Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°3501587
Klehm

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le patch remplace le fichier EXE d'origine, c'est pas un vrai patch. Il faut juste le mettre dans le dossier du jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 17:52:39  profilanswer

n°3501604
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:01:37  profilanswer

Klehm a écrit :

Le patch remplace le fichier EXE d'origine, c'est pas un vrai patch. Il faut juste le mettre dans le dossier du jeu.

Le patch 1.1 est un vrai patch, c'est un executif. On le lance et il met a jour le jeu, tout simplement.

C'est quoi un faux patch ?

n°3501611
Klehm

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:04:57  profilanswer

Ben c'est pas un programme qui update le jeu, on télécharge directement un "Hitmanbloodmoney.exe" qu'on doit mettre manuellement dans le dossier du jeu.

n°3501623
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:10:09  profilanswer

Klehm a écrit :

Ben c'est pas un programme qui update le jeu, on télécharge directement un "Hitmanbloodmoney.exe" qu'on doit mettre manuellement dans le dossier du jeu.

Hmm, du tout.
C'est bien un exe mais le .exe fait 68 Mo donc c'est bien un patch qu'on peut lancer du bureau et qui met a jour le jeu.

n°3501760
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:06:44  profilanswer

euh vous savez si le patch withoutCD :o marche apres le avoir patché le jeu avec le 1.1 ? car tjs la flemme de changer de cd a chaque fois :/ (surtout que je joue plus a war3 qu'a hitman donc le cd de war3 reste dans le bignou :o)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3501797
Klehm

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:22:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm, du tout.
C'est bien un exe mais le .exe fait 68 Mo donc c'est bien un patch qu'on peut lancer du bureau et qui met a jour le jeu.

Tu l'as eu ou ? Parce que sur ftp.eidos.co.uk, j'ai eu un fichier RAR dans lequel il n'y avait que Hitmanbloodmoney.exe, et effectivement, si on lance le fichier depuis un autre répertoire, il demande une DLL.
Voir http://www.eidosinteractive.co.uk/support/index.html

Message édité par Klehm le 02-06-2006 à 19:25:57
n°3501931
toom60

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:39:41  profilanswer

klehm merci de ta réponse sa amrche nikel

n°3501938
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:42:16  profilanswer

spour ca que jle cite pas  :pt1cable:

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3501996
Shenron2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:14:13  profilanswer

J'ai le jeu il est sympa mais je peux pas allé plus loin que la mission 1 apres le journal pendant le chargement sa plante en version 1.0 et 1.1...

n°3502080
clement13

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:53:44  profilanswer

il y a un moyen pour ne pas perdre les sauvegardes qu'on fait en cours de mission?

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 21:53:44  profilanswer

n°3502116
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-06-2006 à 22:10:39  profilanswer

J'ai fini deux trois missions au plus haut niveau, Maitre assassin, mais j'ai pas très bien pigé la notion d'accident et de découvertes de corps. J'ai l'impression que parfois il me comptabilise l'"accidenté" dans les corps découverts et d'autres fois non.

Bizarrement j'ai réussi des missions assez difficiles en maitre mais j'ai du mal avec la toute première ...

Spoiler :

quand je balance le vieux du haut de son balcon je crois que le corps en bas est compté comme "corps découvert" ... idem pour le gamin qui se prend une caisse sur la gueule

Quelqu'un a-t-il finit la premiere en maitre assassin et peut me faire part de sa technique ?

edit: en fait j'ai réussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-06-2006 à 22:43:19
n°3502254
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 22:58:43  profilanswer

clement13 a écrit :

il y a un moyen pour ne pas perdre les sauvegardes qu'on fait en cours de mission?

non

---------------
Ma collec de jeux -
n°3502267
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 23:08:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai fini deux trois missions au plus haut niveau, Maitre assassin, mais j'ai pas très bien pigé la notion d'accident et de découvertes de corps. J'ai l'impression que parfois il me comptabilise l'"accidenté" dans les corps découverts et d'autres fois non.

Bizarrement j'ai réussi des missions assez difficiles en maitre mais j'ai du mal avec la toute première ...

Spoiler :

quand je balance le vieux du haut de son balcon je crois que le corps en bas est compté comme "corps découvert" ... idem pour le gamin qui se prend une caisse sur la gueule

Quelqu'un a-t-il finit la premiere en maitre assassin et peut me faire part de sa technique ?

edit: en fait j'ai réussi  :o

Ok, non bah rien, tu as reussi et je parlais pas de la même mission. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 02-06-2006 à 23:14:14
n°3502374
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 00:05:10  profilanswer

c'est dommage ça :(

n°3502583
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 01:52:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Ok, non bah rien, tu as reussi et je parlais pas de la même mission. :jap:

tu as réussi à descendre "accidentellement" le mafieux dans sa maison de banlieue ?
pour l'instant j'ai rien trouvé :/

n°3502595
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:07:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as réussi à descendre "accidentellement" le mafieux dans sa maison de banlieue ?
pour l'instant j'ai rien trouvé :/

Tu parles de quelle mission exactement ? :D

Si tu parles de la "première" qui est donc une mission qui se passe durant une fête, la fête du vin ou un truc du genre, alors oui, c'est très facile.

Spoiler :

Le vieux qui fait du violon, il suffit de le tuer ou on veut et de basculer son corps par le balcon, ca fera accident.
Pour le deuxième, celui qui se balade dans les sous sols et qui remonte à la surface, tu remarqueras qu'il y a une petite alcove en bas des escaliers ou il aime bien se mettre de temps en temps et au dessus de cette alcove, bizzarement il y a une planche de bois qui tient plusieurs bidons et tout ca tenu par une corde, une corde qui est attachée au dessus. Donc tu poses une bombe ni vu, ni connu et un peu avant que le mafioso se mette dans l'alcove, le petit renfoncement, tu te mets en mode furtif derrière le garde situé près de ta bombe et tu lances une pièce de monaie dans les escaliers pour qu'il se déplace. Parce qu'en Professionnel, si tu veux faire un silent assassin dans cette mission tu ne dois tuer personne d'autre et si il est là ou il est, l'explosion de ta bombe le tuera.

n°3502603
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 02:19:52  profilanswer

non celle là pas de prob  [:joce]  
la 5ème je crois "un nouveau départ", dans la banlieue chic.
Mon but est de ne faire aucun dommages collatéraux (sauf un ou deux ptits coups de sédatifs  [:tinostar] ) et de faire passer son meurtre pour un accident ... malheureusement il est hyper protégé et ne fait qu'un va et vient entre deux pieces :/
J'ai réussi le second objectif sans prob mais lui je me demande si on est pas obligé d'y aller à la corde à piano ... ce qui ferait une tache dans mon palmares  [:joce]

n°3502605
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:22:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

non celle là pas de prob  [:joce]  
la 5ème je crois "un nouveau départ", dans la banlieue chic.
Mon but est de ne faire aucun dommages collatéraux (sauf un ou deux ptits coups de sédatifs  [:tinostar] ) et de faire passer son meurtre pour un accident ... malheureusement il est hyper protégé et ne fait qu'un va et vient entre deux pieces :/
J'ai réussi le second objectif sans prob mais lui je me demande si on est pas obligé d'y aller à la corde à piano ... ce qui ferait une tache dans mon palmares  [:joce]

Ah ouais "A new life" ok super facile aussi :D

Bon je relance le jeu, je la refais et je t'agrémente l'explication de screenshots, ca sera plus parlant.

n°3502606
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 02:24:29  profilanswer

c'est bon t'emmerdes pas, dis moi juste si tu as trouvé une astuce pour faire passer sa mort pour un accident  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 03-06-2006 à 02:24:45
n°3502609
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:28:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est bon t'emmerdes pas, dis moi juste si tu as trouvé une astuce pour faire passer sa mort pour un accident  :jap:

Spoiler :

Pour la femme, il suffit de l'endormir a coup de sédatif quand elle se "repoudre" le nez dans la salle de bain et pour le mari, il suffit de le pousser dans les escaliers, pour cela il faut que tu te débarasses des deux gardes avant.

n°3502612
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 02:32:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Pour la femme, il suffit de l'endormir a coup de sédatif quand elle se "repoudre" le nez dans la salle de bain et pour le mari, il suffit de le pousser dans les escaliers, pour cela il faut que tu te débarasses des deux gardes avant.

Spoiler :

p'tain la femme j'avais opté pour l'"accident" en en faisant un mechoui sur le barbec ...  [:boidleau]  
j'avais envisagé l'escalier mais il y a un gorille qui le suit tout le temps. J'ai vu qu'on pouvait se débarasser d'un mec qui sniffait une culotte en mettant de l'ether dessus  [:tinostar]  Je suppose qu'il faut s'occuper du black quand le mafieux entre dans son "bureau" tout seul.
Par contre le prob c'est que j'avais tué la fille en premier, ce qui fait qu'une poignée de men in black supplémentaires débarquaient, rendant une petite poussée dans l'escalier impossible.
En tout cas merci, je vais essayer.

n°3502617
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:37:23  profilanswer

Spoiler :

Ouais c'est exactement cela, le premier se snif l'éther et pouf, et le second tu le sédatifs quand l'autre rentre dans son bureau. Ensuite le must c'est le prendre comme bouclier humain et le jeter dans les escaliers qui vont a la cuisine et pas les escaliers en colimasson.
Par contre c'est l'une des missions les plus dures en Silent Assassin car tu n'as que deux sédatifs réservés pour le FBI man et la femme, donc toute la première progression se fait avec ta tenue de base

[Edit]

Spoiler :

Laisse tomber pour l'accident, ca marche jamais, enfin moi jai jamais reussi, donc tu endors la femme et tu lui piques son collier, tu endors le premier garde avec l'ether et le string, tu endors le second avec ta deuxième dose de seringue et à la fin tu butes la cible a coup de fire wiber ou de poison dans son bureau. Ca te fera qu'un kill mais ca fera silent assassin, faut juste que tu repartes avec ta tenue de départ (selon la difficulté, en professionel c'est obligatoire) et que tu n'oublies pas la cassette de surveillance

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 03-06-2006 à 02:52:15
n°3502628
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 03:04:28  profilanswer

en fait c'est de la merde le patch 1.1, ça flingue les sauvegardes et configurations des touches :/
ça me fait chier de tout recommencer alors je reste en 1.0 :o
dommage, c'était beaucoup plus fluide en 1.1 [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3502630
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 03:09:30  profilanswer

Spoiler :

meme pas besoin de m'occuper de la cassette en fait, puisque je n'ai pas été filmé (à moins que ce soit obligatoire en pro ? je joue en expert)
Je viens de finir la mission avec seulement 2 accidents.
Ma procédure:
Je vais chercher l'ether dans la baraque en face.
J'attends le clown devant sa camionette, je l'endors, je me déguise en bozo et je le fous dans sa caisse, je rentre (aucune arme sur moi).
Je pars dans le sauna sur la droite et je choppe le costume du fbi.
Je monte, je fous de l'ether sur la culotte, le mec s'étale, j'attends que la cible monte, et quand il entre dans son bureau j'envois le black au pays des reves, puis je le traine dans la chambre à coucher.
Quand le mafieu ressort, je le balance dans l'escalier.

Les mecs supplémentaires débarquent et emmenent le cadavre.

Je vais chercher l'essence à briquet dans le jardin et je trifouille le barbec. La meuf se transforme en torche, je recupere le microfilm dans la piscine.
Je ressors de la barraque, je reprends mes vetements devant la cam du clown.

et pouf, 2 accidents, 1,5M d'usd et maitre assassin bien sur.

Il doit être possible de faire encore mieux, c'est à dire un seul accident, en endormant la fille. Mais après je vois pas comment me débarasser du gorille ...
Le coup de prendre le mec comme bouclier humain pour le balancer plus loin j'y avais pas pensé.

Ce qui m'a fait délirer c'est d'offrir les donuts aux sedatifs aux deus connards dans la camionette ... puis d'appeller le mec, et de lui mettre une balle entre les deux yeux à travers la fenetre. Moins discret mais joli !

En tout cas mission intéressante, meme si pas très grosse  :jap:

Message édité par Scrypt le 03-06-2006 à 03:13:12
n°3502640
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 04:03:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

en fait c'est de la merde le patch 1.1, ça flingue les sauvegardes et configurations des touches :/
ça me fait chier de tout recommencer alors je reste en 1.0 :o
dommage, c'était beaucoup plus fluide en 1.1 [:diskobeck]

Bug connu de la VF ?
Parce que perso j'ai eu aucun problème avec mes sauvegardes/touches en patchant le jeu, bizzare.  :sweat:  

@Scrypt j'y aurais pas pensé, le coup du clown, bien joué  :jap:  

Sinon ya une vidéo qui sircule montrant le mec finissant la mission sans jamais changer de tenue en 3 minutes je crois, ultra impressionnant.

n°3502662
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 08:55:15  profilanswer

Pour le patch 1.1 aucuns soucis de corruption, par contre tu n'aurais pas essayer de mettre un nocd .... car celui actuel est pour la demo, il crée un dossier de sauvegarde dans "mes documents" "hitman .... demo" et donc il se refère au dossier qu'il a créé et non pas au dossier du jeu.
[/HS]
Ou
J'ai une version UK (car moins cher)  et je me suis trompé de patch (fr) et bien le jeu ne crée pas les mêmes sauvegardes selon la langue.
Anglais : profile.pro
Français : profil.pro

Suffit de renommer et sa fonctionne très bien :D  
Voilà, vérifie cela aussi ;)

Message édité par C13-Fury le 03-06-2006 à 09:00:10

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3502679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 09:26:03  profilanswer

ah, peut-être. faudra que je regarde ça car j'ai effectivement eu la flemme d'enlever BF2 de mon lecteur :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3502734
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 10:12:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Ouais c'est exactement cela, le premier se snif l'éther et pouf, et le second tu le sédatifs quand l'autre rentre dans son bureau. Ensuite le must c'est le prendre comme bouclier humain et le jeter dans les escaliers qui vont a la cuisine et pas les escaliers en colimasson.
Par contre c'est l'une des missions les plus dures en Silent Assassin car tu n'as que deux sédatifs réservés pour le FBI man et la femme, donc toute la première progression se fait avec ta tenue de base

[Edit]

Spoiler :

Laisse tomber pour l'accident, ca marche jamais, enfin moi jai jamais reussi, donc tu endors la femme et tu lui piques son collier, tu endors le premier garde avec l'ether et le string, tu endors le second avec ta deuxième dose de seringue et à la fin tu butes la cible a coup de fire wiber ou de poison dans son bureau. Ca te fera qu'un kill mais ca fera silent assassin, faut juste que tu repartes avec ta tenue de départ (selon la difficulté, en professionel c'est obligatoire) et que tu n'oublies pas la cassette de surveillance

Spoiler :

dans la vidéo de JV.com ils poussent la femme dans la piscine intérieure et elle se noie direct :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3502862
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-06-2006 à 11:57:25  profilanswer

Spoiler :

c'est un peu con quand meme ... la meuf se noie dans 1m50 d'eau ... idem quand on la fait bruler, elle pense meme pas à plonger dans la piscine.
Dans la cave à vin, on peut noyer un garde dans une cuve d'1m de profondeur ... à la limite le mec sort fin bourré, mais certainement pas les pieds devant  [:boidleau]  

n°3502905
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-06-2006 à 12:26:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm, du tout.

Ah ben non je crois, pas, j'ai téléchargé le fichier sur clubic, et c'est un exe de Hitman, pas une install. Et le fichier ne fait pas 68Mo mais 6.8Mo...  :heink:  

n°3503037
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:42:31  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ah ben non je crois, pas, j'ai téléchargé le fichier sur clubic, et c'est un exe de Hitman, pas une install. Et le fichier ne fait pas 68Mo mais 6.8Mo...  :heink:

oui, même sur le site officiel c'est un exe

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503147
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:31:21  profilanswer

bon je vais voir si je le trouve au mag

---------------
..::mes stats BF2::..
n°3503174
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-06-2006 à 14:57:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, même sur le site officiel c'est un exe

La seule chose que j'ai trouvé sur le site officiel à DL ce sont des fonds d'écrans  :heink:

n°3503178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 15:00:56  profilanswer

jeerin93 a écrit :

La seule chose que j'ai trouvé sur le site officiel à DL ce sont des fonds d'écrans  :heink:

le site d'eidos en fait, pas celui de hitman ;)
y a le lien sur la page précédente je crois

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503192
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-06-2006 à 15:12:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

le site d'eidos en fait, pas celui de hitman ;)
y a le lien sur la page précédente je crois

Ben je viens de le dl, c'est bien ce que je dis, c'est une exe qui remplace l'exe actuel, c'est pas un fichier d'install, et il fait 6 mo :

http://www.eidosinteractive.co.uk/support/index.html

:??:

n°3503239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 15:54:13  profilanswer

oui, c'est bien ce que je disais aussi :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503272
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 16:27:58  profilanswer

ca vient de moi ou pas? Je trouve le rendu HDR quand on le met a fond, beaucoup trop lumineux et le coté flou pas vraiement beau en plus vu ma config je ne peux mettre d'AA en plus sinon c est pas trés jouable du coup je prefere mettre HDR en bas (apparement on ne peut pas le mettre en moyen  [:relax kev taitai])  voir le désactiver et mettre l' AA

---------------
n°3503280
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-06-2006 à 16:40:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est bien ce que je disais aussi :D

Prikopro  [:bambookillah]  

Par contre, moi en le mettant, ca me fait un truc chelou, des acoups dans le mouvement de la caméra, pis c'est pas plus fluide, donc je reste en 1.0 :/  

Sinon chez moi aussi, en retirant l'HDR, c'est quand même plus fluide, et pas beaucoup moins joli à regarder, mais bon, je le laisse, histoire de voir comment ca rend dans les prochains niveaux, vu que j'ai fait que les 2 premières missions pour l'instant.

n°3503567
toom60

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 20:33:26  profilanswer

bon alors je viens de le finir et j'ai bien aimé le dernier niveau (comme tous els autres) qui est original mais que penseriez vous de faire un topic unique dans la section tips et dépannage en décrivant chacun nos méthodes pour faire els niveaux ?

n°3503605
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 21:02:07  profilanswer

ben dans le 1er post non ? sinon y a toujours ca, j y avais jeté un coup d'oeil  
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)