Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13748692
pascom

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 18:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après tant d'heures, je découvre le putain de pompe de Jager  [:moooonblooood:5]


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 18:31:30  profilanswer
 

n°13748804
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 20:08:27  profilanswer
 

Ah ah le meilleurs pompe actuellement :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13748807
Looping_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 20:11:10  profilanswer
 

"Ça va être un bordel phénoménal, sans précédent" :  L'inquiétude sur la new meta chez Whiteshark -> https://www.youtube.com/watch?v=VROSf0IFIfE
Il mise sur une compo type en Ranked avec : le combo Jackal/Lion (quasi incontrable en l'état) / Blitz / Hibana / Ying.
L'avenir dira s'il avait vu juste ou pas.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13748844
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 07-03-2018 à 20:38:32  profilanswer
 

Ayé, skin élite de Ash dispo.

n°13748870
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 20:57:56  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

"Ça va être un bordel phénoménal, sans précédent" : L'inquiétude sur la new meta chez Whiteshark -> https://www.youtube.com/watch?v=VROSf0IFIfE
Il mise sur une compo type en Ranked avec : le combo Jackal/Lion (quasi incontrable en l'état) / Blitz / Hibana / Ying.
L'avenir dira s'il avait vu juste ou pas.


Il n a pas tout le temps raison. Mais pour ce coup je suis assez d'accord à la nuance prêt que ying est "remplacable"


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13748880
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 21:06:04  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

"Ça va être un bordel phénoménal, sans précédent" :  L'inquiétude sur la new meta chez Whiteshark -> https://www.youtube.com/watch?v=VROSf0IFIfE
Il mise sur une compo type en Ranked avec : le combo Jackal/Lion (quasi incontrable en l'état) / Blitz / Hibana / Ying.
L'avenir dira s'il avait vu juste ou pas.


Pas mal de pros râlent et s'inquiètent, Kanto, Pengu, Goga, certains Vitaly, Sixquatre ( ancien millenium), Falko, Aherys, Chaoxys, ect ect .
 
D'après Pengu, après quelques practice avec une équipe du Top EU, "this season will be a CLOWN-FIESTA"

n°13748887
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 21:09:47  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

"Ça va être un bordel phénoménal, sans précédent" : L'inquiétude sur la new meta chez Whiteshark -> https://www.youtube.com/watch?v=VROSf0IFIfE
Il mise sur une compo type en Ranked avec : le combo Jackal/Lion (quasi incontrable en l'état) / Blitz / Hibana / Ying.
L'avenir dira s'il avait vu juste ou pas.


Pourquoi Jackal / Lion ? C'est pas redondant justement ?

n°13748893
pascom

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 21:17:29  profilanswer
 

Je vois bien le binôme Lion-Jackal couvrant Fuze pour attaquer au dessus d'un objectif  [:pascom:9]


---------------
...
n°13748898
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 21:21:20  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Pourquoi Jackal / Lion ? C'est pas redondant justement ?


Quand tu es traqué par jackal tu dois bouger pour pas rester sur la marque. Quand lion est actif tu dois pas bouger. En gros t'es dedans et pas qu'un peu :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13748909
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 21:34:15  profilanswer
 

pascom a écrit :

Je vois bien le binôme Lion-Jackal couvrant Fuze pour attaquer au dessus d'un objectif [:pascom:9]

 
esheep a écrit :


Quand tu es traqué par jackal tu dois bouger pour pas rester sur la marque. Quand lion est actif tu dois pas bouger. En gros t'es dedans et pas qu'un peu :D


Vu comme ça. [:implosion du tibia]

 

Par contre l'avantage d'être traqué par Jackal c'est que tu peux te coucher, te mettre accroupi ou rester debout, ça se verra pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 07-03-2018 à 21:36:33
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 21:34:15  profilanswer
 

n°13748932
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 22:12:57  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Vu comme ça. [:implosion du tibia]

 

Par contre l'avantage d'être traqué par Jackal c'est que tu peux te coucher, te mettre accroupi ou rester debout, ça se verra pas.


Ouais enfin la traque de jackal à pas une portée de malade non plus. Et puis quand il te traqué tu sais à peu près ou il est.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13748981
Looping_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 23:28:19  profilanswer
 

Ce nombre de plat3 en 24h, ex-diamant bien sur, qu'on a rencontré ce soir en casu, étonnant pour un début de saison [:jean-guitou]
Je pensais qu'on aurait un peu de répis, bah non. Je regarde le leaderboard de r6db, ya déja un diamant en 24h. 28 win / 4 loss, ok..
https://r6db.com/player/7ffce59d-43 [...] 7f71b26c09


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13748985
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2018 à 23:32:29  profilanswer
 

Ouai ça a fait beaucoup d'un coup sur cette fin de soirée :D
Bon sinon j'ai l'impression que ça va être un vrai retour de mute cette saison. Le perso idéal pour contrer lion sur objectif.

n°13748989
pascom

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 23:36:35  profilanswer
 

Comment contrer Lion avec mute? En se regroupant sur le bidule? :D


---------------
...
n°13749001
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2018 à 23:44:20  profilanswer
 

Placé à plusieurs points sur site ça permet de se mettre dedans et de garder une ligne en bougeant sans être grillé.  
Mute va devenir autre chose qu'un bloqueur d'ouverture.

n°13749032
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 03:56:56  profilanswer
 

il était arrêté ?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13749055
pascom

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 07:19:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Placé à plusieurs points sur site ça permet de se mettre dedans et de garder une ligne en bougeant sans être grillé.  
Mute va devenir autre chose qu'un bloqueur d'ouverture.


 
Merci  ;)


---------------
...
n°13749245
Looping_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 10:12:09  profilanswer
 

Un haut fait à mon actif hier encore : casu de daube, 2-2, un ex-diamant en face qui carry leur team, il rush avec Blitz, j'arrive à le buter de loin pendant qu'il agresse mendev sur bp. 5vs3. Jusqu'ici tout va bien. Le round est quasi gagné.
Je sais pas comment mais on se retrouve à 2vs1 (mendev et moi), j'ai Doc et lui Rook (la Frooonce).  
Il est mid-life et quasi en duel face au dernier qui rentre bp.
Je suis dans la pièce d'à coté sur une ligne cassée manière, no stress, on se fait le dernier sans souci. Et là, bonne idée : je vais filer de la vie à Mendev !
Du coup, je fais n'importe avec mon switch souris et au lieu de lui filer un shot de vie, je lui tire une balle bien précise dessus avec mon gun. Oui, le vrai, pas le pistol à seringues.
Ah mais il meurt pas de suite hein. Je lui est quand même laissé 2 ou 3 point de vie. Du coup je pers ma ligne dans l'action, mendev plus de vie et on meurt comme 2 merdes en suivant grâce à ma belle action de pgm :D  
L'idée était bonne. La réalisation moins.
A ma décharge, j'ai toujours du mal avec le switch de ma nouvelle souris et certaines key remappées ailleurs.
Ceci dit, le casu daubé est le lieu parfait pour expérimenter ce genre de mongolance [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13749248
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-03-2018 à 10:14:13  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Un haut fait à mon actif hier encore : casu de daube, 2-2, un ex-diamant en face qui carry leur team, il rush avec Blitz, j'arrive à le buter de loin pendant qu'il agresse mendev sur bp. 5vs3. Jusqu'ici tout va bien. Le round est quasi gagné.
Je sais pas comment mais on se retrouve à 2vs1 (mendev et moi), j'ai Doc et lui Rook (la Frooonce).  
Il est mid-life et quasi en duel face au dernier qui rentre bp.
Je suis dans la pièce d'à coté sur une ligne cassée manière, no stress, on se fait le dernier sans souci. Et là, bonne idée : je vais filer de la vie à Mendev !
Du coup, je fais n'importe avec mon switch souris et au lieu de lui filer un shot de vie, je lui tire une balle bien précise dessus avec mon gun. Oui, le vrai, pas le pistol à seringues.
Ah mais il meurt pas de suite hein. Je lui est quand même laissé 2 ou 3 point de vie. Du coup je pers ma ligne dans l'action, mendev plus de vie et on meurt comme 2 merdes en suivant grâce à ma belle action de pgm :D  
L'idée était bonne. La réalisation moins.
A ma décharge, j'ai toujours du mal avec le switch de ma nouvelle souris et certaines key remappées ailleurs.
Ceci dit, le casu daubé est le lieu parfait pour expérimenter ce genre de mongolance [:cosmoschtroumpf]


 [:zoukoufxxx:1]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13749260
Looping_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 10:18:16  profilanswer
 

PGM HFR [:heow]


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13749270
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 08-03-2018 à 10:20:10  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

Un haut fait à mon actif hier encore...


 
J'étais sur ta cam à ce moment, je me suis presque étouffé de rire  :D  
Tout y était même le timing :  
- tu te décales et tire ta balle
- tu te rends compte de ta connerie boulette
- tu switches pour passer à la seringue et te redécale au moment même ou l'attaquant rentre sur le site (l'attaquant entre par la porte du comptoir d'accueil et Mendev est près de la photocopieuse pour situer)
- tu balances ta seringue et te fais buter tout de suite après (je sais même plus si Mendev la reçoit cette seringue).
- et Mendev finalement y passe aussi.
 
Lebojeucomonlaime  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 08-03-2018 à 10:24:15
n°13749275
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-03-2018 à 10:22:32  profilanswer
 

J'imagine avec le premier tir au pistolet qui donne la position à l'ennemi donc :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13749278
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 10:23:59  profilanswer
 

Il manque la seringue POUR l'adversaire en shoot réflexe quand il te tire dessus pour parfaire le tableau  :O

n°13749296
Looping_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 10:31:43  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
J'étais sur ta cam à ce moment, je me suis presque étouffé de rire  :D  
Tout y était même le timing :  
- tu te décales et tire ta balle
- tu te rends compte de ta connerie boulette
- tu switches pour passer à la seringue et te redécale au moment même ou l'attaquant rentre sur le site (l'attaquant entre par la porte du comptoir d'accueil et Mendev est près de la photocopieuse pour situer)
- tu balances ta seringue et te fais buter tout de suite après (je sais même plus si Mendev la reçoit cette seringue).
- et Mendev finalement y passe aussi.
 
Lebojeucomonlaime  :D


Animateur (malgré moi) de parties R6 since Décembre 2015 [:breizhodrome:5]
 

Aubade a écrit :

Il manque la seringue POUR l'adversaire en shoot réflexe quand il te tire dessus pour parfaire le tableau  :O


Oh elle est bien celle là aussi ! Je note [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 08-03-2018 à 10:34:03

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13749301
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 10:33:33  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


Animateur de parties R6 since Décembre 2015 [:breizhodrome:5]

 

J'ai bien fait de laisser ma place à Mendev finalement :o

n°13749309
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 10:36:43  profilanswer
 

Et toute cette colère sur lion du looping. "  Putain fait chier on peut rien faire, c'est bon je vais pas jouer de la saison."   [:xla]
Au final après l'avoir subit plusieurs fois on a changé de comportement et ça se passe plutôt bien.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2018 à 10:36:53
n°13749333
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 10:44:52  profilanswer
 

Ça me rassure de savoir que je touche plus en ranked qu'en casu. Hier le ranked c'était magnifique, 3 victoires en 4 matches avec des randoms, de bons ratios avec un 7-3. [:paul de saint-balby:1]
 
Alors que les casu d'avant-hier c'était des purges, 2 kills en 4 matches. :sweat:
 
Sinon Looping j'ai eu la même hier soir, j'ai mis à terre un équipier comme ça, la précipitation sans doute. :o

n°13749336
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-03-2018 à 10:46:48  profilanswer
 

Le casu c'est devenu une purge. Je croyais que ça devait faire que du ranked d'ailleurs cette saison :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13749340
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 10:50:23  profilanswer
 

Ca se voit que t'as pas joué depuis 2 jours toi :o

n°13749365
Looping_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 11:06:12  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Et toute cette colère sur lion du looping. "  Putain fait chier on peut rien faire, c'est bon je vais pas jouer de la saison."   [:xla]  
Au final après l'avoir subit plusieurs fois on a changé de comportement et ça se passe plutôt bien.


