|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
jobbyjobba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 06:28:49 |
Tchiana Transactions (0) | Effectivement j'y étais déjà dans le groupe |
phelps Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par phelps le 02-04-2010 à 11:13:47 --------------- Config : i5-2500K - MSI P67AGD65 - 460GTX 1Go - 2x2go GSkill Ripjaws |
phelps Transactions (0) | Bon je crois avoir la solution et çà serait bien la livebox (Inventel) car j'ai rebranché mon speedtouch et j'arrive à me connecter.
--------------- Config : i5-2500K - MSI P67AGD65 - 460GTX 1Go - 2x2go GSkill Ripjaws |
guillaumeb86 Transactions (0) | Désolé, je ne sais pas comment t'aider. Tu devrais aller sur le topic de la livebox --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
phelps Transactions (0) | downgrad du firmware en 5.08.15 et çà remarche.
--------------- Config : i5-2500K - MSI P67AGD65 - 460GTX 1Go - 2x2go GSkill Ripjaws |
symaski62 Transactions (0) | moi livebox 2 mini --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
miyas Transactions (1) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:46:17 |
symaski62 Transactions (0) | alors
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | ALORS ........
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | Your Tournament Results
symaski62 Transactions (0) | LVL 15 UP Message édité par symaski62 le 25-04-2010 à 11:36:56 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
luluphil Transactions (0) | Je viens de passer un niveau ... très faible niveau ...
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | ouais, ça n'a plus d'intérêt pour ceux qui ne paient pas. |
luluphil Transactions (0) | De plus les tarifs franchement sont exorbitant !
|
symaski62 Transactions (0) | salut ^^
symaski62 Transactions (0) | BAH ! nouveau --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | BAH ! mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xort4 FcUkTransactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Encore une bonne raison de ne pas aimer ce jeu : le groupe HFR n'existe plus. Certes il n'était plus très actif mais ce n'est pas une raison de le faire disparaitre --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
symaski62 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello à tous, Je suis fan de la série PGA tour sur PC, mais il y a un moment que j'ai lâché. Je cherche à faire des personnages personnalisés et des parcours jolis (Kapalua, Palm springs...) Vers quoi devrais-je m'orienter ?
Message édité par mlg33 le 28-09-2010 à 21:46:06 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Tu peux toujours tester la solution PC mais ça reste vite limité si tu ne veux pas débourser ton argent. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, mais ce sont plus les graphismes plutôt moches sur PS3 qui me font hésiter...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Euh... à quel moment j'ai parlé des graphismes ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 29-09-2010 à 19:23:36 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
A défaut de savoir si la version PS3 va te plaire, tu peux déjà savoir si la version PC peut te suffire --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Spa faux...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
symaski62 Transactions (0) | bah ! mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | LOW
Publicité | Posté le |
Page Suivante |