Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug avec counter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec counter

n°1237742
dweis

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 22:28:25  profilanswer
 

J'ai un pb avec CS depuis que j'ai installé la config de kk1 : les touches 5 à 0 ne fonctionne plus (ça fait comme si j'appuyais pas dessus).
J'ai remis l'ancienne config, j'ai même réinstallé cs mais rien n'y fait, je ne peut toujours pas me servir de ces touches.
Qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 22:28:25  profilanswer
 

n°1237807
korner

Transactions (3)
Posté le 01-05-2003 à 23:04:28  profilanswer
 

met toi a quake  :sol:  
 
 
 :hello:

n°1237891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 23:40:16  answer
 

tien un probleme à counterstrike :o, faut remettre le config.cfg l'autoexe.cfg etc bref re install ^^si ça marche pas, mais vire tout (hl et cs) et remet tout sans toucher aux .cfg
 
et si ça marche tjrs pas, c ton clavier

n°1237981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 00:37:08  answer
 

chtiungdor a écrit :

tien un probleme à counterstrike :o, faut remettre le config.cfg l'autoexe.cfg etc bref re install ^^si ça marche pas, mais vire tout (hl et cs) et remet tout sans toucher aux .cfg
 
et si ça marche tjrs pas, c ton clavier  


ben si sous word ou koi ke ce soit il peut ecrire les chifres de 0a5 ca vient pas du claviera mon avis c une erreur de bind

n°1238036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 01:09:39  answer
 

Mister_K a écrit :


ben si sous word ou koi ke ce soit il peut ecrire les chifres de 0a5 ca vient pas du claviera mon avis c une erreur de bind


 
il a rien précisé aussi, encore un newbie :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug avec counter

 

Sujets relatifs
je viens de jouer à counter Strike pour la première fois de ma vie...Changer la couleur du visuer sous Counter strike
"fov" dans counterBug son Toca Race driver
Gros Bug Graphique avec Counter Strike help me plizeBug de compteur de kill sous Counter ???
LE BUG DU MICRO DE COUNTER 1.3???Counter - Strike : Bug de la fréquence ?
Plus de sujets relatifs à : Bug avec counter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR