Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13722903
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 17:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon nom est revenu sur le topic BF1? Bah bordel, j'y passe quasiment tous les jours et j'ai jamais vu quoi que ce soit concernant mon comportement ( hormis sur ma rage qui a déjà fait l'objet de vidéos, d'ailleurs :lol: ).
 
A mon avis, soit tu te trompes de mecs, soit tu t'es monté le bourrichon tout seul :/


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 17:56:42  profilanswer
 

n°13722907
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-02-2018 à 17:59:25  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

A mon avis, soit tu te trompes de mecs, soit tu t'es monté le bourrichon tout seul :/


 
Ou alors c'est le troll du vendredi.

n°13722909
shulsie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 17:59:37  profilanswer
 

Un premier élément qui va nous permettre de mieux appréhender la nature de la personnalité du prévenu... :
 
pièce a convcition  N° 1 :
 
Noté par            orion0101 était  Avis          Date Commentaire
The Real Deal    Acheteur                Négatif  10/07/2012 Voir mon commentaire à son sujet en achats et ventes. Je préfère informer plutôt que de voir une autre victime de ce mythomane.
 
[:shulsie:1]


Message édité par shulsie le 16-02-2018 à 18:00:09
n°13722915
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 18:06:21  profilanswer
 

Bien joué Shulsie, je suis démasqué :jap:
 
Pense à passer sur la section achat/vente aussi pour voir les retours sur mes dernières transactions. Tu pourras passer ton brevet de journalisme ensuite et postuler chez Ebdo.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13722918
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2018 à 18:10:21  profilanswer
 

En attendant à l'époque de l'affaire temu les preuves ont été amenées directement. Donc si vous n'avez rien les mecs... Fermez la à jamais  [:xla]

n°13722930
toto34

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:14:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

En attendant à l'époque de l'affaire temu les preuves ont été amenées directement. Donc si vous n'avez rien les mecs... Fermez la à jamais  [:xla]


Un  relent de "En marche" comme notre classe politique,je dis que je suis propre et innocent donc je le suis !!! Qui dit le contraire est un pauvre mecreant complotiste !
Il serait si simple de partager les replays des carnages !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par toto34 le 16-02-2018 à 18:16:37
n°13722931
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 18:17:16  profilanswer
 

Bah.... Tu me dis comment faire et je montre patte blanche :jap:
 
Si quelqu'un veut passer chez moi et se mettre derrière mon fauteuil gamer ( +20% au skill ) pour analyser mon gameplay, je suis dispo aussi, faut juste être proche du bassin d'Arcachon :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13722933
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:17:36  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

En attendant à l'époque de l'affaire temu les preuves ont été amenées directement. Donc si vous n'avez rien les mecs... Fermez la à jamais  [:xla]


De multiples suspicions de la part de bon nombre de joueurs, et des headshot improbable juste au sortir d'un mur ou d'un rocher.
Et l'absence régulière en jeu sur des prétextes bidons alors que d'un autre coté il est évoqué des heures de jeu...
 
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, mais simplement à attirer l'attention des mauvais (dont je fais partie) pour qu'ils évitent d'idolatrer des gens non réglos.
Pensez par vous mêmes les gens, jouez pour le plaiz', pas pour la gloriole ;)

toto34 a écrit :


Il serait si simple de partager les replays des carnages !  :jap:


pas du tout, un replay se modifie via des cheats non visibles sur la vidéo lors de l'enregistrement.
Moi j'dis si orion nous filme une partie à la gopro devant l'écran et qu'il fait un carnage sur plusieurs partie et qu'à l'unanimité nous validons son skill je lui ferais publiquement des excuses... juré!
mais là il ne pourra pas, son frère à un problème de compte steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 16-02-2018 à 18:20:25

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13722945
toto34

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:23:32  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Bah.... Tu me dis comment faire et je montre patte blanche :jap:
 
Si quelqu'un veut passer chez moi et se mettre derrière mon fauteuil gamer ( +20% au skill ) pour analyser mon gameplay, je suis dispo aussi, faut juste être proche du bassin d'Arcachon :lol:


 
 
Partage tes replays au moins,tu me sembles pas vraiment vouloir partager tes replays,il faut venir chez toi? LOL !!!
Sur youtube pas mal de joueurs partagent leurs replays avec d'autres joueurs afin de spotter les cheateurs ,pourquoi pas toi?
Le dossier où sont stocké les replays se situe ici :
 
C:\PC\AppData\Local\TslGame\Saved\Demos
 
 :jap:
 
"pas du tout, un replay se modifie via des cheats non visibles sur la vidéo lors de l'enregistrement." oui mais ca n’empêche que tu remarques les comportements chelou,lock des players a travers les murs,balance les grenades pile poils ou sont les autres sans jamais avoir spotter une mouche,etcs !!!


Message édité par toto34 le 16-02-2018 à 18:25:57
n°13722950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:28:29  answer
 

Oula, grosse escalade cet aprem :D
 
Ça a été rapide de monter un petit bûcher de fortune pour brûler Orion  :lol:  
 
Mais bon, sans aucune preuve, faudrait peut être se calmer  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 18:28:29  profilanswer
 

n°13722954
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 18:30:21  profilanswer
 

Dès qu'il y a une petite odeur de sang, les hyènes sont de sorties...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13722955
toto34

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:31:05  profilanswer
 

Les buches sont presentes,y'a de l'essence,mais il n'est pas encore sur le bucher,ni le prévenu...Pour l'instant on ramasse des cailloux,au cas ou il y aurait lapidation :p

n°13722975
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:47:49  profilanswer
 

toto34 a écrit :


Un relent de "En marche" comme notre classe politique,je dis que je suis propre et innocent donc je le suis !!! Qui dit le contraire est un pauvre mecreant complotiste !
Il serait si simple de partager les replays des carnages ! :jap:


Tu pourrais nous épargner de tes considérations politiques. :jap:

n°13722982
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:50:55  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Dès qu'il y a une petite odeur de sang, les hyènes sont de sorties...


c'est à dire qu'avec tes stats pas louches du tout ça fait rêver!!
https://pubg.op.gg/user/Orion0101?server=eu
 
Faut nous dire ce que ton médecin t'a donné comme traitement car je suis jaloux.
en solo tu passes d'un ratio de 1.8 à 6 en deux saisons, avec un top 10 à 100%, mais pas en duo, sans doute à cause d'un partenaire qui pénalise ton swag :D
 
J'ai préparé le briquet :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13722993
toto34

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:58:17  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Tu pourrais nous épargner de tes considérations politiques. :jap:


 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui a visiblement porté àtteinte à votre sensibilité cognitive.  
[:taftonf]

n°13723005
J_D_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:05:26  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


c'est à dire qu'avec tes stats pas louches du tout ça fait rêver!!
https://pubg.op.gg/user/Orion0101?server=eu
 
Faut nous dire ce que ton médecin t'a donné comme traitement car je suis jaloux.
en solo tu passes d'un ratio de 1.8 à 6 en deux saisons, avec un top 10 à 100%, mais pas en duo, sans doute à cause d'un partenaire qui pénalise ton swag :D
 
J'ai préparé le briquet :o


 
 
Mais quel troll celui-là  :D


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13723006
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:06:05  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


a l'époque tu te faisais ban 15j avant de pouvoir à nouveau jouer. Ce n'étai malheureusement pas définitif.
Ce qui faisait rager pas mal de monde car les cheaters revenaient régulièrement et jouaient avec différents comptes pour palier à ça. :jap:
 


 
"A l'époque"... le jeu n'est pas sortie y a 15 ans non plus. Je n'y ai pas joué mais je trouve quand même étonnant, même "à l'époque", que le cheat ne valait pas un ban définitif.
 

frenchdav a écrit :


De multiples suspicions de la part de bon nombre de joueurs, et des headshot improbable juste au sortir d'un mur ou d'un rocher.
Et l'absence régulière en jeu sur des prétextes bidons alors que d'un autre coté il est évoqué des heures de jeu...
 
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, mais simplement à attirer l'attention des mauvais (dont je fais partie) pour qu'ils évitent d'idolatrer des gens non réglos.
Pensez par vous mêmes les gens, jouez pour le plaiz', pas pour la gloriole ;)
 
pas du tout, un replay se modifie via des cheats non visibles sur la vidéo lors de l'enregistrement.
Moi j'dis si orion nous filme une partie à la gopro devant l'écran et qu'il fait un carnage sur plusieurs partie et qu'à l'unanimité nous validons son skill je lui ferais publiquement des excuses... juré!
mais là il ne pourra pas, son frère à un problème de compte steam :o


 
Accuser quelqu'un avec juste des suspicions c'est moche :o
 

orion0101 a écrit :

Bah.... Tu me dis comment faire et je montre patte blanche :jap:
 
Si quelqu'un veut passer chez moi et se mettre derrière mon fauteuil gamer ( +20% au skill ) pour analyser mon gameplay, je suis dispo aussi, faut juste être proche du bassin d'Arcachon :lol:


 
Ok je viens quand ? :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13723007
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:07:40  profilanswer
 

toto34 a écrit :

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément qui a visiblement porté àtteinte à votre sensibilité cognitive.
[:taftonf]


C'est à dire que c'est déplacé. :o

n°13723009
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 19:09:09  profilanswer
 

Quand tu veux mon ami, tu pourras même boire de la Mira du Bassin :lol:
 
Pour mes stats solo.... euuuh?! J'ai fait UNE partie. Tu en tires quoi comme conséquence?
 
Et "darkkevin" avec qui je joue en duo doit avoir de meilleures stats que moi. Juste au cas où, c'est mon frère, on joue en lan ensemble. Et son pseudo est un troll :lol:


Message édité par orion0101 le 16-02-2018 à 19:12:24

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13723021
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:20:03  profilanswer
 

J'en connais un qui s'emmerdais un peu en ce vendredi après-midi  :sarcastic:  
Joli  [:garath_] en tout cas.

n°13723026
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:25:38  profilanswer
 

bon, bon, admettons, mais c'est déjà bien performant sur du squad fpp  :love: .
1.79 à 4.
début de game, les membres de la team sont tous vivants: cheat ON
ensuite il y en a qui meurent et qui risquent de mater la cam, on mets le cheat OFF et le tour est joué ;)


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13723031
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:29:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

le lien du serveur Discord est en First Post sinon hein :o :D


L'invitation en front page n'est plus valide. Le lien de cindy est à jour par contre (merci).  
 
D'ailleurs y'a personne sur le discord !  [:alanou] [:alanou] [:alanou]


Message édité par anartetsuo le 16-02-2018 à 19:30:24
n°13723044
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 19:37:53  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

bon, bon, admettons, mais c'est déjà bien performant sur du squad fpp  :love: .
1.79 à 4.
début de game, les membres de la team sont tous vivants: cheat ON
ensuite il y en a qui meurent et qui risquent de mater la cam, on mets le cheat OFF et le tour est joué ;)


 
Tu devrais faire des films :cry:
 
Je l'avais déjà dit il y a 3 ou 4 pages en arrière, mes stats actuelles ne reflètent absolument pas mon niveau. D'ailleurs, si vous prenez les statistiques où j'ai fait le plus de parties ( duo FPP ), je suis à 2 de ratio.....  
Et j'aurai aucun intérêt a desactivé mon cheat alors que je joue en lan avec mon frère dans la même pièce....  
 
Tu verras mes stats en fin de saison, elles seront proches de celles de la saison dernière. Je serai peut être un peu au dessus car j'ai fait un bon début de saison.
 
D'ailleurs le truc drôle c'est que, perso, les stats j'en ai tellement rien a branlée. Demande aux gens du fofo avec qui je joue de temps en temps ( Umad, Aerandir, Pirou ), je dois être le mec qui prend le plus de risque, qui ne campent jamais une position, etc....
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13723060
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-02-2018 à 19:45:46  profilanswer
 

Ici le Général en herbe de la section HardwareFR BF1, frenchdav tu lances de l'huile depuis l'espace, si Orion cheat c'est que tu n'as pas assez joué squadplay avec nous. Du Orion j'en mange tous les matins au petit déjeuner.
 
Tu veux du concret ? Regarde la séquence en entier : https://youtu.be/9-rUo9-DxTA (4:03 pour l'action)
 
Et pis comme on est vendredi et que c'est mon jour : "Git Gut" :o
 
EDITH : Si tu veux j'ai un bon .exe pour BF1 ca s'appelle HFR.exe, dans le chat ingame tout le monde nous l'envie ! :love:


Message édité par trollandco le 16-02-2018 à 19:50:48

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13723093
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:00:33  profilanswer
 

Cool les dernières pages de cette thread: ça balance des conneries genre Orion bien connu comme cheater sur la thread Bf1 (??? Hésitez pas à filer des citations sur ces pages), et ça s'enflamme à deux ou trois. Très facile d'accuser quelqu'un en lui imposant de se justifier, plutôt que de démontrer sa pseudo culpabilité. Certains lui demandent des preuves alors qu'ils n'en fournissent aucune, à part leur oeil infaillible pour détecter les tricheurs, ça donne une idée du sérieux...

n°13723115
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:12:15  profilanswer
 

bon, bon bon, la bande au potos venant à sa rescousse comme sur le topic bf1 lors des précédentes accusations il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment des games filmés de l'écran (pas via fraps ou truc du genre) pour nous montrer que, oh oui, orion est une super joueur qui tire super bien toussa samayre et que je ne suis qu'un trolleur menteur

Spoiler :

ou alors quelqu'un qui ose dire tout haute ce que d'autres pensent tout bas, choisissez la mention qui vous intéressent.


 
pour ton lien troll, là oui, on voit clairement que ça joue bien  :hello:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13723131
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-02-2018 à 20:19:01  profilanswer
 

Nan mais même si c'était avéré, c'est toujours amené de la même manière, faire un dossier à charge sur le coup de l'émotion sans rien n'avoir de concret, c'est un peu le joueur lambda dans un chat de game ffa. :/


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13723132
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 20:20:29  profilanswer
 

Après t'as mes fragmovies qui valent ce qu'elles valent....
 
De toute façon Frenchdav, si tu es persuadé que je cheat, comment veux tu que je te prouve que ça n'est pas le cas ( et que ça ne l'a jamais était )?
 
Si je fais une vidéo d'aujourd'hui facecam go pro et tout l'toutim, ça n'enlèvera pas tes doutes des mois/années précédentes?
 
Je l'ai dit moi même sur ce fil de discussion il y a 3 ou 4 pages en arrière, un cheater pas trop con, a moins qu'il se fasse pécho par la patrouille, tu peux pas le confondre. S'il est intelligent et qu'il a un truc pas trop obvious ( typiquement un EPS ( le bidule sur téléphone/tablette qui indique les positions )), tu pourras jamais l'attraper.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13723146
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:28:11  profilanswer
 

En fait c'est l'escoude des noobs/trolls/onrigolepwetpwetendacia qui accusent Orion... Comme c'est étonnant. :D

 

Vous êtes juste mauvais, j'ai fait une game avec vous, plus jamais de la vie, vous savez pas jouer. Ses stats n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste qu'il sait nettement mieux jouer que vous, comme beaucoup de gens sur HFR. :jap:

 

En aucun cas Orion cheat, il a une bonne vision du jeu, un bon aim, mais crève comme tout le monde, j'en ai encore eu la preuve hier en jouant avec son frère:

 

https://i.imgur.com/NJsLTog.jpg

 

Et hors de ce contexte d'accusations farfelues, je pense que vous feriez mieux d'arrêter de poster sur ce topic, vous êtes juste lourds, et mis à part whiner sur votre incapacité à coucher quelqu'un sur PUBG ou alors crier haut et fort que vous vous foutez de vos stats (par la force des choses, vu votre skill), vous n'apportez rien à ce topic.

 

:hello:


Message édité par Uxcool le 16-02-2018 à 20:29:26

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13723154
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:34:09  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Après t'as mes fragmovies qui valent ce qu'elles valent....


trop de possibilités de modifs pour être valables :sweat:  

orion0101 a écrit :


De toute façon Frenchdav, si tu es persuadé que je cheat, comment veux tu que je te prouve que ça n'est pas le cas ( et que ça ne l'a jamais était )?
Si je fais une vidéo d'aujourd'hui facecam go pro et tout l'toutim, ça n'enlèvera pas tes doutes des mois/années précédentes?


la réponse est en gras

orion0101 a écrit :

un cheater pas trop con, a moins qu'il se fasse pécho par la patrouille, tu peux pas le confondre.


bah si.
i3615 my life:
il y a une 10aine d'année nous jouions avec des potes sur énemy territory avec aimbot et wall hack sur des serveurs de cheat. (rien que des cheateurs entre eux donc pas la peine de commencer à me lancer des cailloux, j'avoue que l'on a bien ri et que l'on est tombé sur des mecs aux softs redoutables, 'fin bref)
le comportement d'un utilisateur de cheat est clairement remarquable au premier coup d'oeuil, il ne cherche pas la cible 1 seconde il regarde directement dessus, voilà pourquoi il est toujours démasqué.
Monter une vidéo récupérée in game n'est pas valable car si on est capable de modifier un jeu pour voir au travers les murs sans être pris par un anti cheat, il est tout aussi possible que ce soft retire le visuel de l'aide dans la vidéo enregistrée. magie de l'informatique.
 
tu nous fait une goprocam sans aucune coupure avec 4/5 parties où tu assures comme tes stats nous le montrent et là j'admettrais que je me suis planté. mais pour l'instant tu es effectivement une magnifique suspect à mes yeux.

Spoiler :

pensée émue aux potes hfr qui doivent me lire en repensant à toutes ces games où eux aussi disaient "putain mais comment il pouvait savoir que j'étais là orion..."



---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13723155
th0m_89

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:34:15  profilanswer
 

Global élite sur cs:go ça veut dire beaucoup.
. Et rien...   :troll:


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13723168
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 20:41:34  profilanswer
 

J'ai une réponse pour tes potes, surtout si vous jouiez avec/contre moi au tout début de BF1, je jouais énormément scout et tu as un truc génial avec cette classe: Le Flare!
 
Puis l'avantage de jouer avec les HFR, tu es tout le temps collé au cul par un soutien qui te redonne des flare en continue via les caisses de munitions :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13723178
grossebana​ne0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:47:46  profilanswer
 

Le truc qui revient souvent avec le "tu savais où j'étais", comme dit orion c'est les infos qu'on peut avoir.
Le son, qui est très important et bien souvent assez ignoré des gens mauvais, qui l'interprètent ou l'analyse très mal.
Et la minimap, qui la aussi donne dans certains jeux une information très précise d'où sont les ennemis.
Et puis enfin il y a l'espèce de 6eme sens du gamer expérimenté, qui peut preshot en se doutant qu'un ennemi l'attend. Au pire il aura juste perdu quelques balles.

 

Et je suis d'accord avec Uxcool. Ceux qui chouinent le plus sont souvent les gens très mauvais. Logique peut être.

n°13723191
Mick461

Transactions (12)
Posté le 16-02-2018 à 20:55:52  profilanswer
 

bon redshade s est mort, un pote s est fait ban pour ça apparemment donc faite gaffe...  
 
sinon j'ai testé le truc Geforce la, bordel ça me bouffe presque 20 25 fps abusé leur filtre, bon s est vrai que ça rend le jeu un peu plus lisible mais bon ça bouffe pas mal de ressources au passage

n°13723192
n0vz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:56:17  profilanswer
 

Un bon KFC qui fait plaiz pour changer de sujet  :o  
 
https://youtu.be/DflDsMKC7_4


---------------
Youtube Twitch Steam
n°13723211
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:15:07  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

J'ai une réponse pour tes potes, surtout si vous jouiez avec/contre moi au tout début de BF1, je jouais énormément scout et tu as un truc génial avec cette classe: Le Flare!


le flare, ce bon vieil argument... qui, selon vous est capable de donner la position mais qui, en plus chez vous arrive à même vous permettre où tirer. Ni trop haut ni trop bas.
Perso après 30 ans de JV en regardant la minimap et sachant qu'il y a un mec devant moi je ne tombe pas sur lui directement, je suis soit trop haut ou trop bas mais jamais sa tronche... je dois vraiment être aigri ou mauvais joueur.
Mais fais nous des vraies cam nom d'une pipe, pour laver ton honneur et faire passer les accusateurs french l'accusateur pour un con.
On les attends depuis bf1 sans succès.
 
Perso accusé de ça, le mec je lui fait sa vidéo dans l'heure qui suit pour lui claquer le beignet :jap:  
j’espère seulement avoir éveillé quelques soupçons auprès de certains qui ne se contenteront pas de prendre pour agent comptant que que l'on a envie de leur dire mais d'y réfléchir par eux même. [:frenchdav:3]
 
[fin de la séquence balançons les vérités]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 16-02-2018 à 21:15:45

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13723212
J_D_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:15:39  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


le flare, ce bon vieil argument... qui, selon vous est capable de donner la position mais qui, en plus chez vous arrive à même vous permettre où tirer. Ni trop haut ni trop bas.
Perso après 30 ans de JV en regardant la minimap et sachant qu'il y a un mec devant moi je ne tombe pas sur lui directement, je suis soit trop haut ou trop bas mais jamais sa tronche... je dois vraiment être aigri ou mauvais joueur.
Mais fais nous des vraies cam nom d'une pipe, pour laver ton honneur et faire passer les accusateurs french l'accusateur pour un con.
On les attends depuis bf1 sans succès.
 
Perso accusé de ça, le mec je lui fait sa vidéo dans l'heure qui suit pour lui claquer le beignet :jap:  
j’espère seulement avoir éveillé quelques soupçons auprès de certains qui ne se contenteront pas de prendre pour agent comptant que que l'on a envie de leur dire mais d'y réfléchir par eux même. [:frenchdav:3]


 
 
Arrête ton troll, t'es lourd.  [:ericshawn:3]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13723213
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:17:40  profilanswer
 

Là est la différence entre toi et quelqu'un qui a du skill: chaque joueur dans le jeu à sensiblement la même taille, si tu sais où la tête va se présenter (facilement devinable avec une flare et la vitesse de déplacement pour différencier debout/accroupi), c'est de l'easykill.
 
Mais encore une fois, c'est juste ton manque criant de skill même après 30 ans ( [:galaswinda:4] ) de JV qui te donne cet avis bien erroné.


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13723218
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:24:22  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Là est la différence entre toi et quelqu'un qui a du skill: chaque joueur dans le jeu à sensiblement la même taille, si tu sais où la tête va se présenter (facilement devinable avec une flare et la vitesse de déplacement pour différencier debout/accroupi), c'est de l'easykill.
 
Mais encore une fois, c'est juste ton manque criant de skill même après 30 ans ( [:galaswinda:4] ) de JV qui te donne cet avis bien erroné.


sauf que dans certains endroits de la carte le sol n'est pas plat, donc le mec est soit plus haut soit plus bas. Donc c'est techniquement impossible de tomber à chaque fois sur la tronche.tu tapes au dessus ou dans son corps, pas sa tronche.
Et puis encore une fois cesse de le défendre, un mec clean aurait déjà démontré son talent par une videocam.

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 16-02-2018 à 21:25:52

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°13723221
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:28:03  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


sauf que dans certains endroits de la carte le sol n'est pas plat, donc le mec est soit plus haut soit plus bas. Donc c'est techniquement impossible de tomber à chaque fois sur la tronche.tu tapes au dessus ou dans son corps, pas sa tronche.
Et puis encore une fois cesse de le défendre, un mec clean aurait déjà démontré son talent par une videocam.


Peut être qu'un mec clean peut en avoir juste rien à faire de ce que tu penses, non?  
 
Tu m'accuserais de cheat, je prendrais pas une seule seconde pour te prouver l'inverse, tellement useless, et puis ce serait te donner du crédit.


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13723239
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 21:39:40  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


sauf que dans certains endroits de la carte le sol n'est pas plat, donc le mec est soit plus haut soit plus bas. Donc c'est techniquement impossible de tomber à chaque fois sur la tronche.tu tapes au dessus ou dans son corps, pas sa tronche.
Et puis encore une fois cesse de le défendre, un mec clean aurait déjà démontré son talent par une videocam.


 
Tu ne te rends surement pas compte mais tu passes pour un parano là.
Je ne connais ni toi ni orion, mais accuser quelqu'un sans ne serait-ce qu'un début de preuve, comme dis plus haut, tu fais penser au premier venu dans un chat de game ffa.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR