| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 08:44:05 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 09:11:53 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme promis, une petite vidéo
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
scorbutic Transactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé le solo, çà va vite (3 missions sur 6 en 2h~).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 16-03-2011 à 09:43:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:41:23 ![]() ![]() |
exover Transactions (0) | C'est quoi le meilleurs prix actuellement sur PS3? si vous avez des liens... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
scorbutic Transactions (9) | Ouch les perfs...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Cool je vais pouvoir y jouer pour moins de 25€ le mois prochain... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-03-2011 à 12:12:08 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
SnupS Transactions (0) | Je viens de commencer le solo, très bon pour l'instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 14:08:42 ![]() |
SnupS Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 16-03-2011 à 14:23:45 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont la version boite pour pc, comment est votre numéro de série, car j'ai l'impression qu'il me manque une série de chiffre. Mon numéro est de ce type : Il me semble que le numéro de shogun que j'ai rentré dans steam hier avait une série de plus. Étant au boulot, je ne pourrais tester que ce soir. |
gaulomer Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 17:47:22 ![]()
|
ballooonnn Transactions (0) | Bonjour, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
UE3 = "framerate smoothing" (désactivable dans GCEngine.ini) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Parmi toutes les critiques formulées à l'égard de Homefront, la plus récurrente est sans conteste la durée minimale de sa campagne solo. Manifestement conscient de cette lacune, David Votypka, general manager de Kaos Studios, s'est exprimé à ce sujet dans une interview accordée à nos confrères de CVG :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps il n'a pas tort. même si c'est pas BF, on est quand même largement au dessus du FPS de base qui propose un multi "histoire de" (et dans lequel il n'y a jamais personne et qui lag de partout) --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GK Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-03-2011 à 20:51:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Petit retour après une petite heure de multi. J'aime en tout cas! Je prends plus de plaisir qu'à BO à l'époque sur console.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 375 000 ventes aux US le premier jour:
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Impossible de lancer une partie multi sur ps3 ce soir. Freeze à chaque tentative |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | THQ a été pris de court en fait: ils ont pas mis assez de serveurs pour le jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai amené le jeu chez un pote histoire de lui montrer le multi. J'avais complètement oublié le coup du code d'authentification ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Tu pouvais jouer avec ton compte |
poiuytr \o/Transactions (0) | 4/3 ou 21/9e, c'est pas ça qui change la qualité des textures. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-03-2011 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |