| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Counter strike 1.6 |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
d'un autre côté là c les concepteurs du jeu qui codent les bot ça change pas mal de choses --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:39:50 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si au moin,je captais le systeme du steam,je pourrais testé... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2003 à 20:06:12 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | apres le couteau reel dans CS sponsorisé,voila le casque micro --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 21:53:08 ![]()
|
SuperMamie Transactions (0) | Bah j'ai réussi a installer apres plusieurs danses vaudous --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
danger Transactions (0) | c'est toujours la BETA ?? |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 22-06-2003 à 13:04:36 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 13:04:22 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | mouais moi je joue toujours sur CS |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
redalt Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2003 à 20:53:09 ![]() installe aussi cheating death, certains serveurs l'utilisent |
redalt Transactions (0) | ok thx je vais essayer de trouver ces logiciels dont j'ai jamais entendu parler |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu veux dire,les 3/4 des serveurs... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | En public ca n'existe pratiquement pas (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, certains en sont truffes, sur d'autres ils sont plus rares ou difficilement identifiables). Bizarrement, quand un serveur passe de rien a CD, le niveau baisse tres souvent d'un coup.
Message édité par Angel_Dooglas le 22-06-2003 à 22:30:15 |
danger Transactions (0) |
|
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | dsl de faire du hors sujet mais savez vous si il existe un patch pour corriger le "lag partiel" (cad que des fois la souris "flotte" sur certains endroits de la map mais sinon le reste est nikel) de la souris sous xp?
--------------- ~~In Dust We Trust~~ |
moué bah personnellement chez moi une version sur deux de cheating-death fait lagger/ramer comme un porc alors je comprends pkoi certains ont pas le même niveau
sauf que des que tu es sur un serveur CD,tu te fais kické si tu l'as pas,moi,je le mettrais pas si je pouvais,j'ai rien a me reproché mais on est bien obligé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikidonc Transactions (0) | Drapo |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | cd c'est de la m***e , je pense que sierra aurait deja du agir avec une blacklist au tout début ! |
il pourrait tout simplement le faire pour la 1.6 ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | L'avenir nous le dirat (si biensur la v1.6 point le bout de son nez) Message édité par AcelluQiCanta le 23-06-2003 à 00:35:42 |
rafal Transactions (1) | Cs-Fusion.com pour toutes les infos cs |
peut etre simplement parce que vu le temps qu'ils ont trainé,ils se disent qu'il vont la diffuser en meme temps que CZ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) |
peur de quoi ? d'être encore 1er en top des jeux les plus jouer |
napalm57 ...Transactions (0) | up |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | and down, ya rien à en dire de + --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1.6, sa sera condition zero...payant biensur. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ils se sont engagés par contrat à ne pas faire payer CS lorsqu'ils l'ont repris à gooseman et cliffe donc pas d'intox plz --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SuperMamie Transactions (0) | Bah elle est bieng cette beta et en plus ca lag pas --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème casque sur counter strike | Comment rejoindre un joueur à counter strike |
| [counter]cherche une team pour un train ce soir! | [TOPIK UNIK] Game Cube SP (?...) |
| Bug avec counter | Clavier Logitech Internet Explorer Se dans Counter strike |
| Mapping Counter-strike | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Counter strike 1.6 | |