| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:05:44 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | au vu des vidéos multi, ca me fait plus penser à du BF qu'à du CoD en tt cas.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drapal
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7 sur pc et ps3.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est assez pour moi, surtout si elles ont un très bon level design, le plus important. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les modes de jeu :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 13:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:49:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 14:34:42 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le solo est sympa d'après le magasine, mais c'est surtout le multi qui est complet et fun.
Message édité par FpsFan le 08-03-2011 à 14:41:27 |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La vue intérieure pour les véhicules est exclusivement dispo sur pc, pour des raisons techniques...
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-03-2011 à 21:23:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
exover Transactions (0) | Moi c'est plus le pad qui me gène que le canapé (beurk le pad pour un fps).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la caste de ceux qui ne se contentent pas de 6 boutons |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | ouh la la...
Message édité par taci le 09-03-2011 à 00:17:07 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je maintiens ma précommande. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi non mais j'ai débloqué les fonds nécessaires sur mon compte au kazakhstan pour me le procurer --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | 5h de durée de vie ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
rockandroll Transactions (0) | En même temps il a l'air très orienté multi comme jeu, le solo est juste là histoire de dire "on a mis un solo".
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle vidéo officielle:
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
gaulomer Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | c'est la version console qui est hideuse, sur PC ca va déchirer la rétine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |