| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 08:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 08:18:36 ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Misère, je vois Uplay me dire que vous jouez tous à R6 et je dois encore attendre 2h30 avant de pouvoir le lancer Message édité par Adesfire1 le 01-12-2015 à 09:23:54 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | le pire bug c est ces portes qui ne touchent pas le sol,du coup y a des petits drone qui se baladent partout. |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
olakeen Transactions (5) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Message édité par Winpoks le 01-12-2015 à 13:05:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 13:14:53 ![]() Y-a-t-il un site qui permet de le dl à vil prix ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:14:53 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | On s'est fait marcher dessus ce matin mais c'était bon. Cette tension et l'utilisation des gadgets |
Aubade Transactions (0) | Tu peux revenir en arrière sur le topic, on en parle pas mal, mais le site n'est pas dans la liste "autorisée" du forum du coup je ne vais pas le citer |
fucklerest Transactions (1) | je crosspost du topic console |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 14:00:32 ![]() désolé les 3 zouzous que j'ai du lacher ce matin en pleine défense, j'ai eu une incruste@home |
|
cell Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 15:11:13 ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai un peu joué à la beta. Je suis le seul a avoir remarqué que lorsqu'un joueur se colle à un mur, il arrive que l'on voit un bras passer à travers ? C'est/ca va être corrigé ? J'ai plusieurs fois pu shooter un mec a travers. Si ça continu on va avoir droit à des alertes cheater à tour de bras... |
cell Transactions (3) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je drapalise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 15:18:51 ![]()
Mais avant de maitriser son chemin il va falloir un paquet d'heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 15:19:22 |
olleN Transactions (0) | Suis je le seul à me retrouver constamment sur des serveurs où j'ai 250 de ping en moyenne ?? |
fucklerest Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Message édité par johnny-vulture le 01-12-2015 à 15:33:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Magnifiques screens ou on voit rien de spécial.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 15:49:30 ![]() si des bugs graphiques |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Salut les filles |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il pèse combien le jeu ? J'hésites un petit peu avant de l'acheter, mais je vais sans doute l'acheter. Hâte de faire de la coop avec hfr |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Question : la visée laser, ça change vraiment quelque chose ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | De la bêta fermée, mon souvenir le plus vivace est le disconnected from host et le ping à 200+ |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | J'ai acheté l'édition box. J'installe le jeu via 3 DVD. Ca marche nickel. J'essaye de jouer, ça me dit qu'il faut télécharger un patch, ok, je l'installe ... jusqu'à voir sa taille : 5 Go.
Message édité par Christaline le 01-12-2015 à 19:25:18 |
Microminus Transactions (5) | Sur les dvd c'était la beta en fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 19:28:51 ![]() J'avoue j'ai acheté la version boite, j'ai juste pris le code et j'ai bazardé le reste direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |