| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 09:56:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:56:21 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | toutafé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça c'est de la réplique !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, Homefront viens d'arriver chez mon revendeur, je test ça cet aprem --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 10:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 10:54:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo de la version xbox 360:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:42:25 ![]() ![]() |
exover Transactions (0) | Le 18 ici:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
http://jeux-video.fnac.com/a3241490/Homefront-Jeu-PC http://www.amazon.fr/THQ-Homefront [...] 507&sr=1-4 Alors on fait moins le malin hein Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2011 à 11:48:42 --------------- Steam ID |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
C'est bien indiqué le 15 un peu partout sur les sites de vente. Et pour infos l'édition "collector" fnac est au même prix que la normale, soit 35€ livrée... Message édité par nonosore le 11-03-2011 à 11:54:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo de basse qualité de 11 minutes en deathmatch:
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon après une heure de solo :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ouai, ce serait balot de se faire bannir pour y avoir joué avant la date de sortie officielle |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, on savait déjà que le solo serait pourri... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 16:26:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | devant de la maison acheté
à moi les joies de l'aliasing d'il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-03-2011 à 17:15:48 --------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La dernière video vers 1.00' on se croirait dans cs_militia quand il grimpe sur le toit de la maison et qu'il descend par la verriere ^^ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |