| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Mendev Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 19:11:19 ![]() ![]() |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 05-06-2018 à 20:29:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Mendev Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bon j'ai eut mon plat 3 après une bonne dizaine de win d'affilé. Avec un un elo plat3/plat2 pour mes mates. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
qwrty BFG!Transactions (4) | Parfait! Juste avan la fin de saison --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours le même cirque quelques jours avant le début de la nouvelle saison. Les mecs se lachent avec le cheat qui va bientôt être périmé. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:04:03 ![]() ![]() |
Looping_ Transactions (0) | Le truc indétectable pour ubi j'ai l'impression, c'est les potes du cheateur qui se font boost diamant de cette manière.
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les reports avec preuves de gens boostés sur reddit ça a amené des bans des boostés. Mais c'est du "artisanal" ils ont pas vraiment géré le truc. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Pour le cheat, comme l'a écrit Ullaw, en ce moment tu n'es ban que si c'est fait manuellement par les devs, et encore...
|
|
NightEye Transactions (4) | Quel est l'intérêt de se faire boost pour être diamant ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Avoir la médaille diamant tout simplement |
Looping_ Transactions (0) | Belle démonstration d'amateurisme sur le sujet :s
Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 07-06-2018 à 11:17:45 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | GG greg |
Message édité par rudytheboulet le 07-06-2018 à 11:53:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et il a bien terminé diamant comme prévu ce sac à merde |
sdedededex Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | thx ! |
sdedededex Transactions (0) | comment vous mettez la playlist villa en casual ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu cliques dessus |
sdedededex Transactions (0) | c'est sur l'cran d'acceuil ? j'ai du zapper en lançant ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il y'a un gros bouton en bas a droite comme pour chimera --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | si certains d'entre vous ont des problemes de micro freeze depuis la mise a jour de parabellum,ca ce regle en mettant window à jour.. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je confirme que ça supprimé les micros freeze chez moi. Ya que sur Villa où j'en ai encore. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Nouveauté intéressante, les mises à jours de perf --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pas spécialement vu de problème particulier de mon coté.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 13-06-2018 à 13:05:19 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par rudytheboulet le 13-06-2018 à 13:35:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep toute la semaine. |
|
Mais ça s'arrête sûrement cette semaine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est gratuit définitivement dès que tu l'ajoutes à ta bibliothèque uplay. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |