| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:05:40 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ben en fait faut fixer des dates
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-01-2005 à 17:09:07 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 21-01-2005 à 17:31:55 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | j'ai toujours pas d'adversaire pour le 3eme tour...
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | qqun un petit match ?
|
Message édité par Krixoff le 21-01-2005 à 18:29:42 |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Fallait pas te laisser intimider Krixoff |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:30:10 ![]() ![]() |
|
albatorx Transactions (4) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Je veux bien les remplacer |
albatorx Transactions (4) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Question surement posée, désolé.
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Il faut la charger avant, par exemple en allant dans modifier => équipe, ou en démarrant un match solo. Ensuite tu entres dans le jeu réseau, si tu es host, tu peux charger, si tu es client, tu fais "échanger données sauvegardées" et hop c'est bon ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | krixoff qu'est ce que tu fais encore dans cette coupe ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ils ont même pas de petit drapeau d'highlight et tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est pas bien de se moquer |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | clair c'est vraiment n'importe quoi cette coupe HFR... d'ailleurs je crois que je vais quitter la league, ya bien mieux ailleurs |
dolan Made in madininaTransactions (0) | C clair que la coupe avance très mal... vivement la fin pour lancer la ligue ou au moins on pourra jouer bcp plus régulièrement! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | flo: ouais mais ils jouent pas avec le tiers monde du foot |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Merci beaucoup. |
nicola04 Transactions (0) |
Message édité par nicola04 le 22-01-2005 à 00:43:03 |
albatorx Transactions (4) | pour la ligue, on s'en foutra un peu, les matchs seront reportables...tt ce qui comptera, c ke ts les matchs aient été faits a la fin |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) | bon vs pouvez le retirer de la coupe et du championnat !
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bah c'est dommage quand même, c'est pas si compliqué de faire par journée (si on en fixe deux à faire par semaine), et en cas on peut reporter des matchs, mais avec une date (semaine) précise de report, pas du genre "je suis pas là je préviens personne et si ça bloque tout le monde je m'en branle". Message édité par Luigi le 22-01-2005 à 13:27:55 |
nicola04 Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ce qu'il faut, c'est tout simplement annuler la ligue HFR. ca sera pourri tfasson. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | nan ce ki ns fo pr la ligue cest de veritable arbitre ainsi les dates seront respectés et si un joueur ne previen pas kil pe pa jouer bam cai forfait et pi cai tt !!
--------------- mon feedback [ici] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne pr jouer?? |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | J'hoste une partie si vous voulez : mon ip est sur : http://hfrligue.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |