|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:40:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | La maman d'un des soldats Le même caractère, l'une qui fait taire le peuple... Et l'autre brouille l'électronique Message édité par johnny-vulture le 12-02-2016 à 16:44:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | yop
|
wazany Transactions (3) | C'est pareil quand tu regarde vers l'extérieur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Ecran 144hz installé |
J_D_ Transactions (0) |
Message édité par J_D_ le 13-02-2016 à 12:04:28 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Authentique_ Transactions (2) | Comme me l'a justement fait remarquer Chris ce matin, Overwolf est enfin implanté sur Rainbow. Même si on commence à bien connaître les voix des uns et des autres, c'est toujours pratique pour savoir qui dit quoi dans le feu de l'action.
Message édité par Authentique_ le 14-02-2016 à 11:56:39 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | les colocs qui cassent les couilles a télécharger et ça me déco ah bah elle est belle la France ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila la vidéo d'un round au calme en random hier matin en buvant le café https://www.youtube.com/watch?v=QHBDGS5_n0w --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 14:31:25 |
demes Transactions (4) |
Ce pompe dégueulasse quand même |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Suites de vidéos de kills de janvier : https://www.youtube.com/watch?v=d-NSMwUQezo
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je propose qu'on mette un tag HFR pour montrer notre appartenance a l'élite --> ça donne : HFR_chris282 https://account-uplay.ubi.com/en-GB/account avec le redface en logo de profil : Message cité 4 fois Message édité par chris282 le 15-02-2016 à 19:39:22 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je vais essayer de faire quelques rush avec blitz. (en mode bourrin donc pour le moment rien d'extraordinaire faut juste avoir "la" bonne sequence avec "le" bon timing ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marky_mark Transactions (0) |
Message édité par marky_mark le 15-02-2016 à 20:11:59 |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et on peut pas utiliser tout simplement le logo du forum ? faudrait peut etre demander. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rudytheboulet Transactions (6) | Moi je veux bien mais c'est 15 caractères maximum...
|
marky_mark Transactions (0) | J'ai fais un essai avec le tag HFR.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on vient de rouler sur la gueule de camak et sa bande de guignol en ranked Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2016 à 22:12:38 |
zad38 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Ils vous ont pris une manche quand même.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il nous a même traité de fiote je viens de voir. ce niveau de rage. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2016 à 23:48:43 |
alex2k5 Transactions (2) | Tin mais le level de madance. Si j'avais su qu'il était comme ça, j'aurais tbag comme un porc et finir par un EZ. Le pire c'est qu'un de chez eux indique que vu le délais on peut pas savoir ou ils sont par rapport au stream, et le Camac insiste. On les a pété net et legit, le level du mec : "j'ai pris une balle par ricochet" Dakore Message édité par alex2k5 le 15-02-2016 à 23:43:39 |
Looping_ Transactions (0) | Un bon teammate est capable d'apporter assistance de manière improbable --------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
Microminus Transactions (5) | Se faire traiter de fiottes, alors que lui même ne voit même pas un drone sur une roue |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Microminus Transactions (5) |
|
C'est quand sur le stream la rageance ? ? Message édité par Rapace117 le 15-02-2016 à 23:57:13 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |