|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 15:47:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | PD à la fin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je préférais fdp. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
rudytheboulet Transactions (6) | La team SFPD c'est la communauté de joueurs où Fio, qui caste des GO4 ainsi que d'autres rencontres Esport sur R6S, officie.
Message cité 2 fois Message édité par rudytheboulet le 20-10-2017 à 16:04:47 |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | @rudi toutafay. Mais je pensais que tout le monde avait capté vu que personne répondait sérieusement @solid j'ai enfaite, jamais passé le cap du boisbleu . merci @mendev <3
Message édité par glun le 20-10-2017 à 16:17:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 16:14:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu sais que c'est faux pili
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mendev Transactions (0) | Un beau Dredi, j'aurais du venir troller avec vous |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ouai Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2017 à 19:23:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pascom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 20-10-2017 à 19:49:16 --------------- ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aubade Transactions (0) |
Merde, j'appréciais de te croiser les après midi en semaine... Je vais être obligé de devenir bon du coup Edit : c'est con pour la surdité ceci dit... Mais le fait que ça soit reconnu c'est bien pour l'aménagement de poste. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 20-10-2017 à 20:02:44 |
Mendev Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Promis on parlera plus fort.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | putain --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Des horaires de planqué jai dit, je pars sur du 4 jours par semaine |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Nan mais c'est à cause de tes oreilles et que je dois parler tout doucement. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | bordel, je peux plus record avec geforce xperience. il est activé mais pas dans le jeu! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca n'a que deux ans. Info neuve. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | c te hainance systematique et puérile de ta part me pousse a exaucer ton voeux qui parait si cher de ne plus me voir poster ici.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils vont rester entre mecs virils comme ça. C'est pas plus mal Message édité par mgs-solidsnake- le 21-10-2017 à 17:13:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Victoire sur la dernière manche à 2vs5 parce que les autres gogoles n'y croyaient plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
rudytheboulet Transactions (6) | Il semblerait que la prochaine skin élite soit pour Jaeger : https://twitter.com/Rainbow6Game/st [...] 0168110080 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | hormis le costume, la présentation de fin est bien --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FauconNo Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais très sympa l'animation --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Serveurs HS ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |