| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 17:21:27 ![]() t'as qu'a jouer avec nous |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en conquete y'a pas de C4 qu'on te dit --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce sera sans moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Compte-rendu d'une journée de dl...
|
rockandroll Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | lancé 2 parties multi, 2 freeze dont un en plein lancer de grenades |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 15-03-2011 à 18:23:51 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:22:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-03-2011 à 18:27:58 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 18:28:40 ![]() J'ai pas vu ça sur PC depuis la beta doit en falloir 50 pour le peter le truc, c'est pas rentable Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 18:28:57 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 15-03-2011 à 18:29:26 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 18:49:27 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | C'est une excellente bouse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 18:56:46 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 15-03-2011 à 19:33:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ajoute que le jeu n'est pas moche, il n'a pas un physique facile, c'est différent ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 21:22:14 ![]() Après 2h de jeu solo, petit compte rendu:
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour ce CR de qualité qui me dit que j'aurai du le prendre ce midi Message édité par vodkapom le 15-03-2011 à 21:27:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les tests disent tout est son contraire: les notes vont de 5 à 9 sur 10, et si tous reconnaissent la qualité du multi, pour le solo c'est soit mauvais soit très bon malgré les quelques soucis techniques des versions console (ia, textures, aliasing, scripts...) et la durée de vie rachitique. Message édité par FpsFan le 15-03-2011 à 21:30:37 |
gaulomer Transactions (0) | envoyez des zscreens du multi qu'on se Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 15-03-2011 à 21:36:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde sur PS3 d'ici 22h30 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tomburn Transactions (0) | j'ai fait encore qq parties multi en debut de soirée (sur xbox).
Message édité par tomburn le 15-03-2011 à 22:20:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 23:10:17 ![]() Bon ben me revoila, moi qui pensait être à la moitié, j'étais en fait aux 2/3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 23:13:45 |
rockandroll Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 23:22:34 ![]() Je trouve aussi, pas le fps de l'année mais très loin d'être le plus mauvais |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi est inaccessible apparemment sur ps3 et xbox 360, trop peu de serveurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 00:42:26 ![]() oui beaucoup de serveurs THQ et dédiés, beaucoup de monde dessus. Après 1h de multi j'aime beaucoup, les maps sont grandes avec beaucoup de contournements, le mode commandant est très fun Pour ceux qui n'y ont pas joué: un chef d'escouade donne des ordres et ceux qui font du multi kill sont "marqués" comme cibles prioritaires, la position de son dernier kill est marquée quelques secondes sur la carte, ça rajoute du challenge sans être cheaté. Comme dit avant, le problème des grandes maps ouvertes sont les hommes-salades qui te snipent (le scope ne bouge pas assez en fait, du coup c'est overpowered) mais la complexité de la map permet facilement de les contourner et de leur coller une balle de 7.62 dans le cul. Les points pour obtenir des véhicules sont sympas, mais trop rapides à avoir, de plus je ne crois pas qu'il y ait de limite de tanks/helicos, si votre équipe se fait trop enfoncer au début, attendez vous à vous faire massacrer A coté de ça les sensations de jeu sont top et c'est un vrai plaisir que de s'affronter sur des distances de plus de 10m (pas comme cod où tu spray comme un dingue et ça passe). A mi-chemin entre COD et BF, l'équilibre est presque parfait, juste un peu plombé par la puissance écrasante des apache Quelques screens: 1. Page de chargement dynamique qui explique le style de jeu: 2. Image ingame, pas pris en plein fight parce que ça bastonne dur (le skin jungle est très moche comme vous pouvez le constater) 3. Image de victoire/défaite Notez le char qui a le canon tourné vers moi, heureusement le temps s'est arrêté avant de me faire atomiser Je posterai des screens plus sympas un autre jour. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 00:45:34 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Enfin du feedback PC --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouaip merci.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les campeurs snipers sont vraiment la plaie du fps moderne.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-03-2011 à 08:23:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps, je frise l'orgasme lorsque je leur plante d'un geste vif et sec mon couteau suisse entre leurs omoplates. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il était censé y'avoir 4 modes de jeux, les tests parlent de deux |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai réussi à faire quelques parties hier en rejoignant Iglo (tantôt avec, tantôt contre), car quand on était en groupe de 4 HFR, impossible de lancer une partie groupée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |