| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:03:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si c'est le truc avec des gros losanges, oui, mais je ne sais pas comment ça marche --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ya des joueurs sur Xbox?j'ai hésite a me le prendre auj en encas avant Crysis 2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'autres vidéos du multi:
Message édité par FpsFan le 12-03-2011 à 21:55:02 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | alors pour ceux qui l'ont essayé vous en pensez quoi ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Personne ne l'a essayé. Le jeu ne sort que vendredi prochain. Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 13-03-2011 à 10:29:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:29:18 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-03-2011 à 13:29:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vu en vente à Cromania mais pas dans le game d'a coté part chez moi.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps des jeux avec de la destruction, y en a pas des masses --------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Devrait y en avoir plus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tomburn Transactions (0) | c'est vrai qu'une fois qu'on a gouté à la destruction du décor, c'est dur de revenir à un jeu "normal".
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle vidéo pour les indécis:
Message édité par FpsFan le 13-03-2011 à 19:17:45 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gaulomer Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Alors ce Homefront, bien ou pas ? |
seu Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tiens j'avais pas lu ce topic.....et je drapalise --------------- -= Fight =- |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-03-2011 à 13:55:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-03-2011 à 14:30:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:31:05 ![]() Je vient de voir qu'homefront est steamwork, du coup c'est bon pour la chasse aux prix ça vais ptet me laisser tenter pour la peine. style 34€ ici : http://game.gamesplanet.com/buy-do [...] 74-38.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 14:31:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:36:48 ![]() c'est à chier, oublie direct. edit : sauf si tu veux exactement COD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 14:37:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2011 à 14:39:10 --------------- Steam ID |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 14-03-2011 à 14:49:50 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-03-2011 à 15:12:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |