| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! |
|---|---|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | Reprise du message précédent : un mumble va etre mis en place ? si c'est pas deja fait ? tarifs sur mengine Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 21-10-2009 à 10:27:27 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:20:51 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est donc toi YoshiSoP ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
gundam_55 Transactions (0) |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | moi c est tidav22 ou tidav jsai pus ^^ xfire tidav22485 Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 21-10-2009 à 10:42:06 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
gundam_55 Transactions (0) |
Ajouté
Ok mais je crois que ça a changé.
Ok --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai il font une maintenance des serveurs
Message édité par Dakans le 21-10-2009 à 17:19:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est dommage le ration K/D n'est en fait qu'un ration P(point)/D --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
C'est pour ça qu'il s'appelle S/D Message édité par guillaumeb86 le 21-10-2009 à 20:19:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:17:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec Reactor Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 22-10-2009 à 13:34:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est pas pire que Steam --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Ba il y a le reactor d'Ijji qui sert de centralisateur de tous les jeux d'Ijji (comme steam pour Valve) et le jeu. C'est tout --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nprotect, c'est le anti hack mais il s'installe automatiquement avec le jeu. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Zolki3n Transactions (0) | bon j'arrive pas à créer un compte sur le site de ijji.com :s avec IE ou firefox c'est pareil je reçois pas le mail de confirmation. Des idées ? |
C'était écrit que la création du compte est réussi ?
lapayrie Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Je connais pas ta chambre ni les maps de CoD4 mais elles sont plutôt grandes par rapport aux maps des autres FPS F2P --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
guillaumeb86 Transactions (0) | Joueurs de CoD4 septiques sur AVA, vous pouvez regarder ça :
C'est quoi comme boite mail ?
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 26-10-2009 à 14:25:04 |
Ah cool --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Ajouté --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Neloteck Transactions (0) | c cool d'avoir une team française sur ce jeux remplir d'américains ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Neloteck le 28-10-2009 à 22:25:23 |
Le topic commence à être renommé sur google on dirait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Neloteck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neloteck le 28-10-2009 à 22:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A vous de Fixer le PRIX ! | A EFFACER SVP |
| [VDS-RP] x360 Manette s/fil Kit play charge Bioshock 2 ; Turtle X41 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
| [VENDU] PSPgo Blanche VENDU A LOCKER | chute de FPS sur aion |
| (VDS) 1 jeu PSP (DBZ Shin B. 1) + 2 jeux PC (R6V & GTA S.A.) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |