|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
---|
Mervinside Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:32:12 |
miyas Transactions (1) | done, z'êtes tous mes amis ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouvelle mise à jour :
http://tigerwoodsonline.ea.com/articles/view/43 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca donne quoi alors ces extreme tournament ? |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pas testé mais cela donne évidemment des sous en plus, après cela aussi dépend du nombre de participant. Et les objectifs n'ont pas de rapport avec les tournois --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de faire le tournoi Expert Aiming (pas d'indicateur de distance, zoom, hauteur de terrain, etc ...). Ca se fait bien ... j'étais à -4 avant le dernier trou ... et là j'ai mis 2 fois dans l'eau, je finis à +1
|
jobbyjobba Transactions (0) | j'ai eu la même mésaventure à l'instant ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A part le dernier trou, le parcours Sheshan Golf & CC est plutot tranquille Message édité par Baodai38 le 27-02-2010 à 15:27:13 |
miyas Transactions (1) | Je viens de le faire également, je fini au par. Avec le peu d'expérience du jeu que j'ai, c'était pas évident. Mais sinon ça m'a bien plu ! Message édité par miyas le 27-02-2010 à 15:43:39 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le putt preview te permet de voir la trajectoire prévisionnelle de la balle si tu tapes avec la force que tu as prévu. En Expert Aiming, il prend la force pour le putt à 100%, donc ca n'aide pas beaucoup Bon, je viens de signer un -15 sur Wentworth (West Course) en Tournament Beginner avec notamment 2 eagles sur les 2 derniers trous... ca me place 2° au classement pour l'instant Mais je pense que ca ne va pas durer Et sinon, petite question pour les pros : vous vous servez souvent des effets à donner à la balle ? si oui dans quelle situation ? des conseils à donner là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-02-2010 à 16:00:36 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:59:57 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | IN sous le pseudo Aracknar. C'est funny même si j'ai toujours été une nouille en jeu de golf --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai testé les conditions extrêmes, avec des vents supérieurs à 25/30, c'est infaisable. Message édité par harrypotdefleur le 27-02-2010 à 17:58:43 |
Ajouté dans la liste, dans le club et dans mes favoris --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | OMG, je viens de Ace le trou 11 de Saint Andrews en black tees et expert pins... Ship it les 2500$ et course à 8k$ ! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
jobbyjobba Transactions (0) | bravo, j'attend toujours d'en reussir un depuis 50 parties |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pareil
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est vrai que dès que je sors de St Andrew avec tout en facile, c'est fini l'impression de maîtriser un peu la bête. (Et j'en ai profité pour rentrer un double-eagle aussi ). J'avoue que pour HIO ce fut de la pure chance. Vent de dos à 1m/s, green gentil et on remerciera le "poteau" rentrant --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
luluphil Transactions (0) | Salut a tous.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est moi ou les tournois payent moins bien avec la mise à jour ?
|
Tu as le Single Player Game pour ça
Message édité par guillaumeb86 le 28-02-2010 à 10:22:52 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Sur la page d'acceuil on peut maintenant voir les gains que l'on a eu pour chaque tournoi
J'ai aussi cette impression. Perso, j'ai juste fait un tournoi (-5 sur Pebble Beach en amateur) et je fini 599 en gagnant 3645$. Les tournois amateurs et pro sont plus rentables je pense. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | ca parait completement obscur la facon dont sont payés les tournois , pour hier j'ai gagné $7,175 en etant placé 467eme au Daily Tour Pro Tournament, et seulement $3,585 au Daily Extreme Gale Force Winds tournament en etant 97eme |
Ba si, ça dépend du nombre de participants.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
antropofiante oeufs.Transactions (0) | Bonjour,
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
antropofiante oeufs.Transactions (0) | j'utilise internet exploreur, et malheuresement j'ai des problèmes pour telecharger firefox. je vais réessayer, merci. |
luluphil Transactions (0) |
|
Tu peux aussi essayer Chrome, c'est que j'utilise.
Ça vient tout seul en jouant et en débloquant des objectifs. Après, l'xp ne sert à rien pour l'instant dans ce jeu, c'est plus l'argent qui est important.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour les putts, utilise les putt preview pour te jauger. D'ailleurs dès que tu as quelques sous, achète en de nouveau (j'en ai 13 actuellement je crois) et augmente la puissance de ta frappe pour passer les 250y, ca te permettra de gagner un peu d'argent à chaque trou |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 5eme quand même --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
froc Transactions (2) | Salut tous,
|
jobbyjobba Transactions (0) | Guillaume, pour le 1er post, tu peux compléter :
Message cité 1 fois Message édité par jobbyjobba le 01-03-2010 à 11:43:27 |
Done --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
j'ai une question concernant la configuration des parties. J'ai compris que : C'est ça ? Edit : Et je sais pas quoi faire de mes places pour le sponsort, je peux vous add donc Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 01-03-2010 à 13:06:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Green Hardness : la balle s'écrase moins donc elle va aller plus loin -> rend le pitch plus dur
http://en.wikipedia.org/wiki/Golf_course
Perso, j'ai add Snoooks, wakuyoo et sirdash. Avec eux je gagne 900$ par jour --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Publicité | Posté le |