| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : Je passe mon tour pour le mode expert, qui n'a aucun point de sauvegarde en cours de partie Donc le mode Difficile + suppression des deux aides de l'instinct (voir les ennemis, voir les trajectoires). Message édité par ZePRiNCE le 21-11-2012 à 20:08:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:08:32 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | j'ai pas vu de checkpoint en difficile, c'est normal ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | j'en ai vu aucun dans chinatown en tous cas |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ouais Chinatown y en a pas tiens |
korner Transactions (3) | j'en ai trouvé un dans la mission d'apres.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sinon, c'est moi ou bien les canaux 5.1 sont foutus porte nawak? Genre dans la première mission quand on est sur la corniche et qu'on s'approche de la fenêtre, j'entends le mec vachement plus à gauche qu'il ne devrait l'être... |
RoY_ Transactions (1) | En même temps vu la taille / durée de la mission, manquerait plus que ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 22:55:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 22:56:01 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:55:55 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ça fait plaisir de voir que ce jeu fait l'unanimité ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah il était premier des ventes sur Steam et un pic de 26.000 joueurs dans la journée (vu vers 18h, ça a peut être été dépassé depuis) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 01:14:42 ![]() Ça plus le goût d'un Max Payne/TPS Action qu'un Hitman quand même, le jeu est excellent, j'apprécie le changement, le côté infiltration/action, c'est hyper travaillé de ce point de vue donc c'est vraiment chouette sauf que j'ai pas encore vu de missions digne de Hitman, si ce n'est les deux missions à chinatown.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 01:24:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Jviens de finir le 4e niveau (avec la gare)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a clairement un gros problème d'optimisation pour le MSAA sur leur moteur, 20 fps en msaa 8x, 25 en msaa x4 -_-' même the witcher 2 avec ubersampling descends pas aussi bas pour dire ... Ca tourne parfaitement avec cette merde de fxaa par contre.. edit: bon ok quand je vois les bench je me sens moins seul Message édité par raiton30 le 22-11-2012 à 05:27:58 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 08:09:15 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Un truc qui me casse un peu mon délire quand même dans Hitman, c'est le compteur de score. Je sais que c'est du scoring Hitman, mais j'aimerai pouvoir m'en passer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 09:24:49 ![]() Perso j'y fais pas gaffe, je joue avant tout pour m'amuser, parfois j'essaye de bien faire (chinatown) puis parfois c'est le carnage totale, parfois c'est entre les deux, c'est selon les situations et les armes/possibilités que je trouve Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 09:25:19 |
korner Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis repassé en normal après deux heures de hard. Le die & retry intensif a fini par me lasser. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Dites y en a qui ont acheté la professionel edition ? les goodies et autres vidéos m'interessent moins mais le pack d'armes est vraiment jouissif ou pas ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 11:48:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 11:51:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Oui je leur tournais bien le dos. Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2012 à 11:56:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 12:00:16 ![]() Non c'est pas trop tard, quand la flèche jaune commence à grossir, il est toujours temps de se tourner, par contre une fois repéré, c'est plus possible, il faut attendre que ça se calme (la musique devient moins stressante) ou aller calmement dans un endroit isolé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 12:15:08 ![]() Mais je pense que je vais repasser en mode normal aussi, au début du jeu ça allait mais là où je suis rendu, les déguisements servent quasi à rien, la vitesse de détection de l'IA est hyper rapide, même de loin et du coin de l'oeil, entre le vase et le mouchoir, du coup on passe pratiquement son temps accroupi à se cacher, désolé mais c'est pas du Hitman ça.
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 12:18:03 |
Mais même avant, quand la flèche jaune "pointe pas" (ou à peine) ça me semble inefficace 9 fois sur 10 de leur tourner le dos Pour ta deuxième remarque : c'est clair c'est des malades !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Drapal en cours de DL ! --------------- Melancholia Le topic. |
Gui60250 Transactions (0) | Lut,
--------------- R6S powaaaaa!!! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis vraiment pas d'accord. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
korner Transactions (3) | je suis un peu d'accord sur l'impression de couloir, mais bon c'est pas COD non plus |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 22-11-2012 à 15:26:39 |
korner Transactions (3) | spoiler mission 3
|
RoY_ Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 22-11-2012 à 15:44:10 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On devrait tous devenir amis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
korner Transactions (3) | va chier |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Alors que là on se retrouve avec des niveaux où il faut aller d'un point A à un point B. Et ça c'est pas Hitman. Hitman c'est un niveau ouvert avec une ou des cibles (un peu comme Chinatown). Après perso le jeu me déplaît pas mais j'aurais aimé que ça reste entièrement sur la recette de base. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-11-2012 à 16:29:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |