|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Burnout 2 : pbr sauvegarde.. |
Dephi Transactions (0) | Message édité par Dephi le 11-05-2003 à 10:51:35 --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 10:51:00 |
Splinter :[Transactions (2) | Carte mémoire de m***, quand on vous dit qu'il faut acheter de l'officiel... --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est une noname quoi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la seule fois où j'ai acheté de la noname c'était sur N64. la plupart des jeux marchaient mais pas le dernier que je venais d'acheter. impossible de le lancer >message "carte mémoire défectueuse".
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
loleurmen Transactions (0) | D'autres forum ( francegamecube ) notamment signale le mm pb lié a des CM no name ... donc voila ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:00:52 |
aircool Transactions (0) | mais il est pas encore sorti burnout 2 ?
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
aircool Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | ptain j'ai le meme blem avec mes 2 memory card...des nonames bien sur....fait chier...
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Achetez Français §§§ |
rinozef Transactions (0) | bah je crois que je vai etre obligé en effet..mais ça fait chier si c'est po ça |
d750 Transactions (0) |
--------------- |
d750 Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | zavez des news pour le blems des saves au fait?? ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah ba oui tu m'étonnes pour la super durée de vie... ..Comment rallonger la durée de vie d'un jeu..trop fort.. Message édité par syntaxx_error le 12-05-2003 à 23:12:36 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
loleurmen Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | je pense pas que l'on puisse modif les caisses...mais franchement si vous aimez les jeux de bagnole speed, et trés fun...il est pour vous....
|
|
7ptique Transactions (2) |
|
loleurmen Transactions (0) | J'ai pas de freeloader donc j'attendrais un peu ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
rinozef Transactions (0) | oups....desolé delphi....heu dephi... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Prend une CM officielle, attend sagement la sortie des jeux en PAL et tu devrai pas avoir de pb --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
7ptique Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'attendais ce BURNOUT2 depuis que je l'avais essayé sur PS2 et je ne suis pas déçu , la version NGC est impeccable. J'en ai même mis Zelda et Metroid de coté pour pouvoir conduire comme un dingue à contresens sur l'autoroute. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
loleurmen Transactions (0) | Bah vais attendre la version pal ... |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |