| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:57:22 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 15:23:11 ![]()
|
seu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La 2ème partie de la série de 5 vidéo de gameplay
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est sur qu'il faut pas attendre le jeu pour ses graphismes ou sa phyrique (meme si j'espère que ce sera très correct).
Message édité par FpsFan le 10-03-2011 à 19:29:28 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est à 34,90 sur PC chez Amazon...
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 10-03-2011 à 19:32:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 19:32:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par damocles18 le 10-03-2011 à 19:38:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pas un jeu du meme calibre hein, Kaos est un petit studio.
|
rockandroll Transactions (0) | Je trouve que vous êtes dur, la qualité de la vidéo est pas démonstrative mais de ce qu'on peut voir y'a rien qui m'a choqué concernant les textures, y'a un peu de clipping parfois mais rien de dramatique et les animations reste corrects, y'a la physique des corps qui est chelou parfois mais sinon c'est pas du niveau de Breach hein, c'est même largement au dessus.
Message édité par rockandroll le 10-03-2011 à 20:09:12 |
Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 10-03-2011 à 20:09:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sauf que le scénar d'Homefront est signé John Milius qui a écrit Apocalypse Now et réalisé Conan le Barbare tout de même !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 10-03-2011 à 21:26:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 22:49:39 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une autre petite vidéo du multi:
|
rockandroll Transactions (0) | Le dash cut |
exover Transactions (0) | c'est vrai que ce n'est pas tres beau mais bon si l'ambiance est bonne, ca peux le faire, c'est a mes yeux le plus important.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour moi, il y a autant de chance de voir des Aliens attaquer les USA que la Corée du Nord ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit : grillaid de plusieurs heures Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-03-2011 à 00:33:49 --------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
J'ai failli faire la remarque avant ton edit, à croire que tu lis plus rien avant de poster
J'ai cru lire John Mullins, ça aurait pu être bon
Message édité par tebar le 11-03-2011 à 00:41:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore un jeu tout moche d'il y a 10 ans supra raide et tout, et tout ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | En attendant on a jamais fait mieux niveau démembrement, c'était un peu le frostbite de l'anatomie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 08:26:33 ![]()
|
exover Transactions (0) | Khan > tout reste crédible, tu sais ce qu'on dis, les derniers seront les premiers --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 08:55:02 ![]() Sauf que dans le trailer le successeur du régime, Kim Jong-un, reforme totalement le pays. En l'état, c'est pas vraiment son but ... au contraire, il compte bien le laisser dans la merde. |
exover Transactions (0) | Ben je souhaite pas une guerre telle qu'elle soit --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version 360 tipiak est arrivée, on devrait pas tarder à avoir les premiers retours des rushers fous (j'lai fini en 4H lol trop dla merde) pour se faire une idée.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 09:56:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |