| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Astroya Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-11-2012 à 07:30:48 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 07:24:27 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, Hitman commencé. Ca m'a l'air du tout bon pour l'instant même si je suis qu'au tout début (fuite de l'hotel). Le truc qui me gène le plus, c'est que j'ai parfois l'impression d'être dans un Splinter Cell, a toujours être accroupi et éviter la ronde des gardes. Mais soit, ça reste de l'infiltration. Je suis assez d'accord avec le CR de Toulak. Par contre, je me suis aperçu qu'on pouvait acheter des armes et même améliorer les armes qu'on a déjà. Par contre, j'ai pas assez d'argent et je sais pas comment en gagner. Dans Blood Money, on en gagnait en fonction de nos résultats, mais là que dalle à la fin des missions à part le score. Ca marche comment cette histoire ? Il faut faire des missions "contracts" ou ça se débloque plus tard dans le jeu ? Message édité par jakwarrior le 23-11-2012 à 08:40:45 --------------- The Tartuffe Bay |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Dites, chez vous, pas de crash ?
|
Angelus0069 Transactions (0) | Pas de crash mais le jeu a beaucoup de bug IA est nul et je n'aime pas le coté non improvisation tu pense pouvoir faire ce que tu veux mais c'est faux les vidéos ne prennent pas compte des tenues que tu porte bon c'est vrai elles sont inutile en faite vraiment déçu histoire est bidon elle gache le jeu . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
K@nt Transactions (1) | Les vidéos ça dépend lesquelles, je sais que y'a un niveau où juste avant que je bute la cible j'avais un déguisement + une seringue dans la main, résultat dans la vidéo 47 était bien déguisé, menaçait qqu'un avec la seringue (comme si il avait un flingue) et mieux, assomme la victime avec la seringue!!! |
skyr-angel Transactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais donc j'ai un peu progressé et bon... on retrouve pas du tout le feeling Hitman. Les cartes sont minuscules, ya très peu de possibilités et/ou elles se retrouvent toutes au même endroit ou presque.
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Exactement d'accord avec toi. J'saurai pas mieux dire ce qui va pas dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 23-11-2012 à 17:04:16 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Astroya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:22:55 ![]() Le jeu est plutôt long à vrai dire donc la liberté d'infiltration, je sais pas si on peut la critiquer dès le début du jeu.
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 17:23:44 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis d'accord sur le fait que je n'en suis qu'au début donc on verra par la suite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:36:25 ![]() J'ai pas finis le jeu, je suis rendu :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 17:39:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:44:10 ![]() |
|
vinko Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 18:08:45 ![]() Yep. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Et les quelques "vrais" missions Hitman (ChinaTown, le club de striptease, retour à ChinaTown) je les finis en Silent Assassin les doigts dans le nez
Message édité par ZePRiNCE le 23-11-2012 à 18:34:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Toulak m'a grillé sur le point de son spoiler, cette cut scène m'a choqué a un point... |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Question sur le prologue et les espèces de "succès" de ce niveau.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 19:37:17 ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 19:42:45 ![]() Tu parles de quelle scène exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 19:42:52 |
skyr-angel Transactions (2) | Je suis rendu
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso j'ai fait aussi le Mark&Execute vu qu'on me le demandait. J'ai suivi le tutorial comme un bon élève Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2012 à 19:52:47 --------------- Steam ID |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon, j'ai Hitman, enfin !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 21:00:22 ![]() Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Manquerait plus qu'ils suppriment les check point de merde pour des saves sur le même principe que Blood Money et la bingo |
korner Transactions (3) |
skyr-angel Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Rien, que ce sera peutetre "tweakable".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
korner Transactions (3) | Heu dites. Ça va être tout le jeu le délire "une grosse histoire en chapitres couloir COD"? --------------- galerie photo | thingiverse |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Re
Astroya Transactions (0) | Sincèrement, c'est quoi l'intérêt des déguisements si on est repérés en 1 seconde ? |
theo26130 Transactions (2) | Repéré par les même que toi --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |