|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 27-06-2024 à 22:30:17 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:54:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pour ceux qui ont des clés, prochaine CBT ce vendredi 17h jusqu'à lundi 17h
Message édité par g-Like le 15-03-2017 à 11:10:36 --------------- I was here |
zekho Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | drap Message édité par Ben_34 le 16-03-2017 à 13:41:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
g-Like NVzrTransactions (2) | --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Vidéo de l'interview de PlayerUnknown sur le développement en cours et l'avenir du jeu
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 16-03-2017 à 14:52:26 --------------- I was here |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
zekho Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Le patchnotes CBT3 vient d'être posté : https://playbattlegrounds.com/news/ [...] a-update-3 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 18:19:42 |
Message édité par g-Like le 16-03-2017 à 18:41:38 --------------- I was here |
zekho Transactions (0) | J'avais maté un stream le week-end dernier, le mec avait une 1080 et disait que parfois il avait des drops sous 30fps selon les zones.
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
zekho Transactions (0) | Oué le suivi à l'air sérieux, je m'en fais pas trop |
g-Like NVzrTransactions (2) | Du monde qui y joue ce week-end ?
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Oups oui jeudi pardon.
zekho Transactions (0) | Je vais surement me le prendre ce week end ou dans la semaine prochaine.
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Oh, y'a un topic dédié ! Drap ! Je m'étais juré de ne jamais plus acheter d'EA ... fait chier. Message édité par ssay3r le 20-03-2017 à 11:42:27 --------------- Feedback |
Mendev Transactions (0) | Drap |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
g-Like NVzrTransactions (2) | la beta est étendue jusqu'à 4h du mat' demain heure fr
g-Like NVzrTransactions (2) | beta terminée ! Toutes les stats et récompenses sont reset.
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Drap! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Chaadz Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est quoi la différence avec les autres BR du marché ( fait par le même dev en plus) ? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Reçu ma clé ce matin oui !
mini nutz Transactions (0) | Clé recue mais par contre pas de download possible pour l'instant. Jeu dans steam non installable. Les serveurs de dl vont chauffer Jeudi si tout le monde s'y met en meme temps |
ssay3r ou valochTransactions (12) | J'hésite encore à l'acheter.
--------------- Feedback |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je joue en options low et medium mais je pense que bcp sont dans ce cas même avec des configs viables.
zekho Transactions (0) | Le jeu n'a que 10 mois aussi. C'est quand même super propre dans l'ensemble |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Merci pour les infos. Je pense que je vais attendre le retour de joueurs qui ont la même config que moi (1070/4790k) avant de craquer. J'en ai connu des jeux avec des devs à l'écoute ... mais quand on voit ce que ça donne des mois/années après, ça apprend à être méfiant Message édité par ssay3r le 22-03-2017 à 14:24:06 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Nouvelle arme à l'occasion de l'early access demain : le SKS Rifle
Publicité | Posté le |
Page Précédente |