Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

n°7817356
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  
Sinon les avis sur le multi sont enthousiastes: apparemment le jeu est bien fun et les maps bien foutues.

Une video de chez justintv pour ceux qui veulent se décider (version 360):

http://www.justin.tv/xg247/b/281343778?

Vivement les premières vidéos de la version PC.

Apparemment la version ps3 est bien inférieure aux deux autres (pas une surprise).

Message édité par FpsFan le 11-03-2011 à 21:18:12
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 21:00:29  profilanswer

n°7817378
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-03-2011 à 21:20:09  profilanswer

On sait si il y'a un server browser sur PC ou si c'est matchmaking alakon? :o

---------------
Steam ID
n°7817381
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:22:48  profilanswer

Du matchmaking principalement, et un server browser qui arrivera dans une maj 2 semaines après la sortie.
Les joies du dévelopement multiplateforme quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-03-2011 à 21:22:55
n°7817383
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2011 à 21:23:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Du matchmaking principalement, et un server browser qui arrivera dans une maj 2 semaines après la sortie.
Les joies du dévelopement multiplateforme quoi...

Tu fais jouer ta boule de cristal ou c'est sûr? :o

---------------
Steam ID
n°7817389
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:27:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu fais jouer ta boule de cristal ou c'est sûr? :o

Communiqué officiel de Kaos d'il y'a un ptit moment.

n°7817391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-03-2011 à 21:31:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Communiqué officiel de Kaos d'il y'a un ptit moment.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°7817396
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:34:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est de la merde. c'est mieux sur pc en 1920@200fps [:napalm27]

[:nobody-home]

n°7817538
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:47:13  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Terminé en 4h30 en normal.

Wateufeuk !? [:paradise974]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7817588
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 00:59:06  profilanswer

@Bauer
Ici t'auras toutes les améliorations de la version pc par rapport aux consoles (blog des devs)
http://community.homefront-game.co [...] c-features

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7817606
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 01:23:40  profilanswer

bon, je viens de faire quelques parties en multi et c'est plutôt sympa. la seule chose c'est que la gestion des groupes est foireuse, pas moyen de se retrouver tous les 3 avec Laz et Tekken dans la même partie, certains se font systématiquement déco juste avant :o
mais sinon tout seul ça marche bien et c'est plutôt agréable à jouer.
par contre c'est un peu moche :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 01:23:40  profilanswer

n°7817661
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 08:16:57  profilanswer

Et sinon il tourne bien, pas de bug sur la version PC ?

n°7817676
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 09:08:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

@Bauer
Ici t'auras toutes les améliorations de la version pc par rapport aux consoles (blog des devs)
http://community.homefront-game.co [...] c-features

Merci [:cerveau charlest]  

CrowFix a écrit :

bon, je viens de faire quelques parties en multi et c'est plutôt sympa. la seule chose c'est que la gestion des groupes est foireuse, pas moyen de se retrouver tous les 3 avec Laz et Tekken dans la même partie, certains se font systématiquement déco juste avant :o
mais sinon tout seul ça marche bien et c'est plutôt agréable à jouer.
par contre c'est un peu moche :o

Parle nous un peu plus du multi [:steven-claude norris]  

La taille des maps, le gameplay, le feeling, les véhicules, etc...

---------------
Steam ID
n°7817722
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 10:23:36  profilanswer

Vidéo des premières minutes sur XBox 360 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/homef [...] 77550.html

Le gamin à 1m30 [:xqwzts]

---------------
Steam ID
n°7817729
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:28:03  profilanswer

Il pleure à cause de l'aliasing.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7817735
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:32:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vidéo des premières minutes sur XBox 360 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/homef [...] 77550.html

Le gamin à 1m30 [:xqwzts]

Ah putain ouai ça fait quelque chose quand même, j'aurai pas crû mais là merde quoi, c'est bien fait...quand il court vers ses parents.. pauv' gamin  [:xqwzts]

Spoiler :

Il va pouvoir commencer sa carrière de Batman maintenant  [:batman]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-03-2011 à 10:33:37
n°7817749
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:43:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parle nous un peu plus du multi [:steven-claude norris]  

La taille des maps, le gameplay, le feeling, les véhicules, etc...

j'ai pas encore beaucoup joué, juste testé deux maps en conquête (à cause des demeurés qui ne savent pas ce que signifie "veto" et donc ne votent pas pour changer de carte [:tinostar]) et deux en TDM.

une des maps en tdm était assez petite (une petite bourgade US avec des maisons pour camper sur les toits) mais bien foutue, une espèce de mélane entre Nuketown de blackops et une carte de MAG..
mais sinon les autres sont plutôt grandes, voire, très grande et le level design est plutôt bon.

les véhicules ne sont visiblement pas disponibles dès le début pour tout le monde comme dans BF mais se débloquent. quand on tue des méchants ou qu'on joue les objectifs, on accumule des Battle Points qui servent à utiliser les armes et options secondaires (le drone, le RPG,...), ce qui est une idée plutôt pas mal. ça évite d'avoir des joueurs qui ne jouent qu'au lance-merguez puisqu'il faut je crois 400 points pour lancer un barbecue. et ça sert donc aussi à "louer" des véhicules au respawn.
on a quand même accès à certains trucs dès le début mais les véhicules lourds doivent être débloqués, ce qui évite aussi d'avoir trop de "tank whores" no-skill qui butent du fantassin à tour de bras avec leur grosse bite à chenilles :o

à part ça, ça tourne bien, merci les serveurs dédiés, c'est un peu bordélique pour l'instant car bien que les maps soient grandes, à 32 joueurs ça fait quand même du monde.
il y a déjà pas mal de campouzes sur les toits, sur les panneaux publicitaires, dans les petites baraques à frites, etc... mais c'est plutôt agréable à jouer. dommage qu'il ne soit pas plus joli et que la gestion des amis merde un peu pour l'instant mais sinon je crois que je vais y passer un peu de temps.

et pour les fans de kevins, 13 ans, espagno-néerlando-portutrav-allemand qui ouvrent leur gueule sans arrêt, on peut muter tout le monde d'un seul coup [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7817753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:45:17  answer

Bon au moins ça assume quoi !

n°7817760
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 10:47:46  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah putain ouai ça fait quelque chose quand même, j'aurai pas crû mais là merde quoi, c'est bien fait...quand il court vers ses parents.. pauv' gamin  [:xqwzts]

Spoiler :

Il va pouvoir commencer sa carrière de Batman maintenant  [:batman]

Et sa mère qui lui dit : "N'y pense pas, ne regarde pas, ferme les yeux" [:lergo:3]  

Et les pleurs du gamin derrière [:cerveau sad]

---------------
Steam ID
n°7817761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:48:58  answer

Bon n'empeche ca va quoi l'intro, ca a l'air moins pouilleux que ce que pouvait laisser penser les trailers.

n°7817763
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 10:49:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas encore beaucoup joué, juste testé deux maps en conquête (à cause des demeurés qui ne savent pas ce que signifie "veto" et donc ne votent pas pour changer de carte [:tinostar]) et deux en TDM.

une des maps en tdm était assez petite (une petite bourgade US avec des maisons pour camper sur les toits) mais bien foutue, une espèce de mélane entre Nuketown de blackops et une carte de MAG..
mais sinon les autres sont plutôt grandes, voire, très grande et le level design est plutôt bon.

les véhicules ne sont visiblement pas disponibles dès le début pour tout le monde comme dans BF mais se débloquent. quand on tue des méchants ou qu'on joue les objectifs, on accumule des Battle Points qui servent à utiliser les armes et options secondaires (le drone, le RPG,...), ce qui est une idée plutôt pas mal. ça évite d'avoir des joueurs qui ne jouent qu'au lance-merguez puisqu'il faut je crois 400 points pour lancer un barbecue. et ça sert donc aussi à "louer" des véhicules au respawn.
on a quand même accès à certains trucs dès le début mais les véhicules lourds doivent être débloqués, ce qui évite aussi d'avoir trop de "tank whores" no-skill qui butent du fantassin à tour de bras avec leur grosse bite à chenilles :o

à part ça, ça tourne bien, merci les serveurs dédiés, c'est un peu bordélique pour l'instant car bien que les maps soient grandes, à 32 joueurs ça fait quand même du monde.
il y a déjà pas mal de campouzes sur les toits, sur les panneaux publicitaires, dans les petites baraques à frites, etc... mais c'est plutôt agréable à jouer. dommage qu'il ne soit pas plus joli et que la gestion des amis merde un peu pour l'instant mais sinon je crois que je vais y passer un peu de temps.

et pour les fans de kevins, 13 ans, espagno-néerlando-portutrav-allemand qui ouvrent leur gueule sans arrêt, on peut muter tout le monde d'un seul coup [:petrus75]

Merci pour ton CR :jap:

Pas mal cette idée des Battlepoints.

---------------
Steam ID
n°7817768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:51:20  answer

Fin sauf l'IA ... elle a l'air bien moisie ... les mecs se laissant tuer, ne regardant pas dans la bonne direction, restant à découvert ...  [:tim_coucou] Ou alors le mec joue en easy.

Sinon pour une fois le doublage n'est pas trop moisi, ce qui est rare (voir cod ...)/ :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 10:53:58
n°7817772
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 10:54:38  profilanswer

L'ambiance de l'intro me plaît bien mais les séquences suivantes moins :o

---------------
Steam ID
n°7817785
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 11:00:37  profilanswer

et un peu moche et aliasé comme il y a dix ans [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7817794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 11:02:21  answer

Bah c'est du FPS militaireux classique ... C'est marrant parceque COD6 c'était mes passages préférés, l'invasion des USA ... mais trop peu nombreux. Alors un jeu concentré uniquement la dessus ... pourquoi pas.

n°7817798
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 11:04:32  profilanswer

Ouai enfin j'espère qu'il y'a de la variété dans les décors et les situations parce que 5 heures dans une banlieue américaine à shooter du coréen, ça peut vite devenir ennuyeux [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°7817799
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-03-2011 à 11:07:35  profilanswer

Voici mon petit CR de Homefront, version PS3 :

Homefront est donc un FPS mettant en scène l'invasion des Etats-unis par la Corée du nord, qui après moult évènements a réussi à s'emparer de certains de ses voisins de l'Asie du sud-est et notamment du Japon. Fort de cette expansion, le pays du matin frais, décide de s'attaquer aux States. Ce scénario ne convaincra peut-être pas tout le monde, mais pourquoi pas...

Dès le début du jeu, une petite séquence présente les différentes étapes qui mènent de 2010 à 2027 afin d'expliquer au joueur le pourquoi du comment, c'est assez rapide et bien réalisé. Il y a d'ailleurs des extraits de journaux disséminés dans les différents niveaux du jeu, permettant ainsi d'en savoir plus.  

Les forces coréennes font face à l'armée américaine mais aussi à la résistance des citoyens américains, c'est cette résistance que le personnage que l'on incarne va rejoindre. S'en suit alors différentes missions plutôt bien variées, de la classique progression arme à la main, en passant par des phases où il faut se faire discret ou encore des passages avec des véhicules. En somme, on retrouve les ingrédients de bon nombre de FPS récents. Au niveau du gameplay, là encore, les habitués de FPS ne seront pas dépaysés (tant mieux d'ailleurs), la prise en main est donc immédiate. On sent bien le poids du personnage, c'est moins rapide qu'un COD, plus proche d'un BFBC2.

Le jeu est très scripté, il faut se mettre au bon endroit pour que les coéquipiers poursuivent leur route (généralement, se mettre au cul du mec à suivre).
Concernant le scénario, il est pas mal foutu, il y a quelques moments forts, même si parfois on sent venir certaines choses, mais j'en dit pas plus.  

J'ai pour ma part, j'ai terminé la campagne solo en 4h30, en difficulté normale. C'est court (même si c'est le tendance) mais il n'y a pas de temps mort . En normal, je n'ai pas rencontré de points de difficulté en particuliers, je vais donc recommencer le solo en difficulté max appelé "Guerilla".

Graphiquement parlant, Homefront ne laissera pas un souvenir impérissable dans ma mémoire, ou alors un mauvais souvenir. On est pas au niveau d'un jeu d'il y a dix ans :o mais de meilleurs graphismes auraient quand même fait plaisir (heureusement BF3 arrive à la fin de l'année).

Globalement, j'ai bien aimé, le jeu met en scène la population américaine face à un une invasion mais sans tombé dans le patriotisme lourdingue, pas de manichéisme, les travers des uns et des autres sont montrés.    

Pour la partie multijoueur, on a essayé avec GrosFist et Laztiqueur, et c'était un peu délicat. Une fois le groupe créé et la recherche de partie lancée, j'étais déco du groupe...
En espérant que ça s'améliore... [:zigg]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7817801
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 11:10:12  profilanswer

Merci pour ce CR [:cerveau charlest]

---------------
Steam ID
n°7817811
SnupS

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 11:19:50  profilanswer

Jeu expédié de la Fnac ce matin  :jap:  

:hello:  

n°7817824
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 11:26:28  profilanswer

Merci à Crow et Tekken pour les CR !  

Le solo je m'en fous ! en plus je suis sûr qu'on peut même pas buter le gamin qui hurle de la vidéo là !  :o  

Le multi semble heureusement assez alléchant pour passer outre des graphismes indigents.

Tekken79 a écrit :

Pour la partie multijoueur, on a essayé avec GrosFist et Laztiqueur, et c'était un peu délicat. Une fois le groupe créé et la recherche de partie lancée, j'étais déco du groupe...
En espérant que ça s'améliore... [:zigg]  

Mais en étant déco, est-ce qu'on peut tout de même rejoindre la partie en cours quitte à se retrouver dans le camp d'en face ?

Message édité par Metaluna le 12-03-2011 à 11:27:38

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7817830
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-03-2011 à 11:30:46  profilanswer

Ouais !

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7817854
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 11:52:02  profilanswer

4H30 ... [:calystene]

Espérons que le multi soit à la hauteur ...

n°7817889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 12:11:49  profilanswer

et on se retrouve effectivement en face :o :fou:  

Spoiler :

et parfois on ne peut pas car on est déco dès le lancement de la partie et le mec qu'on veut rejoindre n'est pas dans le jeu mais dans une boucle infinie sur le chargement de la map [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7817994
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:18:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Merci pour ce CR... :jap:  

1/ Par contre, elles ont l'air en plein forme les campouzes d'après ce que tu dis... :ouch:  
2/ Tu as qu'a jouer sur xbox 360 !  :o  [:e-nyar]

edit : merci pour le CR tekken79 aussi !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 12-03-2011 à 13:19:15

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7818013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:28:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

Merci pour ce CR... :jap:  

1/ Par contre, elles ont l'air en plein forme les campouzes d'après ce que tu dis... :ouch:  
2/ Tu as qu'a jouer sur xbox 360 !  :o  [:e-nyar]

edit : merci pour le CR tekken79 aussi !  ;)

:??: je connais pas. je suis pas fan de figures en skateboard [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7818019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:33:14  profilanswer

ah et j'oubliais, pour les frustrés de BFBC, on peut s'allonger et se planquer comme une merde [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7818021
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:33:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah et j'oubliais, pour les frustrés de BFBC, on peut s'allonger et se planquer comme une merde [:cosmoschtroumpf]

Et est-ce qu'on peut "leaner"? :o

---------------
Steam ID
n°7818027
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:37:54  profilanswer

pas sur consoles en tout cas

---------------
Ma collec de jeux -
n°7818042
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:42:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas sur consoles en tout cas

Ok :jap:

Je viens de regarder et c'est pas possible sur PC aussi.

---------------
Steam ID
n°7818072
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:58:59  profilanswer

Et le système de mise à prix c'est efficace ? Ca permet vraiment de repérer les campouzes à streaks ?

n°7818082
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-03-2011 à 14:03:51  profilanswer

J'attend un test du multi pc perso (par nofrag de préférence :o), ça pourrait être un multi en-cas en attendant  :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] PS3 lecteur HS[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS
[ACH] Heavy rain PS3Service réparation PS3
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HSProbleme Far Cry 2 PC
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz[vds] ps3 60go lecteur hs
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)