| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Counter strike 1.6 |
|---|---|
SuperMamie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:33:35 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
mais qu'est-ce que tu dis ça a rien à voir avec CZ
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
napalm57 ...Transactions (0) | ouai cz1.6 c pas cz |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SuperMamie Transactions (0) |
Message édité par SuperMamie le 05-08-2003 à 20:08:16 --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Snak Transactions (0) | up |
appuie sur le bouton power du pc pour voir ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Snak Transactions (0) | je vais essayer de rebooter...
Message édité par Snak le 07-08-2003 à 20:37:37 |
blague à part depuis le steam rendu officiellement public, j'ai réussi à lancer cs 1.6 une seule fois non plus
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 22:12:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:12:41 ![]() ![]() |
c clair j'ai pas encore compris pkoi ils sortaient un jeu sur le moteur d'hl, ça sert à rien ça va être dépassé de 3 ans avant même de sortir --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Snak Transactions (0) | Je suis finalement arrivé à jouer...
|
SuperMamie Transactions (0) | Ouah steam c'est vraiment lent c'est tro nul, la premiere fois tu crois que ca a planté alors qu'en fait il faut attendre 10mn --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
blazkowicz Transactions (0) | ouais, l'intérêt de CZ.. c'est qu'il ya de vraies missions avec des objectifs!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 12:41:03 ![]()
|
blazkowicz Transactions (0) | CS, vieux de quatre ans..
|
napalm57 ...Transactions (0) |
jeunnot va! |
SuperMamie Transactions (0) | UN magazine UK a testé la beta de CZ et l'a descendue, en disant ke la campagne solo était du foutage de gueule --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 16:07:33 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kris974 Transactions (0) |
SuperMamie Transactions (0) | Alors ? --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
nineinch Transactions (0) | ça coupe sec...faire un counter strike en solo c'est complètement con...pkoi ils ont retiré le dev à gearbox ces cons? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 16:50:18 ![]()
|
SuperMamie Transactions (0) | Le peu de bien que Gearbox avait fait pour le jeu, le nvo studio de dvpt l'a dégagé --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2003 à 17:27:37 ![]() a part ca raven shield est un tres bon jeu |
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
kris974 Transactions (0) |
|
SuperMamie Transactions (0) | T'es pas parano c'est surement pour ca qu'ils le retarde, mais ca sauvera pas les meubles --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 1 ans et 2 mois ke cs 1.5 est sortie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blazkowicz Transactions (0) | merde alors, j'attendais CZ comme le messie |
SuperMamie Transactions (0) | CZ c'est un blague en fait --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | attention /!\ jouer a counter nuis gravement a la santé : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
au lieu de rire comme un imbécile tu pourrais par exemple lui dire qu'il a choppé un ver et qu'il doit le nettoyer et patcher tout ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème casque sur counter strike | Comment rejoindre un joueur à counter strike |
| [counter]cherche une team pour un train ce soir! | [TOPIK UNIK] Game Cube SP (?...) |
| Bug avec counter | Clavier Logitech Internet Explorer Se dans Counter strike |
| Mapping Counter-strike | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Counter strike 1.6 | |