Propos un peu trop radical lancé dans l’énervement et à la frustration que j'ai subit de me faire rush par un Blitz en combo avec Lion. Ce sentiment de rien pouvoir faire sur le coup....frustrant !
Mais bon me suis détendu sur le sujet ensuite. Surtout quand tu m'a fabriqué une petite piste de danse avec tes jammer :D Et que tu faisais le con façon "oh je suis suis spoté, je bouge et je suis pas mort ohlala" :lol:  
Et le viol qu'on prend par la team quasi full diamants sur Avion, c'est pas à cause des nouveaux opé !
 
Après réflexion, je nuance mon propos sur l'impact que ça va avoir sur des parties ranked niveau gold/plat3/plat2 max.
Des choses très pétées la saison dernière comme le combo Ying/Glaz, utilisé massivement en pro-league, n'ont jamais été maîtrisées par grand monde en ranked dans les faits.
Les fois où on a essayé, ça n'a jamais été miraculeux. Alors que tous les joueurs PL s'accordent à dire que Ying est totalement OP et qu'elle est pick dans 80% des rounds.
Nous on arrive à peine à la maîtriser et on l'a quasiment pas jouée (hormis pour flasher généreusement ses mate :D)
Il est possible que les doutes et peurs des pgm concernant la nouvelle meta (et là, ils sont par contre quasiment tous unanimes sur le sujet), nous concernent beaucoup moins au final.
Même si je vois quand même difficilement comme on peut lutter contre un combo synchro Blitz/Lion ou Jackal/Lion. A voir quand on aura repris sérieusement le ranked.

Message cité 1 fois
Message édité par Looping_ le 08-03-2018 à 11:08:25

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13749372
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-03-2018 à 11:09:26  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


Propos un peu trop radical lancé dans l’énervement et à la frustration que j'ai subit de me faire rush par un Blitz en combo avec Lion. Ce sentiment de rien pouvoir faire sur le coup....frustrant !
Mais bon me suis détendu sur le sujet ensuite. Surtout quand tu m'a fabriqué une petite piste de danse avec tes jammer :D Et que tu faisais le con façon "oh je suis suis spoté, je bouge et je suis pas mort ohlala" :lol:
Et le viol qu'on prend par la team quasi full diamants sur Avion, c'est pas à cause des nouveaux opé !

 

Après réflexion, je nuance mon propos sur l'impact que ça va avoir sur des parties ranked niveau gold/plat3/plat2 max.
Des choses très pétées la saison dernière comme le combo Ying/Glaz, utilisé massivement en pro-league, n'ont jamais été maîtrisées par grand monde en ranked dans les faits.
Les fois où on a essayé, ça n'a jamais été miraculeux. Alors que tous les joueurs PL s'accordent à dire que Ying est totalement OP et qu'elle est pick dans 80% des rounds.
Nous on arrive à peine à la maîtriser et on l'a quasiment pas jouée (hormis pour flasher généreusement ses mate :D)
Il est possible que les doutes et peurs des pgm concernant la nouvelle meta (et là, ils sont par contre quasiment tous unanimes sur le sujet), nous concernent beaucoup moins au final.
Même si je vois quand même difficilement comme on peut lutter contre un combo synchro Blitz/Lion ou Jackal/Lion. A voir quand on aura repris sérieusement le ranked.


Je voyais déjà mal me faire un blitz en 1v1, maintenant c'est pire. SI au milieu tu rajoutes lion pendant un boost de finka ..  [:mycrub:1]


Message édité par ulaw le 08-03-2018 à 11:09:39

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13749374
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 11:10:40  profilanswer
 

C'est ce que je disais : Les mecs en pro league ont les strats et c'est une chose mais derriere ils ont surtout un aim et un niveau de jeu qui nous dépasse completement :D
Apres c'est sur que du lion casse burne on va en croiser et peut être même qu'on va avoir quelqu'un chez nous qui va le maîtriser pour des assauts de folie :o

 

edit : Jackal ca ne changera et c'est même tout benef que lion claque inutilement son gadget dessus. Et vous verrez que l’espingouin ne reviendra pas dans la méta à notre niveau.


Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2018 à 11:19:25
n°13749400
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 11:26:16  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Le casu c'est devenu une purge. Je croyais que ça devait faire que du ranked d'ailleurs cette saison :o


Maintenant c'est 100% ranked, je me chauffe même plus en casu, aucune utilité perso. Ça fait plus de mal qu'autre chose. :sweat:

n°13749459
Looping_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:03:41  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Maintenant c'est 100% ranked, je me chauffe même plus en casu, aucune utilité perso. Ça fait plus de mal qu'autre chose. :sweat:


Et t'as bien raison. Perso j'aime bien quand même un petit terro de chauffe de mon coté avant, manière d'aligner un peu le curseur sur une cible, surtout après une journée sur le pc du taff avec une sensi différente.


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13749480
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:24:41  profilanswer
 

Je crois que je vais laisser la situation se décanter un peu et revenir quand la meta sera plus claire.
J'ai des jeux solo à faire/finir et ce que j'ai expérimenté hier ne me donne pas plus envie que ça  [:patrice-evra]

n°13749501
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:39:19  profilanswer
 

Ah je viens de lire Maciejay, et j'apprends que si on est détecté durant le scan de Lion, on reste affiché durant le scan entier même si on arrête de bouger...

 

Pour l'instant ce qui semble faire consensus c'est que 3 scans de 4s c'est trop (idem avec les boosts de Finka)

n°13749510
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:47:26  profilanswer
 

Le point positif pour la défense, c'est la sensibilité extrême des drogués au gaz de smoke... Par contre il faut éviter les Gu sur BP si on veut maximiser ce malus en contre (vu que la Gu deny le buff de Finka)

n°13749515
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:53:10  profilanswer
 

j'ai fais mon placement en solo, certains match ça va tu tombe avec des gars qui savent jouer. D'autres fois t'as beau aller chercher du 15/2 tu perds quand même ... Ou autrement c'est l’histoire d'un mec qui dit a Twitch le chemin pour aller sur l'objectif ...

 

Ah et ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec des mate qui sont des tueurs de chaussures...

 

Au final Gold 3 puis trois match de trop plus tard Gold 4... Je crois que je vais attendre de jouer avec du monde :D


Message édité par esheep le 08-03-2018 à 12:53:44

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13749520
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 12:57:29  profilanswer
 

Tiens au fait, je suis le seul a être perturbé par la nouvelle restitution sonore?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13749526
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 08-03-2018 à 13:00:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ah je viens de lire Maciejay, et j'apprends que si on est détecté durant le scan de Lion, on reste affiché durant le scan entier même si on arrête de bouger...

 

Pour l'instant ce qui semble faire consensus c'est que 3 scans de 4s c'est trop (idem avec les boosts de Finka)

 

le patch mid-season a tres souvent nerfé les nouveaux operateurs :valk avait 4 cam,bb un shield incassable,ela avait 4 grzmot et des grenades, frost avait 4paillasson et du c4,capitao avait des grenades et est passé vitesse 2 pendant un moment
a mon avis les nouveaux operateurs font tourner le bizness en se rendant indispensable a la meta de la saison puis rentrent dans les clous comme les autres.

 

il va falloir s adapter,en meme temp ca change un peu le gameplay sans quoi ce serait un peu lassant de toujours appliquer les meme strats année apres année.


Message édité par vince147 le 08-03-2018 à 13:34:33

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°13749530
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2018 à 13:05:03  profilanswer
 

esheep a écrit :

Tiens au fait, je suis le seul a être perturbé par la nouvelle restitution sonore?


 
Non on en parle aussi depuis le patch. Le son est devenu super caverneux. Pas fan du tout.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR