| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 12:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 12:31:18 ![]()
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | c'était déjà à 0 en ayant le voice activation ou je sais pas quoi "désactivé" au lieu de push to talk
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 13:04:40 ![]() Etrange. ça me le faisait aussi au début, mais depuis que j'ai mis à 0 j'ai plus le soucis. Ou alors j'ai touché à un autre paramètre sans faire gaffe. En tout cas ça fait chelou quand tu parles sur TS et qu'un gars te répond à l'écrit qu'il est d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 13:04:56 |
kabouik Transactions (0) | Ouais, même problème pour moi comme je le disais quelque part dans les pages précédentes. C'était en désactivé, mais on m'entendait quand même. Je suis passé en Push-to-talk avec le voice threshold à 0, mais j'ai pas testé. Manifestement ça risque de pas changer grand chose. C'est quand même incroyable ça. Pas moyen de parler sur TS sans être entendu en jeu, et du coup si je veux pas qu'on m'entende sur le jeu, le seul moyen serait de débrancher le micro ? Encore une fois, j'avais le même problème sous Dota 2 depuis Reborn. C'est à se demander si y a pas une fonctionnalité Teamspeak qui balance automatiquement sur Steam ou Uplay quoi, mais je vois pas par quel miracle ça serait possible. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:06:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est un bug. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Le problème c'est qu'on s'en rend en général compte bien après, quand quelqu'un répond quelque chose, alors qu'on papote ou se plaint des pick-ups depuis 10 min. Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:08:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah si vous êtes deux vous pouvez vous entendre l'un et l'autre en double, c'est pas sorcier |
kabouik Transactions (0) | Il est pas rare qu'on s'entende pas en double et que les autres nous entendent. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:09:40 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 13:11:45 ![]() ah l'insulte des mères.
|
acecel Transactions (0) | Appuyer sur la touche "U" en jeu permettrait de régler le problème de micro qui est resté actif (à faire une fois à chaque round) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
kabouik Transactions (0) | C'est assez affolant le manque de tolérance de certains parfois ouais, je trouve ça incroyable.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mendev Transactions (0) |
|
|
kabouik Transactions (0) | J'étais quand même en droit de garder mon opérateur en plus, quand même. Ça m'est jamais venu à l'esprit de me plaindre parce que quelqu'un clique avant moi sur celui que je voulais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:25:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Cherche pas à comprendre ce genre de gougnafier |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Un petit système avec kick automatique si TK dans les 15 premières secondes de la phase d'action serait sympa. |
|
kabouik Transactions (0) | Non mais au final il m'a même pas TK. Il a juste pété son câble tout seul pour quelque chose qui ne lui était pas du, ce alors même que j'ai pas eu l'occasion de répondre, sinon il aurait vu que j'étais magnanime. Bon sinon au fait, il se passe quoi quand y a un kick/déconnexion en cours de partie, un autre pick-up peut rejoindre au round suivant si j'ai bien compris, non ? Parfois je vois "Machin a rejoint la partie." C'est pas mal, ça évite qu'un déséquilibre se prolonge au fil des rounds, mais ça serait bien que la priorité soit donnée à celui qui a été déconnecté de se reconnecter. Message édité par kabouik le 09-12-2015 à 13:31:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ustan Transactions (0) | Jeu multi super sympa, c'est juste dommage que certaines parties soient des fois pourries par le comportement de certains joueurs Message édité par ustan le 09-12-2015 à 14:05:20 |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Je me suis fait tk qu'une fois, le mec a décimé tout notre équipe Sinon t'as le flamer de base, celui qui est mort dès la première seconde de l'assaut mais qui te dit de " te bouger le cul " alors que tu viens de buter 2 mecs, qu'il te reste 10 pv, que c'est du 1v1 et que personne dans la team n'a l'info sur la localisation, ne serait-ce qu'approximative, du dernier survivant ennemi C'est marrant comme les joueurs deviennent vite impatients une fois qu'ils sont en mode spectateur Si je dois utiliser les 4 minutes entière pour mener à bien la mission et limiter les risques de défaite je le fais. Certains joueurs préfèrent rush comme des crétins dès qu'ils ont la supériorité numérique alors que ça ne garantit en rien la victoire... Message édité par Pachacutec le 09-12-2015 à 14:44:29 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau Tk les seul que je fais c'est sur moi même. Je confond une fois sur deux ramasser l'engin explosif et l'activer Vous arrivez à piéger des joueurs avec le Spetnaz qui pose des mines en bas des portes ou l'autre qui posent des trucs électrifiés? C'est tellement voyant comme piège que je ne vois pas trop ca peut marcher. Il y a des spots à privilégier ou c'est pas trop visible? Sinon je trouve pas trop normal qu'on puisse balancer le C4 ou les bombes de gaz de Smoke. On devrait juste pouvoir les poser dans un coin en mode piège c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-12-2015 à 14:58:31 |
kabouik Transactions (0) | Encore jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Bandit et ses barbelés électriques moi. À la limite je me dis que ça doit être utile sous les plafonds destructibles parce que ça dissuade de descendre, mais je suppose que le piège est destructible donc c'est même pas sûr.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
C'est la même chose pour celui qui piège les fenêtres et les portes, beaucoup trop voyant et on peut détruire le dispositif trop facilement depuis l'extérieur de la pièce. Jamais buté personne avec un de ces pièges. Sinon ça ne me choque pas de pouvoir lancer le C4 et les bombes de Smoke, il fait partie des agents les plus fragiles et ça puissance de feu est pas dingue. Un face à face avec un agent qui a un bouclier est quasi perdu d'avance si tu n'as pas de bombes pour te défendre. Pouvoir les lancer t'offre une petite chance de t'en sortir. Et puis ça ne part pas super loin non plus à mon goût, juste ce qu'il faut
Message édité par Pachacutec le 09-12-2015 à 15:46:53 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Y en a plein qui se plaquent contre un mur pour se mettre a couvert ou autre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En plus ça se voit, il y a des éclairs sur le murs |
cell Transactions (3) | J'ai beau le savoir, dans le feu de l'action, tu fais pas toujours attention a ce genre de detail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |