il est dispo s'il il peut me disputer le &er tour ..

moi evidemement ça me gene pas vu mon niveau il faut x match  pour ne pas etre humilier en coupe . mais ça fait des malheureux (albatorxx)

désolé .. mais avant mercredi si on n'a pas joué tu paas ton 3eme tour OK ?  [:al_bundy]

pas de pb, si vos matchs st prévus, je suis pas a 1 jour pres :)...de tte façon, les 2 que le vainqueur de votre match risquent de rencontrer au 2e tour n'ont pas joue non plus alors...

n°2459059
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 24-01-2005 à 07:57:50  profilanswer

albatorx a écrit :

pas de pb, si vos matchs st prévus, je suis pas a 1 jour pres :)...de tte façon, les 2 que le vainqueur de votre match risquent de rencontrer au 2e tour n'ont pas joue non plus alors...

J'ai vu avec cannibal dragon (Nazghul ne lui a pas donné signede vie apparement) on devais jouer notre deuxieme tou ce week end mais bn ...

Moi j'en ai profiter pour jouer en amical contre Rui et je me suis pris une volée (6-0) et (4-0 en une mi-temps aprés ma manette ne répondait plus)  :fou:  

n°2459092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 09:16:54  answer

lus all,

ca marche toujours aussi mal en client ou vous avez trouvé des solutions ?

un ptit coucou à tous les adversaires avec qui je me suis bien amusé quand je jouait encore à PES4 PC...

y'a des correctifs réseau à l'horizon ?

n°2459288
neg'gwada
rafix 971
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:15:46  profilanswer

budweiser a écrit :

lus all,
ca marche toujours aussi mal en client ou vous avez trouvé des solutions ?
un ptit coucou à tous les adversaires avec qui je me suis bien amusé quand je jouait encore à PES4 PC...
y'a des correctifs réseau à l'horizon ?

salut man  :)  je ne crois pas qu'il y ai de correctifs à ce jour.... mais moi je suis passé en mode fastpath avec ma freebox et depuis il parait que j'host mieux et bizarement en client c'est aussi encore mieux...

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2459477
Luigi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 14:17:06  profilanswer

Bon à savoir, je vais le faire aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Online PES4[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2
[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2(ECH) sur Ps2 PES4 contre GTA san andreas
Graphismes PES4 xbox qui scintille[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
[VDS] Jeux PS2 (PES4 - Burnout 3 - Budokai 2 ..........)[TopiK UniK] copier un cd original sur son disque dur
Une demo de PES4 PC[VDS][ECH] Jeux PS2 : pes3, pes4, colin mc rae 4
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)