Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

n°12050910
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 12:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

alex2k5 a écrit :

Ca va on a kali qui level down tlm :o

Look who's talking  [:basongwe]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 12:31:15  profilanswer

n°12050911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 12:31:18  answer

guus_du_67 a écrit :

Dites y en a qui ont aussi le probleme de micro ouvert sur le serveur ? Je me suis fait assaisonner par un gars qui se plaignait de pas entendre les terros arriver parce que je parlais sur le serv alors que j'ai tout désactivé ingame...
J'ai réglé en push to talk mais j'ai pas encore essayé si cela change quelque chose

essaye en passant le voice threashod activation à 0.

n°12050951
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 12:48:23  profilanswer

c'était déjà à 0 en ayant le voice activation ou je sais pas quoi "désactivé" au lieu de push to talk
c'est ça qui est bizarre

n°12050993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:04:40  answer

Etrange. ça me le faisait aussi au début, mais depuis que j'ai mis à 0 j'ai plus le soucis. Ou alors j'ai touché à un autre paramètre sans faire gaffe.

En tout cas ça fait chelou quand tu parles sur TS et qu'un gars te répond à l'écrit qu'il est d'accord avec toi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 13:04:56
n°12050994
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:04:43  profilanswer

Ouais, même problème pour moi comme je le disais quelque part dans les pages précédentes. C'était en désactivé, mais on m'entendait quand même. Je suis passé en Push-to-talk avec le voice threshold à 0, mais j'ai pas testé. Manifestement ça risque de pas changer grand chose.

C'est quand même incroyable ça. Pas moyen de parler sur TS sans être entendu en jeu, et du coup si je veux pas qu'on m'entende sur le jeu, le seul moyen serait de débrancher le micro ? [:basarab ier intemeie]

Encore une fois, j'avais le même problème sous Dota 2 depuis Reborn. C'est à se demander si y a pas une fonctionnalité Teamspeak qui balance automatiquement sur Steam ou Uplay quoi, mais je vois pas par quel miracle ça serait possible.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:06:27

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12050996
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:05:12  profilanswer

C'est un bug.

n°12050998
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:05:46  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est quand même incroyable ça. Pas moyen de parler sur TS sans être entendu en jeu, et du coup si je veux pas qu'on m'entende sur le jeu, le seul moyen est de débrancher le micro. [:basarab ier intemeie]

Tu peux aller dans options, mettre en PTT / Disable (tu alternes à chaque fois que le bug se présente)

n°12051005
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:07:34  profilanswer

Le problème c'est qu'on s'en rend en général compte bien après, quand quelqu'un répond quelque chose, alors qu'on papote ou se plaint des pick-ups depuis 10 min. :o

Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:08:16

---------------
n°12051009
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:08:54  profilanswer

Bah si vous êtes deux vous pouvez vous entendre l'un et l'autre en double, c'est pas sorcier :o

n°12051012
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:09:40  profilanswer

Il est pas rare qu'on s'entende pas en double et que les autres nous entendent. :/ Mais en fait ça ça doit être parce qu'on se colle en "muet" dans le groupe, t'as raison. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 13:09:40  profilanswer

n°12051015
gouleyance
sait compliquer
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 13:10:27  profilanswer

adslalex a écrit :

Punaise ce qu'on prend à la moindre erreur avec des pick up...même pas le temps de s'excuser !  
Ok j'ai déclenché le c4 avec deux alliés dessus, mais c'était visuellement cool !

Ma femme a ragequit parce qu'un fr disait au micro "tin l'autre con qui met le defuser a un endroit de merde", vivement les parties hfr

J'ai désactivé l'intégralité du vocal géré par le jeu.
Ma toute première partie hors HFR s'est transformée en pugilat entre deux anglais et deux russes de mon équipe. Autant vous dire que les mamans de la squad ont eu les oreilles qui ont sifflées :o
Mauvaise expérience... Perso le chat suffit à communiquer des infos précieuses même si ça remplacera jamais la complicité virile des voix de barytons de l'élite HFRienne.

n°12051021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:11:45  answer

ah l'insulte des mères.

Hier momo.Merah nous a mis cher aussi. Mais il a prit 3-0 :o

n°12051023
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:11:50  profilanswer

Appuyer sur la touche "U" en jeu permettrait de régler le problème de micro qui est resté actif (à faire une fois à chaque round)

n°12051045
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 13:16:09  profilanswer

Ouai  [:hara_kiri]  

acecel a écrit :

Appuyer sur la touche "U" en jeu permettrait de régler le problème de micro qui est resté actif (à faire une fois à chaque round)

Je note

n°12051052
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:17:39  profilanswer

acecel a écrit :

[:implosion du tibia]  
Thanks.

n°12051054
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 09-12-2015 à 13:18:13  profilanswer

acecel a écrit :

pas une fois par round ,mais une fois par squad rejoint

n°12051065
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:21:03  profilanswer

C'est assez affolant le manque de tolérance de certains parfois ouais, je trouve ça incroyable.

L'autre jour je prends Fuze, parce que j'avais genre deux ou trois opérateurs maxi et j'étais tout content de pouvoir enfin jouer quelqu'un d'autre que Recruit. Un mec me demande poliment si je peux le laisser à son pote, parce que son pote a que ça, mimimi.  

Ouais bon, moi aussi j'ai que ça, mais je suis un cœur brave alors j'essaie de m'exécuter et de me sacrifier en silence. [:bakk53]  

Freeze de plus d'une minute (j'ai plein de gros gros freezes comme ça en débuts de round, je loupe l'étape drone/renforcement à super souvent). Tout est bloqué, même sur TS on ne m'entend plus. Le mec commence à s'énerver tout seul et à parler dans un patois super agressif. J'essaie de parler, mais évidemment ça ne marche toujours pas. Fin du timer, je suis toujours freeze et je peux pas parler, mais j'entends le round qui commence. Il finit sa tirade :

"Ok tu sais quoi fils de pute, j'te mets une balle dans la tête direct, enculé. [:fougnasse des bois:2]"

J'ai pas eu le temps d'en placer une entre le moment où il était tout miévreux et les insultes, alors qu'il s'est juste passé le temps de la sélection des opérateurs. [:basarab ier intemeie]

---------------
n°12051071
Mendev

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:21:39  profilanswer

[:ddr555]  
On avait enchainé un paquet de belles parties d'ailleurs... Hier soir on a été bien moins victorieux   :o  

n°12051082
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:23:32  profilanswer

kabouik a écrit :

"Ok tu sais quoi fils de pute, j'te mets une balle dans la tête direct, enculé. [:fougnasse des bois:2]"

J'ai pas eu le temps d'en placer une entre le moment où il était tout miévreux et les insultes, alors qu'il s'est juste passé le temps de la sélection des opérateurs. [:basarab ier intemeie]

Un spécimen classique de branlos de la communauté FPS multi  [:quenelle epaulee]

n°12051089
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:24:57  profilanswer

J'étais quand même en droit de garder mon opérateur en plus, quand même. Ça m'est jamais venu à l'esprit de me plaindre parce que quelqu'un clique avant moi sur celui que je voulais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:25:11

---------------
n°12051101
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 13:27:47  profilanswer

Cherche pas à comprendre ce genre de gougnafier

n°12051104
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:28:25  profilanswer

Un petit système avec kick automatique si TK dans les 15 premières secondes de la phase d'action serait sympa. :D

n°12051109
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:28:51  profilanswer

kabouik a écrit :

J'étais quand même en droit de garder mon opérateur en plus, quand même. Ça m'est jamais venu à l'esprit de me plaindre parce que quelqu'un clique avant moi sur celui que je voulais. :o

Ces mecs là ont aucune tolérance à la frustration de toute façon, et ils doivent avoir tellement de temps libre que ça les gêne absolument pas de perdre 15 minutes en te collant un TK à chaque round d'une partie :o

n°12051119
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:31:20  profilanswer

Non mais au final il m'a même pas TK. Il a juste pété son câble tout seul pour quelque chose qui ne lui était pas du, ce alors même que j'ai pas eu l'occasion de répondre, sinon il aurait vu que j'étais magnanime. :o

Bon sinon au fait, il se passe quoi quand y a un kick/déconnexion en cours de partie, un autre pick-up peut rejoindre au round suivant si j'ai bien compris, non ? Parfois je vois "Machin a rejoint la partie." C'est pas mal, ça évite qu'un déséquilibre se prolonge au fil des rounds, mais ça serait bien que la priorité soit donnée à celui qui a été déconnecté de se reconnecter.

Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:31:51

---------------
n°12051125
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 13:34:00  profilanswer

Kassad a écrit :

Un petit système avec kick automatique si TK dans les 15 premières secondes de la phase d'action serait sympa. :D

:( Tu veux que je me fasse kick quand je hs mjau dans la première demi seconde c ça ? :(

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12051135
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 13:36:54  profilanswer

ulaw a écrit :

:( Tu veux que je me fasse kick quand je hs mjau dans la première demi seconde c ça ? :(

Pour une telle noobitude ça devrait être ban direct :o

n°12051164
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 13:43:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Non, s'il y a Teabag, je pense qu'un système qui annulerait le kick auto serait bien dans ce cas. Mais que sur Mcmjau. :D

n°12051195
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-12-2015 à 13:50:57  profilanswer

Les mec qui tk pendant la phase de preparation [:etchebest:4]

n°12051223
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 13:59:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Non, en attaque juste au début de l'assaut :o A faire le con à cliquer sur les différentes positions de spawn :o

---------------
n°12051241
ustan

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:03:37  profilanswer

Jeu multi super sympa, c'est juste dommage que certaines parties soient des fois pourries par le comportement de certains joueurs :sarcastic:  
Le jeu est sorti officiellement il y a une semaine et j'ai encore entendu hier des "tain mails le type il est teubé il comprend rien lui à comment se servir de Castle ou Fuze". Ben oué les gars, c'est un peu le principe d'un débutant ! Tout le monde n'a pas un background de 15 ans sur des FPS, déja, puis on a le droit de débuter, à son rythme. Je précise qu'en plus de ça ne m'était pas destiné mais ça pourri la partie, c'est naze :pfff:  
Puis c'est des randoms publics quoi...
Déjà que ça n'est qu'un jeu, que tu ne joues pas ta vie... un peu de fairplay et d'intelligence seraient les bienvenus pour ne pas tomber dans l'ambiance hélas célèbrement moisie d'un CS.

Message édité par ustan le 09-12-2015 à 14:05:20
n°12051277
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:15:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais les handicapés qui chassent le drone et te mettent à 2 HP...  [:atropos]

n°12051348
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:43:26  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ces mecs là ont aucune tolérance à la frustration de toute façon, et ils doivent avoir tellement de temps libre que ça les gêne absolument pas de perdre 15 minutes en te collant un TK à chaque round d'une partie :o

Alors que moi je suis le genre de couillon a pick en dernier  :o

Je me suis fait tk qu'une fois, le mec a décimé tout notre équipe  [:pachacutec:1]

Sinon t'as le flamer de base, celui qui est mort dès la première seconde de l'assaut mais qui te dit de " te bouger le cul " alors que tu viens de buter 2 mecs, qu'il te reste 10 pv, que c'est du 1v1 et que personne dans la team n'a l'info sur la localisation, ne serait-ce qu'approximative, du dernier survivant ennemi  [:lamren:4]

C'est marrant comme les joueurs deviennent vite impatients une fois qu'ils sont en mode spectateur  :D  Heureusement que les manches ne sont pas très longues ^^

Si je dois utiliser les 4 minutes entière pour mener à bien la mission et limiter les risques de défaite je le fais. Certains joueurs préfèrent rush comme des crétins dès qu'ils ont la supériorité numérique alors que ça ne garantit en rien la victoire... [:aelenia]

Message édité par Pachacutec le 09-12-2015 à 14:44:29

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°12051399
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 14:57:44  profilanswer

Niveau Tk les seul que je fais c'est sur moi même. Je confond une fois sur deux ramasser l'engin explosif et l'activer :o

Vous arrivez à piéger des joueurs avec le Spetnaz qui pose des mines en bas des portes ou l'autre qui posent des trucs électrifiés? C'est tellement voyant comme piège que je ne vois pas trop ca peut marcher. Il y a des spots à privilégier ou c'est pas trop visible?

Sinon je trouve pas trop normal qu'on puisse balancer le C4 ou les bombes de gaz de Smoke. On devrait juste pouvoir les poser dans un coin en mode piège c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-12-2015 à 14:58:31
n°12051407
kabouik

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:59:25  profilanswer

Encore jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Bandit et ses barbelés électriques moi. À la limite je me dis que ça doit être utile sous les plafonds destructibles parce que ça dissuade de descendre, mais je suppose que le piège est destructible donc c'est même pas sûr.

Bon, après, j'arrive pas à faire grand chose avec les autres opérateurs non plus hein. :o J'aime bien Blitz en revanche.

---------------
n°12051566
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:43:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Encore jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Bandit et ses barbelés électriques moi. À la limite je me dis que ça doit être utile sous les plafonds destructibles parce que ça dissuade de descendre, mais je suppose que le piège est destructible donc c'est même pas sûr.

Bon, après, j'arrive pas à faire grand chose avec les autres opérateurs non plus hein. :o J'aime bien Blitz en revanche.

Bandit je le joue peu mais j'ai déjà réussi à piéger un mec, ça a l'air de faire pas mal de dégâts quand même. L'intérêt principal que je lui trouvais était sous les plafonds destructibles effectivement, mais je suppose qu'en tirant sur le dispositif qui alimente en jus les barbelés tu le casses direct. Restent les barbelés qui sont très utiles sous les trappes.

C'est la même chose pour celui qui piège les fenêtres et les portes, beaucoup trop voyant et on peut détruire le dispositif trop facilement depuis l'extérieur de la pièce. Jamais buté personne avec un de ces pièges.

Sinon ça ne me choque pas de pouvoir lancer le C4 et les bombes de Smoke, il fait partie des agents les plus fragiles et ça puissance de feu est pas dingue. Un face à face avec un agent qui a un bouclier est quasi perdu d'avance si tu n'as pas de bombes pour te défendre. Pouvoir les lancer t'offre une petite chance de t'en sortir. Et puis ça ne part pas super loin non plus à mon goût, juste ce qu'il faut  :jap:

Sinon, question opérateur, j'aime beaucoup jouer IQ... pour le AUG :D

Message édité par Pachacutec le 09-12-2015 à 15:46:53

---------------
n°12051582
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:47:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau Tk les seul que je fais c'est sur moi même. Je confond une fois sur deux ramasser l'engin explosif et l'activer :o

Vous arrivez à piéger des joueurs avec le Spetnaz qui pose des mines en bas des portes ou l'autre qui posent des trucs électrifiés? C'est tellement voyant comme piège que je ne vois pas trop ca peut marcher. Il y a des spots à privilégier ou c'est pas trop visible?

Sinon je trouve pas trop normal qu'on puisse balancer le C4 ou les bombes de gaz de Smoke. On devrait juste pouvoir les poser dans un coin en mode piège c'est tout.

Tu peux electrifier les mur renforcé. Ils voient pas le piege et ne peuvent pas le detruire directement vu qu'il est derriere le mur.

J'ai jamais tué quelqu'un comme ca, mais j'entend souvent l'equipe adverse pousser un petit cri de douleur quand il touche le mur :D

n°12051584
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 15:49:12  profilanswer

cell a écrit :

Tu peux electrifier les mur renforcé. Ils voient pas le piege et ne peuvent pas le detruire directement vu qu'il est derriere le mur.

J'ai jamais tué quelqu'un comme ca, mais j'entend souvent l'equipe adverse pousser un petit cri de douleur quand il touche le mur :D

Damn! Fuckin brillant dude!  :love:

---------------
n°12051588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 15:50:45  profilanswer

cell a écrit :

A part Thermite au moment ou il pose sa charge, je ne vois pas qui pourrait aller se frotter sur un mur renforcé.

n°12051602
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:54:12  profilanswer

Y en a plein qui se plaquent contre un mur pour se mettre a couvert ou autre

n°12051615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2015 à 15:57:24  profilanswer

En plus ça se voit, il y a des éclairs sur le murs

n°12051618
cell

Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 15:58:17  profilanswer

J'ai beau le savoir, dans le feu de l'action, tu fais pas toujours attention a ce genre de detail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)