| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:32:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 15.47 Go pour moi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | 10.93 perso |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
polohb Transactions (0) | 9.8 Go ... la puissance de la fibre --------------- --- |
pascom Transactions (0) | Les serveurs merdent ou pas? --------------- ... |
waylan Transactions (1) | Oui ils sont un peu en galère |
pascom Transactions (0) | J'ai pu découvrir la nouvelle mission. Je ne suis pas très fan des zombies mais c'était fun --------------- ... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:39:24 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Que 27j 19h d'outbreak et déjà les serveurs en carafe. Ça commence bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bon perte de fps pour moi. Je comprends pas pourquoi. C'est bizarre. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
|
waylan Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai du mal à me connecter à Uplay et au jeu, j'imagine que c'est pareil pour vous ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alors ca donne quoi le mode outbreak avec les zombies ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est du l4d like. Tres fun mais au final tres court |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pas de détérioration pr rapport à avant MAJ, j'ai même l'impression que c'est plus fluide, le 60 fps est plus souvent atteint je trouve. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | Du coup on est désormais obligé de faire avec les réglages in game ? Du coup le fichier des settings en lecture seul ne sert plus ?
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
rudytheboulet Transactions (6) | Le mode Outbreak est sympa mais comme on a dit hier soir entre nous : pas de quoi le poncer pendant un mois entier.
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 07-03-2018 à 09:23:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon quelques trucs marrants en vrac
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
rudytheboulet Transactions (6) | Sissi, ça avait été corrigé au bout de 48h sur les tts.
|
|
rudytheboulet Transactions (6) | De mémoire, y a jamais eu de boost de vitesse sur les tts avec Finka.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
|
waylan Transactions (1) |
Reflets low, ombres medium minimum (pas de low sinon pas d'ombres dynamiques), lens off.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-03-2018 à 10:36:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |