Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

n°7827040
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
4/3 ou 21/9e, c'est pas ça qui change la qualité des textures. [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 16-03-2011 à 22:27:46
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 22:27:33  profilanswer

n°7827057
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:39:56  profilanswer

poiuytr a écrit :

4/3 ou 21/9e, c'est pas ça qui change la qualité des textures. [:doc petrus]

mais ça change l'expérience de jeu :o
un jeu ou un film en 16/9ème regardé sur une TV 4/3 ça n'a jamais été terrible :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7827084
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-03-2011 à 23:00:49  profilanswer

Citation :

C'est bien simple : Homefront aligne méthodiquement tous les critères du cahier des charges du jeu de tir le plus laid de ces cinq dernières années. Textures hideuses, modélisation au rabais, animations ridicules, aliasing façon Pyramide de Kheops, frame rate souvent pris en défaut, rien ne sera épargné au joueur qui devra en outre composer avec des bugs de collision récurrents et une I.A. alliée au ras des pâquerettes, donnant lieu à des situations ubuesques.

Pour moi ce passage résume tout à fait les reproches que je fais au jeu.
Même si il est possible de passer outre les graphismes une fois lancé, je joue en Guerilla et ça m'énerve très vite de mourir en chaîne soit à cause de "coéquipiers" qui me bloquent bêtement dans une porte, soit à cause d'un "mur" qui finalement est perméable aux balles.
Et pareil pour les cutscenes, où on attend des plombes que le coéquipier vienne défoncer une porte en carton ou déplacer un frigo qui gêne le passage.

n°7827111
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 23:23:28  profilanswer

Minada a écrit :

Citation :

C'est bien simple : Homefront aligne méthodiquement tous les critères du cahier des charges du jeu de tir le plus laid de ces cinq dernières années. Textures hideuses, modélisation au rabais, animations ridicules, aliasing façon Pyramide de Kheops, frame rate souvent pris en défaut, rien ne sera épargné au joueur qui devra en outre composer avec des bugs de collision récurrents et une I.A. alliée au ras des pâquerettes, donnant lieu à des situations ubuesques.

Pour moi ce passage résume tout à fait les reproches que je fais au jeu.
Même si il est possible de passer outre les graphismes une fois lancé, je joue en Guerilla et ça m'énerve très vite de mourir en chaîne soit à cause de "coéquipiers" qui me bloquent bêtement dans une porte, soit à cause d'un "mur" qui finalement est perméable aux balles.
Et pareil pour les cutscenes, où on attend des plombes que le coéquipier vienne défoncer une porte en carton ou déplacer un frigo qui gêne le passage.

si t'as pas le niveau tu peux toujours jouer en niveau noobzor [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7827155
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:12:28  profilanswer

C'est surement parce qu'il n'a pas de 16/9e qu'il ne voit pas les bugs. [:groutgrout:1]

n°7827273
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 08:11:39  profilanswer

tebar a écrit :

Impossible de lancer une partie multi sur ps3 ce soir. Freeze à chaque tentative  :fou:

ah cela me rassure  :sweat:  
j'ai eu exactement la même chose hier soir, à chaque lancement de partie multi, freeze de la console  :fou:  
je l'ai refait 3 fois, 3 freezes PS3  :cry:  
après j'ai, abandonné.

Décidement, HomeFront est dur avec moi.

n°7827277
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 08:19:46  profilanswer

Citation :

We’re currently experiencing massive demand for dedicated Homefront servers during peak playing hours (between 19.00 – 24.00 EST).

Those players who secure a slot on a local server should be enjoying a smooth, lag-free experience with no wait times between matches. However, once local servers reach capacity, players are assigned to more remote servers - and eventually, if all servers worldwide reach capacity, any remaining players trying to join a game could be faced with a lengthy queue.

What are we doing to address this problem? We are configuring more servers right now for all formats, across the globe, in order to meet demand. We have already doubled our capacity in the past 24 hours, and we are continuing to bring even more servers online over the next few days.

We expect that most players will be able to join a dedicated server today, but if you still experience connection issues, there is another option.

Our ‘Skirmish’ playlists are capped at a lower player count (16 max) which means they do not require a dedicated server. Our peer-to-peer networking code runs great, and the performance will be similar to what you’d expect from any FPS with a solid peer-to-peer infrastructure, like the Halo series. You will certainly be able to get a queue-free taste of the full Homefront experience, until our dedicated server capacity is high enough to support demand.

So, why did we not foresee this problem you ask? Actually, we thought we had... Homefront’s huge pre-order tally had given a good idea of how many copies would be sold in the first 24 hours, first week, and first month. We then estimated our required server capacity as a percentage of total sales, based on information we have from both THQ and competitor titles. We increased our estimate further to be ‘safe’ – specifically to avoid issues like this!

So what’s happened? It turns out our estimate was still too low. Homefront has sold faster than we expected (which we are thrilled about) and more users are spending more time trying to access multiplayer (which we are also thrilled about). The thing we are not thrilled about is the fact that some gamers are currently having to wait for a match, for which we can only apologise.

Rest assured, we are doing everything in our power to cope with the extraordinary demand for servers, and thank you for your continued patience and support.

En résumé pour les noobax en anglais :  

Ils sont en train d'augmenter le nombre des serveurs pour régler les problèmes d'accessibilité au multi.

Il conseille d'aller sur les parties en Escarmouche qui ne font pas appel aux serveurs dédiés mais qui utilisent le P2P comme la plupart des FPS qu'on affectionne où on se retrouve giclé en milieu de partie parce que l'hôte a une connexion de noob.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 17-03-2011 à 08:25:19

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7827309
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:05:58  profilanswer

merci pour ces présieuses informations  ;)  
j'aurais dû effectivement essayer de lancer des parties à 16 joueurs, car je n'ai essayé que des 32j.

Citation :

So what’s happened? It turns out our estimate was still too low. Homefront has sold faster than we expected (which we are thrilled about) and more users are spending more time trying to access multiplayer (which we are also thrilled about). The thing we are not thrilled about is the fact that some gamers are currently having to wait for a match, for which we can only apologise.

ils avaient qu'à faire le solo plus long, et il y aurait eu moins de joueurs sur le multi au départ  :o  

n°7827332
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:21:48  profilanswer

Metaluna a écrit :

En résumé pour les noobax en anglais :  

Ils sont en train d'augmenter le nombre des serveurs pour régler les problèmes d'accessibilité au multi.

Il conseille d'aller sur les parties en Escarmouche qui ne font pas appel aux serveurs dédiés mais qui utilisent le P2P comme la plupart des FPS qu'on affectionne où on se retrouve giclé en milieu de partie parce que l'hôte a une connexion de noob.  :whistle:

ah c'est donc pour ça que je n'ai eu aucun problème pour jouer hier mais que j'avais un ping de merde [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7827364
exover

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:45:34  profilanswer

Citation :

Soit à cause d'un "mur" qui finalement est perméable aux balles.

Tu devrais prendre une véritable arme et tirer dans un mur, tu aurais de sacré surprise quand a l'imperméabilité des murs face aux balles  :lol:  

Ça c'est comme dans les films, les mecs se planque derrière une pauvre table en bois qui arrête les balles (qu'est ce qu'on s'emmerde avec des gilet par balles)  mais sont pas assez solide pour prendre un coup de pied  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 17-03-2011 à 09:45:53

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 09:45:34  profilanswer

n°7827563
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:05:24  profilanswer

Je l'installe là: c'est long, on est obligé de télécharger 4 go via steam...
Je posterai mes premières impressions multi voir solo tout à l'heure.

n°7827622
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 11:26:23  profilanswer

exover a écrit :

Tu devrais prendre une véritable arme et tirer dans un mur, tu aurais de sacré surprise quand a l'imperméabilité des murs face aux balles  :lol:

Ouais sauf que là tu passes d'un bloc de béton destructible à une palissade en bois indestructible :/

Vraiment schizo comme jeu. Ils ont fait de gros efforts sur un solo vite torché au lieu de faire 3 ou 4 maps multi en plus. Frontlines FOW se la pétait moins, le solo était une version "scénarisée" du multi et même si c'est moins chic, c'était plus cohérent.

Amha y'a aucune raison de noter HF plus haut (ou plus bas) que MoH, c'est le même genre de jeu: solo joli avec quelques morceaux de bravoure mais ultra court et dirigiste, et multi sympa mais pas très nouveau. Si Kaos fait plus jamais de jeux et que ses membres intègrent d'autres studios, y'aura aucune raison de pleurer en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 17-03-2011 à 11:27:10
n°7827706
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-03-2011 à 11:54:01  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ouais sauf que là tu passes d'un bloc de béton destructible à une palissade en bois indestructible :/

Vraiment schizo comme jeu. Ils ont fait de gros efforts sur un solo vite torché au lieu de faire 3 ou 4 maps multi en plus. Frontlines FOW se la pétait moins, le solo était une version "scénarisée" du multi et même si c'est moins chic, c'était plus cohérent.

Amha y'a aucune raison de noter HF plus haut (ou plus bas) que MoH, c'est le même genre de jeu: solo joli avec quelques morceaux de bravoure mais ultra court et dirigiste, et multi sympa mais pas très nouveau. Si Kaos fait plus jamais de jeux et que ses membres intègrent d'autres studios, y'aura aucune raison de pleurer en tout cas...

Mouais... Je trouve qu'il n'a rien de plus et rien de moins que les derniers Call of Duty pourtant encenséq partout... BO était par exemple vraiment mauvais en solo, et un multi plus ennuyeux que HF pour le moment.
Mais c'est du CoD donc...  :pfff:  Ca fait un peu comme Crysis qui est considéré comme un bon jeu, juste grâce à ces graphismes. Comme quoi le marketing fonctionne, plus un jeu est "beau" ou d'une franchise connue plus il va être bon! Wouhou!  :bounce:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°7827714
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 17-03-2011 à 11:57:12  profilanswer

Tout à fait d'accord, Black Ops est un jeu plus que moyen mais s'est pris des 18/20 de partout dans les tests tout ça parce que c'est un COD :/

---------------
Coraggio
n°7827716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:57:17  answer

non crysis n'est pas jugé comme étant un bon jeu juste pour ses graphismes. Jouez y avant de parler, le gameplay est bon, l'histoire potable, très bon feeling d'arme, de bonne idée.

Et soutenu par un terrible moteur.

n°7827874
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-03-2011 à 13:01:00  profilanswer

A bon?   :lol:
Perso je n'ai même pas réussi à finir le Crysis premier du nom tellement c'était mauvais, je ne parle même pas de Warhead... Gameplay peu original, histoire aussi peu crédible que celle d'HF et en moins originale en plus (en gros Far Cry 1 mais avec des extraterrestres...) feeling des armes ridicules (on dirait des jouets, la physique des ennemis sous les balles est ridicule etc etc) Niveau bonnes idées : la combinaison? Ne sert à rien au final....
Bref Crysis est mauvais, Far Cry premier du nom lui est supérieur en tout.
/fin hs

Quelques soucis de connexion ce matin sur HF, vous avez eu aussi des problèmes?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-03-2011 à 13:01:53

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°7827895
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:08:04  profilanswer

J'ai fais quelques parties multi.
Pour le moment je maitrise pas bien les commandes et les objectifs de jeu, mais pour le moment c'est prometteur.
Pas mal de choses à régler, notamment les sensibilités.
Le gameplay rappelle frontlines, le perso plus lourd et moins rapide que dans un cod, on se rapproche plus de battlefield sur ce point.
Graphiquement je confirme, le jeu est daté, sans être moche, mais aussi un peu gourmand (je tourne pas en very high ou je tourne à 20 fps de moyenne!)
J'ai quelques ombres et arbres qui poppent du coup, j'aime pas ca.
Beaucoup de monde sur le multi.

Par contre déjà plusieurs remarques: y'a trop de snipers ( et les fusils snipers sont très puissants et précis, voir abusés), les véhicules et drones un poil trop puissants, le server browser saccade à mort en recherche, et les parties en GC ou BC ne durent pas assez longtemps je trouve (10 minutes à peine).
Bref avec une maj pour rééquilibrer le tout ca devrait être bon.

n°7827898
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:08:32  profilanswer

nonosore a écrit :

A bon?   :lol:  
Perso je n'ai même pas réussi à finir le Crysis premier du nom tellement c'était mauvais, je ne parle même pas de Warhead... Gameplay peu original, histoire aussi peu crédible que celle d'HF et en moins originale en plus (en gros Far Cry 1 mais avec des extraterrestres...) feeling des armes ridicules (on dirait des jouets, la physique des ennemis sous les balles est ridicule etc etc) Niveau bonnes idées : la combinaison? Ne sert à rien au final....
Bref Crysis est mauvais, Far Cry premier du nom lui est supérieur en tout.
/fin hs

Quelques soucis de connexion ce matin sur HF, vous avez eu aussi des problèmes?

C'est pas un topic Crysis ici et tu dis de la merde en plus  :o

n°7827943
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 13:23:20  profilanswer

j'ai pû enfin faire une petite partie ce midi pendant ma pause dej., après mes déboires d'hier soir.

Pas de lag, pas de pb de connexion (ps3)

Pour l'instant, ça me plait ce multi, en plus, les adversaires sont pas des surhommes comme sur cod .  

n°7828155
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 14:51:52  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait une option fps show pour le jeu...ca m'a permis de voir que je tournais à 20 fps de moyenne en 1024, no aa, no as, full medium...avec une 260gtx, un dual core 3 ghz et 4 go de ram  [:lapattefolle]  
Le jeu est donc très très mal optimisé, je tourne mieux avec bfbc2 et Crysis en high  :pfff:  

Le gros point noir comme je l'ai dis, et ca en devient problématique, ce sont les snipers: j'ai jamais vu ca: la moitié des joueurs sur la carte en snipers... mais quelle est cette mentalité de lopette... Pathétique.
Le jeu pourrait être bien fun sans ca :/

n°7828227
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 17-03-2011 à 15:19:21  profilanswer

Est-ce que sur PC vous avez le jeu qui ne sauvegarde jamais les paramètres de sensibilité de la souris ? :/

---------------
Coraggio
n°7828263
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:33:27  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Est-ce que sur PC vous avez le jeu qui ne sauvegarde jamais les paramètres de sensibilité de la souris ? :/

Oui, j'ai eu le même soucis.
La soluce que j'ai trouvé, activer Steam cloud dans les propriete du jeu dans la console Steam. Et dans le jeu lui même, cocher la case dans les options de commandes en haut à droite "sauvegarder les parametres dans steam cloud" (ou un truc dans le genre) et depuis hop ca sauvegarde.

Je m'éclate bien sur ce jeu en multi, mais yas pas mal de petits défauts à corriger.  :D

n°7828273
SnupS

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:39:15  profilanswer

Kassad a écrit :

La soluce que j'ai trouvé, activer Steam cloud dans les propriete du jeu dans la console Steam. Et dans le jeu lui même, cocher la case dans les options de commandes en haut à droite "sauvegarder les parametres dans steam cloud" (ou un truc dans le genre) et depuis hop ca sauvegarde.

Je m'éclate bien sur ce jeu en multi, mais yas pas mal de petits défauts à corriger.  :D

ça fonctionne effectivement pour les touches mais j'ai la sensibilité qui se remet d'origine a chaque redemarrage du jeu  :o  

n°7828290
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:44:52  profilanswer

SnupS a écrit :

ça fonctionne effectivement pour les touches mais j'ai la sensibilité qui se remet d'origine a chaque redemarrage du jeu  :o  

Ah mince... Ce soucis de touches m'a pris la tête et j'ai trouvé la soluce hier soir, et j'ai pas rejoué depuis, donc pas fais gaffe à la sensibilité de la souris (que je me met à 20 au lieu des 45 de base...)
Ouhhhh ca va me saouler cette histoire.  :o

n°7828357
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:06:01  profilanswer

Kassad a écrit :

J'ai des problèmes avec les sensibilités: j'arrete pas de retoucher pour trouver les bonnes:  

Hormis ca, c'est un jeu bien fun, c'est accessible, y'a du teamplay, les sensations de tirs ou de conduite sont bonnes.
Il n'a pas le contenu d'un BF ou d'un COD cependant (7 maps, peu d'armes)
il est clair qu'une maj s'impose: des bugs/glitchs à régler, une limitation drastique des snipers (qui ruinent les parties), des parties plus longues (meme pas le temps de me prendre un tank ou un hélico).
Le gros problème du jeu, c'est qu'il est très mal optimisé, plus gourmand qu'un Crysis alors que le moteur est daté :sweat:  
j'attaquerai le solo plus tard.

n°7828367
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 16:10:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le gros problème du jeu, c'est qu'il est très mal optimisé, plus gourmand qu'un Crysis alors que le moteur est daté :sweat:  
j'attaquerai le solo plus tard.

Si tu as une certaine tolérance aux scripts n'hésite pas à faire le solo. D'abord ça te prendra pas longtemps [:tinostar] et surtout il est bien mieux "optimisé" que le multi.
Bizarre qu'un jeu UE3 ait de telles différences de perf entre solo et multi d'ailleurs, je me demande ce qu'ils ont foiré...

n°7828389
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:22:47  profilanswer

Ah oui une chose: le code réseau en multi est absolument impeccable, le meilleur que j'ai vu depuis un bon moment.
Aucun lags et des pings assez bas, les serveurs dédiés marchent parfaitement.

Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 16:23:09
n°7828394
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:23:37  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah mince... Ce soucis de touches m'a pris la tête et j'ai trouvé la soluce hier soir, et j'ai pas rejoué depuis, donc pas fais gaffe à la sensibilité de la souris (que je me met à 20 au lieu des 45 de base...)
Ouhhhh ca va me saouler cette histoire.  :o

j'avais le même problème sur frontlines. du coup j'avais arrêté d'y jouer et j'ai acheté plus tard la version 360 à vil prix

---------------
Ma collec de jeux -
n°7828411
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:30:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'avais le même problème sur frontlines. du coup j'avais arrêté d'y jouer et j'ai acheté plus tard la version 360 à vil prix

Ah ok... C'est donc un bug qu'ils se trainent depuis Frontlines... Peu de chance qu'ils le corrigent alors.  

Et les FPS, j'y arrive vraiment pas sur console. J'y joue surtout pour des jeux comme les Dead Space, GoW, demon's souls et compagnie...
Mais merci de l'info  :hello:  

En tout cas, j'accroche bien au multi. J'y jouerais pas un an sans interruption, mais c'est pas mal.
Mauvais point aussi pour la gestion des amis sur PC. y'en a tout simplement pas. Pourtant c'est sur Steam, mais non, pas moyen de rejoindre la partie d'un pote. faut se fader le nom du serveur. tssss

n°7828438
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:40:48  profilanswer

Bordel, j'ai mon joystick qui interfère sur les mouvements, du coup, j'ai le perso qui arrète pas de tourner sur lui même.

Message édité par Habu le 17-03-2011 à 16:41:14
n°7828502
SnupS

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:11:54  profilanswer

Ptite question, est-ce qu'on peut se rejoindre dans une partie avec steam?

Si oui, ça serai pas mal de jouer entre HFRien

voila mon pseudo steam : WainlaiN  :jap:

n°7828527
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:22:07  profilanswer

SnupS a écrit :

Ptite question, est-ce qu'on peut se rejoindre dans une partie avec steam?

Si oui, ça serai pas mal de jouer entre HFRien

voila mon pseudo steam : WainlaiN  :jap:

Et non malheureusement (voir mon post juste au dessus)
Zéro pointé à ce niveau.

n°7828645
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 17-03-2011 à 18:24:48  profilanswer

Je viens de voir qu'on pouvait changer le FOV dans les options, trop bien  [:huit]

---------------
Coraggio
n°7828703
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:07:25  profilanswer

Euh je joue en 1280*960, no aa, no anisio, tout en low quality, bloom, depth of field et distortion activés..et je suis à 15-20 fps  :sweat:  
Soit Homefront est officiellement le jeu PC le plus mal optimisé de tous les temps soit j'ai un problème parce que là  :sweat:
C'est parfois limite jouable...

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 19:11:14
n°7828722
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2011 à 19:21:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Euh je joue en 1280*960, no aa, no anisio, tout en low quality, bloom, depth of field et distortion activés..et je suis à 15-20 fps  :sweat:  
Soit Homefront est officiellement le jeu PC le plus mal optimisé de tous les temps soit j'ai un problème parce que là  :sweat:

Ça c'est de l'optimisation [:implosion du tibia]  

15 - 20 fps c'est no way pour moi :o

---------------
Steam ID
n°7828732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:27:24  answer

FpsFan a écrit :

Tu joues sur PS3 en fait :o

n°7828734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:28:03  answer

Et je pense que tu as un problème, sur un X6 et 5770 c'est 1920*1080 full AA et détails max sans aucun soucis de fps

n°7828818
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 20:13:07  profilanswer

D'ou viendrait le problème au juste  :??:  

Ma config

260 GTX 896 mo (derniers pilotes)
Dual core  3 ghz
4 go ram Gskill

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 20:13:57
n°7828820
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2011 à 20:14:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

D'ou viendrait le problème au juste  :??:

Ma config

260 GTX 868 mo (derniers pilotes)
Dual core  3 ghz
4 go ram Gskill

Le dual core peut être même si j'ai du mal à croire qu'il te donne des perfs aussi pourries :sweat:

Enfin si le jeu est optimisé quad core, ça peut expliquer ton souci...

Dans BFBC2 la différence entre un dual core et un quad core est phénoménale :jap:

Message édité par bauer_attitude le 17-03-2011 à 20:15:01

---------------
Steam ID
n°7828832
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 20:21:17  profilanswer

Arf :/
Je comptais changer de cg, mais si mon core 2 duo tient plus la route pour les jeux de 2011, ca sert à rien quoi :/

Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 20:21:28
n°7828845
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 17-03-2011 à 20:32:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

si t'as pas le niveau tu peux toujours jouer en niveau noobzor [:napalm27]

Je vais essayer de te rejoindre si tu joues ce soir et tu verras si j'ai pas le niveau [:zoub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] PS3 lecteur HS[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS
[ACH] Heavy rain PS3Service réparation PS3
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HSProbleme Far Cry 2 PC
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz[vds] ps3 60go lecteur hs
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)