|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 01:11:24 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Premier chicken dinner en duo après 100h de jeu. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bahamut49 Transactions (1) | Après la technique du L inversé nous on a eu le droit au tir lobé ce soir. Un cheater nous a allumé depuis l'autre coté de la montagne près de Georgo. Magnifique... Du skill à l'état pure. Le mec a nettoyé la moitié du serveur. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 06-01-2018 à 02:59:01 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Message édité par HoM3r17 le 06-01-2018 à 04:03:47 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Zescartin Transactions (0) | Nan mais là il nous "voyait" pas, même avec une x200. Il tirait en l'air d'un côté de la montagne et les balles retombaient sur nous, de l'autre côté de la montagne. Comme une trajectoire d'obus quoi. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:04:48 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 06-01-2018 à 12:32:14 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut les killers |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
bahamut49 Transactions (1) |
Solo tu joueras que contre solo. Tu peux aussi jouer en solo contre des squad si tu veux |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Nickel merci ! je regarde des streams en ce moment, il est bien tentant quand même j'hésite juste un peu à cause du tickrate assez bas et des impacts de balles non comptabilisés en tir de loin par exemple... je viens de vivre ça sur SWBF2 et son tickrates à 10hz , se faire toucher alors que t'as décal de deux mètres derrière un mur, ou les tirs qui traversent le bouclier alors qu'il est sorti depuis 1/3 sec bof bof ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-01-2018 à 12:59:13 |
ybipbip Transactions (0) | ce matin sur le serveur south america c'était pourri de cheater ! 3 parties, 3 signalements avec la kill cam, je suis parti faire autre chose --------------- Mon Flick R |galerie perso |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 13:30:44 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Et on a bien nagé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | https://clips.twitch.tv/FunAlluringAxePJSugar I DONT WANT TO RELOAD THE FUCKING GUN Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 06-01-2018 à 17:31:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 17:45:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | pffiou aujourd'hui c'est chaud pour ne pas tomber sur du tricheur. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
PsykOoO Transactions (0) | les cheateurs asiat jouent en TPP |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Le mec qui vise 1 mètre derrière moi et qui fait mouche |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
aXX_ailes Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Yop,
--------------- La France est foutue. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | <= Whispouille_51
anaro11 Transactions (11) | Bon et bien voilà , depuis quelques semaines c'est quasiment 1 cheater par partie.
|
nnRulz SaltTransactions (0) | ying yang ching chang ping pong Message cité 1 fois Message édité par nnRulz le 06-01-2018 à 23:39:09 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
anaro11 Transactions (11) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je me suis fais mon 1er poulet mexicain ce soir avec 6 kills. |
Publicité | Posté le |