Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?

3.8 %
      2 votes
1.  Oui

96.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13664291
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 10:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

Pq ? le jeu se vends comme des petits pain ...
La popularite ne baisse pas.

Un jeu sans une partie sans cheater je crois que les joueurs legit vont finir par foutre le camp. Après ce sera mon cas pour sur...

C’est pas ce qui est arrivé sur h1z1 d’ailleurs ?

Message édité par bahamut49 le 09-01-2018 à 10:44:26
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 10:42:44  profilanswer

n°13664304
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:46:30  profilanswer

Il faut juste que Bluehole se sorte les doigts et ça va le faire.
Après je suis un casu donc pas si gêné que ça par les cheaters (je n'en croise pas souvent)

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13664316
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 09-01-2018 à 10:48:36  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pq ? le jeu se vends comme des petits pain ...
La popularite ne baisse pas.

Bah si ça continue de hack comme là, c'est sur qu'on va être pas mal à plus y jouer....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 09-01-2018 à 10:50:32

---------------
BFV / STRAVA
n°13664333
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-01-2018 à 10:52:46  profilanswer

Hier j'étais avec un pote, à peine atterrie, en haut les morts baissent et des "XinginxpingµZin a tué ..." apparaissaient à foison.
Je lui ai dis tu verras il va nous tuer aussi.

Pas manqué, il nous a tué en sachant précisément où l'on était, deux HS bien sûr  :o

---------------
La France est foutue.
n°13664376
iwox001

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:10:24  profilanswer

Y'a des trucs bien relous sur le jeu dernièrement :

1 =>  Enormément de cheater en ce moment, quand je regarde les kills cams, le nombre de mec qui doivent avoir des macros rapid fire et/ou no recoil est juste hallucinant.  
Sans parler des aimbots, hier deux parties ou des mecs alignent 2/3 personnes d'affilé et on voit bien sur la kill cam que le viseur se lock sur le mec avant de suivre la tête (sans viseur évidemment).  
+ Une partie ou le mec me tire 5 balles de SKS à 200m en mode rafale, du grand nimp.
J'essaie de pas être parano mais même en écartant les cas où j'ai des doutes légers, c'est la foire aux cheats/macros depuis environ 1 mois.

2 => Ca fait 3 fois que je shoote des mecs (validé aussi par des potes) qui sont à ras de montagne avec mon viseur en plein sur eux, que ce soit sur la tête ou le corps et où il est IMPOSSIBLE de les toucher. Ca me l'a fait à la x2, à la x4 et à la x8 notamment deux parties scandaleuse ou j'ai mis 3 têtes à l'awap qui n'ont pas touché alors que mon viseur étaient plein centre et l'autre partie ou mon pote me dit qu'il a mis trois têtes avec la x4 au KAR et où moi j'ai au moins 4 balles qui aurait du toucher. En ce qui concerne j'ai bien vérifié sur les replays ca déconne complet, y'a même eu un bruit de PAN à un moment alors que le mec était de face... sans PAN...

3 => Les désynchronisation sont juste immondes. Je ne compte plus le nombre de fois où je me prends des balles/crève alors que je suis à couvert.

Bref, pour le coup c'est la première fois que je trouve le jeu à la limite de l'injouable tellement ca en devient aléatoire, je pense faire une petite pause. Je me suis jamais plaint des cheaters mais dernièrement c'est extrêmement obvious et insupportable, surtout que ce sont pas que des gros cheats mais des macros en grande majorité, donc moins perceptibles. Ou alors la moitié des gens qui jouent ont un niveau pro, ce dont je doute fortement.

n°13664381
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:11:52  profilanswer

Retour des serveurs test avec principalement les nouvelles loot box

Citation :

PC players, we have deployed a new test build on our test servers. We will be testing our expanded in-game reporting tool, as well as the new crate system. The patch also includes other fixes and improvements. You can read the detailed notes here https://steamcommunity.com/games/57 [...] 8203724690

Reduced the visible distance when parachuting down in order to test the optimization of server and client performance at the early phases of the game
Depuis la release 1.0 les parachutes c'est de la merde, les voitures devenaient encore plus indispensable pour spawn. Les devs très intelligent rappliquent :o

Added two new crates (free / paid) You can open the paid crate box with the Early Bird key which is purchasable in Steam market
Osef des cheaters  [:albounet:1]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 09-01-2018 à 11:14:25
n°13664395
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:14:26  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

PC players, we have deployed a new test build on our test servers. We will be testing our expanded in-game reporting tool, as well as the new crate system. The patch also includes other fixes and improvements. You can read the detailed notes here https://steamcommunity.com/games/57 [...] 8203724690

Reduced the visible distance when parachuting down in order to test the optimization of server and client performance at the early phases of the game
Depuis la release 1.0 les parachutes c'est de la merde, les voitures devenaient encore plus indispensable pour spawn. Les devs très intelligent rappliquent :o

Ah, ça m'arrange pas ça [:velasquez:5]

n°13664508
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 12:10:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Added two new crates (free / paid) You can open the paid crate box with the Early Bird key which is purchasable in Steam market
Osef des cheaters  [:albounet:1]

Juste la possibilité de signaler les cheaters depuis les replay. Génial on est bien avancé.

n°13664531
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:24:24  profilanswer

Statistiquement, le bandana drop tous les 10 000 coffres. Pas cool !  :ouch:  

Pour la distance d'affichage réduite, c'est pas le truc qui va totalement nous niquer quand on essaye de reperer un des trois véhicules utilisables de miramar perdus au milieu des 15 000 voitures brûlé ? Déjà que c'étais franchement la misère.

bahamut49 a écrit :

Juste la possibilité de signaler les cheaters depuis les replay. Génial on est bien avancé.

Bah ça commence à se rapprocher de l'overwatch, c'est pas mal en soit. Maintenant il faudrait surtout avoir les comptes primes pour ne pas tomber contre les cheaters obvious du dimanche.  
Si les seuls cheaters qu'on croise sont ceux qui ont réussi à jouer plusieurs dizaines d'heures sans se faire repérer (ou sans activer), ça sera déjà un bon début.  
Enfin comme d'hab, je croise pas tant de cheaters que ça, même pas un toute les deux semaines, en jouant pas mal. De mon point de vue le problème reste secondaire face au tickrate horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 12:40:37
n°13664532
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:25:30  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est mieux que rien. Bien souvent la killcam ne me permet pas d'être certains à 100% que le mec cheat donc le fait de pouvoir signaler depuis le replay s'est pas si mal.
De toute façon je pense qu'ils vont se bouger car vu la situation actuelle, ils vont perdre beaucoup de joueurs si ça continue...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 12:25:30  profilanswer

n°13664539
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:34:12  profilanswer

Changelog complet du test server :

World
Added more objects around La Bendita on Miramar to increase the amount of cover

Gameplay

Item
Changed the design of the energy drink

UI/UX
Adjusted the squad team colors (players 1~4) to better reflect their callout names (yellow, orange, blue, green) Ca ca peut etre pas mal, le jaune actuel se fait régulièrement TK, a voir si les couleurs pètent un peu plus :o
 - Adjusted squad team colors to make them more consistent between different colorblind options
Added a function where a player can select more detailed criteria for the “Cheating” category in the in-game report tool Pour les experts :o²
 - You can choose multiple items or you can just report without selecting any of them

Replays
While player’s nameplate is on (H key), now you can check the current weapon of that player by pressing G key
Added report button in replay  :love:  
 - Report button pops up when pressing RMB on the player list (TAB key)
 - While observing / following mode, report button appears on the timeline (J key)
Added a care package icon changing effect according to the status
 - The icon will be different when the care package is falling and looted by other players
Adjusted replay system so that now a player can watch the replay without extra delay in the following cases :
 - Solo mode
 - When the player won the match
 - When all teammates are eliminated

Bug Fixes
Fixed the issue where when a player lands from the plane the position of character teleports intermittently
Fixed the issue where character animation is frozen when rejoining after a crash
Fixed the issue where the red zone disappears instantly after it formed Ca m'est arrivé souvent dernièrement
Fixed the issue where some vehicles spawned on Miramar are stuck to an object and unable to move  :D  
Fixed the issue where a player sometimes couldn’t pass through a door even though it was open  :lol:  
Fixed the issue where mouse cursor would disappear on a replay map
Fixed the issue where when replay and death cam were played, the crosshair was bouncing
Fixed the issue where the falling speed meter text was showing abnormally in Portuguese

Message édité par HoM3r17 le 09-01-2018 à 12:43:13

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°13664542
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:35:58  profilanswer

https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] 4KChlI9ixy

Fin de game. Rien de fabuleux, ils avaient l'air en galère :p

n°13664600
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:21:17  profilanswer

Hey !
Je sais pas si ça a été mentionné, mais je trouve que depuis la MAJ 1.0, toucher de loin au Kar est devenu quasiment impossible...  
En gros, tu ajustes, tu tires... et là immédiatement, ça recharge, ce qui enlève la vue lunette. Du coup, impossible de voir la trajectoire de la balle, impossible de voir où elle atterrit, donc impossible de savoir quoi corriger pour le tir suivant.
Y'a que le dernier tir du chargeur qui peut être suivi, vu que ça recharge pas instantanément.

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13664605
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 13:22:53  profilanswer

La technique de rester appuyé sur le bouton de tir ne fonctionne plus :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13664608
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-01-2018 à 13:24:28  profilanswer

B-S a écrit :

La technique de rester appuyé sur le bouton de tir ne fonctionne plus :??:

Pas de problèmes ici en tous cas  :??: (pour une fois...)

n°13664609
TildeKa
AKA RollingPanda
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:26:47  profilanswer

Ah, bah je savais pas qu'on pouvait faire ça. J'aime pas trop cette arme de base, donc je sais pas bien l'utiliser :o
Merci :)

---------------
Topic des écrans Freesync !
n°13664627
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 13:35:52  profilanswer

anartetsuo a écrit :

Statistiquement, le bandana drop tous les 10 000 coffres. Pas cool !  :ouch:  

Pour la distance d'affichage réduite, c'est pas le truc qui va totalement nous niquer quand on essaye de reperer un des trois véhicules utilisables de miramar perdus au milieu des 15 000 voitures brûlé ? Déjà que c'étais franchement la misère.

Bah ça commence à se rapprocher de l'overwatch, c'est pas mal en soit. Maintenant il faudrait surtout avoir les comptes primes pour ne pas tomber contre les cheaters obvious du dimanche.  
Si les seuls cheaters qu'on croise sont ceux qui ont réussi à jouer plusieurs dizaines d'heures sans se faire repérer (ou sans activer), ça sera déjà un bon début.  
Enfin comme d'hab, je croise pas tant de cheaters que ça, même pas un toute les deux semaines, en jouant pas mal. De mon point de vue le problème reste secondaire face au tickrate horrible.

farwader a écrit :

C'est mieux que rien. Bien souvent la killcam ne me permet pas d'être certains à 100% que le mec cheat donc le fait de pouvoir signaler depuis le replay s'est pas si mal.
De toute façon je pense qu'ils vont se bouger car vu la situation actuelle, ils vont perdre beaucoup de joueurs si ça continue...

Vous jouez full fpp non ? Peut être moins de cheater ? On joue que tpp en squad...

n°13664640
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:44:47  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Vous jouez full fpp non ? Peut être moins de cheater ? On joue que tpp en squad...

Ah oui c'est sûr. J'ai jamais compris pourquoi une majorité de cheaters préfèrent le TPP, mais quand je vois certains dirent qu'ils croisent un cheater une game sur trois en TPP, j'imagine que c'est un tout autre problème.

n°13664654
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:55:41  profilanswer

Et ils ont toujours pas réparé le bug qui fait crasher aléatoirement le jeu ? Parce que là seule solution de devoir downclock la CG, c'est un peu relou...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13664658
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:57:53  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Et ils ont toujours pas réparé le bug qui fait crasher aléatoirement le jeu ? Parce que là seule solution de devoir downclock la CG, c'est un peu relou...

Tu as quoi comme CG ? Et c'est quoi le downclock que tu as été obligé de faire ? Edit : si c'est une nvidia j'ai vu passer un fix récemment, je me souvient plus du détail mais ça vaut peut être le coup de retester.

Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 14:09:48
n°13664685
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 14:13:07  profilanswer

iwox001 a écrit :

1 => Enormément de cheater en ce moment, quand je regarde les kills cams, le nombre de mec qui doivent avoir des macros rapid fire et/ou no recoil est juste hallucinant.
Sans parler des aimbots, hier deux parties ou des mecs alignent 2/3 personnes d'affilé et on voit bien sur la kill cam que le viseur se lock sur le mec avant de suivre la tête (sans viseur évidemment).
+ Une partie ou le mec me tire 5 balles de SKS à 200m en mode rafale, du grand nimp.
J'essaie de pas être parano mais même en écartant les cas où j'ai des doutes légers, c'est la foire aux cheats/macros depuis environ 1 mois.

2 => Ca fait 3 fois que je shoote des mecs (validé aussi par des potes) qui sont à ras de montagne avec mon viseur en plein sur eux, que ce soit sur la tête ou le corps et où il est IMPOSSIBLE de les toucher. Ca me l'a fait à la x2, à la x4 et à la x8 notamment deux parties scandaleuse ou j'ai mis 3 têtes à l'awap qui n'ont pas touché alors que mon viseur étaient plein centre et l'autre partie ou mon pote me dit qu'il a mis trois têtes avec la x4 au KAR et où moi j'ai au moins 4 balles qui aurait du toucher. En ce qui concerne j'ai bien vérifié sur les replays ca déconne complet, y'a même eu un bruit de PAN à un moment alors que le mec était de face... sans PAN...

3 => Les désynchronisation sont juste immondes. Je ne compte plus le nombre de fois où je me prends des balles/crève alors que je suis à couvert.

Bref, pour le coup c'est la première fois que je trouve le jeu à la limite de l'injouable tellement ca en devient aléatoire, je pense faire une petite pause. Je me suis jamais plaint des cheaters mais dernièrement c'est extrêmement obvious et insupportable, surtout que ce sont pas que des gros cheats mais des macros en grande majorité, donc moins perceptibles. Ou alors la moitié des gens qui jouent ont un niveau pro, ce dont je doute fortement.

Fait une pause oui.
J'ai aucun des problèmes cités. Et c'est pas comme si je faisais autre chose que jouer :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13664710
cedrixe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:26:21  profilanswer

salut, bon je me suis mis a PUBG, je laisse un peu les cod en ce moment
mon pseudo ingame: cedrixe

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°13664714
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:28:04  profilanswer

iwox001 a écrit :

Le bullet drop :o
Aucun soucis avec kar ou awm x4/x8 ici. C'est plus les joueurs en face qui en ont eu :D

n°13664720
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 14:31:07  profilanswer

cedrixe a écrit :

très joli prénom  [:fredmoul:1]

n°13664723
cedrixe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:32:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

très joli prénom  [:fredmoul:1]

je sais pas comment le prendre   :pt1cable:  

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°13664729
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 14:34:22  profilanswer

cedrixe a écrit :

En bien , en bien  :jap:

n°13664742
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-01-2018 à 14:38:33  profilanswer

cedrixe a écrit :

par derrière  :lol:  [:arantheus]

n°13664748
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:40:38  profilanswer

iwox001 a écrit :

1 =>  Enormément de cheater en ce moment, quand je regarde les kills cams, le nombre de mec qui doivent avoir des macros rapid fire et/ou no recoil est juste hallucinant.  

Un conseil fait une pause.

J'ai stoppé le jeu quelques jours perso, y a vraiment trop de cheater. Dois y avoir une nouvelle vague de cheat depuis peu, mais des cheat vraiment abusé.
Avant t'en voyais de temps en temps mais franchement ca allais, et puis des fois t'etais pas certain à 100 %
Maintenant c'est halucinnant, et c'est même plus ce que j'appelle des " soft cheat " , du genre macro anti recoil etc, nan mais la on est carrement au lvl 2 voir lvl 3, c'est carrement des cheat de wallhack avec les balles qui passe à travers les obstacles. Genre t'es dans une maison tu te fait buter par un mec à 800 mec qui tire dans le vide dans le ciel. C'est du jamais vu  :ouch:  

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi bluehole mets autant de temps à virer ce genre de cheateur hardcore , ce mec la dois se prendre 10 report par heure minimum, c'est pas dur de faire une alerte quand y a trop de report.
Idem quand un mec bute 99 gars dans une game de 100 joueurs c'est si compliqué de savoir que ce mec cheat ???
Enfin je sais pas, je pige pas...... a croire que ca les arrange que les cheateur achète leur jeu à la pelle, ca va pas durer à mon avis si ce bordel continue les gens vont se casser.

n°13664754
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:44:08  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Enfin je sais pas, je pige pas...... a croire que ca les arrange que les cheateur achète leur jeu à la pelle, ca va pas durer à mon avis si ce bordel continue les gens vont se casser.

Il y a des clefs à vendre sur le marché steam + un pourcentage sur chaque item vendu  [:tintinftw:5]

n°13664759
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:45:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi bluehole mets autant de temps à virer ce genre de cheateur hardcore , ce mec la dois se prendre 10 report par heure minimum, c'est pas dur de faire une alerte quand y a trop de report.
Idem quand un mec bute 99 gars dans une game de 100 joueurs c'est si compliqué de savoir que ce mec cheat ???

Le problème des bans instants, c'est que les développeurs de cheats peuvent tester très rapidement jusqu'à trouver un truc qui évite le ban. Sur le moment ça serait bénéfique mais ça serait très vite de pire en pire du coup.  
C'est pour ça que les bans sont fait par vague. Je sais pas si c'est la meilleur solution, mais en tout cas la raison c'est ça (pour les cheats qu'ils arrivent à détecter).

Message édité par anartetsuo le 09-01-2018 à 14:45:49
n°13664768
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:50:04  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah si ça continue de hack comme là, c'est sur qu'on va être pas mal à plus y jouer....

Spoiler :

Perso je suis retourne sur CS:GO

Spoiler :

Ca cheat aussi, mais c'est moins flagrant, et on peut pas dire que Valve ne fait rien contre ca :o

n°13664770
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 14:50:30  profilanswer

https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGR [...] h=bd12604a

Un peu de lecture sur le ban théorique et ce qu'il en est en pratique.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13664780
iwox001

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 14:55:32  profilanswer

Pour répondre groupé :

- pas assez de distance pour que ce soit le bullet drop qui fasse que j'ai pas touché/mon duo non plus
- des gros cheats j'en vois rarement mais deux aims bots 99% sûr cette semaine
- j'ai l'impression que les macros anti recul et rapid fire PULULLENT par contre. En étant totalement de bonne foi j'exagère peut-être un peu le phénomène, mais on va pas me faire croire que 90% des joueurs qui me tuent gèrent le recoil quasi à la perfection en auto ou en rapid fire à 50-100m...( ce que montre la cam nonobstant les bugs de caméra). Le no recoil est certainement un des trucs les plus pétés et impossible à voir sans la death cam.

Et typiquement je disais pas ça il y a quelques semaines, depuis deux semaines c'est juste hallucinant le nombre de trucs louches que je vois (j'ai un peu repris le TPP aussi y'a sûrement un lien).

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 09-01-2018 à 14:56:04
n°13664802
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:00:40  profilanswer

Idem pour le no-recoil... mais avec le recul ( :o ) je sais pas dans quel mesure ça peut-être dû à la killcam.

n°13664803
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:00:45  profilanswer

cedrixe a écrit :

Go TS

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13664804
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:01:11  profilanswer

iwox001 a écrit :

Pour répondre groupé :

- pas assez de distance pour que ce soit le bullet drop qui fasse que j'ai pas touché/mon duo non plus
- des gros cheats j'en vois rarement mais deux aims bots 99% sûr cette semaine
- j'ai l'impression que les macros anti recul et rapid fire PULULLENT par contre. En étant totalement de bonne foi j'exagère peut-être un peu le phénomène, mais on va pas me faire croire que 90% des joueurs qui me tuent gèrent le recoil quasi à la perfection en auto ou en rapid fire à 50-100m...( ce que montre la cam nonobstant les bugs de caméra). Le no recoil est certainement un des trucs les plus pétés et impossible à voir sans la death cam.

Et typiquement je disais pas ça il y a quelques semaines, depuis deux semaines c'est juste hallucinant le nombre de trucs louches que je vois (j'ai un peu repris le TPP aussi y'a sûrement un lien).

D'après ce que j'ai lu sur des forums de cheats, il y a eu récemment un exploit qui permet de modifier des fichiers du jeu sans se faire roder, et notamment enlever le recul.  
Par contre pour le coup je trouve que la killcam buggé aide pas vraiment à les repérer, surtout sur les armes auto.

n°13664806
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 15:01:32  profilanswer

Pareil l'antirecoil j'en ai fait les frais, le mec au vector qui me full à 30m (mini) alors que je suis à la x4+mini14 et son viseur ne bouge pas... (il a même pas pris la peine de switch sur son scar-L...)

n°13664814
n0vz

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:04:27  profilanswer

En fait tout le monde se fait doom en ce moment  [:nain_rouge]

---------------
Youtube Twitch Steam
n°13664819
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-01-2018 à 15:05:27  profilanswer

Tiens, une nouveauté, qui explique pourquoi j'ai knock un gars et il était debout bien plus vite que quelqu'un de normal...

Citation :

10. Revive in 1 second your teammate
11. You can use "heal" in 1 second

Bravo les cheat :/

n°13664821
iwox001

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:05:41  profilanswer

Threal a écrit :

Idem pour le no-recoil... mais avec le recul ( :o ) je sais pas dans quel mesure ça peut-être dû à la killcam.

Je me suis demandé aussi si c'est un "bug" de la cam, mais vu à la vitesse à laquelle je me fais buter lorsque la caméra est comme ça, j'ai des doutes.

Disons que quand le viseur met trois coups rapides, qu'à chaque fois il redescend pile d'où il est parti je ne peux pas m’empêcher de trouver ca bizarre. Notamment en tir unique, le fait de cliquer très rapidement fait quand même un peu bouger la souris, un mec m'a mis 5 bastos en tir unique en une fraction de seconde et à chaque nouveau tir le viseur partait pile du viseur de l'ancien tir.

Et encore une fois je ne voyais pas ça il y a quelque temps, d'habitude je me faisais dézinguer soit en sneaky, soit en duel mais avec quelques échanges de balles. Là c'est juste quasi instantané, une fois que le gunfight se lance => mort si le mec arrive à me viser. De plus je n'avais pas ces images liées au recul AVANT sur la kill cam.

Dans certains cas j'accorde le bénéfice du doute mais là je trouve beaucoup d'indices concordants et d'éléments que je ne voyais pas avant...

Message édité par iwox001 le 09-01-2018 à 15:08:53
n°13664828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:07:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR