Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°14032358
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 12:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais cet article qui sent bon la kékéance du NPDC. [:moustik42] On dirait un papier fait sur un beauf sorti tout droit d'une émission de Strip Tease.  [:c h a v e z]  
Il a fait des jeux vidéo son boulot

Citation :

En un an et demi, Nicolas Debytere, 23 ans, mieux connu sous le pseudo THZ, a réussi à se hisser parmi les meilleurs joueurs belges dans un jeu vidéo de survie multijoueur. Rencontre avec ce jeune crack qui dégaine aussi vite que Lucky Luke. Sauf que lui, ce n’est pas avec un Colt, mais avec une souris d’ordinateur.


 
A noter que notre cher ami belge THZ (au demeurant fort sympathique sur son stream) qui voulait faire de l'esport PUBG il y a 1 an n'a rien ou presque rien fait cette année, à part qqes tournois sans intérêt.
Et il est même sans team depuis 1 semaine vu que Millenium arrête l'esport. :sarcastic:  
 
http://reho.st/https://siena.rosse [...] k=ws439Zhj  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 12:48:42  profilanswer
 

n°14032386
J_D_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 13:16:49  profilanswer
 

Je ne vois pas trop où est le problème avec l'article.  
 
Et le mec qui n'a rien fait cette année a quand gagné un tournoi duo à 55.000 dollars en juillet.  [:sytchev013:1]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14032412
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 13:46:25  profilanswer
 

en dehors du tournoi duo et la première gamescom en tpp l'année dernière pour th, la team millenium pubg c'est un gros fail :)

n°14032464
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 14:37:01  profilanswer
 

Il a gagné 2 tournois FFS aussi
Il a passé l'année chez Millénium, ça n'a pas marché pour plusieurs raisons dont il n'est pas forcément responsable.
Il a bien fait progresser son stream Twitch.

 

Bref il a tout sauf rien fait en fait

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-10-2018 à 14:38:17
n°14032499
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-10-2018 à 15:09:04  profilanswer
 

Il va sans doute passer full stream plutôt que rester pro.

n°14032501
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 15:14:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Il a gagné 2 tournois FFS aussi
Il a passé l'année chez Millénium, ça n'a pas marché pour plusieurs raisons dont il n'est pas forcément responsable.
Il a bien fait progresser son stream Twitch.
 
Bref il a tout sauf rien fait en fait


2 tournois FFS c'est rien, c'est sûr que si on compte uniquement sur les tournois de Zerator qui ne font que monter la réput de quelques joueurs, on ne va pas aller loin dans l'esport PUBG.
Reste que THZ se vendait comme un joueur esport full time il y a à peine 1 an après sa victoire en juillet 2017. En général, on attend d'être une pubstar pour faire ce genre de déclaration.
 
1 an après, à part son stream, son bilan esport est assez médiocre. (ce qui n'est pas favorisé par une scène esport PUBG qui peine à décoller réellement)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14032689
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 18:33:00  profilanswer
 

J'aime bien THZ au demeurant, il a un sacré skill et ça a l'air d'être un bon gars, mais le tournois à Seattle que j'ai suivi, c'est surtout Dahmien7 qui le porte pour le coup. Attention, je ne dis pas que THZ n'a servit à rien, je voulais juste remettre l'église au milieu du village par rapport à et article :)
 


---------------
TU Transport Fever 2
n°14032737
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 19:18:19  profilanswer
 

OSBLC surtout.  :o

n°14032774
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 19:42:40  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


2 tournois FFS c'est rien, c'est sûr que si on compte uniquement sur les tournois de Zerator qui ne font que monter la réput de quelques joueurs, on ne va pas aller loin dans l'esport PUBG.
Reste que THZ se vendait comme un joueur esport full time il y a à peine 1 an après sa victoire en juillet 2017. En général, on attend d'être une pubstar pour faire ce genre de déclaration.

 

1 an après, à part son stream, son bilan esport est assez médiocre. (ce qui n'est pas favorisé par une scène esport PUBG qui peine à décoller réellement)


On te regarde faire mieux.

 

Il se vendait comme ce qu'il était : un joueur pro payé à plein temps par une structure.

n°14032815
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 20:30:31  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

OSBLC surtout.  :o


Ouais bah le topic est un peu mort, pour une fois qu'on peut causer un peu, Monsieur le RABAT JOIE !! :o


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 20:30:31  profilanswer
 

n°14032897
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

Énième mort de desync aujourd'hui, ce jeu produit trop de sel. C'est la catastrophe depuis leur fixpubg, désinstall définitif  [:polysoldat]  
https://reho.st/self/d428520ff75aed6e4b46108afbdd0a228df59bf7.jpg
J'en ai eu pour mes 30€, sans regret :o

n°14033063
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 06:31:20  profilanswer
 

Fresh install Windows 10 hier, comme d’habitude pas de drivers de son à installer (chipset audio sur CM de 2011) car jamais eu à le faire pour avoir un super rendu et in game, surprise : AUCUN SON ne ressort quand un bruit est directement derrière. Ni tir ni véhicule, tout ce qui est à 180 degré n’est pas retranscrit. Windows active une éventuelle spatialisation par défaut qui mettrait le caca pour les casques stéréo ? J’ai essayé avec ou sans le HRDF, identique. C’est un peu pénalisant voyez vous :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14033143
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 08:52:40  profilanswer
 

Faut acheter un casque avec carte son intégrée, comme les vrais :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14033171
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 09:13:09  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Fresh install Windows 10 hier, comme d’habitude pas de drivers de son à installer (chipset audio sur CM de 2011) car jamais eu à le faire pour avoir un super rendu et in game, surprise : AUCUN SON ne ressort quand un bruit est directement derrière. Ni tir ni véhicule, tout ce qui est à 180 degré n’est pas retranscrit. Windows active une éventuelle spatialisation par défaut qui mettrait le caca pour les casques stéréo ? J’ai essayé avec ou sans le HRDF, identique. C’est un peu pénalisant voyez vous :o


 
En meme temps t'es tellement fort, que ça laisse peut etre un peu de chance aux autres comme ça.  


---------------
I will never stop exploring.
n°14033290
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 10:13:08  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Fresh install Windows 10 hier, comme d’habitude pas de drivers de son à installer (chipset audio sur CM de 2011) car jamais eu à le faire pour avoir un super rendu et in game, surprise : AUCUN SON ne ressort quand un bruit est directement derrière. Ni tir ni véhicule, tout ce qui est à 180 degré n’est pas retranscrit. Windows active une éventuelle spatialisation par défaut qui mettrait le caca pour les casques stéréo ? J’ai essayé avec ou sans le HRDF, identique. C’est un peu pénalisant voyez vous :o


 
Windows 10 peut installer un pilote générique s'il ne trouve pas mieux, ou alors un pilote qui n'est pas forcément le bon ou le plus récent.  
 
Va sur le site du constructeur de ta carte mère et télécharge le dernier.

n°14033461
iwox001

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:24:57  profilanswer
 

J'ai repris le jeu la semaine dernière après 4 mois d'arrêt. Je vais re-arrêter sous peu, les desynch sont revenues à leur niveau d'antan avec des décalages de facilement une seconde lorsqu'on se met à couvert et surtout énormément de morts ou je crève avant de voir le mec ce qui me fait littéralement péter un cable.
 
J'avais fait avec pendant un temps mais en ce moment c'est vraiment ridicule. Comme ça ne va jamais être réglé je me dis que ça ne sert à rien de s'acharner vu que c'est devenu une feature du jeu. Lors de la release il y avait des desynch de fou lorsqu'on se mettait à couvert mais je n'ai pas souvenir de m'être fait tué sans apercevoir le mec en face, désormais c'est monnaie courante, tu rencontres un mec dans un angle boum t'es mort instant alors que t'as même pas eu le temps de te mettre en ads. Impossible sans désync que le mec me tue aussi vite entre le temps de hipfire/ads, de viser et de tirer 4/5 balles.  
J'ai aussi vu dans deux games d'affilé un de mes mates mettre à 5 mètres au moins 8 balles dans deux gars et crever puisque le jeu n'a record qu'un seul hit.
 
Bref le jeu est injouable comme jamais à cause de l'aléatoire de la desync, ca ne sera jamais fixe et je n'ai plus la patience ni l'addiction à PUBG pour faire avec.
 
J'hésite à m'acheter COD4, j'aime pas trop le côté arcade mais le jeu a l'air assez fun et surtout les balles ont l'air d'aller là où elles sont censées aller.

n°14033486
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-10-2018 à 11:37:34  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

J'hésite à m'acheter COD4, j'aime pas trop le côté arcade mais le jeu a l'air assez fun et surtout les balles ont l'air d'aller là où elles sont censées aller.


https://www.reddit.com/r/Blackops4/ [...] are_these/
 [:lapinbilly]  
https://www.youtube.com/watch?v=V9kzQ9xklyQ


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14033514
iwox001

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 11:49:37  profilanswer
 

Bah y'a une grosse hitbox, rien à voir avec de la desynch

n°14033534
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 11:55:18  profilanswer
 

Apparemment, le tickrate n'est pas fou non plus. Ca prédit de belles choses lors de la sortie avec x millions de joueurs :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14033625
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 13:03:02  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Bah y'a une grosse hitbox, rien à voir avec de la desynch


 :??:  
bah si, 20hz quoi, voir moins, ça implique des désynch niveau dégats

n°14034257
rogermajax

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:18:00  profilanswer
 

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 

n°14034260
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:22:29  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:

 

J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!

 

Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur :jap:

 



 :ouch:

 

T'aurais pas modifié un .ini?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14034269
rogermajax

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:30:46  profilanswer
 

bah non :/

n°14034279
J_D_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:36:47  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 


 
 
Roger  [:churros norris]  
 
#FREEROGER


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14034284
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 19:37:49  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 


 
Go Blackout (pas taper)


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14034286
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 19:41:29  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 


C'est ta chance de décrocher de ce jeu de daube !
Pt1 j'ai joué 2H tout à l'heure les mecs décalent et tirent, te mette ta tête alors que toi tu commence seulement à voir un bout de pixel décaler ... à 15 de ping j'ai du mal à comprendre ! :fou:


---------------
TU Transport Fever 2
n°14034396
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 20:52:11  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


C'est ta chance de décrocher de ce jeu de daube !
Pt1 j'ai joué 2H tout à l'heure les mecs décalent et tirent, te mette ta tête alors que toi tu commence seulement à voir un bout de pixel décaler ... à 15 de ping j'ai du mal à comprendre ! :fou:

 

De ce que tout le monde peut constater le ping n'est pas lié aux desync. Ou alors c'est la différence de ping entre deux joueurs, genre lag compensation.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 22-10-2018 à 20:52:28
n°14034428
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:17:32  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Fresh install Windows 10 hier, comme d’habitude pas de drivers de son à installer (chipset audio sur CM de 2011) car jamais eu à le faire pour avoir un super rendu et in game, surprise : AUCUN SON ne ressort quand un bruit est directement derrière. Ni tir ni véhicule, tout ce qui est à 180 degré n’est pas retranscrit. Windows active une éventuelle spatialisation par défaut qui mettrait le caca pour les casques stéréo ? J’ai essayé avec ou sans le HRDF, identique. C’est un peu pénalisant voyez vous :o

 

Si tu as un casque stéréo et pas de son derrière, vérifie bien que tu es en stéréo et pas 5.1 dans les options son windows ; c'est à dire bouton droit sur l'icône de son windows en bas à droite puis "playback options". Le jeu se base là dessus.

 

Vérifie aussi que pas de virtualisation 3d activée dans les options son windows ou pilote.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14034433
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:20:51  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

De ce que tout le monde peut constater le ping n'est pas lié aux desync. Ou alors c'est la différence de ping entre deux joueurs, genre lag compensation.

 

Moi je viens d'avoir la fibre... Après 1 semaine de kills (plus) faciles en Modem 4g je redoute ce moment ou mon ping de 10 va me coûter la vie  [:marlenetapass:10]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14034436
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 21:22:52  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:

 

J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!

 

Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur :jap:

 


 

Noooon pas toi :cry: Ptet écrire en anglais, ça sera ptet traité plus vite ? :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14034563
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 23:03:46  profilanswer
 


Un petit recap' des poignées ? Lesquelles prendre, lesquelles éviter tout ça ? [:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14034629
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 01:00:12  profilanswer
 

Verticale  :love:

n°14034666
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 05:44:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Si tu as un casque stéréo et pas de son derrière, vérifie bien que tu es en stéréo et pas 5.1 dans les options son windows ; c'est à dire bouton droit sur l'icône de son windows en bas à droite puis "playback options". Le jeu se base là dessus.
 
Vérifie aussi que pas de virtualisation 3d activée dans les options son windows ou pilote.


 
Après un reboot le son est revenu tout seul le lendemain. Vas comprendre, mais la piste stéréo / 5.1 avait bien été explorée. Merci  :jap:  

aRWaM a écrit :


Un petit recap' des poignées ? Lesquelles prendre, lesquelles éviter tout ça ? [:ojap]


Verticale coup-à-coup, coudée fullauto keskiachangé :o ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14034704
varlocke

Transactions (4)
Posté le 23-10-2018 à 08:02:04  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 


Mais non pas toi... :sweat:  
 
Il peuvent envoyer la police chinoise, je témoignerais en ta faveur  [:nonoo_]


---------------
La France est foutue.
n°14034729
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 08:35:25  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Je viens de me faire permaban :fou:  
 
J'ai un K/D inférieur à 1, j'utilise même pas de macro, sérieusement...
La seule chose potentiellement "pas bien" que j'ai faite c'est de ne pas cocher le "enable anti-cheat" au lancement du jeu. Mais bon si ils me laissent choisir, c'est que j'ai le choix, non ?!
 
Je vais tenter de soumettre un ticket à https://support.pubg.com mais je sais pas quoi mettre dans le message. Bref, si quelqu'un a des conseils pour se faire débannir je suis preneur  :jap:  
 


 
Demande a Corb3n il a ses entrées a PUBG corp!


---------------
I will never stop exploring.
n°14034849
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 09:56:54  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


C'est ta chance de décrocher de ce jeu de daube !
Pt1 j'ai joué 2H tout à l'heure les mecs décalent et tirent, te mette ta tête alors que toi tu commence seulement à voir un bout de pixel décaler ... à 15 de ping j'ai du mal à comprendre ! :fou:


 
Putain c'est exactement le ressenti que j'ai en ce moment c'est incroyable... J'avais jamais vu ca sur PU avant.. J'ai l'impression de jouer à R6 !
 


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14034983
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:02:35  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
De ce que tout le monde peut constater le ping n'est pas lié aux desync. Ou alors c'est la différence de ping entre deux joueurs, genre lag compensation.


 
Ca m'étonnerait que j'ai une différence de ping avec tous les joueurs de la map, je suis entre 9 et 30 en fonction de l'heure de la journée. Donc j'ai l'impression que la desynch est juste native dans ce jeu, à certains moments elle est quand même pire c'est qu'il y a bien des facteurs aggravants.
 
Y'a eu un seul soir depuis 10 jours où je n'ai pas eu beaucoup de desync.
 
Quand je pense qu'il y a encore des joueurs qui ne la ressente pas, soit ils sont plus que chanceux et ils n'en n'ont vraiment pas, soit ils sont plus que nuls et ils ne s'en rendent même pas compte.

n°14034985
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

un avis ?
https://pubg.op.gg/user/krypGG
J'ai signalé au cas où  :sarcastic:


---------------
-BF1 -Steam
n°14034989
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:05:39  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Un petit recap' des poignées ? Lesquelles prendre, lesquelles éviter tout ça ? [:ojap]


 
Perso j'utilise la verticale en prio sur quasi tout, avec half grip pour le qbz et pour spray à la x4 avec la M4.
 
J'ai augmenté ma sensi verticale pour spray avec plus de facilité, je vois pas trop de différence pourtant ca devrait moins partir en couilles à l'horizontal.  
Je trouve la M4 de plus en plus nulle, le kick sur la deuxième balle est énorme à 50m +. Même l'AK a un recul plus facile à gérer sur les 10 premières balles.

n°14034998
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 11:13:33  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

un avis ?
https://pubg.op.gg/user/krypGG
J'ai signalé au cas où  :sarcastic:


Rien de choquant dans ces stats, à un moment je jouais avec des mates avec des ratios similiaires, ils étaient legit.


Message édité par choquito le 23-10-2018 à 11:14:14

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14035026
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 11:28:32  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

 

Ca m'étonnerait que j'ai une différence de ping avec tous les joueurs de la map, je suis entre 9 et 30 en fonction de l'heure de la journée. Donc j'ai l'impression que la desynch est juste native dans ce jeu, à certains moments elle est quand même pire c'est qu'il y a bien des facteurs aggravants.

 

Y'a eu un seul soir depuis 10 jours où je n'ai pas eu beaucoup de desync.

 

Quand je pense qu'il y a encore des joueurs qui ne la ressente pas, soit ils sont plus que chanceux et ils n'en n'ont vraiment pas, soit ils sont plus que nuls et ils ne s'en rendent même pas compte.

 

Moi ça me donne juste l'impression que le moteur est pas fait pour ça (map énorme, nombre de joueurs...) et qu'ils n'arriveront jamais à régler le problème.

 

Y'a un BR sans desynch actuellement ? Fortnite fait mieux ? Même moteur que PUBG il me semble.


Message édité par bahamut49 le 23-10-2018 à 11:29:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR