| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! |
|---|---|
Neloteck Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neloteck le 28-10-2009 à 22:32:45 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | le "point vert" ? juste a gauche du grade ?
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | +1
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Neloteck Transactions (0) | sa semblerais logique . Message édité par Neloteck le 28-10-2009 à 23:09:26 |
Cham0_27 Transactions (0) |
gundam_55 Transactions (0) | heu tu fait des screen de tidav et moi ingame ^^ (yoshi.sop) |
Neloteck Transactions (0) | je crois que la limite peut être de 10/12/16 sa dépend des serveurs . |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Cela va se faire petit à petit au fur et à mesure des mises à jour d'Ijji. Mais on ne sait pas pour l'instant à quelle vitesse Ijji voudra rattraper le retard sur les deux autres versions. Mais il faut savoir que le jeu a déjà deux ans là-bas.
Cela va de 1vs1 à 8vs8. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Bien sûr --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | En ce moment a lieu un chat sur xfire avec les GM d'AVA. Je vais poster les principales annonces
Bilan : Pour le mode Convoy, voici ce que dit wikipédia :
D'ailleurs on peut voir sur cette même page qu'il existe bien un mode free for all. Un oubli des GM Message édité par guillaumeb86 le 29-10-2009 à 23:55:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gundam_55 Transactions (0) | ce qui est balo c'est que c'est au début du jeu que l'on gagne le plus d'argent, donc les nouveaux joueurs pourront débuter avec les nouvelles armes, mais pas les anciens joueurs, qui gagne moins d'argent, à par en jouant plus (sa me rappel quelque chose "pour gagner plus joué plus |
Je ne pense pas qu'il y aura ce problème.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il y a une autre possibilité pour tester une arme, la ramasser
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapeau, je vais essayer de tester çà cette semaine.. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je me suis inscris, pseudo=quakef --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut qu'ils changent le system d'ajout d'amis ! vraiment trop chiant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est d'un débile et inutile le mode prison break ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
78soldiia http://ava-france.frTransactions (0) | Bonjour,
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Done --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
78soldiia http://ava-france.frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 78soldiia le 22-01-2010 à 11:14:52 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça ne me pose pas de problème personnellement
Je ne pense pas que le clan HFR soit très actif en ce moment (et il l'a jamais vraiment été --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | clair, il y a juste moi qui fait de temps en temps apparaitre notre "bannière" |
juldr38 Transactions (0) | Salut, je me permet de Up ce topic car je n'arrive pas à lancer le jeux |
juldr38 Transactions (0) | Je précise que j'ai essayé sous vista et 7 ( dual boot ) aucun des deux fonctionnent, j'ai désactivé mon antivirus et mon par feu : aucun changement |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | par "quand je rentre sur ijji reactor", tu veut dire que tu vas sur le site web ou que tu lance le soft que tu as préalablement installé sur ton PC ??
|
davy7786 Transactions (0) | bonjour j'est commencer sur le jeu il y a a peu pret 1semaine |
Fly2thesky Transactions (12) | j'ai lu " next gen "
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | si "next gen" ce n'étais qu'une amélioration du graphisme, aujourd'hui on n'aurais qu'un superbe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-a-v-a/101110
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je l'avais testé et j'ai pas trouvé ça super. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gaulomer Transactions (0) | drapo |
gaulomer Transactions (0) | ca ressemble au cod kill respaw de mayrde en fait. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Il est mort ce topic ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guillaumeb86 Transactions (0) | J'ai un peu rejoué à ce jeu pour avoir le couteau du spy de Team Fortress 2 :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on doit créer un nouveau profil pour avoir le succès ou avec son ancien perso ça marche ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Non justement, tu peux continuer avec l'ancien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A vous de Fixer le PRIX ! | A EFFACER SVP |
| [VDS-RP] x360 Manette s/fil Kit play charge Bioshock 2 ; Turtle X41 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| [VENDU] PSPgo Blanche VENDU A LOCKER | chute de FPS sur aion |
| (VDS) 1 jeu PSP (DBZ Shin B. 1) + 2 jeux PC (R6V & GTA S.A.) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |