Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik Unik] - Freedom Fighters

n°1484939
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :


 
 
Finalement chuis quand même passé malgré cet hélico  :D . Sinon dans mon objectif de mission je devais faire péter un pont après avoir pris le controle de la caserne de pompiers, et là je dois plus le faire apperemment, il est en vert sur la carte  :??:  


 
A partir du moment où tu hisses le star spangled banner, la zone est considérée est fermée et tous ses objectifs sont validés (comme le dit zealot) mais sans que tu bénéficies des points de charisme correspondant.
 
En passant j'ai fini à charisme 10. Ca doit être moyen, car j'ai un peu torché certaines maps.
 
Sinon je ne trouve pas que l'imprécision du tir vous empêche d'y aller en solo (seul les hélicos font vraiment suer). Notamment lorsqu'on commence à avoir la machinegun, ca devient plus facile, surtout qu'elle est à peu près aussi (im)précise que l'ak.


Message édité par PatBasi le 30-09-2003 à 20:46:40

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:44:22  profilanswer
 

n°1484961
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 20:55:53  profilanswer
 

patbasi a écrit :


 
En passant j'ai fini à charisme 10. Ca doit être moyen, car j'ai un peu torché certaines maps.
 


 
Je crois que le maximum est 12 [:spamafote] (j'ai cru lire ca dans joystick).


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1485025
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:23:43  profilanswer
 

Ok, merci pour les infos les gars. Mais sinon, 10 points de charisme, ça doit pas être facile à gérer 10 hommes à la fois  :ouch: .

n°1485091
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:50:46  profilanswer
 

Ben, en fait si c'est assez facile vu que tu as que 3 commandes a donner. Mais c'est vrai que c'est chiant quand tu veux que quelques uns defendent pendant que d'autres attaquent.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1486504
criminel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 18:27:44  profilanswer
 

Bon voilà, acheter, tester, et décidément approuvé ! :D
 
Un coup de chapeau au level designer qui a fait du très bon boulot !


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1486695
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:42:44  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Ben, en fait si c'est assez facile vu que tu as que 3 commandes a donner. Mais c'est vrai que c'est chiant quand tu veux que quelques uns defendent pendant que d'autres attaquent.


 
 
C'est vrai, chuis à 7 mecs maintenant et ça répond toujours aussi bien  :love: . C'est incroyable  :ouch: l'ia répond au quart de tour et est très bien programmée  :jap: . Aucun bloquage, aucun bug (mise à part parfois les ak à 2 m du sol qui vol tt seule à côté des cadavres  :lol: ), aucun plantage, pour une version 1.0, je dis BRAVO  :jap:

n°1486723
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:57:27  profilanswer
 

Sympatoche la demo  :jap:  
 
* drapal*

n°1486823
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

je viens de me le prendre sur Xbox !
 
il est très bon pour l'instant !  
 

n°1488343
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:34:46  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

je viens de me le prendre sur Xbox !
 
il est très bon pour l'instant !  
 
 


 
Je viens de m'y mettre cette après midi et c'est vraiment une bonne surprise ! c'est du IO interactive quoi :)
Hitman et Himan 2, je les ai adoré ! biensur là ce n'est pas le même genre mais on sent la patte des devs, c'est fun, le moteur graphique et physique sont toujours aussi bon  :love:  ca tourne bien sur des petites configs ! Que du bonheur.

n°1488412
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 18:01:54  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Je viens de m'y mettre cette après midi et c'est vraiment une bonne surprise ! c'est du IO interactive quoi :)
Hitman et Himan 2, je les ai adoré ! biensur là ce n'est pas le même genre mais on sent la patte des devs, c'est fun, le moteur graphique et physique sont toujours aussi bon  :love: ca tourne bien sur des petites configs ! Que du bonheur.


 
 
Oui mais un truc qui bouffe énormément et qui est vraiment accessoire c'est le "weather effect", les effets climatiques telles que la neige, en la désactivant j'ai bien gagné 15 fps  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 18:01:54  profilanswer
 

n°1488617
dd83

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 19:25:04  profilanswer
 

Pour ceus qui ont des problèmes de son allez faire un tour dans freedom.ini et mettez EAX=0 et hop plus de problèmes ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1488619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 19:26:00  answer
 

Par contre y aurai pas un truc pour la demo pourfaire ses propres bind ?

n°1488858
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 21:30:24  profilanswer
 

hummm que c'est bon !
hier soir j'ai passé 2h dessus , ce soir de 17h a 21h... ca faisait longtemps que je m'etais pas autant scotché a un jeu :D
subtil melange de fps et squad commander , ca change !
 


---------------
ce coups ci , je m'y met !
n°1488929
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 21:59:15  profilanswer
 

Chuis au niveau juste après avoir infiltré le studio de Télévision, suis-je encore loin de la fin ? :??:

n°1489304
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 01:03:16  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Chuis au niveau juste après avoir infiltré le studio de Télévision, suis-je encore loin de la fin ? :??:


 
Exactement au même endroit, je viens tout juste de faire une pause, je retrouve les sensations de Hitman et Hitman2, oui c'est différent en soi mais aussi acrocheur, du bonheur pur.
Mais arrête de demander ! on veut pas le savoir !  :pfff:  
 
Profites du jeu et c'est tout  :kaola:


Message édité par Toulak le 03-10-2003 à 01:03:32
n°1489453
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 07:51:34  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Exactement au même endroit, je viens tout juste de faire une pause, je retrouve les sensations de Hitman et Hitman2, oui c'est différent en soi mais aussi acrocheur, du bonheur pur.
Mais arrête de demander ! on veut pas le savoir !  :pfff:  
 
Profites du jeu et c'est tout  :kaola:


 
 
Non mais je viens de vendre ma machine, donc pendant une semaine je ne saurai pas y jouer :'(. Donc c'est pour savoir si je dois y appliquer mes dernières soirées dessus  [:joce]


Message édité par Geddons le 03-10-2003 à 07:51:42
n°1489473
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 08:50:11  profilanswer
 

moi, apres le taff, zou, je fonce l'acheter !

n°1489941
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 12:59:12  profilanswer
 

ca manque ce type de jeux bien realiser
sans trop de bug et qui tourne nickel
a quand une suite

n°1490202
criminel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:14:37  profilanswer
 

J'ai lu quelque part, je ne sais plus où, qu'il était prévu une suite/add-on/gros patch (?) pour implémenter le multi en coop.
 
Alors le premier qui a une info.... :hello:


Message édité par criminel le 03-10-2003 à 14:14:54

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1490207
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:16:58  profilanswer
 

le multi en coop ? [:frenzy]
 
ça c'est cool ! ça risque d'être d'enfer de se refaire le solo comme ça :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1490344
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:25:11  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

le multi en coop ? [:frenzy]
 
ça c'est cool ! ça risque d'être d'enfer de se refaire le solo comme ça :)


 
Oué, et si en plus ils nous sortent de nouvelles map de temps en temps ou des mini campagnes gratos pour continuer la fête tard dans la nuit en coop  :love:  
 
Ou alors encore mieux ! (mais là je rêve) ils sortent un toolkit pour que des gens se fassent eux même leurs mini campagnes et leurs maps jouables en coop comme WarCraft !  :love:  :love:

n°1490346
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:27:10  profilanswer
 

ouais, comme un worldcraft, mais en super mieux,  
ca s'appellera l'over craft
 
bon ok -> []
 
ps : l'art de sortir des vannes bien pouris, c'est tout moi ca.

n°1490590
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:17:19  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

ouais, comme un worldcraft, mais en super mieux,  
ca s'appellera l'over craft
 
bon ok -> []
 
ps : l'art de sortir des vannes bien pouris, c'est tout moi ca.


 
 :lol: .. ma fait rire le coup du hovercraft  :p
 
J'attends avec impatience l'addon de freedom fighters en tout cas, si il sort un jour  :sweat:


Message édité par zealot1337 le 03-10-2003 à 17:18:14

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1490713
SupJ

Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Pour ceus qui ont des problèmes de son allez faire un tour dans freedom.ini et mettez EAX=0 et hop plus de problèmes ;)  


[:c4_exodusss]  
Ca corrige + que les problemes de son !  
Le jeu ne plante plus  [:chris94]

n°1490979
rataxes

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:12:31  profilanswer
 

SupJ a écrit :


[:c4_exodusss]  
Ca corrige + que les problemes de son !  
Le jeu ne plante plus  [:chris94]  


 
Sauf si vous avez une merde de fortissimo II et là rien a faire d'autre que POUBELLE . J'ai mis une Live 5.1 et là c'est le bonheur ..
 

n°1491050
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 21:13:34  profilanswer
 

A y est, acheter, trop bien, pour une fois qu'un jeux tourne nikel sur ma becanne en mettant tout a fond, je suis content.
Sinon ce jeux, c bon, mais c chaud (oui comme dans la pub).
Le truc ou peut se balader entre les zones, c super bien trouver, par contre je trouve ca un peu chiant en meme temps car parfois, on sait pas koi faire kand on est bloker partout.
 
ps : merci zealot de rire de mes vannes.

n°1491194
criminel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

http://www.actiontrip.com/reviews/ [...] ters.phtml
 
Encore une bonne note pour ce beau petit jeu que EA devrait au moins autant promouvoir que sont add-on, déjà vue 10 fois.... :whistle:

n°1491224
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

A y est, acheter, trop bien, pour une fois qu'un jeux tourne nikel sur ma becanne en mettant tout a fond, je suis content.
Sinon ce jeux, c bon, mais c chaud (oui comme dans la pub).
Le truc ou peut se balader entre les zones, c super bien trouver, par contre je trouve ca un peu chiant en meme temps car parfois, on sait pas koi faire kand on est bloker partout.
 
ps : merci zealot de rire de mes vannes.


 
Ouais mais c'est qu'au début, après ca n'arrive plus ou presque :) le fait de devoir changer de zone pour chercher ce putain de C4 ^^
Sinon, moi je ne l'ai découvert que maintenant alors que je suis à la fin... pour donner des ordres très précis à vos collegues, il faut laisser appuyer le bouton droit de la souris  (le mode visé) et la vous appuyez sur al touche ordre, ils iront alors defendre/attaquer EXACTEMENT là ou vous avez mis votre viseur, et la ! l'aspect tactetique est vraiment exploité, le jeu devient plus fin et vos gugusses qui vous suivent servent enfin a qqchose :)
 
Ne passez pas a coté de cet aspect :D
 
Sinon... ca n'etonne pas du succes du jeu, je veux dire, personne n'en avait trop trop entendu, mais suffit de citer les devs qui sont derriere et on comprend tout de suite mieux :) Freedom Fighters n'est pas un "petit jeu simpa" c'est du bon ^^

n°1491234
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Chico008 a écrit :


 
ps : merci zealot de rire de mes vannes.


 
 [:ddr555]  
 

Criminel a écrit :

http://www.actiontrip.com/reviews/ [...] ters.phtml
 
Encore une bonne note pour ce beau petit jeu que EA devrait au moins autant promouvoir que sont add-on, déjà vue 10 fois.... :whistle:  


 
J'ai ajouté ce test en premiere page histoire de dire que j'update  :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1491613
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:25:52  profilanswer
 

Je me posais une question, comment fait-on pour prendre un screen shot dans ce jeu ? j'ai tenté le print screen du clavier mais je n'arrive pas à trouver mes screens :( c'étaient deux screens avec ma bande de 12 salopards dans la dernière mission.
 
Quelqu'un peut m'aider ?

n°1491850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:00:56  answer
 

Putain , comme il arrache tout ce jeu ... je viens enfin de me decider de l'acheter et ...  :ouch:  
 
Comme a l'accoutumé avec io-interactive , les demo sont pas top limite pourrave mais le jeu est excelent ... les annim , rien a voir avec la demo ... les rouges se dandinent comme des pantin quand ils se font tirer dessus ... c'est reelement joussif ...  
 
Rien que le debut du jeu vaut a lui seul qu'ont se le procure , l'invasion des US par les russes , avec les gens qui courent partout dans les rues, les tanks , hind qui survolent les rues , mitraillant , et tirant des rocketes dans la foules avec toute la poussiere qui se degage (clin d'oeil au 11 septembre a un moment ...) ... tout ca saupoudré de choeur de l'armée rouge ... une ambiance vraiment top !
 
Trop bien fait , trop excelent ... une fois de plus io nous a pondu un jeu a la realisation excelente, au senar bien prennant .. bref un must ...  
 
Seul petits bemole au tableau , les voix francaise un peu a chier , meme si l'accent des russes est assez comique (james bond like) et puis quelques cafouillage parfois du moteur physique , mais rien de mechant ...  
 
Amateur de shoot nerveux a la 3eme personne like hitman mais plus guerilla avec des coequipier et plus bourrin ... avec de l'action , intense ... a se ruer dessus ...

n°1491879
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 04-10-2003 à 11:24:59  profilanswer
 

Mon jeu se crash lorsque je lance une sauvegarde auto malgres le "Use EAX 0" dans freedom.ini

n°1491882
N4tt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 11:26:39  profilanswer
 

D'accord avec toi sur la plupart des points, mais je trouve ( un détail certes) que les sons des armes manquent de peche, la ak tout comme le sniper ne donnent pas l'impression d'etre des armes puissantes  :??:  Pour ce qui est des voix,j'ai jamais acheté de jeux en francais donc je peux pas m'exprimer, mais la bande son us est terrible  ;)

n°1492087
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:44:28  profilanswer
 

N4tt a écrit :

D'accord avec toi sur la plupart des points, mais je trouve ( un détail certes) que les sons des armes manquent de peche, la ak tout comme le sniper ne donnent pas l'impression d'etre des armes puissantes  :??:  Pour ce qui est des voix,j'ai jamais acheté de jeux en francais donc je peux pas m'exprimer, mais la bande son us est terrible  ;)


 
Oui chuis d'accord  :jap:

n°1492093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:46:36  answer
 

Question , jouer en mode revolutionnaire change quoi ? ennemis plus dur a buter (plus de balle) .. c'est moins realiste ou ? ... ca en a l'air

n°1492672
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 17:25:45  profilanswer
 

:(
 
fini le jeu...
dommage j'etais bien dedans. je suis pourtant pas une hardcore gamer ( tout l'opposé )
mais je dit bravo , un jeu qui marche sans patch , fluide et beau , digne d'interet , qui ne semble pas etre baclé a la va vite...
 
je reste un peu sur ma faim.. mais j'ai vraiment adoré...
je joue depuis mercredi.. 2 /3 h par jour maxi , voir moins..


---------------
ce coups ci , je m'y met !
n°1493129
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 21:07:14  profilanswer
 

evilSNOOP a écrit :

:(
 
fini le jeu...
dommage j'etais bien dedans. je suis pourtant pas une hardcore gamer ( tout l'opposé )
mais je dit bravo , un jeu qui marche sans patch , fluide et beau , digne d'interet , qui ne semble pas etre baclé a la va vite...
 
je reste un peu sur ma faim.. mais j'ai vraiment adoré...
je joue depuis mercredi.. 2 /3 h par jour maxi , voir moins..


 
Recommence le jeu en revolutionnaire, c'est enorme... entre Freedom Fighters et REvolutionnaire, c'est le jour et la nuit, c'est vraiment chaud et ca te tiendra longtemps, de plus, je ne sais pas en quelle difficulté tu l'as finis mais si tu le finis en revolutionnaire et en Freedom Fighters, tu as un niveau bonus à la fin qui se déroule sur l'ile ou il y a la statue de la liberté.
 
Là je l'ai finis en Freedom Fighters et je l'ai mais j'ai recommencé a coté en Revolutionnaire. Un peu comme Hitman 1 et 2, ca se finit vite mais l'intérêt est de finir ces jeux en super hard  :love:

n°1493151
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 21:20:36  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Recommence le jeu en revolutionnaire, c'est enorme... entre Freedom Fighters et REvolutionnaire, c'est le jour et la nuit, c'est vraiment chaud et ca te tiendra longtemps, de plus, je ne sais pas en quelle difficulté tu l'as finis mais si tu le finis en revolutionnaire et en Freedom Fighters, tu as un niveau bonus à la fin qui se déroule sur l'ile ou il y a la statue de la liberté.
 


 
Excellent  :love:  :jap:  
 
Me le refait en revolutionnaire aussi alors  :whistle:  :hello:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1493964
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 03:29:16  profilanswer
 

Bordel, le jeu est ultra chaud en Revolutionnaire, je ne dis pas que c'est un mal mais je ne comprends pas cette enorme différence entre le mode Freedom Fighters et le mode Revolutionnaire.
 
Sinon un petit truc: Sur la carte Power Plant dans Manhattan ou il faut faire sauter un pylone d'electrecité, aux coordonnées C5 sur la map, dans la petite ruelle ou il y a 4 Freedom Fighters, un petit feu dans un bidon et un tas d'ordures, dans ce tas d'ordures il y a un tableau avec 47 dessus. (Le héro de Hitman 1 & 2)

n°1493968
painkiller

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 03:35:28  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Bordel, le jeu est ultra chaud en Revolutionnaire, je ne dis pas que c'est un mal mais je ne comprends pas cette enorme différence entre le mode Freedom Fighters et le mode Revolutionnaire.
 
Sinon un petit truc: Sur la carte Power Plant dans Manhattan ou il faut faire sauter un pylone d'electrecité, aux coordonnées C5 sur la map, dans la petite ruelle ou il y a 4 Freedom Fighters, un petit feu dans un bidon et un tas d'ordures, dans ce tas d'ordures il y a un tableau avec 47 dessus. (Le héro de Hitman 1 & 2)


 
Codename 47  :love:  
 
Bon vous me faites grave envilà,g vraiment aime la demo,je vais le prendre Lundi,il est sorti en France?

n°1493973
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 03:39:59  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
Codename 47  :love:  
 
Bon vous me faites grave envilà,g vraiment aime la demo,je vais le prendre Lundi,il est sorti en France?


 
Oui il est sortis en France.
Si tu as aimé Hitman 1 & 2, malgré que Freedom Fighters soit tout de même différent, c'est aussi fun, n'hésite pas !
 
Le challenge qu'offre la difficulté Revolutionnaire est trop bon  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Linux Games[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !
[Topik Unik] Fractal[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK]
[Topik Unik] Doom 3[TOPIK UNIK] Jeux "gore"
[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6Démo Freedom Fighter
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Freedom Fighters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR