|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par bahamut49 le 09-01-2018 à 10:44:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:42:44 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Il faut juste que Bluehole se sorte les doigts et ça va le faire.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-01-2018 à 10:50:32 --------------- BFV / STRAVA |
varlocke Transactions (4) | Hier j'étais avec un pote, à peine atterrie, en haut les morts baissent et des "XinginxpingµZin a tué ..." apparaissaient à foison.
--------------- La France est foutue. |
iwox001 Transactions (0) | Y'a des trucs bien relous sur le jeu dernièrement :
|
daffy-duck Transactions (0) | Retour des serveurs test avec principalement les nouvelles loot box
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 09-01-2018 à 11:14:25 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
anartetsuo Transactions (0) | Statistiquement, le bandana drop tous les 10 000 coffres. Pas cool !
Message cité 1 fois Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 12:40:37 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:25:30 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Changelog complet du test server :
Message édité par HoM3r17 le 09-01-2018 à 12:43:13 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] 4KChlI9ixy
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Hey !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La technique de rester appuyé sur le bouton de tir ne fonctionne plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scorbutic Transactions (9) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Ah, bah je savais pas qu'on pouvait faire ça. J'aime pas trop cette arme de base, donc je sais pas bien l'utiliser
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
bahamut49 Transactions (1) |
|
anartetsuo Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Et ils ont toujours pas réparé le bug qui fait crasher aléatoirement le jeu ? Parce que là seule solution de devoir downclock la CG, c'est un peu relou... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 14:09:48 |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cedrixe Transactions (0) | salut, bon je me suis mis a PUBG, je laisse un peu les cod en ce moment
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
daffy-duck Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
cedrixe Transactions (0) |
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
scorbutic Transactions (9) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 14:45:49 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGR [...] h=bd12604a
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iwox001 Transactions (0) | Pour répondre groupé : - pas assez de distance pour que ce soit le bullet drop qui fasse que j'ai pas touché/mon duo non plus Et typiquement je disais pas ça il y a quelques semaines, depuis deux semaines c'est juste hallucinant le nombre de trucs louches que je vois (j'ai un peu repris le TPP aussi y'a sûrement un lien). Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 09-01-2018 à 14:56:04 |
Threal Transactions (0) | Idem pour le no-recoil... mais avec le recul ( ) je sais pas dans quel mesure ça peut-être dû à la killcam. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pareil l'antirecoil j'en ai fait les frais, le mec au vector qui me full à 30m (mini) alors que je suis à la x4+mini14 et son viseur ne bouge pas... (il a même pas pris la peine de switch sur son scar-L...) |
n0vz Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) | Tiens, une nouveauté, qui explique pourquoi j'ai knock un gars et il était debout bien plus vite que quelqu'un de normal...
|
iwox001 Transactions (0) |
Je me suis demandé aussi si c'est un "bug" de la cam, mais vu à la vitesse à laquelle je me fais buter lorsque la caméra est comme ça, j'ai des doutes. Disons que quand le viseur met trois coups rapides, qu'à chaque fois il redescend pile d'où il est parti je ne peux pas m’empêcher de trouver ca bizarre. Notamment en tir unique, le fait de cliquer très rapidement fait quand même un peu bouger la souris, un mec m'a mis 5 bastos en tir unique en une fraction de seconde et à chaque nouveau tir le viseur partait pile du viseur de l'ancien tir. Et encore une fois je ne voyais pas ça il y a quelque temps, d'habitude je me faisais dézinguer soit en sneaky, soit en duel mais avec quelques échanges de balles. Là c'est juste quasi instantané, une fois que le gunfight se lance => mort si le mec arrive à me viser. De plus je n'avais pas ces images liées au recul AVANT sur la kill cam. Dans certains cas j'accorde le bénéfice du doute mais là je trouve beaucoup d'indices concordants et d'éléments que je ne voyais pas avant... Message édité par iwox001 le 09-01-2018 à 15:08:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 15:07:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |