| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 11-03-2011 à 21:18:12 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:00:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du matchmaking principalement, et un server browser qui arrivera dans une maj 2 semaines après la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-03-2011 à 21:22:55 |
--------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | @Bauer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de faire quelques parties en multi et c'est plutôt sympa. la seule chose c'est que la gestion des groupes est foireuse, pas moyen de se retrouver tous les 3 avec Laz et Tekken dans la même partie, certains se font systématiquement déco juste avant --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 01:23:40 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et sinon il tourne bien, pas de bug sur la version PC ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo des premières minutes sur XBox 360 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/homef [...] 77550.html
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il pleure à cause de l'aliasing. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-03-2011 à 10:33:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 10:45:17 ![]() Bon au moins ça assume quoi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 10:48:58 ![]() Bon n'empeche ca va quoi l'intro, ca a l'air moins pouilleux que ce que pouvait laisser penser les trailers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 10:51:20 ![]() Fin sauf l'IA ... elle a l'air bien moisie ... les mecs se laissant tuer, ne regardant pas dans la bonne direction, restant à découvert ... Sinon pour une fois le doublage n'est pas trop moisi, ce qui est rare (voir cod ...)/ Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 10:53:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 11:02:21 ![]() Bah c'est du FPS militaireux classique ... C'est marrant parceque COD6 c'était mes passages préférés, l'invasion des USA ... mais trop peu nombreux. Alors un jeu concentré uniquement la dessus ... pourquoi pas.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Voici mon petit CR de Homefront, version PS3 :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
SnupS Transactions (0) | Jeu expédié de la Fnac ce matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci à Crow et Tekken pour les CR !
Message édité par Metaluna le 12-03-2011 à 11:27:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | 4H30 ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-03-2011 à 13:19:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah et j'oubliais, pour les frustrés de BFBC, on peut s'allonger et se planquer comme une merde --------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Et le système de mise à prix c'est efficace ? Ca permet vraiment de repérer les campouzes à streaks ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'attend un test du multi pc perso (par nofrag de préférence --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |