Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°9240295
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-11-2012 à 20:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, c'est super que le niveau de difficulté soit à ce point paramétrable :love:

Je passe mon tour pour le mode expert, qui n'a aucun point de sauvegarde en cours de partie
(y'avait déjà ça dans les précédents Hitman, je trouve que c'est vraiment pour ceux qui aiment rager / recommencer une partie d'une heure à cause de 5 seconde d'inattention (voir un comportement parfois aléatoire de l'IA... ) )

Donc le mode Difficile + suppression des deux aides de l'instinct (voir les ennemis, voir les trajectoires).
P-A-R-F-A-I-T  [:petoulachi:1]

Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2012 à 20:08:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 20:08:32  profilanswer

n°9240345
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 20:27:52  profilanswer

j'ai pas vu de checkpoint en difficile, c'est normal ?

n°9240365
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 20:35:11  profilanswer

Si y'en a mais moins qu'en normal.

n°9240386
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2012 à 20:45:42  profilanswer

vodkapom a écrit :

Si y'en a mais moins qu'en normal.

Déjà que y'en a pas des masses en normal... :o

---------------
Steam ID
n°9240388
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 20:46:08  profilanswer

j'en ai vu aucun dans chinatown en tous cas :o

n°9240535
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:40:42  profilanswer

Ah ouais Chinatown y en a pas tiens :D

n°9240543
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 21:43:47  profilanswer

j'en ai trouvé un dans la mission d'apres.

bon par contre il faut que je fasse qqch pour ce fov, j'ai l'impression d'etre un cheval de courses là :o

n°9240544
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 21:44:12  profilanswer

Sinon, c'est moi ou bien les canaux 5.1 sont foutus porte nawak? Genre dans la première mission quand on est sur la corniche et qu'on s'approche de la fenêtre, j'entends le mec vachement plus à gauche qu'il ne devrait l'être...

n°9240547
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2012 à 21:45:24  profilanswer

En même temps vu la taille / durée de la mission, manquerait plus que ça.

Un peu de couille les enfants.  [:xla]

n°9240717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 22:55:55  answer

Spoiler :

Ptain le nouvel an chinois  [:cerveau love]

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 22:56:01
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 22:55:55  profilanswer

n°9240816
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 23:53:20  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que ce jeu fait l'unanimité ! [:wark0]
J'espère que les ventes vont suivre...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9240819
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-11-2012 à 23:55:56  profilanswer

Bah il était premier des ventes sur Steam et un pic de 26.000 joueurs dans la journée (vu vers 18h, ça a peut être été dépassé depuis)

n°9240886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 01:14:42  answer

Ça plus le goût d'un Max Payne/TPS Action qu'un Hitman quand même, le jeu est excellent, j'apprécie le changement, le côté infiltration/action, c'est hyper travaillé de ce point de vue donc c'est vraiment chouette sauf que j'ai pas encore vu de missions digne de Hitman, si ce n'est les deux missions à chinatown.

Spoiler :

La 2ème partie est sympa d'ailleurs (nouvel an chinois), j'ai tué les 3 types par accident, celui à la clope m'a bien amusé, je m'étais planqué dans le conteneur juste à côté pour voir le spectacle [:rhetorie du chaos]  le type m'a plus fait marrer qu'autre chose quand il a gueulé, il voulait pas mourir lui, ça s'entendait clairement :D le voice acting est excellent, en VO j'entends.

Dans l'histoire je me suis fait repéré une fois (déguisé en flic), j'ai pu emmener le flic dans un coin pour le dégommer, ni vu ni connu, j'ai serré les fesses surtout que dans cette mission ça devient tendu dès qu'on tue 2 types de la manière dont on voulait, la moindre erreur et faut tout recommencer, au final j'ai fais 180k, les high score tournent autour de 300k  [:tinostar]        

Je suis arrivé à l'orphelinat, je trouve qu'ils ont réussi l'évolution de 47, j'adore.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 01:24:12
n°9240945
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 04:42:15  profilanswer

Jviens de finir le 4e niveau (avec la gare) :love:

Par contre, vous disiez que tourner le dos des mecs qui ont les memes vetements suffisait ?
C'est pas le cas :/

Spoiler :

Est-ce que c'est lié à cette mission en particulier ? (puisque c'est 47 qui est recherché)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9240948
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 05:05:50  profilanswer

Y a clairement un gros problème d'optimisation pour le MSAA sur leur moteur, 20 fps en msaa 8x, 25 en msaa x4 -_-' même the witcher 2 avec ubersampling descends pas aussi bas pour dire ...

Ca tourne parfaitement avec cette merde de fxaa par contre..

edit: bon ok quand je vois les bench je me sens moins seul [:tinostar], bon bha pas de "toutafond" pour ce jeu :/, ca marche plutot bien avec msaax2+fxaa

Message édité par raiton30 le 22-11-2012 à 05:27:58

---------------
Fookin hell.
n°9241003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 08:09:15  answer

ZePRiNCE a écrit :

Jviens de finir le 4e niveau (avec la gare) :love:

Par contre, vous disiez que tourner le dos des mecs qui ont les memes vetements suffisait ?
C'est pas le cas :/

Spoiler :

Est-ce que c'est lié à cette mission en particulier ? (puisque c'est 47 qui est recherché)

Faut bien leur tourner le dos.

Tu étais déguisé comment ?

n°9241094
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 09:11:40  profilanswer

Un truc qui me casse un peu mon délire quand même dans Hitman, c'est le compteur de score. Je sais que c'est du scoring Hitman, mais j'aimerai pouvoir m'en passer.

n°9241112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 09:24:49  answer

Perso j'y fais pas gaffe, je joue avant tout pour m'amuser, parfois j'essaye de bien faire (chinatown) puis parfois c'est le carnage totale, parfois c'est entre les deux, c'est selon les situations et les armes/possibilités que je trouve :D

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 09:25:19
n°9241134
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 09:33:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

Un truc qui me casse un peu mon délire quand même dans Hitman, c'est le compteur de score. Je sais que c'est du scoring Hitman, mais j'aimerai pouvoir m'en passer.

meme chose  [:sadnoir]  
hier je met malencontreusement le pied (mais vraiment un pied !) dans une zone "intrusion". Je me fait engueuler par les gardes et bam -1500 point direct  [:kolombin]  

bon sinon en difficile c'est vraiment chaud, ça devient limite du die and retry et j'aime pas ça. On apprend malgré soit le niveau et les mouvement des ennemis par coeur :/
je pense repasser en normal du coup  [:xeen]  

n°9241319
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:36:17  profilanswer

Je suis repassé en normal après deux heures de hard. Le die & retry intensif a fini par me lasser.

n°9241380
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:53:45  profilanswer

Euhhhh... tu n'exagères pas un peu là !  :sweat:  :pt1cable:  
J'ai fait Max Payne 3 récemment, et j'avoue avoir du mal à comprendre cette comparaison !
Je suis à la mission 7/20 et j'en ai vu à la pelle de missions à la Hitman !  [:spamafote]  
Et puis, il y a vraiment des missions super hitmanesques quand même ! et les devs ont fait en sortent que chaque joueur créé sa propre expérience.
Du coup, je retrouve complètement les marques des précédents Hitman ! C'est un régal !  :love:  
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le nouveau découpage des missions et la narration qui te donnent cette impression ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9241420
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 11:12:04  profilanswer

Dites y en a qui ont acheté la professionel edition ?  les goodies et autres vidéos m'interessent moins mais le pack d'armes est vraiment jouissif ou pas ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°9241563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 11:48:07  answer

damocles18 a écrit :

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le nouveau découpage des missions et la narration qui te donnent cette impression ?  [:urd]

Non.

Spoiler :

Je suis rendu au début de la mission avec les 3 branleurs (dakota), celle là a l'air d'être du Hitman pur jus mais pour le reste, on passe son temps à fuir et se cacher des flics je trouve, c'est un peu relou.

Rien que l'absence de brief, de choix d'armes au début des missions me fait chier, j'aimais bien ça, les maps sont toutes petites, parfois couloir, enfin bref je donnerais mon avis une fois finis, pour l'instant c'est un très bon jeu mais on est plus proche d'un simple TPS qu'un Hitman, même en la jouant infiltré/assassin silencieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 11:51:42
n°9241596
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 11:55:03  profilanswer

j'avais un uniforme de police :
- pas le bleu avec écrit en gros Police dans le dos
- l'autre, avec la veste beige/verte (édit: c'est ptete un uniforme de garde en fait)

Oui je leur tournais bien le dos.
Mais peut-être que jai mal compris la mecanique : une fois qu'ils sont en train de me regarder (petite flèche jaune au centre de l'écran), c'est trop tard pour leur tourner le dos ??

Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 11:56:52

---------------
n°9241623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:00:16  answer

Non c'est pas trop tard, quand la flèche jaune commence à grossir, il est toujours temps de se tourner, par contre une fois repéré, c'est plus possible, il faut attendre que ça se calme (la musique devient moins stressante) ou aller calmement dans un endroit isolé.

Un truc que je trouve dommage, c'est la facilité qu'on les flics à te tirer dessus quand t'es pris en chasse, même quand il y a foule (et avec des mitraillettes en plus !), les types tirent dans le tas quoi, pas de soucis on bute tout le monde pour attraper un mec, pour éviter ça il faut se rendre ou leur échapper, si on est entre les deux options, ils tirent, c'est nul.

n°9241688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:15:08  answer

Mais je pense que je vais repasser en mode normal aussi, au début du jeu ça allait mais là où je suis rendu, les déguisements servent quasi à rien, la vitesse de détection de l'IA est hyper rapide, même de loin et du coin de l'oeil, entre le vase et le mouchoir, du coup on passe pratiquement son temps accroupi à se cacher, désolé mais c'est pas du Hitman ça.

A mon avis, l'IA est sûrement mieux équilibré pour les déguisements en normal (je lis certains retours en puriste/expert, franchement c'est de la folie, je vois pas où est le fun là dedans), donc je vais repasser en normal car là je m'amuse plus trop.

Ceci dit le système d'instinct est tout de même sympa mais l'IA est trop, trop rapide, parfois on pose un doigt de pied dans une zone d'intrusion (puis pas forcément en ouvrant une porte) et paf, le type en face te détectent en 3s montre en main, t'a à peine le temps de faire demi tour que t'es grillé, boom 1500 pts en moins... si on voulait se la jouer silencieux c'est raté, obligé de recommencer au début, vive les checkpoints.

A vouloir contenter tout le monde, IO s'est un peu emmêlé les pinceaux je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 12:18:03
n°9241713
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 12:24:46  profilanswer

oui je sais qu'une fois repéré c'est trop tard

Mais même avant, quand la flèche jaune "pointe pas" (ou à peine) ça me semble inefficace 9 fois sur 10 de leur tourner le dos :/

Pour ta deuxième remarque : c'est clair c'est des malades ! [:dipterolyse] :lol:
(spoiler mission gare)

Spoiler :

J'attendais le RER sur le quai, j'me fais repérer dans les 10 dernières secondes

Tous les flics sur le quai (entre 5 et 10) ouvrent tous le feu au quart de secondes.  :ouch:

( Vu la densité de personnes ils doivent zigouiller 50 personnes en 15 secondes.  Soit plus que toi dans les 5 jeux. Mais c'est toi le dangereux tueur qu'il faut arrêter hein :o )

Bref, ça rigole pas [:implosion du tibia]

---------------
n°9241790
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 12:49:11  profilanswer

Drapal en cours de DL !  
ça a l'air d'être du tout bon, ce nouvel opus :)

---------------
Melancholia Le topic.
n°9241910
Gui60250

Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:39:26  profilanswer

Lut,
Bon je le commencerai en difficile pour ma part!Plus c'est long plus c'est bon!Wahh ça fait un bon moment que je n'ai pas mis la main sur un Hitman.

---------------
R6S powaaaaa!!!
n°9241919
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 13:43:13  profilanswer

Je suis vraiment pas d'accord.  ;)
Je persiste et signe en disant que c'est du gros nawak !  :pt1cable:
Hitman, un simple TPS... Relance Max Payne 3 et Gears !  :sweat:
Bref, faut pas être critique pour être critique... C'est un excellent Hitman cet absolution. Mais le réduire à un simple TPS je comprends pas là !  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9241978
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 13:57:35  profilanswer

je suis un peu d'accord sur l'impression de couloir, mais bon c'est pas COD non plus :o

n°9242333
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 15:25:39  profilanswer

Je rebondis sur ce post pour parler de deux choses mal foutus selon moi dans hitman : L'instinct, et l'IA.

J'adore le principe du fait qu'on ne soit plus "intouchable" en étant déguisé, qu'on ne doit pas s'attarder devant les gens... Mais pourquoi avoir limité le fait de se dissimuler le visage avec l’instinct ???? Ça devrait être deux choses bien distinct : On devrait pouvoir se dissimuler à l'envie, et que l'IA soit capable alors de réagir à un comportement suspect (façon de se mouvoir, le fait de se cacher trop longtemps, etc.)

Et donc pour l'IA, à l'instant ou tu es en chasse, c'est un peu ridicule...  
D'abord dans les endroits bourrés de monde, les keufs se coordonnent pas malgré le nombre, et se permettent de t'aligner à travers la foule (sans jamais les toucher bien joué les snipers) alors que tu n'as eu aucun comportement agressif. En intérieur, tu peux parfois te trouver un coffre ou une armoire (qu'ils ne fouilleront jamais) avant échange de coup de feu et t'en sortir, mais à partir du moment ou il y a eu échange de tir, c'est foutu, va falloir nettoyer le niveau de ses ennemis. Et dans ce cas la, t'alignes les keufs aussi facilement que des éléphants dans un couloir.
Bordel, c'est pas compliqué de demander aux gens de se mettre à terre, de coder une IA qui t'encercle, t’empêche de bouger et qui appelle la cavalerie lourde (SWAT) si tu te sors pas vite de cette situation.
Et bien non, ils vont donc régulièrement s'encastrer sur toi, et crever un par un tant que tu as des balles (le seul gros danger en fait). C'est la ou le comportement n'est pas très humain. Les gens n'ont pas vraiment peur de toi, ils ne s'enfuient pas, ils vont toujours te traquer, même si c'est pour tous mourir.........

J'avais fait le même reproche à Deus Ex : HR. Tu peux arriver avec une énorme gatling et un bazooka et commencer à arracher tout le monde : Quiconque possède une arme va tenter de t'avoir, il n'y a aucun facteur psychologique.
D'ailleurs on ne peut pas du tout influencer sur qui que ce soit car on ne peut pas menacer, interroger, induire en erreur quand on est sous déguisement.
Bref, Hitman révolutionne en rien le genre à ce niveau la.

Heureusement que le reste suit, et qu'on peut jouer furtif, tout le plaisir est la.
Et désolé pour le paté mal écrit.

Message édité par RoY_ le 22-11-2012 à 15:26:39
n°9242362
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 15:32:46  profilanswer

spoiler mission 3

Spoiler :

à la fin on doit prendre un ascenseur gardé par 4 gardes qui ne bougent jamais.
Du coup j'ai trouvé une radio qq part, je l'ai mise à terre, allumé.
Un des 4 gardes est venu, je l'ai endormi et caché.
Rallumé la radio, un deuxième est venu = même traitement.
etc ...
Jusqu'a ce que je me fasse les 4 ...

j'avais honte, mais pas vraiment le choix. J'ai tout de même trouvé ça moyen d'en arriver là :/

n°9242382
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 15:40:18  profilanswer

korner a écrit :

spoiler mission 3

Spoiler :

à la fin on doit prendre un ascenseur gardé par 4 gardes qui ne bougent jamais.
Du coup j'ai trouvé une radio qq part, je l'ai mise à terre, allumé.
Un des 4 gardes est venu, je l'ai endormi et caché.
Rallumé la radio, un deuxième est venu = même traitement.
etc ...
Jusqu'a ce que je me fasse les 4 ...

j'avais honte, mais pas vraiment le choix. J'ai tout de même trouvé ça moyen d'en arriver là :/

:lol:  :lol:  :lol:

Spoiler :

Sinon tu ouvrais le coffre fort présent dans la même pièce, qui contenait un explosif à faire sauter pour faire diversion.  [:osweat]  

n°9242397
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 15:43:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Spoiler :

Sinon tu ouvrais le coffre fort présent dans la même pièce, qui contenait un explosif à faire sauter pour faire diversion.  [:osweat]  

Spoiler :

Moi je leur ai balancé dessus et clic  :o

Message édité par vodkapom le 22-11-2012 à 15:44:10
n°9242419
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 15:50:25  profilanswer

RoY_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Spoiler :

ouais mais ça fait du bruit :o

n°9242474
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 16:09:05  profilanswer

On devrait tous devenir amis  [:zaldarf:3] sur Steam pour qu'on puisse comparer nos kekettes (pour reprendre l'expression de bauer_attitude :o )
Vous en pensez quoi ? :o  

---------------
n°9242476
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 16:09:32  profilanswer

va chier  [:mapix]

n°9242491
korner

Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 16:13:21  profilanswer

Spoiler :

rho mais non  [:andromaque]  

"remizik" normalement pour moi :jap:

n°9242499
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-11-2012 à 16:14:55  profilanswer

[:canard rouge:5]  

Coquin ! :o

Spoiler :

capt16tarace  [:mistral_ winner]

---------------
n°9242534
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2012 à 16:28:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je suis vraiment pas d'accord.  ;)
Je persiste et signe en disant que c'est du gros nawak !  :pt1cable:
Hitman, un simple TPS... Relance Max Payne 3 et Gears !  :sweat:
Bref, faut pas être critique pour être critique... C'est un excellent Hitman cet absolution. Mais le réduire à un simple TPS je comprends pas là !  :sweat:

Disons que normalement Hitman c'est un niveau = une cible (au minimum).

Alors que là on se retrouve avec des niveaux où il faut aller d'un point A à un point B.

Et ça c'est pas Hitman.

Hitman c'est un niveau ouvert avec une ou des cibles (un peu comme Chinatown).

Après perso le jeu me déplaît pas mais j'aurais aimé que ça reste entièrement sur la recette de base.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-11-2012 à 16:29:07

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)