| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
pascom Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pascom le 30-01-2018 à 20:38:50 --------------- ... |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:38:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ya un truc qui merde avec le patch c'est pas possible. Je viens de tomber face à 3 diamonds... Le plus haut niveau dans ma team : gold 2. Autant dire que c'était encore un viol.
|
pascom Transactions (0) | Ca rame avec opti GeforceExperience... Message édité par pascom le 30-01-2018 à 22:20:34 --------------- ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) |
Message édité par Looping_ le 30-01-2018 à 23:41:11 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Aubade Transactions (0) | En casu c'est pire, j'ai voulu passer les défis hebdo comme ça cet après midi et j'ai passé mon temps à jouer contre des équipes énormes en face Le pire a été une équipe avec 2 diamants 1 plat II et 2 plat I ...alors que de mon côté c'était moi Gold IV, 1 Gold 1, 2 Silver I et un Copper II ... Le côté positif du jour sur R6S est juste que je suis remonté Gold III en SoloQ ... En espérant encore améliorer, mais ça reste hypothétique Édit: mais je doute fortement pouvoir monter plus haut que mon Gold II du milieu de saison avant la fin (pas sûr d'avoir le temps de grinder, et encore c'est à double tranchant, on peut grinder vers le bas |
Ouiche Transactions (0) | J'ai voulu regarder ce que donnait les opti nividia, bof bof... par contre, ca propose un truc interessant.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 31-01-2018 à 02:44:19 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:09:08 ![]() ![]() |
rudytheboulet Transactions (6) | Faut pas trop tenir compte des opti nvidia actuelles : ce sont encore les anciennes qui n'ont pas changé depuis belle lurette. Bref ça ne tient pas compte du dernier patch de R6S.
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 31-01-2018 à 09:33:32 |
sdedededex Transactions (0) | comment je comprends rien à toussa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Putain mais Ouichipédia |
Aubade Transactions (0) | |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 31-01-2018 à 12:11:01 |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
pascom Transactions (0) | Allez, tout le monde sur TS --------------- ... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ils ont l'intention de up un petit peu la range des pompes? (un peu) car la c'est ridicule. (sur les pompes SAS j'entend) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est toujours les meilleurs pour moi les pompes SAS --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Nan pas de up prévu pour les pompes, ça a pas l'air de trop râler là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 01-02-2018 à 10:50:47 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah il n'ya pas forcement besoin que ca one shot comme avant a 50 metre, mais il faudrait au moins que la dispersion soit pas si abusé que ca. De faire un tir au cac et de pas toucher... On croirait des fusil de fete foraine au tir au balon avec le canon vrillé expres quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
C'est pas tant les dégâts mais plutôt la dispersion qui me pose un problème. cf mon post du dessus. apres le pompe francais est toujours one shot one kill. Ceux de frost, cav, et valk sont toujours correct. Je n'ai pas testé ceux des autres opérateur(s2). Message édité par esheep le 01-02-2018 à 10:54:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai aussi le sentiments qu'ils ont ralenti certaines animations. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Looping_ Transactions (0) | Je trouve que le compromis trouvé actuellement est pas mal. L'époque des pompes totalement op de Frost et et Walk est révolue --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais c'est un readaptation qui est compliqué pour moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pascom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 01-02-2018 à 11:52:40 --------------- ... |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
rudytheboulet Transactions (6) | Je penche aussi pour Thermite et Vigil, Tatcher a l’air d’être près de la cheminée avec Capitao.
Message cité 1 fois Message édité par rudytheboulet le 01-02-2018 à 13:07:51 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://www.twitch.tv/videos/223710976
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La vitesse --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | Et bah je sors d'1h de terro entre midi et deux, ça n'a pas le même rendu --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Looping_ Transactions (0) | Nom de Zeus !! Message édité par Looping_ le 01-02-2018 à 14:35:16 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Looping_ Transactions (0) | Le Monsieur a des failles : https://youtu.be/-WoN4B45xbs?t=1m19s
Message édité par Looping_ le 01-02-2018 à 15:07:57 --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Thatcher est en bas à droite avecl ep lafond pété par buck. Le casque est reconnaissable quand même les mecs. Message édité par ulaw le 01-02-2018 à 15:10:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ouais, donc ça doit bien être Vigil entre Thermite et Ash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |