Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°14161419
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 25-01-2019 à 08:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :


Oui et non. En serveurs us tu peux faire des sorties, jouer agressif.. t'as un avantage, et les mecs vont rager en face. Chaque décalage que tu fais le mec n'aura pas encore l'info sur son écran, ton compteur de sortie sera ouvert plus tard etc ..  
Mais si tu bouges pas et uq'on vient te décaler, t'es désavantagé.


 

polohb a écrit :

high ping -> si tu peak t'as l'avantage sinon c'est les autres.


 
Effectivement c'est plus comme ça, mais dans tous les cas c'est vraiment pas agréable, genre quand tu casses les gadgets/caméra tu sens que ça lag  :lol:  
Bref je n'y étais jamais aller sur les serveurs US, et du coup je n'y retournerais pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 25-01-2019 à 08:38:15

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 08:37:51  profilanswer
 

n°14161471
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 09:20:49  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
Effectivement c'est plus comme ça, mais dans tous les cas c'est vraiment pas agréable, genre quand tu casses les gadgets/caméra tu sens que ça lag  :lol:  
Bref je n'y étais jamais aller sur les serveurs US, et du coup je n'y retournerais pas ^^


C'est ça qui a un peu changé du coup, avant tout était sur ton client, donc tu voyais pas le lag quand tu cassais un truc. Maintenant y'a un espèce de validation serveur merdique..  
 
Et pour le coup pour être moi passé d'une connexion fibre à une connexion gitan ADSL ou box 4G (j'ai les deux je peux comparer) je peux dire que oui c'est bien visible.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14162226
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:58:43  profilanswer
 

C'est cool ils ont mis une playlist façon PL avec le ban d'opérateur, 3 def d'affilée et le pick de l'objectif en défense et sans killcam, on voit qui nous a tué et où il est mais on n'a pas la killcam en elle même.

 

C'est un format plutôt sympa.

 

C'est pour 3 jours, après ça change de format a priori.

 

"Road to six invitationnal"

 

Edit : et le round a 3 minutes je crois.
J'ai bien aimé

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 25-01-2019 à 17:00:04
n°14162236
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 17:06:26  profilanswer
 

En ranked ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14162240
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 17:08:10  profilanswer
 

ulaw a écrit :

En ranked ?


 
Ca n'a pas fait bouger mon elo donc non, c'est du casu mais à part. Tu dois cliquer sur un bandeau en bas à droite pour t'envoyer sur le matchmaking

n°14162244
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 17:08:39  profilanswer
 

Ok comme les semaines découvertes donc.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14162715
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 22:40:33  profilanswer
 

Je viens de tester, ce serait un très bon boost au mode ranked. Le ban puis 3 & 3 en attaque puis défense, et overtime chacun son tour attaque défense, 9 rounds en tout de 3 min.. top.
 
Bon part contre le matchmaking casu toujours bien à chier ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14164490
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-01-2019 à 18:52:18  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse d'avoir un des pack spécial pour le six, oubliez pas de faire le défi ( tuer 30 drones en étant en défense), en lançant le mode avec le ban. Vous avez jusqu'à demain ~15h.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14174181
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 17:56:29  profilanswer
 

2e week end road to six invitationnal.
Il vous reste 22h pour detruire 15 gadgets de défenseurs dans la playlist Road to SI si vous voulez avoir un pack S.I. supplémentaire.

n°14174210
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 18:26:13  profilanswer
 

J'aime bien cette façon de jouer.
Je pensais que j'aurai du mal a ne pas alterner mais c'est plutôt mieux au final, l'adaptation à ce que propose l'adversaire est plus naturelle.
La durée de la plante/defuse augmentée à 7s oblige l'équipe à réellement sécuriser le bomb site, pas de plant "accidentelle" c'est plus stratégique surtout que ce sont des rounds de 3 minutes comme en ranked.
Le ban des opérateurs amène une certaine variété dans l'approche des bomb sites et même si la plupart du temps c'est Lion/Blitz/Mira/Écho, on retrouve souvent autre chose et ça apporte vraiment une vague de fraîcheur a la façon de jouer.
J'ai fait un Oregon sans Thermite/Hibana/Écho/Mira et c'était plutôt amusant avec cette limitation au niveau des hard breachers. Très différent de l'approche habituelle.

 

J'arrive à prendre plus de plaisir qu'en casu normale mais sans le stress du ranked

 

Le fait de ne jouer que les cartes du pool ESL est plutôt intéressant, ce sont les cartes les plus compétitives. Par contre c'est sur qu'on risque d'être plus facilement lassés si ça devient le mode normal en ranked. Tout comme c'est la disparition des autres modes de jeu (secure et otage).

mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 18:26:13  profilanswer
 

n°14174387
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:21:59  profilanswer
 

Je viens de tomber sur le diamant le plus pourri du monde ...
Win Ration de 0.8 et KDR de 0.5  [:glaurung]  
 
Et il était vraiment à chier, j'imagine que son nom apparaitra dans les listes de mecs bannis pour boost par tricheurs (il était tellement nul que je ne vois pas 4 joueurs de qualité compenser à haut niveau)

n°14174418
scapman

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:47:37  profilanswer
 

Jpense que si y assez de succès la playlist "proleague" va ptet venir en Ranked, ça serait cool c'est tellement plus intéressant.

n°14174577
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 02:22:41  profilanswer
 

Caveira est un peu pétée au niveau de la perspective ... https://youtu.be/qtHONLqG9FI

 

C'est assez dingue et ça doit être là depuis le début en plus ...

n°14174581
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 02:56:58  profilanswer
 

Bah voilà tout se comprend des kills de l'espace, bordel, caveira over cheaté !


Message édité par johnny-vulture le 04-02-2019 à 03:00:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14174600
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 04-02-2019 à 07:11:11  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Caveira est un peu pétée au niveau de la perspective ... https://youtu.be/qtHONLqG9FI
 
C'est assez dingue et ça doit être là depuis le début en plus ...


Ça explique tellement de choses...


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14174875
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2019 à 11:27:55  profilanswer
 

Il me semble que macie jay en avait déjà parler, mais là le problème est clair. Faudrait surtout savoir si c'est nouveau ou si ça date depuis le début.  
 
Je pense que caveira et ash ont vraiment des soucis de toute façon de part leur petite taille. Là c'est juste mis en avant.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14175478
scapman

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 18:12:30  profilanswer
 

J'avais déjà remarqué que en silent tu te baissait pas sur ta vue mais ouais clairement c'est op

n°14175630
polohb

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 20:13:43  profilanswer
 

Ouai je pensais pas que tu te baissais non plus en fait vu que sur ta propre vu ça ne change pas.

 

Bon c'est pas ça qui m'a fait partir et ça pas le fixe de ça qui me fera revenir...


---------------
---
n°14182781
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 01:29:55  profilanswer
 

https://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2019/02/rainbow-six-siege-burnt-horizon.jpg?itok=24KreqXU
https://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2019/02/rainbow-six-siege-operation-burnt-horizon-ops.jpg?itok=JtRde_6R

 

On pourrait conduire j'espère :o


Message édité par johnny-vulture le 10-02-2019 à 01:30:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14183123
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

Allez , que "Ready or not" se dépêche un peu[:leasalami:9]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14186214
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2019 à 20:44:12  profilanswer
 

  • Rainbow Six Siege nous présente sa map Outback qui fait parti de l'opération Burn Horizon. Meme si vous l'achetez sur Steam vous serez obligé d'avoir Uplay.


https://www.youtube.com/watch?v=LAFV5y58f20


Message édité par johnny-vulture le 12-02-2019 à 20:45:13

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14186327
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 23:28:47  profilanswer
 

On mange bien en Australie :D

n°14186356
Aubade

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 00:14:29  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

On mange bien en Australie :D

 

Les barbecues tous les soirs en sortant du bureau + la binouse  [:grozny gaud:4]

n°14188458
adslalex

Transactions (1)
Posté le 14-02-2019 à 07:20:25  profilanswer
 

Pouvoir de l'attaquant "lance d'énormes araignées pour débusquer les défenseurs"
Pouvoir du défenseur "Cache un kangourou alpha qui stunne un attaquant pendant 5 secondes"


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14190198
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 15-02-2019 à 06:37:42  profilanswer
 

Y4S1 Designer’s Notes: Pre-Season vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] preseason/
 

Citation :

Designer's Notes: Pre-Season
 
We have a few changes that will have an impact on gameplay. We are currently in the process of making tweaks and adjustments to some of the high impact Operators, while we continue reworks for Operators like Lion in the background.
 
These changes will come with the Y4S1 patch, and will be available on the Y4S1 Test Server. Please note that not all changes are final, and we will monitor feedback during the Test Server.
ASH
 
    Removed ACOG from R4-C
 
Ash is very popular, and very strong. Within the balancing team, we are challenging whether or not all Attackers have ACOGs by default, and feel as if Ash is a great place to learn what impact the removal of Attacking ACOGs will have. Also, her R4-C is currently picked 99% of the time, and this should help balance her weapon pick rate a bit more.
MAVERICK
 
    Increase swap time between SURI Torch and weapons
 
His ability to quietly make a hole in a reinforced wall and quickly swap to a weapon to punish Defenders is difficult to counter, so we will be increasing the amount of time it will take for him to swap from the blowtorch to a weapon.
 
We investigated making the sound louder, but that will require audio work that we cannot complete right now, and is therefore on the backlog of potential future changes.
DOKKAEBI
 
    After 18 seconds, phone calls from Dokkaebi will hang up on their own
 
    Being in range of Mute jammers will prevent Dokkaebi from calling you
 
    Walking into range of Mute jammers will hang up phone calls during the call
 
Our goal with these changes is to reduce the Defender’s frustration when playing against Dokkaebi. By introducing additional options for countering her Logic Bomb will offer more choice for Defenders.
CAPITAO
 
    Increasing area of effect size
 
    Reducing damage per tick from 19 to 12
 
We are introducing an improved propagation system that will make the area of effect not to go through objects. We have been working in this new version for a long time and, finally, we are able to see it in action with Capitao’s asphyxiating bolts.
 
This new system allows us to improve the area of effect and, consequently, to reduce the damage inflicted by the bolts. With these changes we want to shift Capitao back to his original intention, which is that of an area denial Operator. Currently, his asphyxiating bolts are being used almost like a frag grenade, so the damage reduction and area of effect increase should reduce the viability of these asphyxiating bolts being used as frag grenades.
 
We will also be using the Test Server to experiment with different methods for how the area of effect from asphyxiating bolts interacts with the environment. We are looking for ways to increase how dynamic this area of effect can be when encountering environments with variable heights. Here is an example:
CLASH
 
    Removing Muzzle Brake on Machine Pistol
 
The Muzzle Brake on Clash’s Machine Pistol is the worst choice in all scenarios now that it is fully automatic, so we are removing it.
LESION
 
    Reduced Gu Mines damage per tick from 8 to 4
 
Lesion is currently very strong, and we believe that it has to do with the total amount of damage that Gu Mines can inflict to player combined with preventing sprint and defuser planting actions. In order to minimize that, we are reducing the amount of damage that a single Gu Mine can do each tick.
BREACHING CHARGES
 
    Deployment animation is much faster
 
    Damage on Attacker’s side is reduced from 150 to 50
 
    Damage area of effect on Defender side is increased
 
    Lethal damage area of effect on Defender side is reduced
 
We wanted to make the breach charge safer and more comfortable for the attackers to use.
CURRENT STATUS
DEPLOYABLE SHIELD
 
We are reworking the Deployable Shield, which has always been difficult to place properly, and also offered very little insight into whether or not your body was protected. We are reworking how the Deployable Shield functions, and how it is used within the game.
SHIELD OPERATORS
 
We are aware that the current playstyle for ballistic shields heavily favors direct gunfights instead of teamwork and tactical positioning. We are looking to address it by slowing down the speed of aiming down sights while having a shield equipped.
LION
 
As mentioned in the intro, and in the Designer’s Notes from Y3S4.2, the Lion rework is in progress. More details at the Six Invitational!
GLAZ
 
We want to bring Glaz back to the original intention of being able to hold an angle or corridor and lock it down without becoming a very strong entry fragger.
BLITZ
 
We recognize that Blitz is one of the more frustrating Operators to play against. Increasing the amount of time required for him to aim down sights with his pistol is one of the ways we hope to alleviate this.
 
Additionally, we explored increasing the cooldown of his ability and tweaking how we detect flashes, but both of these changes will require extensive audio/code work, and are therefore on the backlog to look into for the future.


 
Ash : Mouif, virer l'acog sur sa R4C va ptet pas changer grand chose. Le problème que j'ai (avais ?) avec Ash c'est pas l'acog sur sa R4C m'enfin bon.
Mav : pas trop mal comme idée.
Doka : c'est des trucs qui auraient du être là dés le départ.
Capitao : je sais pas trop quoi en penser.
Clash : pareil je sais pas trop quoi en penser, je ne la joue pas mais ça ne m'a jamais gêné de jouer muzzle break sur toutes les armes ou c'était dispo (pratique pour les one tap). Bon en même temps je joue pas Clash  :o  
Lesion : comme les deux précédents, il restera fort malgré ça.
 
Pour les breaching charges je trouve que le changement est bienvenu.
Les shields, c'est bon pour Blitz mais mauvais pour Montagne à mon avis.
Lion : no comment, pour moi il aurait du rester dans le mode Outbreak et pas arriver tel quel dans le jeu.
Glaz : je sais pas ce qu'ils entendent par là, ils vont enlever la possibilité de voir dans les smoke ? Enlever la lunette thermique ?
Blitz : faudrait ptet aussi baisser sa vitesse en course à mon avis mais bon.
 
A voir si ça arrivera tel quel dans la maj.

n°14190209
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 07:15:43  profilanswer
 

Toujours rien d'annoncé pour le MM et le ranked. Perso c'est ça qui va tuer mon envie de jouer.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14190214
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2019 à 07:27:21  profilanswer
 

De la merde comme d'habitude. Ils sont incapables de toucher au coeur du problème.

n°14190223
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 15-02-2019 à 07:41:43  profilanswer
 

Normalement le mmr rollback est sensé arriver avec la maj.
 
Même si je n’ai pas pu le tester, j’espère vraiment qu’il mettent le pick & ban en ranked dès cette maj.
 
Le casu en mode ranked actuel (en restant à 3 manches gagnées), j’ose même plus l’espérer.
 
Maintenant, j’attends de voir ce qui se dira dimanche au Six.
Ou je lirai sur Reddit le lendemain si c’est trop tard pour moi  :o


Message édité par rudytheboulet le 15-02-2019 à 07:42:08
n°14190440
Microminus

Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 10:02:11  profilanswer
 

L'arrivée du mmr rollback, c'est avant ou après le ranking lock pour le ranked ? :o

n°14190450
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 10:05:13  profilanswer
 

Micro  [:incodreamer:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14190456
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 10:06:02  profilanswer
 

Microminus a écrit :

L'arrivée du mmr rollback, c'est avant ou après le ranking lock pour le ranked ? :o


Le ranking lock c'et un putain d'abus de langage qui a été utilisé pour parler de la double authentification. Rien à voir avec ce qu'on imaginait. Et l'antiboosting a disparu des radars.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14190461
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2019 à 10:07:28  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Y4S1 Designer’s Notes: Pre-Season vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] preseason/
 
 
Ash : Mouif, virer l'acog sur sa R4C va ptet pas changer grand chose. Le problème que j'ai (avais ?) avec Ash c'est pas l'acog sur sa R4C m'enfin bon.
Ça va partir sur des Ash G36 ACOG  :o
Mav : pas trop mal comme idée.
+1, même si jamais trop impacté, on entend assez facilement le bruit de la torche.
Doka : c'est des trucs qui auraient du être là dés le départ.
Clairement !
Capitao : je sais pas trop quoi en penser.
Pour jouer Capitao régulièrement, il est vraiment strong comme opérateur, je le vois plus comme un nerf perso ce changement, mais ca changera pas foncièrement la donne.
Clash : pareil je sais pas trop quoi en penser, je ne la joue pas mais ça ne m'a jamais gêné de jouer muzzle break sur toutes les armes ou c'était dispo (pratique pour les one tap). Bon en même temps je joue pas Clash  :o  
C'est pas gênant, au contraire ils virent les attachements qui servent vraiment à rien. Ils pourraient faire de même sur les DMR, jouer autre chose que le Muzzle brake sert à rien... Plutôt une bonne chose, ca evite de se "tromper" ou de faire le mauvais choix à ce niveau.
Lesion : comme les deux précédents, il restera fort malgré ça.
Pour jouer bcp lesion, clairement c'est un des plus strong en défense. Même si je le joue bcp c'est une bonne chose ce changement IMO.
 
Pour les breaching charges je trouve que le changement est bienvenu.
Les shields, c'est bon pour Blitz mais mauvais pour Montagne à mon avis.
Pas spécialement d'avis là dessus, les shield ce se gére bien quand tu joue en team, mais clairement en 1V1 c'est chiant de fou.... alors 1V1 contre blitz n'en parlons même pas...
Lion : no comment, pour moi il aurait du rester dans le mode Outbreak et pas arriver tel quel dans le jeu.
A voir ce qui vont en faire... On en sera plus ce weekend, mais ouais il est broken, en plus 50 balles.... svp  :pt1cable:  
Glaz : je sais pas ce qu'ils entendent par là, ils vont enlever la possibilité de voir dans les smoke ? Enlever la lunette thermique ?
Je me suis posé la même question.
Blitz : faudrait ptet aussi baisser sa vitesse en course à mon avis mais bon.
 
A voir si ça arrivera tel quel dans la maj.


 

ulaw a écrit :

Toujours rien d'annoncé pour le MM et le ranked. Perso c'est ça qui va tuer mon envie de jouer.


 
Je te rejoins, ce MM est vraiment en carton...
Faut vraiment qu'il le revoit...


Message édité par qwrty le 15-02-2019 à 10:10:52

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14190468
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2019 à 10:13:01  profilanswer
 

Ils vont rien revoir sur ce jeu. L'exemple le plus parlant c'est battleye plus à jour depuis des mois.
Ils sont surement déjà en train de bosser sur le 2 et en ont plus rien à taper de celui là.


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2019 à 10:13:12
n°14190601
pascom

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 11:25:44  profilanswer
 

Je ne joue plus à R6S depuis fin 2018, je vois que je ne suis pas le seul et les dernières vidéos YT vont dans ce sens aussi...


---------------
...
n°14190617
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2019 à 11:40:55  profilanswer
 

Pareil pascom. La derniere saison a eu raison de ma volonté. Le boosting, le cheat voir les deux en meme temps... Ce jeu est pratiquement mort.

n°14190664
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2019 à 12:05:53  profilanswer
 

C'est sur que si il ne se réveille pas, il restera qu'une niche dessus :/
Mais bon perso c'est pas encore ce qui me fait ne plus y jouer.
 
A voir 2019 ce qu'ils vont faire, c'est certainement une année importante pour le jeu.


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14190674
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 12:13:20  profilanswer
 

qwrty a écrit :


A voir 2019 ce qu'ils vont faire, c'est certainement une année importante pour le jeu.


 
Mouais, on pensait ça pour 2018 avec l'anti boosting et la correction des nombreux bugs et glitchs, et nada  :o  
Je me suis aussi fait une raison, on verra à la prochaine saison mais si y'a pas de correctifs supplémentaires je ne pense pas insister beaucoup. Ce n'est pas la triche (assez rare à nos niveaux) qui aura eu raison de moi, c'est plus le jem'enfoutisme d'Ubi par rapport à des trucs qui devraient être corrigés depuis des mois et qui ne sont même pas évoqués dans les patchnotes.  :sweat:  
 

n°14190683
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 12:16:20  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
Mouais, on pensait ça pour 2018 avec l'anti boosting et la correction des nombreux bugs et glitchs, et nada  :o  
Je me suis aussi fait une raison, on verra à la prochaine saison mais si y'a pas de correctifs supplémentaires je ne pense pas insister beaucoup. Ce n'est pas la triche (assez rare à nos niveaux) qui aura eu raison de moi, c'est plus le jem'enfoutisme d'Ubi par rapport à des trucs qui devraient être corrigés depuis des mois et qui ne sont même pas évoqués dans les patchnotes.  :sweat:  
 


+1
 
Sinon la map : https://www.youtube.com/watch?v=LPPNDcE36V8


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14190696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2019 à 12:22:10  profilanswer
 

Faut vous rappelez ce qu'on a croisé la dernière saison avant d’arrêter ? Vous avez vraiment la mémoire courte les mecs.  
La tonne de mec avec des ratio à plus de 4, Full diamond, la tonne de wallbang, les téléportations... J'entends encore ta rage d'ici ulaw.  
Arrêtez de vous voiler la face. Le jeu à notre niveau est totalement pourri par le cheat.

n°14190705
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2019 à 12:24:00  profilanswer
 

Bah non .. ça me casse les couilles de jouer du plat 1 diamant quand je suis gold 2, mais rien à voir avec le cheat. J'ai croisé 2 cheaters la saison dernière et une team de glitcher avec le bug d'artefacts.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14190708
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2019 à 12:26:42  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui tu changes ton fusil d'épaule mais micro et captain pourront largement témoigner de ta rage sur ce point.
edit : surtout que la majorité des joueurs sont +/- à notre niveau et tu sais tres bien comment fonctionnent et se vendent les cheats :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2019 à 12:28:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR