|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
rudytheboulet Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 06:20:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | quelle soirée pitoyable hier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sdedededex Transactions (0) | nous on a tout niqué, deux ranked bien menées et une petite casu pour finir contre une team avec 1 diamond, trois plat 1 et un plat 3, on les a flame pendant toute la game en mode yolo de toute façon c'est mort et au final on gagne 3-2, bon évidemment ça tryhardait pas à mort mais ils jouaient ça se voyait et non non plus on dronait pas / on prenait pas nos persos ranked.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ptite vidéo d'une ranked face à des rageux https://www.youtube.com/watch?v=alS1cKHWWd8 On s'est bien marré Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 12-10-2017 à 19:26:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça passe tout seul quand tout le monde est à son niveau et l'assume en jeu |
Mendev Transactions (0) | Qualitance le ShRyOo..
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | live en cours avec deux équipes FR:
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 23:08:04 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On te forme |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais enfin il y aura du Plat en face --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non on est gold ces derniers temps |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Longue histoire |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | longue série surtout pfwa les mecs en esl ont leurs propres médaillons sur les armes! need un redface! l'exécution de l'attaque de millenium... Message édité par glun le 13-10-2017 à 00:01:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve ça toujours insupportable à regarder --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | J'ai pas encore vu le match des Millenium mais j'ai vu des strats sympas en défense de la part des SnookenKnows face à Supremacy sur la map Littoral. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Depuis la KB4041676 du 11/10.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Mendev Transactions (0) |
Tu as tenté une vérification des fichiers dans uplay ? Ça m'avait réglé un plantage récurrent à une époque. |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai la version Steam, mais oui j'ai déjà fait --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rudytheboulet Transactions (6) | Sinon tu peux tenter en désinstallant cette maj ?
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Déjà fait aussi
rudytheboulet Transactions (6) | Je vois dans ton profil que tu es chez nvidia, tu es passé aux derniers drivers ?
Message édité par rudytheboulet le 13-10-2017 à 10:37:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem pas de problème chez moi avec les derniers. Par contre effectivement ils ont l'air d'emmerder pas mal de monde sur r6. |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'étais pas sur la dernière version quand j'ai eu le soucis après la MAJ windows
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | certains ont dl la beta de wildlands? le skin se débloque automatiquement? edit: Message édité par glun le 15-10-2017 à 11:43:09 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qwrty BFG!Transactions (4) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Drôle de game hier soir en solo Ranked ( week end oblige je pense ) dont une où l'on mène 3-0 avec un un gars qui avait déjà fait 11 kills à lui seul , bref ça partait bien .
sdedededex Transactions (0) | si tu déco tu perds quand même les points hein.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah je sais pas j'ai jamais fait mais 3 d'un coup là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 22:00:26 Très intéressant sur le ping / peeker's advantage (communiqué officiel d'Ubisoft de demain) :
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Vivement cette MSR
wutys Transactions (0) | Avec mon ping d'environ 40/45 je sais pas si je dois me réjouir ou pas Message cité 2 fois Message édité par wutys le 18-10-2017 à 10:13:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
wutys Transactions (0) | mais tous les russes vont désactiver leur hack qui passait leur ping à 100 ms pour abuser du netcode |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |