Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13675580
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 11:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :


 
Ololo c'est le dev du jeu HIMSELF (au cas où tu n'aurai pas compris) qui explique qu'il ne faut pas se fier NI au replay NI à la killcam pour espérer voir un éventuel norecoil car les deux sont buggés. Tes 175 années d'expérience FPS n'y changeront rien, c'est comme ça. Point barre.


 
J'ai dû sacrément mal tombé alors sur les replays que j'ai regardé. Tout était parfait ( en tout cas, pour ma part ).
 
Je devrais vivre plus souvent dans le merveilleux monde de Twitter plutôt que de vérifier les choses par moi même, ça m'éviterait les sermons sur le fofo :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 11:12:55  profilanswer
 

n°13675599
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:23:15  profilanswer
 

Il y a ceux qui utilisent la kill cam et le replay pour voir ce qu'ils ont fait comme erreur et s'améliorer et d'autres pour continuer de crier au cheat dès qu'ils meurent.  [:heow]

n°13675602
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:24:37  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Il y a ceux qui utilisent la kill cam et le replay pour voir ce qu'ils ont fait comme erreur et s'améliorer et d'autres pour continuer de crier au cheat dès qu'ils meurent.  [:heow]


Moi c'est plutôt dans l'optique "Han mais il était où ce batard ???"  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13675611
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:26:17  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Pitié, apprend nous à maitriser les full sur PUBG :cry:
 
Bon après, sur la vidéo de Umad, j'pense pas qu'il y ai de no-recoil alors que c'était très clair sur la vidéo de Grammaton.
 
Pour la science, j'ai regardé 4 ou 5 replays hier soir. J'ai rien à redire que la qualité de ceux-ci. Du coup je sais pas trop d'où sort ce truc de dire "ouais mais la qualité du replay peut nous tromper".
Non.
 
Vous avez clairement de la merde dans les yeux.
 
:o


Bah je vais être franc, j'ai un peu la flemme de refaire la même vidéo avec la Scar-L.  
Mais bon, si sur la dizaine de full que je montre avec l'AK il n'y en a que deux ou trois ou le viseur reste vraiment stable, avec la Scar-L il y en aurait bien plus (moins de recul et surtout j'ai l'habitude de la Scar-L, alors que l'AK je la joue pas).  
Pour les replays, c'est pas une question de "qualité", c'est une question d'écart avec la réalité. C'est facile de dire qu'on a de la merde dans les yeux, mais bon vu que ça a été confirmé et que le reddit est plein de vidéo qui montrent ces bugs...  
 
Si tu veux montrer une macro no-recoil, soit tu balances un full d'un chargeur complet, soit d'un full à une longue distance, soit suffisamment de full du même mec pour montrer que la constance n'est pas naturel.  
Essayer de prouver une macro par un replay, sur un seul full, de 10 balles, à 25m, immobile et accroupis, vous prouvez rien du tout. Que dalle.  
 
PS : et sinon pour apprendre les fulls bah tu t’entraînes à full, tu verras ça marche mieux que de se plaindre de ceux qui y arrivent. La Scar-L avec compensateur et poignée coudé, pour quelqu'un qui sait s'en servir c'est un laser à 60m, alors à 10m...
 
 

orion0101 a écrit :


 
J'ai dû sacrément mal tombé alors sur les replays que j'ai regardé. Tout était parfait ( en tout cas, pour ma part ).
 
Je devrais vivre plus souvent dans le merveilleux monde de Twitter plutôt que de vérifier les choses par moi même, ça m'éviterait les sermons sur le fofo :o


 
Ouai, sauf que comme tu ne peux pas voir d'éventuelle écart entre le replay et ce qui étais affiché coté client, bin t'as juste rien vérifié en fait. Pour vérifié, il faut que tu es un gars de ta partie qui enregistre et t'envois la vidéo, que tu enregistres le replay et que tu compares les deux. Tu as fais ça ? Non ? Bravo, tu as juste perdus ton temps. Enfin bon, comme ca a été confirmé t'étais de toute façon partis pour.  
 

daffy-duck a écrit :

Il y a ceux qui utilisent la kill cam et le replay pour voir ce qu'ils ont fait comme erreur et s'améliorer et d'autres pour continuer de crier au cheat dès qu'ils meurent.  [:heow]


C'est clair !
Et pourtant du cheat il y en a, mais là crier au cheat pour une rafale de 5 balles à 5m, je comprend pas...

Message cité 2 fois
Message édité par anartetsuo le 16-01-2018 à 11:36:29
n°13675623
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:30:49  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Il y a ceux qui utilisent la kill cam et le replay pour voir ce qu'ils ont fait comme erreur et s'améliorer et d'autres pour continuer de crier au cheat dès qu'ils meurent. [:heow]

 

On l'utilise dans les 2 cas, ça aide aussi à comprendre certains move fatals qu'on a fait.

 

On dit pas qu'on voit un cheater ou plus par partie.

 

Mais y'a des replays qui trompent pas


---------------
Steam - Topic de vente
n°13675640
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:38:27  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


PS : et sinon pour apprendre les fulls bah tu t’entraînes à full, tu verras ça marche mieux que de se plaindre de ceux qui y arrivent. La Scar-L avec compensateur et poignée coudé, pour quelqu'un qui sait s'en servir c'est un laser à 60m, alors à 10m...  


[:fredmoul:1]  En fight réel ça coutera beaucoup de potato aim, du taunt par les potes qui spect et quelques fail suivi de morts mais c'est comme ça qu'on apprend :D
J'ai collé un full m4 hier à un mec qui piqué derrière une botte de paille au sud de Yasnaya, 58m toutes les balles droites j'espère qu'il m'a pas report :o
 

aerandir54 a écrit :

Mais y'a des replays qui trompent pas


On est d'accord  :jap:  Mais sur les 2 dernieres vidéos de grammaton et angelusdeus ça peut vous paraitre suspect mais ça peut être totalement legit. Sur la base de ces 2 vidéos on ne peut pas affirmer qu'ils cheat.

n°13675646
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 11:41:39  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Sauf que ça enregistre uniquement ta durée de vie et dans un rayon autour de toi.
Raté
 


 
Allez, je te laisse une chance de te rattraper en visionnant pour la première fois un de tes replay. Magie ! Tu peux suivre 99 joueurs pendant 25 minutes sur toute la game ! Raté ouais, à l'ouest total. Mais merci d'avoir essayé.
 

aerandir54 a écrit :


 
Donc le mec nous donne la possibilité de report un joueur depuis la killcam / replays mais faut pas se fier à ce qu'on voit ?
Lolilol
 
Si t'es top1 à chaque partie et que tu croise pas de cheater grand bien t'en fasse, mais c'est pas nous qui avons ban des milliers de joueurs et qui inventons les cheats qu'on peut observer sur youtube oklm


 
Et ça pleure encore parce que ça gagne jamais a cause des cheaters, 300e page  [:oilrig:3]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13675647
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2018 à 11:41:45  profilanswer
 

Ya pas de m4 et la m416 ça n'existe pas ! C'est un hk 416. Merci de faire un effort sur le nom du matos :o

n°13675649
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 11:44:07  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :


Bah je vais être franc, j'ai un peu la flemme de refaire la même vidéo avec la Scar-L.  
Mais bon, si sur la dizaine de full que je montre avec l'AK il n'y en a que deux ou trois ou le viseur reste vraiment stable1, avec la Scar-L il y en aurait bien plus (moins de recul et surtout j'ai l'habitude de la Scar-L, alors que l'AK je la joue pas).  
Pour les replays, c'est pas une question de "qualité", c'est une question d'écart avec la réalité. C'est facile de dire qu'on a de la merde dans les yeux, mais bon vu que ça a été confirmé et que le reddit est plein de vidéo qui montrent ces bugs...  
 
Si tu veux montrer une macro no-recoil, soit tu balances un full d'un chargeur complet, soit d'un full à une longue distance, soit suffisamment de full du même mec pour montrer que la constance n'est pas naturel.  
Essayer de prouver une macro par un replay, sur un seul full, de 10 balles, à 25m, immobile et accroupis, vous prouvez rien du tout. Que dalle.  
 
PS : et sinon pour apprendre les fulls bah tu t’entraînes à full, tu verras ça marche mieux que de se plaindre de ceux qui y arrivent2. La Scar-L avec compensateur et poignée coudé, pour quelqu'un qui sait s'en servir c'est un laser à 60m, alors à 10m...
 
 


 

anartetsuo a écrit :


 
Ouai, sauf que comme tu ne peux pas voir d'éventuelle écart entre le replay et ce qui étais affiché coté client, bin t'as juste rien vérifié en fait. Pour vérifié, il faut que tu es un gars de ta partie qui enregistre et t'envois la vidéo, que tu enregistres le replay et que tu compares les deux ? Tu as fais ça ? Non ? Bravo, tu as juste perdus ton temps.  
3


 

anartetsuo a écrit :


C'est clair !
Et pourtant du cheat il y en a, mais là crier au cheat pour une rafale de 5 balles à 5m, je comprend pas...


 
1/ Y'a aucun de tes fulls avec le viseur stable. Aucun. Et je répète, j'ai rien vu d'obvious sur le replay de Umad, donc me parle pas du Scar-L, merci.
 
2/ C'était un troll mec.... J'ai rien à apprendre de beaucoup de gens ici ( et sûrement de toi d'ailleurs ). Donc reste calme et apprend a analyser un smiley :lol:
 
3/ Euuuh?! Met le doigt quand tu lis des messages, ça peut aider à la compréhension.
Alors, on commence par ici: "J'ai dû sacrément mal tombé alors sur les replays que j'ai regardé. Tout était parfait ( en tout cas, pour ma part )." Le petit bidule entre parenthèse indique que je parle pour ma personne ( donc côté client quoi, histoire que tu vois ce que je veux dire ).
En fait, le seul temps que je perd, c'est celui que je prend pour te répondre :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 16-01-2018 à 11:44:53

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13675654
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:45:28  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

 

Allez, je te laisse une chance de te rattraper en visionnant pour la première fois un de tes replay. Magie ! Tu peux suivre 99 joueurs pendant 25 minutes sur toute la game ! Raté ouais, à l'ouest total. Mais merci d'avoir essayé.

 


 

:lol:

 
CorB3n a écrit :

 

Et ça pleure encore parce que ça gagne jamais a cause des cheaters, 300e page [:oilrig:3]

 

J'ai dis qu'on gagné jamais ? Qu'on croisait un cheater à chaque partie ? Alors tu gardes tes réflexions foireuses pour toi
Merci


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 11:45:28  profilanswer
 

n°13675655
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:45:44  profilanswer
 

Petite question au passage à propos des killcams, je n'ai plus l'option lorsque je décède de les visionner, alors que lors de ma première partie oui, c'est une option a activer dans les options ou j'ai loupé quelque chose ?


---------------
Monde de merde
n°13675670
J_D_

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:49:48  profilanswer
 

trichelieu a écrit :

Petite question au passage à propos des killcams, je n'ai plus l'option lorsque je décède de les visionner, alors que lors de ma première partie oui, c'est une option a activer dans les options ou j'ai loupé quelque chose ?


 
 
Il me semble.  
 
Sinon, si tu joues en duo/squad, tu ne peux voir la kill cam que quand toute l'équipe est morte


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13675685
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:53:24  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Il me semble.  
 
Sinon, si tu joues en duo/squad, tu ne peux voir la kill cam que quand toute l'équipe est morte


 
non en solo, je verrais cela ce soir j'ai été dans les options, j'ai du toucher un truc qu'il fallait pas.


---------------
Monde de merde
n°13675709
varlocke

Transactions (4)
Posté le 16-01-2018 à 12:01:03  profilanswer
 

Yop,
 
Moi j'ai clairement un problème de parachutage, je vous vois tous atterrir bien loin, vous faites comment ?  :o  


---------------
La France est foutue.
n°13675714
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:05:30  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Yop,
 
Moi j'ai clairement un problème de parachutage, je vous vois tous atterrir bien loin, vous faites comment ?  :o  


 
 
:jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13675717
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:07:03  profilanswer
 

[:hugeq:1]  
 
Ce début de semaine ...
 
 [:sire de botcor:1]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13675719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:07:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13675720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:07:50  answer
 

j'ai fait une partie pour tester, c'est pas si mal que ça :kaola:  
 
je chope direct du bon loot, gilet lourd, un UMP, une carabine à levier, je fais un tour en jeep, je  puis vais prendre une caisse de ravitaillement, un M24, je fous une lunette dessus.
je teste, pas moyen d'utiliser la lunette, mon perso zoome légèrement comme avec n'importe quelle arme sans regarder dans la lunette.
du coup, j'ai ragé pendant que plein de pekins me passaient à portée de tir et je me suis fait tuer alors que j'essayais de toucher un mec à 50m.
comment on fait ?

n°13675721
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:09:22  profilanswer
 

Pour résumer encore pour les retardataires : oui il y a des cheaters, oui il y a des scripts no recoil qui existent ; mais en l'état, aucun de vos replay/deathcam ne vous permettront d'affirmer à plus de 50% que la personne en face est suspecte "parce que il me met toutes les balles et moi j'arrive pas à le faire". Les bons obvious sont spot via XRay parce qu'ils lockent à travers, y a ceux qui tirent à travers le décor ou à 600m au SKS en visant le ciel. Eux y a aucun doute. Mais aucun autre n'est 100% suspect si le seul moyen de vérifier en l'état est la killcam (a moins d'analyser toute la partie du mec et de faire le report via le replay).
Étant donné qu'on est plutôt l'élite ici et qu'on est pas sûr jeuxvideo.com, ça serait bien que tout le monde arrête de se plaindre de quelque chose d'évident et qu'on passe enfin à l'étape où vous nous racontez vos parties durement gagnées ou perdues honnêtement. Parce qu'à part pleurer sur des pages et des pages et débattre de la poutre dans l'œil, ça n'apporte rien de plus à la conversation. Merci.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13675723
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:12:08  profilanswer
 


 
Il suffit juste de cliquer une seule fois avec le clic droit de la souris (et tu vois dans la lunette). Il ne faut pas maintenir le clic (possible de changer ces options dans les paramètres).

n°13675724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:13:30  answer
 

sniper 46 a écrit :


 
Il suffit juste de cliquer une seule fois avec le clic droit de la souris (et tu vois dans la lunette). Il ne faut pas maintenir le clic (possible de changer ces options dans les paramètres).


 
ha ok, merci !
je vais jouer en FPS aussi parce que j'avais l'impression de rien toucher en TPS


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 12:14:18
n°13675725
anartetsuo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:14:36  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
1/ Y'a aucun de tes fulls avec le viseur stable. Aucun. Et je répète, j'ai rien vu d'obvious sur le replay de Umad, donc me parle pas du Scar-L, merci.
 
2/ C'était un troll mec.... J'ai rien à apprendre de beaucoup de gens ici ( et sûrement de toi d'ailleurs ). Donc reste calme et apprend a analyser un smiley :lol:
 
3/ Euuuh?! Met le doigt quand tu lis des messages, ça peut aider à la compréhension.
Alors, on commence par ici: "J'ai dû sacrément mal tombé alors sur les replays que j'ai regardé. Tout était parfait ( en tout cas, pour ma part )." Le petit bidule entre parenthèse indique que je parle pour ma personne ( donc côté client quoi, histoire que tu vois ce que je veux dire ).
En fait, le seul temps que je perd, c'est celui que je prend pour te répondre :cry:

 
Le truc entre parenthèses je l'ai lu, c'est justement pour ça que je te répond que tu n'as absolument rien vérifié, rien du tout. Je vois pas ce qu'il y a d'incoherent dans ma réponse.
 
Après pour ton troll exceptionnel ou le fait que t'as plus rien à apprendre... pour ne pas être offensant je vais pas répondre à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par anartetsuo le 16-01-2018 à 12:17:38
n°13675727
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:15:40  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Pour résumer encore pour les retardataires : oui il y a des cheaters, oui il y a des scripts no recoil qui existent ; mais en l'état, aucun de vos replay/deathcam ne vous permettront d'affirmer à plus de 50% que la personne en face est suspecte "parce que il me met toutes les balles et moi j'arrive pas à le faire". Les bons obvious sont spot via XRay parce qu'ils lockent à travers, y a ceux qui tirent à travers le décor ou à 600m au SKS en visant le ciel. Eux y a aucun doute. Mais aucun autre n'est 100% suspect si le seul moyen de vérifier en l'état est la killcam (a moins d'analyser toute la partie du mec et de faire le report via le replay).
Étant donné qu'on est plutôt l'élite ici et qu'on est pas sûr jeuxvideo.com, ça serait bien que tout le monde arrête de se plaindre de quelque chose d'évident et qu'on passe enfin à l'étape où vous nous racontez vos parties durement gagnées ou perdues honnêtement. Parce qu'à part pleurer sur des pages et des pages et débattre de la poutre dans l'œil, ça n'apporte rien de plus à la conversation. Merci.


Ok moderateur


---------------
Steam - Topic de vente
n°13675731
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:18:53  profilanswer
 

Bon fermez vos bouches les pgm [:hish:4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°13675732
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:19:41  profilanswer
 

On veut du beau jeu, du team play, et des accidents de la route [:super citron]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°13675736
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:22:15  profilanswer
 

sempt a écrit :

On veut du beau jeu, du team play, et des accidents de la route [:super citron]


 
Topper ?  [:ngcubeur:5]  
 
(Mais oui, +1000, c'est lourd là)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13675751
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:34:27  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Allez, je te laisse une chance de te rattraper en visionnant pour la première fois un de tes replay. Magie ! Tu peux suivre 99 joueurs pendant 25 minutes sur toute la game ! Raté ouais, à l'ouest total. Mais merci d'avoir essayé.
 


 
Chez moi :
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/923669269319956305/84B9522582C9C1A3F85F8841FC37326323B7D6F3/
 
C'est mon aura de super sayen qu'on voit sur cette image ?
 
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/923669269319956710/CEDBCA0D26CB7009D7AF75DE9E6C46777F896B91/
 
Et tiens bizarre j'essaie de suivre la partie de ce joueur qui drop Base Militaire alors que je suis encore dans l'avion, effectivement je vois tres bien son replay ;)
 
Merci


---------------
Steam - Topic de vente
n°13675762
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:43:43  profilanswer
 

Toutes mes parties se ressemblent.
Une vidéo pour remonter le moral de ceux qui pensent être mauvais.
Cherchez pas, je vous bats
https://youtu.be/D7muNpI5qng


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13675768
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-01-2018 à 12:46:37  profilanswer
 

Bon j'étais content, je vais jouer en AS histoire d'améliorer mon chinois et apprendre les formules de politesse de base (d'ailleurs ces bâtards ne répondent pas quand on leur dit bonjour :o)

 

Puis tant que j'y suis je fais ma game tranquille, avec un AK et une VSS.

 

Quelques kills à la VSS, des bagnoles qui explosent avec l'AK puis soudain c'est le drame : je tire sur un mec qui me rush en voiture. Evidemment il prend sa tête bien comme il faut, la voiture continue mais pas de problème, je suis à l'abri derrière un rocher en granit blindé pare balle.

 

Ouais ben china #1, la voiture est passée au travers et m'a écrasé.

 

J'ai quand même dit au revoir, il a pas répondu non plus. :o


Message édité par scorbutic le 16-01-2018 à 12:49:00
n°13675770
varlocke

Transactions (4)
Posté le 16-01-2018 à 12:47:33  profilanswer
 


Ah merci quelqu'un qui a du bon sens et qui ne parle pas de cheater  :o
 
Edit: je vois où je péche, j'utilise très mal la souris au début en fait.


Message édité par varlocke le 16-01-2018 à 12:50:54

---------------
La France est foutue.
n°13675787
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ya pas de m4 et la m416 ça n'existe pas ! C'est un hk 416. Merci de faire un effort sur le nom du matos :o


Évitons les problèmes de droit :o  
 
https://clips.twitch.tv/SavoryPlainButterUncleNox  [:jean-pierre defrog:3]
En moto un saut inattendu et c'est la mort pour moi :fou:

n°13675798
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:56:58  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Chez moi :
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 323B7D6F3/
 
C'est mon aura de super sayen qu'on voit sur cette image ?
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 77F896B91/
 
Et tiens bizarre j'essaie de suivre la partie de ce joueur qui drop Base Militaire alors que je suis encore dans l'avion, effectivement je vois tres bien son replay ;)
 
Merci


Ouais tu peux voir les joueurs dans un cercle d'1Km de diamètre autour de toi (pas sûr pour le 1Km mais c'est ce que j'avais lu, ou peut-être 1Km de rayon, je sais plus :o ).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13675800
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:57:30  profilanswer
 

anartetsuo a écrit :

 
Le truc entre parenthèses je l'ai lu, c'est justement pour ça que je te répond que tu n'as absolument rien vérifié, rien du tout. Je vois pas ce qu'il y a d'incoherent dans ma réponse.
 
Après pour ton troll exceptionnel ou le fait que t'as plus rien à apprendre... pour ne pas être offensant je vais pas répondre à ca.


 
Ouais donc t'as pas bien lu.
Met le doigt hein, derrière ton écran, personne te verra :jap:
 
On recommence: "J'ai dû sacrément mal tombé alors sur les replays que j'ai regardé. Tout était parfait ( en tout cas, pour ma part )."  
Ta réponse: "Ouai, sauf que comme tu ne peux pas voir d'éventuelle écart entre le replay et ce qui étais affiché coté client, bin t'as juste rien vérifié en fait. Pour vérifié, il faut que tu es un gars de ta partie qui enregistre et t'envois la vidéo, que tu enregistres le replay et que tu compares les deux. Tu as fais ça ? Non ? Bravo, tu as juste perdus ton temps. Enfin bon, comme ca a été confirmé t'étais de toute façon partis pour. "
 
Donc a moins que tu ne considères que je joue les yeux fermés ( "ce qui étais affiché coté client" ), t'es totalement hors des clous l'ami.
Histoire d'être complètement clair, parce que j'ai l'impression que tu as un peu de mal à comprendre de quoi il retourne: J'ai regardé exactement 7 replays ( ça m'a pris une 10aines de minutes pour info, rien de bien méchant ). J'ai check mes actions et les actions des mecs en face ( pour ceux qui m'ont tués quand c'était le cas ) et "pour ma part", il y a exacte corrélation entre ce que j'ai vécu en direct et ce que je vois sur les replays.
Juste pour rappel, il y a une fonction dans les drivers Nvidia qui permet d'automatiquement enregistrer les kills qu'on fait et les morts qu'on subis.
 
Et tu as raison, ne sois pas offensant avec moi, mon petit cœur de jeune forumeur risquerait de ne pas résister à la violence et l'outrance de tes propos de progamer PUBGesque aka le royaume du skill et maitre étalon dans la communauté des FPS PCs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 16-01-2018 à 12:58:28

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13675806
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:58:29  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Allez, je te laisse une chance de te rattraper en visionnant pour la première fois un de tes replay. Magie ! Tu peux suivre 99 joueurs pendant 25 minutes sur toute la game ! Raté ouais, à l'ouest total. Mais merci d'avoir essayé.
 
 
 
Et ça pleure encore parce que ça gagne jamais a cause des cheaters, 300e page  [:oilrig:3]


 

B-S a écrit :


Ouais tu peux voir les joueurs dans un cercle d'1Km de diamètre autour de toi (pas sûr pour le 1Km mais c'est ce que j'avais lu, ou peut-être 1Km de rayon, je sais plus :o ).


 
C'est pas à moi qu'il faut l'expliquer !
Mais bon je suis qu'un rageux contre des cheaters imaginaires et incapable de faire un top 1, je peux pas aussi savoir comment fonctionne le replay ;)


---------------
Steam - Topic de vente
n°13675842
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 13:08:35  profilanswer
 

Tu es au courant qu'il existe des touches et même le listing des joueurs pour switcher entre chaque même s'ils sont tous à l'autre bout de la map via le replay, hein ? :o
Tu peux suivre la game du joueur que tu veux du saut de l'avion jusqu'à sa victoire et ça fait un paquet de temps que le replay existe et est exploité dans les tournois PUBG. :)
 
Bref on s'en branle des cheaters, arrêtez de leur donner une putain d'importance pendant 20 pages et partagez plutôt vos astuces, conneries et victoire à la place.  [:fegafobobos:2]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13675843
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:08:55  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Pour résumer encore pour les retardataires : oui il y a des cheaters, oui il y a des scripts no recoil qui existent ; mais en l'état, aucun de vos replay/deathcam ne vous permettront d'affirmer à plus de 50% que la personne en face est suspecte "parce que il me met toutes les balles et moi j'arrive pas à le faire". Les bons obvious sont spot via XRay parce qu'ils lockent à travers, y a ceux qui tirent à travers le décor ou à 600m au SKS en visant le ciel. Eux y a aucun doute. Mais aucun autre n'est 100% suspect si le seul moyen de vérifier en l'état est la killcam (a moins d'analyser toute la partie du mec et de faire le report via le replay).
Étant donné qu'on est plutôt l'élite ici et qu'on est pas sûr jeuxvideo.com, ça serait bien que tout le monde arrête de se plaindre de quelque chose d'évident et qu'on passe enfin à l'étape où vous nous racontez vos parties durement gagnées ou perdues honnêtement. Parce qu'à part pleurer sur des pages et des pages et débattre de la poutre dans l'œil, ça n'apporte rien de plus à la conversation. Merci.


 [:mac_lane:2]

n°13675847
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2018 à 13:09:46  profilanswer
 

Orion va falloir qu'on joue ensemble. J'aime ton style sur ce topal !  [:cliowilliams:2]

n°13675857
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2018 à 13:12:43  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Tu es au courant qu'il existe des touches et même le listing des joueurs pour switcher entre chaque même s'ils sont tous à l'autre bout de la map via le replay, hein ? :o
Tu peux suivre la game du joueur que tu veux du saut de l'avion jusqu'à sa victoire et ça fait un paquet de temps que le replay existe et est exploité dans les tournois PUBG. :)


 
LoL  [:talladega:3]  
 
Non  [:talladega:2]
 
https://playbattlegrounds.com/news/111.pu
 

Citation :

Added replay function which can record up to 1km around the character

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 16-01-2018 à 13:15:09
n°13675860
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:14:55  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

LoL  [:talladega:3]

 

Non  [:talladega:2]

 

putain mais merci la preuve sur mon 2ème screen

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 16-01-2018 à 13:16:00

---------------
Steam - Topic de vente
n°13675862
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:15:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Tu es au courant qu'il existe des touches et même le listing des joueurs pour switcher entre chaque même s'ils sont tous à l'autre bout de la map via le replay, hein ? :o
Tu peux suivre la game du joueur que tu veux du saut de l'avion jusqu'à sa victoire et ça fait un paquet de temps que le replay existe et est exploité dans les tournois PUBG. :)
 
Bref on s'en branle des cheaters, arrêtez de leur donner une putain d'importance pendant 20 pages et partagez plutôt vos astuces, conneries et victoire à la place.  [:fegafobobos:2]


 
C'est dommage parce que ça prouve que tu sais pas de quoi tu parles, donc ça invalide tout ce que tu as pu dire jusque là
Merci de nous laisser


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR