|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tiger Woods PGA Tour Online : F2P d'EA Sports |
---|
Fracker Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fracker le 20-02-2010 à 17:19:51 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:19:18 |
Fracker Transactions (0) | Les extreme hook/extreme pull/extreme slice c'est aléatoire ? oO Message cité 1 fois Message édité par Fracker le 20-02-2010 à 18:34:57 |
jobbyjobba Transactions (0) | je pense pas, ca doit dependre vraiment de ta frappe (si t'es en true swing c'est que t'es pas du tout aligné quand tu tire/pousse ta souris, si t'es en 3-click je pense que c'est que tu arrete ton curseur bien trop tot ou tard sur sa redescente)
Message cité 1 fois Message édité par jobbyjobba le 20-02-2010 à 18:39:44 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je sais pas du tout ce que sont ces extrêmes.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | Hésitez pas à faire les tournois quotidiens, ca permet de gagner des dollars, même en étant classé assez loin des premiers. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Hey! |
Fracker Transactions (0) |
|
jobbyjobba Transactions (0) | je suis passé tout de suite en true swing, donc j'ai pas d'experience la dessus |
jobbyjobba Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 18:55:52 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et sinon vous partez de quel depart? perso je pars des white, on verra quand je maîtriserai un peu plus --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jobbyjobba Transactions (0) | purée, je viens faire le tournoi quotidien pro, je fini le parcours à -12 et je suis que 510eme! |
Tu pourrais pas nous donner leurs noms par hasard ?
Je suis toujours au gold, faudrait que je change --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jobbyjobba Transactions (0) | Franchement j'ai cliqué au hasard dans les premieres pages du leaderboard y a trois jours pour essayer la fonction |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 3 click pour moi. |
Fracker Transactions (0) |
Message édité par Fracker le 21-02-2010 à 02:23:36 |
Mais c'est génial les tournois --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DarkHand Transactions (0) | DarkHand / illic1T-DarkHand / d4rkh4nd
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Onglet My golfer > Find favorites et puis tu entres la liste.
DarkHand Transactions (0) |
Message édité par DarkHand le 21-02-2010 à 21:18:19 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
http://www.plus-de-golf.com/glossa [...] lf-R17.htm
Je vais rajouter ça dans le premier post. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour les infos !!! Coté coups, un drive de départ de plus de 250yards vous donne 10xp et 10$ (ou facilement le double en rajoutant qq options de difficulté), interessant donc !!! Coté parcours, St Andrews semble effectivement assez simple, au contraire de Wolf Creek GC que je me suis fait en tournoi beginner tout à l'heure, et qui est assez tortueux !!! (un petit -3 sur 18 trous, dommage, j'aurai facilement pu faire -6 si j'avais pas craqué) Sur St Andrews, j'ai testé les par 5, en rajoutant un petit truc de difficulté pour chaque critère, histoire de s'assurer un x2 d'XP. Entre les drives de 250y, les coups corrects, et les birdies, j'ai fais 630$ et 930xp en 5 minutes sans forcer !!! Correct pour un débutant Message édité par Baodai38 le 23-02-2010 à 00:06:14 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je ne sais pas où on peut voir les bénéfices liés aux tournois ? Mais ce matin, je me suis reveillé avec 11k$ !!! Je ne sais pas si c'est le résultat de mon tournoi d'hier ... si oui, ca vaut effectivement vraiment le coup, car je n'ai pas fait de miracles sur ce tournoi |
Oui, il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs. Plus il y a de participants, plus ça rapporte.
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
C'est le parcours d'aujourd'hui pour la catégorie pro 3-click. Il y a moyen de se faire pas mal d'argent.
|
Non. Par contre quand tu seras lvl 11, tu ne pourras plus participer aux tournois beginner. Donc en fait c'est l'inverse. Plus on monte en level, plus on est limité dans le choix des tournois (ce qui est normal). Les limitations sont inscrites sur la page du tournoi.
|
Oui car ça permet de gagner de l'argent. Et pas seulement les gains du tournoi. Hier, j'ai fait St andrews en Pro et Tour Pro avec -5 pour les deux. J'ai pu débloquer les objectifs correspondant à ces niveaux de difficulté (faire le parcours sous le par ou E, et "A rough day" ). Cela m'a fait gagné 10 000$ en plus des gains du tournoi.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis en train d'attaquer le Daily Tournament Beginner sur St Andrews ... le parcours est effectivement d'une facilité déconcertante pour l'instant C'est plat, tout droit, aucun bunker, les greens sont plats aussi ... un trou sans birdie est un trou raté en gros Edit : Parcours terminé ... -12 sous le par ... peut mieux faire je pense !!! Message édité par Baodai38 le 24-02-2010 à 18:42:38 |
Source : http://forum.ea.com/eaforum/posts/ [...] ge#3868155
jobbyjobba Transactions (0) | c'est de très bonnes idées ces nouveaux tournois, ca évitera de continuer de voir tout le temps des mecs alignés les -25 par parcours
|
Mervinside Transactions (0) | ACE AU TROU 5 DU PARCOURS DE LA PLAGE !!!
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Bien joué
miyas Transactions (1) |
Mervinside Transactions (0) | J'avais pas voté, je me suis rattrapé |
Publicité | Posté le |