| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Looping_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:24:22 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 20-02-2018 à 16:26:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | BB à l'époque suffisait de viser le sommet du crane pour le tuer. Chose impossible visiblement pour une bonne partie de ce topic |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Looping_ le 20-02-2018 à 16:36:19 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le ranked de fin d'aprem : 4-0... Je suis à 3 victoires de récupérer mon plat mais j'ai eu peur de continuer tellement la victoire a été facile et sale |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ou alors Blitz est comme ça pour une autre raison.
Looping_ Transactions (0) |
Message édité par Looping_ le 20-02-2018 à 16:44:46 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a qui s'amusent au moins
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 16:56:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
qwrty BFG!Transactions (4) | Calmez vous, blitz est actuellement bugué ^^
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mendev Transactions (0) |
rudytheboulet Transactions (6) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon first page à jour avec la méthode pour retrouver l'ancien système d'antialiasing qui dégage le flou dégueulasse et redonne la netteté du jeu avant patch. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Finka n'est pas abusé du tout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rholala, c'est trop pété mdr, et en face tu as tous ces pistolets mitrailleurs qui tire au plafond des la deuxième balle... Ça va être sympa les défenses Message édité par esheep le 21-02-2018 à 09:23:57 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 21-02-2018 à 11:54:54 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était bien ça du coup pour IQ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ça part en couille ces skins elites --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rudytheboulet Transactions (6) | Franchement je m'étonne moi même à la trouver sympa/marrante celle d'Iq, plus que celle de Valk en tout cas.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai maté les opening des pack outbreak, c'est ni plus ni moins que des skins asmath pour tous les opérateur de l'event. (avec certains skin d'armes) en gros apres tu peux te ballader en jaune fluo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Looping_ Transactions (0) | Je viens de tester Blitz après maj sur le TTS. C'est mieux. --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bon aujourd'hui je rush blitz en hard try et dans le feu de l'action t'as tendance à oublier les pièges. Sans parler des cut qui sont un poils trop court... avec le boost ça devrait aller mieux. Après un blitz qui court c'est juste un futur cul de jatte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2018 à 14:08:29 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'avoue que ce matin j'ai du faire quelques TK pour recuperer le defuser en classé car ca le donnait pas alors que le BP etait safe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au pistolet --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | J'ai tenté aussi mais y a pas grand chose qui dépasse Message édité par rudytheboulet le 22-02-2018 à 15:26:02 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour le moment tous les duel que j'ai eu avec blitz j'avais jag ou bandit c’était full gibole il arrivait jamais jusqu’à moi. (faut dire que j'avais en général des toto en face de moi) j'ai pas encore eu un duel avec un gars qui le maîtrise.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | deux petites game classé avec un alt de Beaulo bien sympathique --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Looping_ Transactions (0) | Je dirai 90% de perdre un duel face à face contre un bon Blitz qui te rush.
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oula si tu savais Loop' Bref la totale Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2018 à 17:17:35 |
sdedededex Transactions (0) | Blitz c'est un peu cancer mais en fait c'est juste un mec qui change pas mal le gameplay d'une game, en vrai de loin et avec plusieurs angles il est inutile donc ça force à jouer différemment, si tu roame tout seul les chances de survie sont limitées c'est sûr, mais si tu est sur site à plusieurs à garder des lignes différentes il pourra rien faire.
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Moi qui joue souvent Valk/Mute en défense, j'arrive bien à calmer les Blitz C4 en main....si loupé en revanche, je rentre chez Maman fissa et trouve une pièce large dans laquelle je vais pouvoir le déborder facilement.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |