| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-03-2011 à 22:27:46 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 22:27:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est surement parce qu'il n'a pas de 16/9e qu'il ne voit pas les bugs. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-03-2011 à 08:25:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ces présieuses informations
ils avaient qu'à faire le solo plus long, et il y aurait eu moins de joueurs sur le multi au départ |
exover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 17-03-2011 à 09:45:53 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 09:45:34 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je l'installe là: c'est long, on est obligé de télécharger 4 go via steam...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouais sauf que là tu passes d'un bloc de béton destructible à une palissade en bois indestructible Vraiment schizo comme jeu. Ils ont fait de gros efforts sur un solo vite torché au lieu de faire 3 ou 4 maps multi en plus. Frontlines FOW se la pétait moins, le solo était une version "scénarisée" du multi et même si c'est moins chic, c'était plus cohérent. Amha y'a aucune raison de noter HF plus haut (ou plus bas) que MoH, c'est le même genre de jeu: solo joli avec quelques morceaux de bravoure mais ultra court et dirigiste, et multi sympa mais pas très nouveau. Si Kaos fait plus jamais de jeux et que ses membres intègrent d'autres studios, y'aura aucune raison de pleurer en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 17-03-2011 à 11:27:10 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
mancasters69 Transactions (16) | Tout à fait d'accord, Black Ops est un jeu plus que moyen mais s'est pris des 18/20 de partout dans les tests tout ça parce que c'est un COD --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 11:57:17 ![]() non crysis n'est pas jugé comme étant un bon jeu juste pour ses graphismes. Jouez y avant de parler, le gameplay est bon, l'histoire potable, très bon feeling d'arme, de bonne idée.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | A bon? Quelques soucis de connexion ce matin sur HF, vous avez eu aussi des problèmes? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-03-2011 à 13:01:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai fais quelques parties multi.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pû enfin faire une petite partie ce midi pendant ma pause dej., après mes déboires d'hier soir.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait une option fps show pour le jeu...ca m'a permis de voir que je tournais à 20 fps de moyenne en 1024, no aa, no as, full medium...avec une 260gtx, un dual core 3 ghz et 4 go de ram |
mancasters69 Transactions (16) | Est-ce que sur PC vous avez le jeu qui ne sauvegarde jamais les paramètres de sensibilité de la souris ? --------------- Coraggio |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si tu as une certaine tolérance aux scripts n'hésite pas à faire le solo. D'abord ça te prendra pas longtemps |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah oui une chose: le code réseau en multi est absolument impeccable, le meilleur que j'ai vu depuis un bon moment.
Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 16:23:09 |
|
Habu Transactions (0) | Bordel, j'ai mon joystick qui interfère sur les mouvements, du coup, j'ai le perso qui arrète pas de tourner sur lui même. Message édité par Habu le 17-03-2011 à 16:41:14 |
SnupS Transactions (0) | Ptite question, est-ce qu'on peut se rejoindre dans une partie avec steam?
|
|
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de voir qu'on pouvait changer le FOV dans les options, trop bien --------------- Coraggio |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh je joue en 1280*960, no aa, no anisio, tout en low quality, bloom, depth of field et distortion activés..et je suis à 15-20 fps Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 19:11:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 19:27:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 19:28:03 ![]() Et je pense que tu as un problème, sur un X6 et 5770 c'est 1920*1080 full AA et détails max sans aucun soucis de fps |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ou viendrait le problème au juste Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 20:13:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin si le jeu est optimisé quad core, ça peut expliquer ton souci... Dans BFBC2 la différence entre un dual core et un quad core est phénoménale Message édité par bauer_attitude le 17-03-2011 à 20:15:01 --------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Arf Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 20:21:28 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |