| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Runje Le Mur le 16-01-2005 à 00:03:14 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 00:02:35 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | bah je sais, mais un mec qui se reveille a la 80e pr dire ke ca lagge trop alors kil perd severement, je trouve ça louche, alors qu'un petit mess ds les 10-15 1eres mn et on reessaie juste le match ds la joie et la bonne humeur...de tte façon, y'aura surement des problèmes, mais c'est aux 2 adversaires d'être censés et d'agir en conséquence, au cas par cas...
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ouais enfin généralement les gars qui disent que ça lag le font uniquement après qu'ils soient menés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 10:24:10 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | C@ssius ne repond pas a mon MP... |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
kiwell Transactions (0) | dolan==> je joue contre qui moi puisque chinoisurfeur ne joue plus ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-01-2005 à 10:53:04 |
dolan Made in madininaTransactions (0) | neg'gwada a eu le meme problème avec la sienne...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | on vous a dit de prendre un pad ps2 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Faites comme moi : jouez au clavier |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Bon... il manque plein de résultats malgré la limite de 12h pour les matchs allés... Message édité par dolan le 16-01-2005 à 11:40:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | dolan: yen a qui ont joué comme trunks mais ils ont pas envoyés leur resultats sur le mail... |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | mercure66 je t'attend pour les matchs Message édité par neg'gwada le 16-01-2005 à 11:54:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Luigi t'es la? Jviens de me lever jsuis grave malade, donc si tu veux jouer c'est maintenant, sinon jretourne me coucher |
albatorx Transactions (4) | bon alors tj pas de news de kent1_44...je passe ou pas alors? |
dolan Made in madininaTransactions (0) | on fait le point dans 1h et on décide de ce qu'on fait... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon pas de news de porc1net => il se declare forfait a travers mon clavier |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | qqu'un pr un match? |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Comme vous pouvez le voir dans le tableau peu de matchs ont été joué... et pas de news d'un grand nombre de personnes...
|
nicola04 Transactions (0) | ok
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Match aller contre neg'gwada (je hoste) : 0-0
|
BanditFlo Transactions (0) | toujours aucune nouvelle de Le Loup L'enfant |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Le loup l'enfant il est là |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Envoyez les résultats sur le mail du site! Message édité par dolan le 16-01-2005 à 13:16:51 |
Gregaldinho Transactions (0) | Je dois jouer contre TheYellowMan je le contacte comment ?? jsuis pres a la rouster !
|
LeGins69 Transactions (0) |
|
|
Gregaldinho Transactions (0) | moi je suis ok pour tout ce qui me facilitera la vie...
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
Gregaldinho Transactions (0) | Désolé d'etre un boulet, mais je viens a peine de m'inscrire et je sais pas trop comment ca marche encore...
|
|
Gregaldinho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |