| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Klehm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 17:52:39 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Ben c'est pas un programme qui update le jeu, on télécharge directement un "Hitmanbloodmoney.exe" qu'on doit mettre manuellement dans le dossier du jeu. |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh vous savez si le patch withoutCD --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Klehm Transactions (0) |
Message édité par Klehm le 02-06-2006 à 19:25:57 |
toom60 Transactions (0) | klehm merci de ta réponse sa amrche nikel |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Shenron2 Transactions (0) | J'ai le jeu il est sympa mais je peux pas allé plus loin que la mission 1 apres le journal pendant le chargement sa plante en version 1.0 et 1.1... |
clement13 Transactions (0) | il y a un moyen pour ne pas perdre les sauvegardes qu'on fait en cours de mission? --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:53:44 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | J'ai fini deux trois missions au plus haut niveau, Maitre assassin, mais j'ai pas très bien pigé la notion d'accident et de découvertes de corps. J'ai l'impression que parfois il me comptabilise l'"accidenté" dans les corps découverts et d'autres fois non.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-06-2006 à 22:43:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-06-2006 à 23:14:14 |
SOF40 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non celle là pas de prob |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est bon t'emmerdes pas, dis moi juste si tu as trouvé une astuce pour faire passer sa mort pour un accident Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-06-2006 à 02:24:45 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-06-2006 à 02:52:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait c'est de la merde le patch 1.1, ça flingue les sauvegardes et configurations des touches --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Scrypt le 03-06-2006 à 03:13:12 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour le patch 1.1 aucuns soucis de corruption, par contre tu n'aurais pas essayer de mettre un nocd .... car celui actuel est pour la demo, il crée un dossier de sauvegarde dans "mes documents" "hitman .... demo" et donc il se refère au dossier qu'il a créé et non pas au dossier du jeu.
Message édité par C13-Fury le 03-06-2006 à 09:00:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah, peut-être. faudra que je regarde ça car j'ai effectivement eu la flemme d'enlever BF2 de mon lecteur --------------- Ma collec de jeux - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca vient de moi ou pas? Je trouve le rendu HDR quand on le met a fond, beaucoup trop lumineux et le coté flou pas vraiement beau en plus vu ma config je ne peux mettre d'AA en plus sinon c est pas trés jouable du coup je prefere mettre HDR en bas (apparement on ne peut pas le mettre en moyen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
toom60 Transactions (0) | bon alors je viens de le finir et j'ai bien aimé le dernier niveau (comme tous els autres) qui est original mais que penseriez vous de faire un topic unique dans la section tips et dépannage en décrivant chacun nos méthodes pour faire els niveaux ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben dans le 1er post non ? sinon y a toujours ca, j y avais jeté un coup d'oeil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |