Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

n°7824966
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 08:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai réussi à faire quelques parties hier en rejoignant Iglo (tantôt avec, tantôt contre), car quand on était en groupe de 4 HFR, impossible de lancer une partie groupée  :(  

Les map sont vraiment grandes, et ce jeu me fait penser à MAG, sans les balles en mousse, et sans la qualité de sa gestion réseau  :o  

Un peu brouillon encore, où les joueurs sont un peu disséminés, mais les drones c'est sympas. Et toujours ces satanés snipers qui nous flinguent d'on ne sait où, mais heureusement, la killcam est bien foutue, et permet de voir d'où vient le tir, permettant d'aller joyeusement se venger sur ce planqué  :pfff:    

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 08:44:05  profilanswer

n°7824987
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-03-2011 à 09:09:16  profilanswer

sicqo a écrit :

Dans 2 mois il est à 20 euros[:prodigy]

Il est déjà a 20€, suffit de bien chercher.  :o  

50€ pour ce jeu c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

n°7824993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:11:53  answer

FpsFan a écrit :

Il était censé y'avoir 4 modes de jeux, les tests parlent de deux  :heink:  
Team deathmatch BC, team deathmatch, ground control, et battle commander marqué sur plusieurs sites...

Il y en a 4 oui :o

n°7824994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:14:00  profilanswer

comme promis, une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=yDHmpILVDng

je joue mal, je sais :o
syndrome capture vidéo [:spamafote] : en SD dans une petite fenêtre, image 16/9ème déformée en 4/3, pas de son, énervement car le jeu n'arrêtait pas de freezer, équipe de merde, pas la meilleure carte du tout, ... :(
bref, je verrai si je peux en faire d'autres plus tard avec d'autres maps et d'autres modes de jeu mais ça donnera déjà une idée du gameplay et de la taille des maps

---------------
Ma collec de jeux -
n°7825016
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-03-2011 à 09:21:45  profilanswer

Pas moyen de rejoindre des gens hier soir, vous faites comment ceux sur PS3 ?

n°7825021
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-03-2011 à 09:22:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

syndrome capture vidéo [:spamafote] : en SD dans une petite fenêtre, image 16/9ème déformée en 4/3, pas de son, énervement car le jeu n'arrêtait pas de freezer, équipe de merde, pas la meilleure carte du tout, ... :(
bref, je verrai si je peux en faire d'autres plus tard avec d'autres maps et d'autres modes de jeu mais ça donnera déjà une idée du gameplay et de la taille des maps

Le problème c'est pas la map, c'est que tu joues avec un pad.  :D

n°7825024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:24:12  profilanswer

scorbutic a écrit :

Le problème c'est pas la map, c'est que tu joues avec un pad.  :D

:p  
le problème c'est que même avec le JMMPP je voyais que dalle [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7825035
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-03-2011 à 09:28:53  profilanswer

Minada a écrit :

Pas moyen de rejoindre des gens hier soir, vous faites comment ceux sur PS3 ?

Menu multijoueur, triangle, là tu regarde qui joue, et s'il y a de la place dans la partie. S'il y en a, tu fais rejoindre.

Le gros souci pour l'instant c'est que la gestion des groupe marche pas. J'ai jamais réussi à rejoindre une partie en étant dans un groupe. Donc pour l'instant pour jouer avec ou contre des HFR, le seul moyen c'est d'en rejoindre un qui est déjà dans une partie...

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7825056
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:39:53  profilanswer

Commencé le solo, çà va vite (3 missions sur 6 en 2h~).
C'est plutôt sympa, j'accroche bien l'histoire (anticipation), çà me rappelle l'excellent Freedom Fighters, avec les Soviétiques qui avaient conquis la côte Est américaine après la WW2  :)  
C'est pas spécialement moche (sur Xbox) mais y'a de l'aliasing. :o Par contre le gameplay est un peu rigide: personnage lourd dans ses déplacements et ses anims, le décors non destructible (un petit carton est un obstacle inamovible...)

Le jeu est correct pour le moment. Apparement les dernières missions sont sympas. Je testerai le multi plus tard  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7825060
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:41:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

Dommage que tu n'aies pas pu faire la capture d'une partie avec des HFR.

On était bien éparpillés hier soir avec la gestion des groupes bugguée.

La seule personne que j'ai entendu en partie, et encore que quelques minutes, c'est Oliver.

Par contre, ce matin, j'ai fait quelques petites parties vite fait : pas de freezes, j'entendais tout le monde distinctement, beaucoup de français et pas un boulzor (ça change de COD). Bref, ça marchait nickel et c'était bien agréable de pas entendre Samir74 en train d'hurler avec la voix qui mue.

Message édité par Metaluna le 16-03-2011 à 09:43:49

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 09:41:23  profilanswer

n°7825213
exover

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:28:53  profilanswer

C'est quoi le meilleurs prix actuellement sur PS3? si vous avez des liens... :D  

merci

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°7825299
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 16-03-2011 à 10:52:21  profilanswer

Ouch les perfs...

J'ai testé que le multi, mais c'est franchement pas ça.

Ca se précise, faut vraiment que je change de processeur moi =)

n°7825417
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-03-2011 à 11:28:20  profilanswer

[:soulafa] Chute du cours de l'action THQ

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 28394.html

Citation :

Le Nasdaq a vu le cours de l'action THQ chuter à 25% cette semaine à cause en partie des critiques mitigées sur le FPS Homefront.

Désormais disponible, le titre de Kaos Studios possède actuellement une note moyenne décevante de 72 sur le site populaire Metacritic.

Ce chiffre aurait donc refroidi les investisseurs, d'autant qu'Homefront ne se vend pour l'instant pas aussi bien que THQ l'avait prévu. Ainsi, malgré avoir annoncé un nombre historique de pré-commandes pour la société, certains analystes évoquent déjà des ventes décevantes pour la première semaine de lancement.

En outre, le jeu coloré de plateformes de Blob2 se serait écoulé "bien en dessous des attentes" de THQ selon le célèbre analyste Pachter.

Par conséquent, l'action de THQ est aujourd'hui à son plus bas niveau depuis novembre 2010.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7825513
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:02:37  profilanswer

Cool je vais pouvoir y jouer pour moins de 25€ le mois prochain... :o  [:e-nyar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:04:52  profilanswer

les mecs ils ont 7/10 et ils ne sont pas contents :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7825534
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:11:45  profilanswer

Tekken79 a écrit :

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 28394.html

Citation :

Le Nasdaq a vu le cours de l'action THQ chuter à 25% cette semaine à cause en partie des critiques mitigées sur le FPS Homefront.

Désormais disponible, le titre de Kaos Studios possède actuellement une note moyenne décevante de 72 sur le site populaire Metacritic.

Ce chiffre aurait donc refroidi les investisseurs, d'autant qu'Homefront ne se vend pour l'instant pas aussi bien que THQ l'avait prévu. Ainsi, malgré avoir annoncé un nombre historique de pré-commandes pour la société, certains analystes évoquent déjà des ventes décevantes pour la première semaine de lancement.

En outre, le jeu coloré de plateformes de Blob2 se serait écoulé "bien en dessous des attentes" de THQ selon le célèbre analyste Pachter.

Par conséquent, l'action de THQ est aujourd'hui à son plus bas niveau depuis novembre 2010.

Marre de la dictature des tests surtout, ca ne veut plus rien dire: un paquet de jeux surnotés un autre paquet clairement sous notés, c'est triste que les gens se fassent leurs opinions sur ca :/

Message édité par FpsFan le 16-03-2011 à 12:12:08
n°7825541
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:13:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

les mecs ils ont 7/10 et ils ne sont pas contents :/

Bah c'est juste qu'il se situe entre MAG (76%) et Haze (55%)  :o  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7825753
SnupS

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:48:39  profilanswer

Je viens de commencer le solo, très bon pour l'instant  :jap:  

Le jeux est bloqué a 60fps apparement (une des options du jeu permet d'afficher les fps ainsi qu'un temps de latence :??: )

J'en suis au chapitre 2, je termine le jeu (dans 3H quoi  :lol:) est je me lance dans le multi  :D  

:hello:  

n°7825812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:08:42  answer

vire la vsynch? :whistle:

n°7825831
SnupS

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:16:18  profilanswer

c'est pas coché monsieur  :D  

n°7825859
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:23:24  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Citation :

Le Nasdaq a vu le cours de l'action THQ chuter à 25% cette semaine à cause en partiedes critiques mitigées sur le FPS Homefront.

En partie quoi, y a aussi eu une annonce de réduction des prévisions pour le dernier trimestre comptable (qui se termine en mars aux States, pour info) avec le report de UFC Ptrainer...

A mon sens, les chiffres de Homefront sont une goutte d'eau dans l'océan boursier, vu que l'annonce de la réduction de prévisions date d'il y a plus de deux semaines et que le titre à déjà plongé et fait du up/down depuis janvier... suis pas convaincu qu'un seul titre d'un éditeur fasse plonger sa valeur de +20%... par contre la perspective de voir ses dividendes plonger de 35c à 5c / action... ça fait plus flipper les investisseurs...  :D

Message édité par skwal6061B le 16-03-2011 à 14:23:45

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7826062
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:11:29  profilanswer

Pour ceux qui ont la version boite pour pc, comment est votre numéro de série, car j'ai l'impression qu'il me manque une série de chiffre.

Mon numéro est de ce type :
XXXXX-XXXXX-XXXXX

Il me semble que le numéro de shogun que j'ai rentré dans steam hier avait une série de plus.

Étant au boulot, je ne pourrais tester que ce soir.

n°7826221
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:55:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les campeurs snipers sont vraiment la plaie du fps moderne.
Je comprends pas ceux qui ne jouent que comme ca, tapis dans un coin, les gros laches  [:di_canio]

c'est fait  pour ca  un sniper n'a rien a faire  dans  le  bordel ...

n°7826222
SnupS

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:55:13  profilanswer

Habu a écrit :

Pour ceux qui ont la version boite pour pc, comment est votre numéro de série, car j'ai l'impression qu'il me manque une série de chiffre.

Mon numéro est de ce type :
XXXXX-XXXXX-XXXXX  

Il me semble que le numéro de shogun que j'ai rentré dans steam hier avait une série de plus.  

Étant au boulot, je ne pourrais tester que ce soir.

même chose que toi est ça fonctionne, mon numéro est de ce type :
XXXXX-XXXXX-XXXXX  

Y'a plusieurs sortes de clé sur steam faut pas s'inquieter  :D  

n°7826265
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 16:04:28  profilanswer

SnupS a écrit :

même chose que toi est ça fonctionne, mon numéro est de ce type :
XXXXX-XXXXX-XXXXX

Y'a plusieurs sortes de clé sur steam faut pas s'inquieter  :D

Super. Merci, je me voyais déjà devoir batailler avec amazon, vu que c'est la premiére fois que j'ai une clée steam de ce type.

n°7826522
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 16-03-2011 à 17:47:02  profilanswer

[:pcgamer]  

Je plante mon drapal, j'aime bien ce jeu, dommage que le multi ramouille sur une GTX580  :o

---------------
Coraggio
n°7826525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 17:47:22  answer

[:what has been seen]

n°7826586
ballooonnn

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 18:28:50  profilanswer

Bonjour,  

Après avoir lu survolé la 15aine de page de ce topic, je suis parti me l'acheté à la Fnac (34.99€ avec la carte Fnac gaming).

Une édition spéciale appelée "La résistance édition" comprenant des goodies multi steam like (une arme exclusive : Fusil à pompe 870 express et des déblocage multi comme le drone de reconnaissance aérienne, l'aptitude de réparation automatique des véhicules et le fusil SCAR-L - tout ça dans une boite en ferail)

Voila, au cas ou ça vous intéresse, il y en a à la Fnac d'Italie II (Paris p. d'It.)

Il n'y a plus qu'à l'installer.

n°7826597
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 18:33:47  profilanswer

SnupS a écrit :

Le jeux est bloqué a 60fps apparement (une des options du jeu permet d'afficher les fps ainsi qu'un temps de latence :??: )

UE3 = "framerate smoothing" (désactivable dans GCEngine.ini) ;)

n°7826642
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 18:50:01  profilanswer

Parmi toutes les critiques formulées à l'égard de Homefront, la plus récurrente est sans conteste la durée minimale de sa campagne solo. Manifestement conscient de cette lacune, David Votypka, general manager de Kaos Studios, s'est exprimé à ce sujet dans une interview accordée à nos confrères de CVG :
« C'est une question d'équilibre, vraiment. Si nous faisions un jeu uniquement solo [...] alors on parlerait peut-être d'une campagne solo d'une vingtaine d'heure. » déclare Votypka. Il ajoute : « En m'avançant un peu, je pense que nous étendrons la campagne de quelques heures, mais aller au-delà des dix heures tout en proposant un des meilleurs jeux multijoueurs de sa catégorie ... il s'agit vraiment d'équilibrer ses ressources en terme de développement. Pour moi la principale question pour le moment est de savoir si les gens ont apprécié la campagne solo et en ont eu assez. Donc nous verrions bien ce qu'il en ressort et ce que les joueurs ont à dire à ce sujet »

Il est vachement modeste... :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7826649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 18:53:23  profilanswer

en même temps il n'a pas tort. même si c'est pas BF, on est quand même largement au dessus du FPS de base qui propose un multi "histoire de" (et dans lequel il n'y a jamais personne et qui lag de partout)

---------------
Ma collec de jeux -
n°7826880
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 20:47:24  profilanswer

GK  [:clooney3]  

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001

C'est drole, parce que malgré toutes ces mauvaises notes, je sens que je vais aimer, y compris le solo, qui n'est pourtant pas ma priorité.
Les testeurs sont surgavés de COD, et encore plus de cod-like il semble...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 16-03-2011 à 20:51:23
n°7826971
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 16-03-2011 à 21:45:47  profilanswer

Petit retour après une petite heure de multi. J'aime en tout cas! Je prends plus de plaisir qu'à BO à l'époque sur console.

Sur pc le jeu n'est pas moche, ce n'est pas non plus un truc de fou mais c'est plus que correct. Et il n'est pas très gourmand j'ai l'impression, il doit donc tourner correctement sur pas mal de config.

Niveau gameplay un peu surpris par la sensibilité au début, puis une fois réglée c'est plus facile. J'avais un peu "peur" au vue des touches du manque de changement de mode de tir (rafale, continue etc) mais au final non elle ne manque pas.
Pour les armes elles font un joli bruit métallique, ça fait moins jouets que d'autres FPS... Mais elles ne sont pas nombreuses, dommage!

Les cartes sont vraiment sympa! Vastes, bien pensées etc bref tout les types de jeu peuvent cohabiter sans trop de prises de tête. Même les campeurs ne semblent pas être une plaie, vu qu'il est plutôt facile de les contourner et qu'il y a des obstacles bien placés pour se planquer.

Niveau véhicule c'est proche de BF2 je trouve. Intéressant, les hélicos sont amusant à jouer et peu faciles à détruire.

Bref pour le moment je suis content de mon achat, pas encore testé le solo je me le réserve pour plus tard.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7826989
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:00:57  profilanswer

375 000 ventes aux US le premier jour:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -one-in-us

Tant mieux, en espérant que ca continue, comme ca on manquera pas de joueurs sur le multi  :)

n°7826992
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:02:29  profilanswer

Impossible de lancer une partie multi sur ps3 ce soir. Freeze à chaque tentative  :fou:

n°7827001
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:06:47  profilanswer

THQ a été pris de court en fait: ils ont pas mis assez de serveurs pour le jeu.
Après a mon avis il va falloir une maj pour régler les problèmes d'accès, ca devient vraiment classique ce genre de chose malheureusement...

n°7827010
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:13:17  profilanswer

J'ai amené le jeu chez un pote histoire de lui montrer le multi. J'avais complètement oublié le coup du code d'authentification !  :fou:  

Et hop, un acheteur potentiel en moins. Bravo THQ !  :hello:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7827016
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:15:22  profilanswer

Tu pouvais jouer avec ton compte  :o

n°7827023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:18:40  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai amené le jeu chez un pote histoire de lui montrer le multi. J'avais complètement oublié le coup du code d'authentification !  :fou:  

Et hop, un acheteur potentiel en moins. Bravo THQ !  :hello:

fallait craquer sa ps3 et mettre un patch no cd [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7827030
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:22:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

GK  [:clooney3]  

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001

C'est drole, parce que malgré toutes ces mauvaises notes, je sens que je vais aimer, y compris le solo, qui n'est pourtant pas ma priorité.
Les testeurs sont surgavés de COD, et encore plus de cod-like il semble...

vla la gueule des screenshots en 4/3 :o

ils ont encore des pentium 200MMX chez GK? [:moule_bite]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7827040
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:27:33  profilanswer

4/3 ou 21/9e, c'est pas ça qui change la qualité des textures. [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 16-03-2011 à 22:27:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] PS3 lecteur HS[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS
[ACH] Heavy rain PS3Service réparation PS3
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HSProbleme Far Cry 2 PC
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz[vds] ps3 60go lecteur hs
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)