| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
scapman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 02:09:52 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Aubade Transactions (0) | Je me suis dit que j'allais faire quelques ranked avant la soirée de finale du major Raleigh ... mais j'ai déjà dépensé tout mon capital influx nerveux en 1 seul. Un mec à clairement exprimé vouloir dérank, son pote a quitté avant le premier round, on l'a kické après le premier où il a fait de la merde. mais je suis déjà cuit edit: le bonus serait que le mec prenne les points de la victoire malgré le votekick edit2: evidemment c'était à bas niveau (Gold IV au moment du début du match, Gold III ensuite) Message édité par Aubade le 18-08-2019 à 18:09:29 |
rudytheboulet Transactions (6) | Moi l'influx nerveux je le perd avec ces présentations/showmatch qui durent, durent, durent et qui servent à rien.... et encore si au moins ça se jouait sur le rework de canal ça passerait ptet mieux.
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 18-08-2019 à 19:43:31 |
Aubade Transactions (0) |
|
rudytheboulet Transactions (6) |
Aubade Transactions (0) | Tain mais le niveau... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vraiment bien le Rework Kanal oui. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 04:18:49 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Et pour ceux qui veulent un récap de tout ce qui est attendu:
Message édité par qwrty le 19-08-2019 à 08:32:10 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Aubade Transactions (0) | Theme Park, Hereford et Fortress qui sortent du map pool ranked... Je ne vais pas les regretter |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et bien que d'annonces qui font plaisir ces derniers temps en plus du p&b Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2019 à 14:39:27 |
Mendev Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bordel l'antiboosting qui sort directement :
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2019 à 18:55:29 |
rudytheboulet Transactions (6) | Pour le coup c'est une vraie maj de "mi-année" : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/ [...] index.aspx
Message édité par rudytheboulet le 19-08-2019 à 18:57:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un putain de régal cette maj ouai |
Aubade Transactions (0) | Reste à réussir à accrocher le bon wagon |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc le jeu dans 2 semaines après le pte : le p&b, les nouveaux ranks qui devraient équilibrer le haut gold/plat/diamond, du reword de canal qui cassait les couilles et enfin et surtout du casu avec les réglages ranked pour bosser les maps et les opérateurs sans se prendre la tête et l'arrivée de l'antiboosting. edit : C'est presque un r6 2.0 en fait Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2019 à 19:35:12 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est pour quand la maj ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Intéressant tout ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 1000 c'est déjà très bien. Tu ne pourras plus croiser des teams avec plus d'une couleur de rank différente. Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2019 à 20:11:27 |
Looping_ Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le sauktc'est pour le vaut ou parfois tu passais par dessus un frost. Très très bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah tiens maintenant la durée où je n'ai pas joué influe sur la quantité de cheater. J'aurais définitivement tout lu ici |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bah t'as zéro recul pour donner ton avis en fait sur le nombre de cheater ces dernier temps.
Message édité par qwrty le 20-08-2019 à 10:08:30 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya eu aucun changement sur l'anticheat et les .exe se vendent toujours autant. Seules les versions gratos se font détecter. Bref. edit : Ne pas jouer ne veut pas dire ne pas continuer à suivre le jeu et tout ce qui se passe autour. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 10:16:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il suffit de continuer à regardes des streamers en fait. Mais bon --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai aussi Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 11:29:41 |
Looping_ Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et mieux loop : Les cheaters arrivent même à te flinguer sur l'écran de mvp maintenant : https://i.imgur.com/WGJzy2d.mp4 Faut arrêter de prendre les gens pour des courges. Le cheat est ultra présent sur le jeu tout comme il l'est sur cs. C'est comme ça. Le nier n'y changera rien edit : micro Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 12:44:30 |
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 20-08-2019 à 13:12:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |