| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:20:42 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Pas grave... si pas de nouvelle demain à 12h... tu gagne par forfait! |
albatorx Transactions (4) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | tu attends demain midi et ensuite si pas de news tu passe |
LeGins69 Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, porc1net a des problemes de windows, ne sais pas me dire quand on pourra jouer |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le 2e tour se joue mardi si j ai bien compris ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:49:31 ![]() ![]() |
LeGins69 Transactions (0) | rui tu joue? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ouais Message édité par rui le 15-01-2005 à 22:51:26 |
Message édité par Luigi le 15-01-2005 à 22:53:51 |
dolan Made in madininaTransactions (0) | La deadline a été repoussée à 12h demain pour le premier tour!
Message édité par dolan le 15-01-2005 à 22:59:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | dolan: le 2eme tour commence dés demain 12H? |
dolan Made in madininaTransactions (0) | le deuxième tour peut commencer dès maintenant si le tableau le permet |
BanditFlo Transactions (0) | pas de reponse de Le Loup L'enfant et demain matin je suis pas la |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | chuis perdu dans cette coupe |
|
p'tit rik Transactions (0) | Luigi a la limite si t'as 1Mo en up, ca se négocie ... |
|
p'tit rik Transactions (0) |
albatorx Transactions (4) | Chelsea/Bastia, ça promet d'être fun |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ptit rik joue en host, te laisse pas faire. |
|
|
albatorx Transactions (4) | bah le seul truc qu'on pourra pt etre faire, pdt la ligue, c'est si xx personnes laggent chez qqun, prendre les mesures adéquates et le considérer inapte au host |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | sans parler des mecs qui vont dire machin lagge à mort parcequ'ils ont perdus |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est à quel mail les résulats ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | floleb6: hfrligue at free dot fr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | t'es passé? |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | RLM, t'es passé ? moi chuis passé cette aprem |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Message édité par Runje Le Mur le 16-01-2005 à 00:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |